Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24730  24731  24732  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35965294
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-10-2013 à 18:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Après 2 mois de célibat, vous pouvez me mettre dans la partie casé, bonne fin de week end.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 18:25:21  profilanswer

n°35965304
ororuK
Posté le 20-10-2013 à 18:26:10  profilanswer

À toi aussi ! Bisous.

Message édité par ororuK le 20-10-2013 à 18:26:26
n°35965342
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-10-2013 à 18:30:33  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hello,

Après 2 mois de célibat, vous pouvez me mettre dans la partie casé, bonne fin de week end.

GG

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35965386
naruto192
Posté le 20-10-2013 à 18:36:24  profilanswer

Huhu juste 2 mois célib.... ptain ça fait 7 ans moi :o .......... le vieux célibataire que je suis :(

n°35965400
eihcew
Posté le 20-10-2013 à 18:39:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a deux types de nigaud
nigaud de type I : n'arrive pas a serrer
nigaud de type II (dit affectio-dependant) : n'arrive pas a garder

:D

Quand on a que des ONS, on est I.V ou II ? :o

n°35965454
Athrun Zal​a
Posté le 20-10-2013 à 18:46:35  profilanswer

Kipam a écrit :

Bon, désolée si j’ai heurté des sensibilités ce matin, tel n’était pas mon but.

Je précise juste que ce ne sont pas les kilos en trop le problème ; chacun est comme il est, fait ce qu’il peut.  
C’est plutôt l’ensemble :
- le mec qui te vouvoie (on est sur un SDR, mec ! Tu piges, ou non, t’as du mal ?) ;
- le mec qui a vérifié que tu avais précisé des critères, et qui avoue lui-même ne pas y correspondre ;
- mais le mec qui t’envoie quand même un message, au cas où tu aurais des questions ? OK, on peut toujours tenter ; je sais pas moi, si on a d’autres atouts qui font penser que ça viendra contrebalancer le reste. Mais non, là, il avoue lui-même qu’il n’a rien de spécial pour lui, ou bien que si, peut-être, mais il faut aller le questionner.
Non, mais attendez, vous croyez qu’on a que ça à faire ???  :pt1cable:  :o  

Bon, OK, je suis peut-être un peu lasse de tout ça aussi  :sweat:
Edit : et au moins, je ne lui ai pas demandé s'il avait pensé aux putes, moi :o :o
Edit2 : et pour finir: "je reste à votre disposition" !  :pt1cable:  :pt1cable:

T'as le droit pas aimer les gros hein c'est simplement le ton du message sur lequel je réagissais genre "t'es gros t'es moche t'as rien pour toi va te suicider" (oui ça m'a fait penser à ça :D ) maintenant j'suis bien d'accord avec toi il ne sait pas vraiment se mettre en valeur non plus  [:glaurung]  

n°35965495
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2013 à 18:50:31  profilanswer

Pour la meuf d'Empoi, connasse, pas d'autre mot.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35965598
bloodazzur​a
Posté le 20-10-2013 à 19:01:50  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ca tombe bien, le topic a ete renommé

Ha oui, tien. Pour moi, ce n'est plus du tout le même concept ! Il y a une différence entre être célibataire et être un GSNALF !  

Va falloir recréer le topic historique !  :o

n°35965629
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-10-2013 à 19:04:06  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ha oui, tien. Pour moi, ce n'est plus du tout le même concept ! Il y a une différence entre être célibataire et être un GSNALF !  

Va falloir recréer le topic historique !  :o

Le débat sur le nom du topic c'est le lundi. Donc t'es gentil mais tu reviens demain  [:gidoin]

---------------
Flickr
n°35965666
bloodazzur​a
Posté le 20-10-2013 à 19:07:59  profilanswer

haralph a écrit :

Le débat sur le nom du topic c'est le lundi. Donc t'es gentil mais tu reviens demain  [:gidoin]

Et le mercredi après-midi, le débat c'est quoi (pour que je prépare mon dossier) ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 19:07:59  profilanswer

n°35965674
renesis
I was having a shit
Posté le 20-10-2013 à 19:08:47  profilanswer

Je te rassure, ça me réjouit pas des masses non plus d'être dans ce cas là... Mais au oins ça reste une maigre consolation  ;)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°35965688
renesis
I was having a shit
Posté le 20-10-2013 à 19:09:59  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hello,

Il manque quelque chose là  [:bonux]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°35965697
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2013 à 19:10:31  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hello,

Féloches !  
Tu veux pas nous dire comment ça s'est passé ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35965742
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2013 à 19:14:35  profilanswer

eihcew a écrit :

Quand on a que des ONS, on est I.V ou II ? :o

I si tu dragues sans alcool, II si tu l'as saoulée à la crème de cassis, IV si du rhum a été impliqué.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35965785
Sir_burton
Posté le 20-10-2013 à 19:18:23  profilanswer

Me suis amusé à créer un compte sur un SDR hier soir. J'ai rempli le strict minimum, balancé 3/4 photos à l'arrache sans prendre la peine de rédiger mon profil et j'ai plusieurs contacts spontanées (2 Mails, 13 flash, 8 mise en favori)  

Problème, sans mettre la main au portefeuille, je ne peux ni consulter ces profils ou même répondre, c'est un piège pour m'inciter à payer ou bien ?

Édit: Les rares profils que j'ai retrouvé par leur système de recherche font un peu peur... :/

n°35965814
-Chris-
Posté le 20-10-2013 à 19:21:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35965820
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-10-2013 à 19:22:43  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Me suis amusé à créer un compte sur un SDR hier soir. J'ai rempli le strict minimum, balancé 3/4 photos à l'arrache sans prendre la peine de rédiger mon profil et j'ai plusieurs contacts spontanées (2 Mails, 13 flash, 8 mise en favori)

Problème, sans mettre la main au portefeuille, je ne peux ni consulter ces profils ou même répondre, c'est un piège pour m'inciter à payer ou bien ?

Édit: Les rares profils que j'ai retrouvé par leur système de recherche font un peu peur... :/

Ca sent le bot chargé de te motiver à prendre un abonnement

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°35965825
naruto192
Posté le 20-10-2013 à 19:23:12  profilanswer

Ptain non mais ptain naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

....

Vous vous rappelez vendredi j'ai abordé la toute mignonne poissonière de mon supermarché du coin pour lui demander si elle voulait boire un verre avec moi. Bref non elle a un copain.

Là tout à l'heure je me balade sur badoo (j'y vais très rarement) et parcours un peu les profils de ma ville....... Et sur qui je tombe? Oui vous avez tout compris la fameuse poissonière.

"Connecté il y a plus d'une semaine"

Sur badoo ça peut très bien dire 10 jours comme 4 mois. Et bien sur, sur son profil elle est célibataire  :fou:  

Donc soit elle m'a menti en me disant qu'elle a un copain et dans ce cas c'est mort on passe à autre chose. Soit le plus probable (vu la façon dont elle m'a dit qu'elle était en couple) elle a un copain mais depuis quelques mois tout au plus.

Sachant qu'elle m'a tapé dans l'oeil il y a plus d'un an... A son arrivé au supermarché en faite..... Je me serais bougé le cul plus tôt j'aurais peut être (oui peut être hein) eu une chance.

Ahahah, maintenant je rage contre moi même d'être trop lent.

n°35965880
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-10-2013 à 19:27:16  profilanswer

naruto192 a écrit :

....

Vous vous rappelez vendredi j'ai abordé la toute mignonne poissonière de mon supermarché du coin pour lui demander si elle voulait boire un verre avec moi. Bref non elle a un copain.

Là tout à l'heure je me balade sur badoo (j'y vais très rarement) et parcours un peu les profils de ma ville....... Et sur qui je tombe? Oui vous avez tout compris la fameuse poissonière.

Sur badoo ça peut très bien dire 10 jours comme 4 mois. Et bien sur, sur son profil elle est célibataire  :fou:

Donc soit elle m'a menti en me disant qu'elle a un copain et dans ce cas c'est mort on passe à autre chose. Soit le plus probable (vu la façon dont elle m'a dit qu'elle était en couple) elle a un copain mais depuis quelques mois tout au plus.

Sachant qu'elle m'a tapé dans l'oeil il y a plus d'un an... A son arrivé au supermarché en faite..... Je me serais bougé le cul plus tôt j'aurais peut être (oui peut être hein) eu une chance.

Oublie :o
Dans les deux cas (Avec copain / pas avec copain) elle n'est manifestement pas motivée a sortir avec toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-10-2013 à 19:27:46

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35965887
-Chris-
Posté le 20-10-2013 à 19:27:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35965914
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-10-2013 à 19:30:18  profilanswer

naruto192 a écrit :

....

Tu rigoles? C'est une super occasion de lui envoyer un petit email, c'est tout bon ça!
Et la phrase du copain, ouais c'est juste qu'elle etait gênée parce que prise par surprise et sur son lieux de travail (pas super approprié) donc elle t'as répondu ça. Mais y a de grandes chances qu'elle soit celib, donc fonce!

---------------
https://www.sebsolal.com
n°35965925
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 19:31:09  answer

naruto192 a écrit :

....

Comme les autres tu cogites trop mais pour éviter de s'énerver contre soi même t'as pointé du doigt un truc important. Ne pas être lent, ne pas avoir peur, ne pas hésiter. Comme quand est sur le trône dès que t'hésites le perfect est perdu et tu sera obligé de t'essuyer ben là c'est pareil.

n°35965932
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 19:31:45  answer

n°35965943
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-10-2013 à 19:32:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oublie :o
Dans les deux cas (Avec copain / pas avec copain) elle n'est manifestement pas motivée a sortir avec toi :D

non, ca ne veut rien dire. Vu sa réaction, je miserai sur de la gêne c'est tout et ca peut se comprendre. L'invitation était trop faite à l'arrache, mais c'est pas grave, maintenant la glace est brisée. La retrouver sur badoo c'est top, il peut essayer d'y aller plus smooth. Toute façon il a rien à perdre à lui écrire.

---------------
n°35965973
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-10-2013 à 19:35:30  profilanswer

[:omgwtf] [:mister yoda] [:wiids:2] cte comparaison

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35966000
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 19:39:33  answer

Donkey' a écrit :

Y a une question que je me pose depuis le temps.
Qu'est ce que tu fous encore sur nigaud toi?  [:zobbitenfer] :D

et ?

n°35966016
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 19:41:07  answer

C'est de la pédagogie, on retient mieux quand c'est des images du quotidien.

n°35966030
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-10-2013 à 19:42:25  profilanswer

Donkey' a écrit :

Y a une question que je me pose depuis le temps.
Qu'est ce que tu fous encore sur nigaud toi?  [:zobbitenfer] :D

Il était célibataire. Il est donc sur le bon topic.
Si ce topic doit être exclusivement celui des losers qui n'arrivent pas a trouver l'âme soeur, vous allez rapidement tourner en rond [:ultravox:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35966054
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 19:44:47  answer

Aranthys a écrit :

Il était célibataire. Il est donc sur le bon topic.
Si ce topic doit être exclusivement celui des losers qui n'arrivent pas a trouver l'âme soeur, vous allez rapidement tourner en rond [:ultravox:2]

happy trail partner!  [:gaga wink]  

note pour plus tard, penser à faire un gaga cowboy.

n°35966073
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-10-2013 à 19:46:40  profilanswer

Tu veux pas faire un gaga qui rigole ? Genre  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°35966096
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2013 à 19:48:37  profilanswer

-solal- a écrit :

non, ca ne veut rien dire. Vu sa réaction, je miserai sur de la gêne c'est tout et ca peut se comprendre. L'invitation était trop faite à l'arrache, mais c'est pas grave, maintenant la glace est brisée. La retrouver sur badoo c'est top, il peut essayer d'y aller plus smooth. Toute façon il a rien à perdre à lui écrire.

On peut être gêné face à ce genre de proposition, mais j'suis pas convaincu que tu répondes que t'as quelqu'un dans cette situation. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35966108
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-10-2013 à 19:49:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On peut être gêné face à ce genre de proposition, mais j'suis pas convaincu que tu répondes que t'as quelqu'un dans cette situation. :D

Une meuf si   :whistle:

---------------
n°35966125
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 19:50:25  answer

je miserais sur "laisse tomber"

n°35966126
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2013 à 19:50:26  profilanswer

Après tout est possible, mais une nana qui sort qu'elle a un copain alors qu'elle est célib', c'est pas super annonciateur de bonnes nouvelles

---------------
n°35966172
wizza
Posté le 20-10-2013 à 19:54:01  profilanswer

T'as peur qu'elle annonce qu'elle est célibataire quand elle aura un mec ? :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35966181
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-10-2013 à 19:54:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après tout est possible, mais une nana qui sort qu'elle a un copain alors qu'elle est célib', c'est pas super annonciateur de bonnes nouvelles

Je sais pas  [:spamafote] Difficile à dire. Surtout qu'il y a été aussi un peu à l'arrache Naruto dans sa démarche. De toute façon, ca ne lui coute rien de tenter  [:spamafote]

---------------
n°35966182
kolian
Posté le 20-10-2013 à 19:54:46  profilanswer

Puis d'abord, si elle a un mec, fallait lui répondre que tu n'es pas jaloux :o

n°35966208
ororuK
Posté le 20-10-2013 à 19:57:02  profilanswer

Tu mélanges tout, là... [:le guide:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24730  24731  24732  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)