Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24736  24737  24738  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35969641
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 09:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour avoir testé, bah... ouais, j'ai pas trouvé ça terrible en fait. Ca a débouché sur un rencard au final, mais le principe ne me correspond pas du tout.
Par contre j'ai pas mal d'amis gays qui ont GrindR et ne se servent quasiment que de ça.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 09:26:54  profilanswer

n°35969660
kolian
Posté le 21-10-2013 à 09:30:42  profilanswer

haralph a écrit :

Je verrais demain si ça a ramener quelques choses.

j'aime bien cette phrase  :lol:  

n°35969663
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 09:30:50  answer

melanie leary a écrit :

Pour avoir testé, bah... ouais, j'ai pas trouvé ça terrible en fait. Ca a débouché sur un rencard au final, mais le principe ne me correspond pas du tout.
Par contre j'ai pas mal d'amis gays qui ont GrindR et ne se servent quasiment que de ça.

voila, c'est le genre d'app qui cartonne chez les gays, simple, rapide, basé uniquement sur la photo, géolocalisé, parfait pour un petit coup rapide, cruising 2.0 mais ça marche pas comme ça chez les hétéros (surtout avec les femmes).

n°35969680
kolian
Posté le 21-10-2013 à 09:33:53  profilanswer

Pour nuancer, un(e) hétéro a d'autre moyen pour faire des rencontres pour le petit coup rapide...

n°35969683
TIMEAFTERT​IME
Posté le 21-10-2013 à 09:34:07  profilanswer

Ah pendant un instant j'ai cru que tu décrivais AUM, ou presque :o.

Message édité par TIMEAFTERTIME le 21-10-2013 à 09:34:20

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°35969686
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 09:35:20  answer

Apparemment ça serait pour désacraliser chez les femmes justement. Ce que je trouve pas si bête. Pour avoir surpris quelques conversations à la fac, voire beaucoup la plupart n'ose pas passer à l'acte ou avoir ce genre de relations. Chose que je ne comprends pas tellement. M'enfin si ça permet aux filles de se sentir plus princesses et pas salope parce qu'elles n'ose pas faire ça pourquoi pas. :o

n°35969727
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 09:41:12  answer

il y a un énorme frein psychologique, t'as vite fait de passer pour une salope en faisant ça.

n°35969746
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-10-2013 à 09:44:18  profilanswer

vitalesper a écrit :

[:omgwtf] J'ai cru pouvoir passer entre les mailles du filet ...

Sa réponse passionnée aura fait de moi un homme heureux. [:tartalap]  

[:implosion du tibia]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35969748
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 09:44:36  answer

Ah mais clairement. Sauf que pour la définition de salope c'est qui couche avec tout le monde sauf moi, ça n'a donc pas de sens. Et je trouve ça dommage de voir une hypersexualisation des médias et des comportements seulement en façade, alors que derrière on se considère encore comme une princesse à qui il faut offrir des mojito.
Je ne dis pas ça pour toutes les femmes bien entendu, les filles du topic ne vous sentez pas visées par ce genre de remarque c'est juste global.

n°35969754
eihcew
Posté le 21-10-2013 à 09:45:22  profilanswer

C'est pour ca que j'aime encore plus les filles qui couchent facilement, en fait  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 09:45:22  profilanswer

n°35969776
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 09:48:42  profilanswer

Tu préfèrerais des filles qui correspondraient à ce qu'en montrent les médias ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35969793
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 09:51:00  answer

Nicky_rr a écrit :

Je rpéférerais des filles qui font fi de ce que les médias leurs disent surtout. On parle de libération sexuelle depuis des dizaines d'années, j'ai surtout l'impression qu'elle a existé durant Woodstock, et que maintenant même avec les préservatifs et la pilule on est resté dans le même format sauf que les dortoirs sont mixtes. Mais je dois être un jeune vieux con, pour moi mai 68 ça a servi à filer des diplomes à une génération dans al rue, ouvrir des dortoirs et faire réélire De Gaulle.

n°35969796
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 09:51:24  answer

tu vas pas changer des siècles de conditionnement en un claquement de doigt, même dans notre société hyper-sexualisée, une fille qui couche c'est une salope, surtout aux yeux des autres filles chez les jeunes comme toi, je me rappelle au lycée avoir surpris une conversation entre filles de ma classe qui parlaient d'une autre qui était trop une pute parce qu'elle s'était fait mettre un doigt à une soirée (alors qu'elles devaient mouiller leur petite culotte rien que d'y penser).

eihcew a écrit :

C'est pour ca que j'aime encore plus les filles qui couchent facilement, en fait  [:zedlefou:1]

je préfère celles qui se pose pas la question, elles ont envie, elle le font, elles ont pas envie, elles le font pas, qui répondent pas à une pression extérieure.

n°35969812
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 09:53:38  answer

Ben pareil sur les deux messages en fait. Mais j'ai l'impression que les filles de mon âge ressemble encore trop à des lycéennes, alors que mes potes ont tous plus ou moins la trentaines, et quand je discute d etrucs comme ça avec des copines à moi(qui n'ont pas mon âge), ben elles sont vraiment désolé pour moi. J'aurais ma chance quand j'aurais dépassé les 25 ans je crois.  

n°35969817
com21
real men don't click
Posté le 21-10-2013 à 09:54:38  profilanswer

So true :(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35969826
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 09:55:08  profilanswer

Blaska t'es trop mature pour ton âge, désolé :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35969838
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-10-2013 à 09:56:32  profilanswer

Aucun retour, j'ai dégagé l'appli.

Pas assez de monde actif je pense. Et puis l'idée que ce soit que une appli mobile j'aime pas. J'aime pas être suspendu à mon téléphone.

---------------
Flickr
n°35969852
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-10-2013 à 09:57:46  profilanswer

J'ai vu que Vita est direc' en couple (brluuu) et que Mid a emballey.
Mais quid des autres ?

Paul de Saint-Balby a écrit :

Légende :
* relation à distance (métropole française, hors département)
** relation a très longue distance (à travers le monde)
Entre parenthèses, à la fin de chaque pseudonyme : date de début de relation/célibat (format mm/aa)

NIGOO
Parmi les casés  [:petoulachi:1] :
_6r_
abdrx
Angelene*
antioch_arrow (08/13)
Blaseee
buffo
Buta
danifilth
DaphneHova** (02/13)
DVDAI
edwy
Feuke-gea (04/12)
Gilou54
Grande Greluche
Grenouille Bleue
Grumms
Kellian'**
l'homme des tavernes (08/13)
Leniouns
lorelei (02/13)
max-fx*
NoMercy
philibert 37*
pdbzombifiay
PSB (02/13)
Ptibeur*
RaFaL
raph0ux (10/13)
Romano21* (06/12)
Sordesh* (06/12)
srfcboy  
Tilk-SG1
Tristan_C
vitalesper (10/13)
Witzard
yacelulo*
zobbitenfer

Autres relations  [:fegafobobos:1] :
Lisbeth** (relation libre avec un anglais)
agromthor  

Célibataires endurci(e)s (ou pas  [:turbocatcat:1] ) :
-lenain- (09/13)
Amraz (08/13)
bibiletanuki
Chou Andy
cordelius
Deltibo (08/13)
Er Dehy
halley-bruley
Kamikaz21
melanie leary
minipoussin
mrweeev
Nivacrin
No_Answer
ours51
Phenom
Poney92
Setsunael
therouquine
Wo0chY
Zaldarf

Nigalisme caractérisé  [:eric le-looser]  :
because the night
cyber103
donkeyshoot
granolu
katamari (10/13)
moihey
Penis_de_Castor
renard1984

En jachère  [:humanrage:5]  :
blaska (10/13)
Bresse (09/13)
Croustibat31 (10/12)
custard
danifilth
eihcew
Gatsu35
harrypotdefleur
HumanRAGE
just a pinch
renesis
Zoreil (10/13)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35969866
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-10-2013 à 09:59:02  profilanswer

Nan mais nan mais ....
 :(  

Elle revient à la charge. Veut me parler de vive voix.

Pourquoi faut-il qu'elle traîne mon cadavre, le suspende à un croc de boucher et fasse ses griffes dessus ?

Leave me alone !
 [:romano21]

n°35969878
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 09:59:53  answer

surement, quand j'étais plus jeune, je chopais pas grand chose (faut dire que je cherchais pas et qu'en plus j'ai jamais été du genre dragueur), une nana de temps en temps, avec un peu de chance ça durait péniblement 1 mois ou 2, puis je suis sorti avec une fille plus âgée en arrivant sur Paris et ça a duré.

n°35969932
eihcew
Posté le 21-10-2013 à 10:05:35  profilanswer

Certes. Mais j'aime pas les filles qui ont pas envie  [:zedlefou:1]  

*D'un point de vue relationnel, pas humain :o

n°35969964
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 10:08:47  profilanswer

flopshot a écrit :

Leave me alone !
 [:romano21]

Ben dis-le lui et coupe les ponts si ça doit te faire mal.

---------------
n°35969974
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 10:09:32  answer

eihcew a écrit :

Certes. Mais j'aime pas les filles qui ont pas envie  [:zedlefou:1]  

*D'un point de vue relationnel, pas humain :o

[:bombadil_tom] moi non plus, je préfère celles qui ont envie

n°35970111
mootmoot
Posté le 21-10-2013 à 10:22:04  profilanswer

Genre en ayant une vie et n'étant pas de suite > [:julian33:5] < ?  

[:henri gaud-chiste:2]

---------------
tweets - portfolio
n°35970131
eihcew
Posté le 21-10-2013 à 10:23:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Moi je préfererais des filles qui assument leur sexualité, ouais  [:zedlefou:1]

n°35970151
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 10:24:51  answer

mootmoot a écrit :

Genre en ayant une vie et n'étant pas de suite > [:julian33:5] < ?  

[:henri gaud-chiste:2]

mettre 24h à répondre à un sms, même en ayant une vie, c'est chaud.
Le truc, c'est qu'elle répond rapidement parfois puis disparait, mais bon, je fais avec, pas grave.
par contre elle est pas dispo cette semaine :(

n°35970192
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 10:27:54  profilanswer

eihcew a écrit :

Il y a une différence entre assumer et en faire la publicité, le crier sur les toits.

---------------
n°35970248
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 10:31:31  profilanswer

eihcew a écrit :

Le problème c'est qu'il est dur pour une fille d'assumer sa sexualité dans un monde où si tu as eu un certain nombre d'amants/si tu affirmes aimer le sexe, bref si tu as le malheur de l'ouvrir, tu es automatiquement cataloguée comme "salope" ou "fille facile". Il n'y a qu'à voir le phénomène du slut-shaming (même si c'est quelque chose qui a toujours existé, c'est juste qu'internet permet à certain(e)s de se lâcher plus facilement sous couvert d'anonymat)... C'est affligeant de voir jusqu'où les gens sont parfois prêts à aller.

Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça...  :pfff:  

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35970264
mootmoot
Posté le 21-10-2013 à 10:32:21  profilanswer

Bof. Il y a pas mal de personnes pas trop accrocs au tel, et il suffit d'être pas mal occupé par ailleurs pour que finalement il n'y ait pas trop de réactivité.  

Sans compter le fait de pas forcément trop savoir quoi répondre et ne pas vouloir trop paraître "à fond", potentiellement.

---------------
tweets - portfolio
n°35970272
eihcew
Posté le 21-10-2013 à 10:32:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il y a une différence entre assumer et en faire la publicité, le crier sur les toits.

Dans les pays où les filles assument plus leur sexualité, le sexe est moins présent dans les médias  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

Sauf au Brésil [:tinostar]

n°35970292
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-10-2013 à 10:33:55  profilanswer

melanie leary a écrit :

Le problème c'est qu'il est dur pour une fille d'assumer sa sexualité dans un monde où si tu as eu un certain nombre d'amants/si tu affirmes aimer le sexe, bref si tu as le malheur de l'ouvrir, tu es automatiquement cataloguée comme "salope" ou "fille facile". Il n'y a qu'à voir le phénomène du slut-shaming (même si c'est quelque chose qui a toujours existé, c'est juste qu'internet permet à certain(e)s de se lâcher plus facilement sous couvert d'anonymat)... C'est affligeant de voir jusqu'où les gens sont parfois prêts à aller.

Je vous mets dans le même panier. [:prodigy]

n°35970297
eihcew
Posté le 21-10-2013 à 10:34:15  profilanswer

melanie leary a écrit :

Justement. Qu'une fille soit prête à supporter/affronter/vivre avec ça pour pouvoir assumer ses envies, je trouve que ça dénote un certain courage/force de caractère/ouverture d'esprit que j'apprécie grandement  [:zedlefou:1]

n°35970314
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 10:35:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Certes. Je ne vois pas l'intérêt de clamer à la cantonade ce qu'on a pu faire la nuit dernière.
Mais je ne vois pas non plus pourquoi une fille n'aurait pas le droit de l'ouvrir autant qu'un mec là-dessus.

---------------
n°35970359
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 10:38:49  answer

melanie leary a écrit :

y a qu'à voir le nombre de ceux qui bashent kipam

n°35970383
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 10:40:34  answer

melanie leary a écrit :

Certes. Je ne vois pas l'intérêt de clamer à la cantonade ce qu'on a pu faire la nuit dernière.
Mais je ne vois pas non plus pourquoi une fille n'aurait pas le droit de l'ouvrir autant qu'un mec là-dessus.

mais c'est pareil pour les hommes aussi, c'est jamais bon d'avoir une réputation un peu trop sulfureuse.

n°35970400
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 10:41:32  profilanswer

mid, malgré l'américaine tu viens quand même au SD mercredi ?

perso j'espère être retapé, j'ai la tête comme des chiottes, ça promet [:tinostar]

n°35970419
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 10:42:36  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ah mais je ne suis pas plus pour les concours de bites, c'est tout aussi ridicule et en aucun cas un signe de liberté ou d'ouverture à mon sens. Au contraire c'est souvent juste essayer de coller à une pseudo normalité, montrer à tout prix que nous aussi on fait ceci ou cela pour recevoir son sceau de gars/fille ouvert(e) et sans tabou.

---------------
n°35970466
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 10:45:31  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord là-dessus, ce que je veux dire c'est simplement que si un mec et une fille disent la même chose (ex. "Dis donc, celui-là/celle-là, la dernière fois, on a baisé comme des bêtes!" ), ça sera automatiquement connoté de façon négative côté féminin (=> chaudasse, salope, fille facile) alors que pour un mec, ça ne sera pas automatiquement répercuté comme ça.

Bref, on est en train de relancer un débat sans fin là... Parce que mis à part éduquer les mentalités, y'a pas grand chose à faire!  :)

---------------
n°35970472
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 10:46:01  answer

Zoreil a écrit :

mid, malgré l'américaine tu viens quand même au SD mercredi ?

perso j'espère être retapé, j'ai la tête comme des chiottes, ça promet [:tinostar]

oui, bien sur que je viens, je me suis engagé et je tiens toujours mes obligations, et puis c'est pas comme si j'étais officiellement en couple, c'est seulement le début du début.

n°35970474
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 10:46:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah mais je ne suis pas plus pour les concours de bites, c'est tout aussi ridicule et en aucun cas un signe de liberté ou d'ouverture à mon sens. Au contraire c'est souvent juste essayer de coller à une pseudo normalité, montrer à tout prix que nous aussi on fait ceci ou cela pour recevoir son sceau de gars/fille ouvert(e) et sans tabou.

chai pas pourquoi ça me fait penser à certaines personnes sur FB qui veulent à tout prix étaler leur (pseudo ?) vie sociale en faisant des check-in en rafales, et en balançant des phrases à la con pour teaser :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24736  24737  24738  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)