Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24743  24744  24745  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35975199
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 16:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Bordel mid, fous moi la paix.

Il a complètement raison. T'essayes de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas. C'est cool d'avoir une si haute posture morale j'imagine :).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-10-2013 à 16:38:49
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 16:38:28  profilanswer

n°35975227
zobbitenfe​r
Posté le 21-10-2013 à 16:40:25  profilanswer

tamino a écrit :

Il a complètement raison. T'essayes de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas. C'est cool d'avoir une si haute posture morale j'imagine :).

De quoi ? J'ai fait passer qui pour quoi moi ?
Mais merde, il y a 5 personnes qui s'offusquent de cette vidéo, je poste 3 messages ironiques sur le sujet, et vous surgissez comme par magie pour je ne sais quelle raison. Je vais finir par croire que vous êtes amoureux sérieux.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35975264
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 16:43:27  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mettre en place des commando qui traqueront les dragueurs relou dans la rue pour les emmener de force prendre des cours de savoir-vivre :love:

On signe où pour s'inscrire?  [:benny hill]  

Au final, cette vidéo aurait pu être une véritable leçon de séduction s'il s'était agi de la méthode pour se faire embrasser par une fille en moins de trois questions. Là, c'est juste la prolongation de la culture du viol.

Spoiler :

[:bakk15:4] Et je vais essayer de me calmer maintenant, parce que depuis que je suis tombée sur cette vidéo ce midi, j'ai des envies de meurtres.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35975265
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 16:43:28  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mettre en place des commando qui traqueront les dragueurs relou dans la rue pour les emmener de force prendre des cours de savoir-vivre :love:

j'appelle tout de suite les autorités compétentes !  [:gordon shumway:2]

n°35975284
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 16:44:37  answer

zobbitenfer a écrit :

De quoi ? J'ai fait passer qui pour quoi moi ?
Mais merde, il y a 5 personnes qui s'offusquent de cette vidéo, je poste 3 messages ironiques sur le sujet, et vous surgissez comme par magie pour je ne sais quelle raison. Je vais finir par croire que vous êtes amoureux sérieux.

le problème c'est que c'est 95% de ta participation au topic, si au moins tu changeais de registre de temps en temps, c'est pas un topic à but comique ici.

n°35975292
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 21-10-2013 à 16:45:16  profilanswer

[:lardoncru]

n°35975293
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 16:45:20  profilanswer

melanie leary a écrit :

Au final, cette vidéo aurait pu être une véritable leçon de séduction s'il s'était agi de la méthode pour se faire embrasser par une fille en moins de trois questions. Là, c'est juste la prolongation de la culture du viol.

Spoiler :

[:bakk15:4] Et je vais essayer de me calmer maintenant, parce que depuis que je suis tombée sur cette vidéo ce midi, j'ai des envies de meurtres.

[:tenjo tenge:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=UF2kZqiROA4

n°35975298
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-10-2013 à 16:45:53  profilanswer

melanie leary a écrit :

Spoiler :

Ca se saurait depuis lontemps s'il existait une méthode pour se faire embrasser par une fille en trois questions  :D  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35975299
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 21-10-2013 à 16:45:55  profilanswer

Ce débat à la con [:kluruit]

n°35975306
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2013 à 16:46:37  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ce genre de remarque, je le trouve désespérant à la longue. Idem pour le ton condescendant et paternaliste.
On parle ici de "techniques de séduction" qui pousse le mec à insister lourdement, voir à forcer le consentement d'une fille qui n'est pas intéressée. Puisque comme chacun le sait, une fille qui dit non est juste une fille qui ne demande qu'à être convaincue pour donner son oui.

Ok, mais c'est pas comme si même avec une fille intéressée il était possible d'obtenir un "oui" en première instance.

Cette technique finalement c'est juste une pensée positive en fait.
Biensur si un boulet pense positif ça sera lourd, mais si c'est le type que tu convoites ça t'arrangeras.
Chacun porte sa croix malheureusement :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 16:46:37  profilanswer

n°35975308
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2013 à 16:46:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

Les horaires décalés c'est quand même chaud pour avoir une vie sociale avec des personnes qui ne font pas le même boulot/n'ont pas le même rythme de vie.  :sweat:  A part des étudiant(e)s, je vois pas ?

il reste les saltimbanques intermittents du spectacle, et les chomeurs :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35975313
mootmoot
Posté le 21-10-2013 à 16:47:33  profilanswer

melanie leary a écrit :

Spoiler :

:jap: Et idem pour les envies de meurtre (préféré ne pas zieuter la vidéo).  

Ce pseudo mec se targue de quoi au juste, à part être un gros naze ? [:elmoricq]  

---------------
tweets - portfolio
n°35975325
buffo
Redfarceur :o
Posté le 21-10-2013 à 16:48:18  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Ce débat à la con [:kluruit]

Ca alimente le topoc et c'est pas HS [:spamafote]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°35975332
zobbitenfe​r
Posté le 21-10-2013 à 16:48:53  profilanswer

Alors là, tes opinions sur ce que je peux dire ou pas ici, je te suggère de poliment te les injecter en suppositoire :D
Je viens pas chouiner sur les smileys que tu utilises ou sur ton champs lexical paramilitaire.

---------------
n°35975356
zobbitenfe​r
Posté le 21-10-2013 à 16:51:12  profilanswer

Et j'ajoute que Pley, il a pas inventé grand chose :D
http://graphics8.nytimes.com/images/2007/08/06/nyregion/06kiss.2_span.jpg

---------------
n°35975359
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 16:51:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ok, mais c'est pas comme si même avec une fille intéressée il était possible d'obtenir un "oui" en première instance.

Cette technique finalement c'est juste une pensée positive en fait.
Biensur si un boulet pense positif ça sera lourd, mais si c'est le type que tu convoites ça t'arrangeras.
Chacun porte sa croix malheureusement :o

[:delpotrolerageux:5] Non mais si le type que je convoite venait vers moi, tu crois que je lui donnerai un "non"? Un mec à qui je dis non, c'est que je ne suis pas intéressée, point. Pas besoin d'insister. Et dans l'absolu, c'est ce à quoi il faut s'en tenir.
C'est quoi cette idée de vouloir arracher un consentement à une personne qui n'en a pas envie? Ca a quoi de gratifiant?  

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35975361
Aranthys
Posté le 21-10-2013 à 16:51:56  profilanswer

On s'en fout. Vous êtes tous les deux HS, réglez cela en MP  :D  

Merci [:ultravox:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35975364
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2013 à 16:52:09  profilanswer

melanie leary a écrit :

Rassure moi, tu le fais exprès?

Je te dis que je peux pas voir la vidéo, tu le fais exprès ?

J'ai pourtant été clair dès le début, mon message ne discute pas de la vidéo mais du fait que non voudrait toujours dire non.

n°35975382
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 21-10-2013 à 16:53:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

On s'en fout. Vous êtes tous les deux HS, réglez cela en MP  :D

Merci [:ultravox:2]

Oui enfin, les réglements de comptes en MP, on sait comment ça se finit. D'ailleurs, le final aurait toute sa place sur le topic  [:cosmoschtroumpf]

Sinon, il semble que ma question de ce matin n'a pas eu de réponse donc je la repose au cas où : Est ce qu'il existe des sites qui rescense les speed dating ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 21-10-2013 à 16:54:18

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°35975407
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 16:54:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je vais finir par croire que vous êtes amoureux sérieux.

Ils vont dire non mais il ne faut rien en croire :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35975427
zobbitenfe​r
Posté le 21-10-2013 à 16:56:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ils vont dire non mais il ne faut rien en croire :o

De vraies gonzesses :o

---------------
n°35975433
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 16:56:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais c'est bien sûr, les filles disent toujours non [:rofl]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35975435
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-10-2013 à 16:56:55  profilanswer

Un article très intéressant sur les #femmesfolles :D
http://www.jooks.fr/aaa/les-meufs- [...] ons-coups/

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35975449
buffo
Posté le 21-10-2013 à 16:57:38  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui enfin, les réglements de comptes en MP, on sait comment ça se finit.

Oui, 19h Nation.

---------------
n°35975451
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-10-2013 à 16:57:49  profilanswer

Ce n'est pas moi qui parle de 3 rdv/semaine à la base, hein  [:chtut:1]  

Je ne veux pas dire, mais j'ai l'impression que 100 % de tes interventions envers zobbitenfer c'est du rentre-dedans basique  [:a03hegaz]  

Si ses interventions ne te conviennent pas, tu n'as qu'à moletter et basta, c'est ce que je fais envers certains ici et au moins ça ne pourrit pas inutilement le topic :spamafote:  

n°35975454
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 16:57:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je te dis que je peux pas voir la vidéo, tu le fais exprès ?
J'ai pourtant été clair dès le début, mon message ne discute pas de la vidéo mais du fait que non voudrait toujours dire non.

Permets moi de te re-citer:

basketor63 a écrit :

Je peux pas voir la vidéo, mais d'après la description, si il utilise les mains pour contraindre physiquement une galoche, alors ça ne permet pas de savoir si c'était un non qui voulait dire oui ou un non qui voulait dire non :D

Relis-toi maintenant. Le passage en gras. Le passage en gras ET souligné. Merci.
J'ai aussi la définition du verbe "contraindre" en réserve s'il faut en arriver là.

Donc, si ce mec contraint physiquement, c'est bon, on a le droit de supposer que les filles sont contraintes, forcées, donc non-consentantes?  

---------------
n°35975464
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 16:58:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

d'où l'utilisation de subterfuges afin de parvenir à une conclusion satisfaisante

Exemple : "et ça te dirait de ne pas me sucer ?"

n°35975465
Aranthys
Posté le 21-10-2013 à 16:58:37  profilanswer

Non mais il faut pas confondre un "non" ferme et un non qui minaude.
C'est complètement différent, et il faut être particulièrement abruti pour ne  pas différencier l'un et l'autre (et le contexte dans lequel le second est possible ...)

'fin bref, j'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut [:tim_coucou]

Message édité par Aranthys le 21-10-2013 à 16:59:28

---------------
n°35975491
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-10-2013 à 17:00:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

cette avalanche de clichés  [:-the real quetquet-]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35975507
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 17:01:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

jooks
           /
[:er dehy:1]

n°35975510
buffo
Posté le 21-10-2013 à 17:01:19  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Y'a du vrai quand même.. Mais c'est loin d'être une généralité

Message édité par buffo le 21-10-2013 à 17:01:42

---------------
n°35975511
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 17:01:24  answer

Chocbo a écrit :

Je ne veux pas dire, mais j'ai l'impression que 100 % de tes interventions envers zobbitenfer c'est du rentre-dedans basique  [:a03hegaz]  

Si ses interventions ne te conviennent pas, tu n'as qu'à moletter et basta, c'est ce que je fais envers certains ici et au moins ça ne pourrit pas inutilement le topic :spamafote:  

c'est parce que 100% de mes interventions envers lui concernent ces 95% de ses interventions le concernant.

n°35975514
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2013 à 17:01:25  profilanswer

melanie leary a écrit :

[:delpotrolerageux:5] Non mais si le type que je convoite venait vers moi, tu crois que je lui donnerai un "non"? Un mec à qui je dis non, c'est que je ne suis pas intéressée, point. Pas besoin d'insister. Et dans l'absolu, c'est ce à quoi il faut s'en tenir.
C'est quoi cette idée de vouloir arracher un consentement à une personne qui n'en a pas envie? Ca a quoi de gratifiant?

Donc tu nies toute existence d'un quelconque jeu de séduction ?

n°35975528
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 17:02:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mouais, c'est marrant j'aurais eu une conclusion inverse :o

---------------
n°35975543
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2013 à 17:03:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Citation :

Ok, mais c'est pas comme si même avec une fille intéressée il était possible systématiquement d'obtenir un "oui" en première instance.

la phrase de te va mieux comme ça ?  [:hugueslebon]  

n°35975554
Aranthys
Posté le 21-10-2013 à 17:04:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:sanglier bossu:1]
Tu fais exprès de ne pas comprendre son propos ? :D
En l'occurence, quand le mec pose trois questions à la con et embrasse la gonzesse, il y a aucun jeu de séduction.
Lorsqu'un mec dont Melanie  n'a rien à foutre commence à vouloir la séduire, et qu'elle le rembarre avec un "non", il n'y a aucun jeu de séduction... qui par définition, se joue à deux, pas seul face à un mur
[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 21-10-2013 à 17:04:40

---------------
n°35975577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2013 à 17:05:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca se saurait depuis lontemps s'il existait une méthode pour se faire embrasser par une fille en trois questions  :D  

Pas besoin de trois questions, une seule devrait suffire :o
- Tu connais Gb ? Moi oui  [:tom barker]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35975581
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2013 à 17:05:44  profilanswer

melanie leary a écrit :

Permets moi de te re-citer:

melanie leary a écrit :

Relis-toi maintenant. Le passage en gras. Le passage en gras ET souligné. Merci.
J'ai aussi la définition du verbe "contraindre" en réserve s'il faut en arriver là.

Donc, si ce mec contraint physiquement, c'est bon, on a le droit de supposer que les filles sont contraintes, forcées, donc non-consentantes?  

là je crois que tu comprends pas le français, c'est tout ce que je peux dire

de plus c'est comme si t'avais une obnubilation temporaire sur le viol et le non consentement, donc t’essaye de lire ça partout dans les messages des autres

n°35975582
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-10-2013 à 17:05:45  profilanswer

Mais pourquoi vous essayer de débattre avec basketor ?:o

n°35975585
zobbitenfe​r
Posté le 21-10-2013 à 17:05:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

"Tu veux jouer ?"
"Non"
"Ok on commence"

Drôle de jeu [:tinostar]

---------------
n°35975596
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2013 à 17:06:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

d'où l'utilisation de subterfuges afin de parvenir à une conclusion satisfaisante

Exemple : "et ça te dirait de ne pas me sucer ?"

non
euh oui
en fait je sais pas
peut être [:cerveau du chaos]

Message édité par basketor63 le 21-10-2013 à 17:07:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24743  24744  24745  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)