| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 17:26:46 ![]() Reprise du message précédent : Perso, j'ai pas envie de vivre avec quelqu'un pour l'instant pour diverses raisons (âge, finances etc.), ça veut pas dire que j'ai pas envie d'être avec quelqu'un et c'pas parce que je vivrais pas avec lui que je m'investirais pas dans la relation. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 17:32:30 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:26:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 17:29:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 17:29:38 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chocbo cave amantem |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Infi888 Intermittent des forums |
ah... J'ai déjà eu l'occasion d'un sourire partagé lors d'un échange de regard. Je n'ai pas l'impression que il-elle ou moi-même soyons passés pour des crétins. Edit : Ni que c'etait une permission pour lui sauter dessus. Perso c'est un signe de politesse quand tu ne connais pas assez la personne pour lui dire bonjour. Je ne dis pas qu’il faut sourire à tout le monde bêtement, mais de choisir les personnes et les occasions. Même si cela concerne des « inconnus ». Après le laïus sur les parisiens, c’est une réalité. Je prends un extrême mais quand les gens sont en vacances ils ont plus tendance à dire spontanément bonjour et être souriants. Moralité on fait plus de rencontre. Oui j’enfonce des portes ouvertes mais c’est juste pour dire que faire un sourire par politesse ou parce que vous trouvez la personne mignonne c’est plus constructif que de se plaindre qu’on est moche et qu’on intéresse personne. (c’est pas garanti sur facture par contre) Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 10-10-2013 à 17:34:09 |
Chocbo cave amantem |
|
Infi888 Intermittent des forums | Où ais-je dit que c'était 100% gagnant ? Non c'est juste une ouverture de porte. Après l'autre est libre de l'emprunter ou pas. C'est quoi l'idée ? Comme aucune solution n'est efficace à 100% autant ne rien faire et surtout se plaindre que rien n'arrive ? Vous pensez vraiment que les gens qui ont le contact facile n'ont besoin que d'être beaux ? Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 10-10-2013 à 17:40:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 17:41:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:41:20 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 10-10-2013 à 17:53:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Infi888 Intermittent des forums |
On est d'accord. Je dirais même que ça n'influence pas du tout la chance de se faire aborder, ça augmente juste la chance que la personne vienne vers vous s'il en a déjà envie. Ce serait con qu'une possibilité d'attirance mutuelle ne se concrétise pas parce que le mec sent qu'il va se prendre un mur. Message édité par Infi888 le 10-10-2013 à 18:00:37 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Un jour je me marierai avec le sosie de Red Sonja. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 18:59:06 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pour en revenir aux gens qui abordent dans la rue, c'est gentil, mais bon ça suffit pas |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 19:22:45 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | RM vient de se mettre out of my league. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 19:30:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 19:30:40 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | RM >>>>> poupée |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Nicky_rr L'art est la manière | http://www.legorafi.fr/2013/10/10/ [...] avec-elle/ On se croirait sur le topic --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 19:38:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Phenom | Oui parce que sous le même toi, c'est souvent source d'embrouilles dans un couple --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Phenom | Wut ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 20:12:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 20:26:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |