Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24605  24606  24607  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35866508
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:26:46  answer

Reprise du message précédent :
Non mais c'est complètement con cette histoire de définition de couple. On est en couple, une fois qu'on l'a décidé. [:zedlefou:1]

Perso, j'ai pas envie de vivre avec quelqu'un pour l'instant pour diverses raisons (âge, finances etc.), ça veut pas dire que j'ai pas envie d'être avec quelqu'un et c'pas parce que je vivrais pas avec lui que je m'investirais pas dans la relation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 17:32:30
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 17:26:46  profilanswer

n°35866547
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:29:27  answer

:cry:  

et pourquoi celle qui veulent de moi, je veux pas d'elles ? [:maestun]

n°35866548
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:29:38  answer

Définir le couple par la vie commune ça n'a clairement aucun sens. :jap:

n°35866557
Phenom
Posté le 10-10-2013 à 17:30:20  profilanswer

Ca me semble évident, non.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35866565
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-10-2013 à 17:31:15  profilanswer

Sauf dans 5 % des cas  [:chtut:1]  

n°35866574
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-10-2013 à 17:32:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Ouep, truc qui se voit de suite op au bout de 2 heures.
C'est vrai que la pesonne ne peut pas être mal lunée sur une période donnée, etc.
Non mais, non !

Non, par contre si sur les deux heures la personne fait la gueule il y a un souci, soit c'est son état naturel, soit elle aurait mieux fait de ne pas venir ou au moins ça nécessite une explication.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35866581
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2013 à 17:32:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Chuis pas de paris... et le coup du sourire ça ne marche pas tu as juste l'air d'une cruche [:yorfdog] ou d'une folle [:luminance:1]

Le sourire [:mzitraya:5] ça marche s'il y a déjà quelque chose qui est passé, pas devant un parfait inconnu dans la rue  [:chtut:1]

ah... J'ai déjà eu l'occasion d'un sourire partagé lors d'un échange de regard. Je n'ai pas l'impression que il-elle ou moi-même soyons passés pour des crétins.

Edit : Ni que c'etait une permission pour lui sauter dessus.

Perso c'est un signe de politesse quand tu ne connais pas assez la personne pour lui dire bonjour. Je ne dis pas qu’il faut sourire à tout le monde bêtement, mais de choisir les personnes et les occasions. Même si cela concerne des « inconnus ».

Après le laïus sur les parisiens, c’est une réalité. Je prends un extrême mais quand les gens sont en vacances ils ont plus tendance à dire spontanément bonjour et être souriants. Moralité on fait plus de rencontre. Oui j’enfonce des portes ouvertes mais c’est juste pour dire que faire un sourire par politesse ou parce que vous trouvez la personne mignonne c’est plus constructif que de se plaindre qu’on est moche et qu’on intéresse personne. (c’est pas garanti sur facture par contre)

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 10-10-2013 à 17:34:09
n°35866615
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-10-2013 à 17:36:04  profilanswer

Infi888 a écrit :

ah... J'ai déjà eu l'occasion d'un sourire partagé lors d'un échange de regard. Je n'ai pas l'impression que il-elle ou moi-même soyons passés pour des crétins.

Edit : Ni que c'etait une permission pour lui sauter dessus.

Perso c'est un signe de politesse quand tu ne connais pas assez la personne pour lui dire bonjour. Je ne dis pas qu’il faut sourire à tout le monde bêtement, mais de choisir les personnes et les occasions. Même si cela concerne des « inconnus ».

Après le laïus sur les parisiens, c’est une réalité. Je prends un extrême mais quand les gens sont en vacances ils ont plus tendance à dire spontanément bonjour et être souriants. Moralité on fait plus de rencontre. Oui j’enfonce des portes ouvertes mais c’est juste pour dire que faire un sourire par politesse ou parce que vous trouvez la personne mignonne c’est plus constructif que de se plaindre qu’on est moche et qu’on intéresse personne. (c’est pas garanti sur facture par contre)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35438949

n°35866657
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2013 à 17:40:28  profilanswer

Où ais-je dit que c'était 100% gagnant ? Non c'est juste une ouverture de porte. Après l'autre est libre de l'emprunter ou pas. C'est quoi l'idée ? Comme aucune solution n'est efficace à 100% autant ne rien faire et surtout se plaindre que rien n'arrive ? Vous pensez vraiment que les gens qui ont le contact facile n'ont besoin que d'être beaux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 10-10-2013 à 17:40:51
n°35866667
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:41:20  answer

Phenom a écrit :

Ouep, truc qui se voit de suite op au bout de 2 heures.
C'est vrai que la pesonne ne peut pas être mal lunée sur une période donnée, etc.
Non mais, non !

T'es en rendez-vous, tu peux pas faire un effort, je donne pas cher de la suite. Et à vrai dire j'ai pas envie de savoir.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 17:41:20  profilanswer

n°35866700
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2013 à 17:44:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sans doute culturel. Les raisons, va savoir. Mais au moins , ça semble bien plus respectueux qu'ici.

castration nationale lié a la 2eme GM d'apres les sociologues, les hommes n'osent plus s'affirmer, traumatisés par les actions de leurs arrieres grand parents.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35866734
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-10-2013 à 17:47:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

castration nationale lié a la 2eme GM d'apres les sociologues, les hommes n'osent plus s'affirmer, traumatisés par les actions de leurs arrieres grand parents.

En gros les allemands sont des tapettes... c'est pour ça qu'ils gagnent toujours au foot [:figti]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35866788
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-10-2013 à 17:52:21  profilanswer

Infi888 a écrit :

Où ais-je dit que c'était 100% gagnant ? Non c'est juste une ouverture de porte. Après l'autre est libre de l'emprunter ou pas. C'est quoi l'idée ? Comme aucune solution n'est efficace à 100% autant ne rien faire et surtout se plaindre que rien n'arrive ? Vous pensez vraiment que les gens qui ont le contact facile n'ont besoin que d'être beaux ?

Non non, comme je l'avais répondu ensuite à taka c'était un troll à base de "sois belle et tais-toi". J'avais aussi précisé que ce qui était sûr, c'est que ne jamais sourire marchait encore moins.

Il serait faux, par contre, de croire que sourire dans la rue (dans ou hors paris d'ailleurs, je connais pas Paris mais ici ça tire la tronche aussi en ville ya pas de souci) ca aide vraiment. S'il y a déjà eu une sorte d'accroche par un biais ou un autre, genre un regard etc oui, mais sans ça... Le "100% gagnant" tient plus du "1% gagnant" sauf si t'es jolie éventuellement. Mais on parlait d'être abordée par des mecs qui nous plaisent  [:chtut:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 10-10-2013 à 17:53:51
n°35866840
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2013 à 17:59:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En gros les allemands sont des tapettes... c'est pour ça qu'ils gagnent toujours au foot [:figti]

ils sont tout niqué...
- les mecs osent pas draguer
- dualité coup d'un soir/relation sérieuse, avec cloison hermétique entre les deux
- natalité ras les paquerettes
- debut de vie active a 25+ piges (moins de cours = etudes plus longues)

et niveau eco/socio :
- population en baisse a cause de la natalité inexistante
- les syndicats se sont retourné contre les employés
- crise du logement, loyers hors de prix tout le monde entassé en coloc
- ils n'y a pas de statistiques sur la pauvreté, tout va bien madame la marquise
- et leur "miracle" économique est surtout du a l'euro calqué sur le mark et le reste de l'europe qui paye pour eux.

rajoute a ca leur langue affreuse :o bref, y a rien a sauver la bas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35866843
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2013 à 17:59:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non non, comme je l'avais répondu ensuite à taka c'était un troll à base de "sois belle et tais-toi". J'avais aussi précisé que ce qui était sûr, c'est que ne jamais sourire marchait encore moins.

Il serait faux, par contre, de croire que sourire dans la rue (dans ou hors paris d'ailleurs, je connais pas Paris mais ici ça tire la tronche aussi en ville ya pas de souci) ca aide vraiment. S'il y a déjà eu une sorte d'accroche par un biais ou un autre, genre un regard etc oui, mais sans ça... Le "100% gagnant" tient plus du "1% gagnant" sauf si t'es jolie éventuellement. Mais on parlait d'être abordée par des mecs qui nous plaisent  [:chtut:1]

On est d'accord. Je dirais même que ça n'influence pas du tout la chance de se faire aborder, ça augmente juste la chance que la personne vienne vers vous s'il en a déjà envie. Ce serait con qu'une possibilité d'attirance mutuelle ne se concrétise pas parce que le mec sent qu'il va se prendre un mur. [:cupra]

Message édité par Infi888 le 10-10-2013 à 18:00:37
n°35867053
Daphne
kernel panic
Posté le 10-10-2013 à 18:25:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35867060
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2013 à 18:26:45  profilanswer

Un jour je me marierai avec le sosie de Red Sonja.

n°35867073
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2013 à 18:29:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca va, je gère bien. Le jeune homme vaut la peine du coût du prix de la fatigue de l'effort imposé par les 1200km qui nous séparent. On peut continuer à s'occuper chacun de nos carrières respectives (hyper important pour moi, je suis en reconversion complète et ça demande beaucoup d'investissement), notre relation évolue plus lentement que les autres mais comme on est était deux âmes autrefois blessées redevenues un peu sauvages, ça nous convient d'y aller tranquillement. Ca demande plus d'organisation que d'improvisation, évidemment, mais comme on est occupés c'est pas un mal. En revanche les moments où l'on se voit, on n'organise que très peu les choses, on profite. Ca fait 8 mois et je ne vois pas de nuage à l'horizon pour le moment.  
Bref c'est possible d'y parvenir mais faut y être prêt. Personnellement j'y trouve un équilibre d'emploi du temps, justement, cette semi-liberté comme on dit. Techniquement je suis "seule" la plupart du temps, mon gars n'occupe qu'une place importante dans mon coeur mais pas dans mon espace vital. Plus ça va, plus j'ai envie de lui en laisser, mais je suis bien. J'aime bien avoir mon territoire à moi, mes habitudes de célibataire, sortir quand je veux et rentrer quand je veux.
C'est faisable aussi dans une relation géographiquement plus pratique mais là, on n'a pas la possibilité donc pas la tentation de griller des étapes et faire des choix impulsifs sous le coup de l'amout qu'on risque de regretter plus tard. Ou de se laisser dépasser par une relation qui devient envahissante sans qu'on s'en rende vraiment compte.

Je conseille aux plus "frisquets" de l'engagement, en fait, c'est un compromis plutôt cool, la distance devient sécurité  [:daphnehova:4]  

J'aime ton histoire. Et OUI§

n°35867209
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-10-2013 à 18:50:16  profilanswer

-Chris- a écrit :

Le mec qui bosse en 3x8 il rentre au bar PMU avec son bleu de travail il lève ... son pastis  [:poweroff] au moment de l'embauche le matin j'en parle même pas, Josiane et Gertrude, cougars.

Voila c'est plutôt ça qui m'attend prochainement :o Mais c'est pour une petit période... a priori.
Je comprends mieux pourquoi à l'usine l'été les ouvriers attendaient avec impatience l'arrivage de jeune étudiante en débardeur. [:mielpopzzzzz]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35867277
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 18:59:06  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour te répondre, ya moyen de pécho dans le monde hospitalier, et c'est surtout entre médecine/interne/infirmière, c'est très communautaire en fait.
D'ailleurs, ya beaucoup d'embrouilles à ce sujet (notamment entre infirmières), ça se termine avec des services contenant quasi exclusivement des infirmières mariés à des médecins, et les autres.

Bref, t'as un p'tit billet à gratter, mais l'info circule trèèèès vite.

Arf, la petite qui ma contacter sur AUM est étudiante infirmière. [:darya]  

Pour le momment je la "sent" pas trop, mais bon zat'se poker AUM. [:protect_me]

n°35867301
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-10-2013 à 19:01:54  profilanswer

Je le savais que ce serait jamais possible entre nous !

n°35867305
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-10-2013 à 19:02:52  profilanswer

Pour en revenir aux gens qui abordent dans la rue, c'est gentil, mais bon ça suffit pas [:tim_coucou]

n°35867407
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2013 à 19:19:31  profilanswer

Non mais [:gnub] Je viens donc de recevoir ça.

http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p240x240/1395189_10151747129588867_247564571_n.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35867430
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 19:22:45  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je le savais que ce serait jamais possible entre nous !

[:dracula]

n°35867460
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2013 à 19:26:21  profilanswer

RM vient de se mettre out of my league.

n°35867482
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-10-2013 à 19:28:21  profilanswer

Ouais désolée, je suis pas une poupée qui sourit tout le temps.

n°35867496
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 19:30:04  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ouais désolée, je suis pas une poupée qui sourit tout le temps.

Tu es une poupée qui dit non non non ? :o

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 19:30:40
n°35867500
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2013 à 19:30:43  profilanswer

RM >>>>> poupée

n°35867516
Impacilla ​Carpisung
Posté le 10-10-2013 à 19:33:10  profilanswer

Il a l'air rigolo, fonce.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°35867521
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-10-2013 à 19:33:56  profilanswer

http://www.legorafi.fr/2013/10/10/ [...] avec-elle/

On se croirait sur le topic :D

---------------
n°35867547
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 19:38:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35867581
com21
real men don't click
Posté le 10-10-2013 à 19:42:49  profilanswer

Chacun chez soi (appartement) mais assez proche

Spoiler :

Sauf même palier, c'est le mal

Sous le même toit = dans une maison

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35867743
Phenom
Posté le 10-10-2013 à 20:02:25  profilanswer

Oui parce que sous le même toi, c'est souvent source d'embrouilles dans un couple :o

---------------
n°35867760
Phenom
Posté le 10-10-2013 à 20:04:26  profilanswer

Ptain c'est écrit par un nigaud c'est pas possible  :D

---------------
n°35867792
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-10-2013 à 20:07:53  profilanswer

Phenom a écrit :

Ptain c'est écrit par un nigaud c'est pas possible  :D

No shit [:mom boucher]

---------------
It was always you, Helen.
n°35867812
Phenom
Posté le 10-10-2013 à 20:10:02  profilanswer

Wut ?

---------------
n°35867813
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-10-2013 à 20:10:02  profilanswer

Comment tu veux trouver quelqu'un d'aimable à l'heure où tu te lèves ? Le mec en vacances à 8h il est prêt à partir :sweat:

---------------
n°35867841
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 20:12:28  answer

tim_coucou a écrit :

Comment tu veux trouver quelqu'un d'aimable à l'heure où tu te lèves ? Le mec en vacances à 8h il est prêt à partir :sweat:

Ah mais je fais ma vie pendant que l'autre pionce, même si je doit admettre qu'à la ,longue être avec une marmotte c'est relou.

n°35867914
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-10-2013 à 20:19:12  profilanswer

Attaque perso. Ban.

---------------
n°35867922
Kipam
Posté le 10-10-2013 à 20:20:58  profilanswer

:hello:  
CR du déjeuner

Donc, on a prévu de déjeuner ensemble après mon rdv près de son boulot.  

Pendant que je l’attends, je me demande : dois-je lui faire la bise ? dois-je l’embrasser ? je ne sais pas quelle attitude adopter.
Il arrive et…. bah on se dit bonjour mais on ne fait rien, on se tient à distance...  Ça commence bien….

On déjeune dans une brasserie. Et là, lui en face de moi, je me rends compte qu’il n’est pas seulement mignon mais…. que je le trouve beau en fait…
Il me raconte un peu sa vie, ses loisirs et passions. Je le trouve mâture et intelligent...

Je lui demande de me raconter les rencontres qu’il a faites sur AUM depuis son inscription en juin-juillet. Je suis la 4è. Avec les précédentes, il ne s’est rien passé de spécial : une trop jeune ; une pour qui il a eu le coup de foudre mais qui jouait sur plusieurs tableaux, il a pas apprécié ; une autre qu’il a vue 3 ou 4 fois mais dont il s’est rendu compte qu’elle était un peu folle et pas assez calme et posée pour lui.  
Et enfin, moi. Il me dit qu’il a été trop vite, qu’il a déconné, qu’il a cédé à ses pulsions mais qu’il est désolé, il n’aurait pas dû étant donné la situation (il veut une relation sérieuse, fonder un couple, et avec moi c’est pas possible vu la différence d’âge).  

Je suis triste, je lui demande donc si on ne se reverra plus ? Il me répond que si, on peut se voir en tant qu’amis. Je lui dis clairement que c’est pas possible, je peux pas rester amie avec un mec qui me plaît, je saurai pas résister. Il fait la tête, a l’air ennuyé, me dit qu’il comprend….

La fin du repas se fait dans un climat un peu tendu.

Il me raccompagne jusqu’au métro.  On discute et j’ai une envie folle de l’embrasser.
Je lui avoue, il me dit que je le mets dans une situation embarrassante…
M’en fous, j’y vais quand même.  

Je l’embrasse, c’est doux, c’est bon. Il ne se dégage pas, j’ai envie de passer des heures, là, à l’embrasser.
Il me dit qu’il n’a pas envie de me faire souffrir.
Et là, je lui fais tout un speech sur le fait qu’on peut avoir une relation quand même, que ce n’est pas mal de prendre du plaisir, on en a si peu dans nos vies, que je ne m’attacherai pas, que je le laisserai mener sa recherche de la femme idéale, que je ne souffrirai pas, ou bien si peu…

Il me répond que non, justement, s’il est avec quelqu’un, ça le bloquera psychologiquement pour rencontrer d’autres nanas, qu’il faudrait qu’il se débloque sur certains de ses principes pour ça…
Je l’embrasse encore, je ne veux pas le laisser parler et me dire des trucs que je ne veux pas entendre. J’ai envie de lui, là, sur place.
Je lui dis qu’on peut au moins essayer, que ça lui fera une nouvelle expérience de relation, qu’il verra, ce n’est pas si terrible que ça à porter. J’y vais à fond quoi.

Il me dit qu’il a besoin de réfléchir, qu’il ne sait pas, me tiendra au courant. Et il me dit encore qu’il est désolé. Je lui réponds que c’est pas la peine de me dire ça à chaque fois, que je suis une grande fille et que j’assume.  

On se quitte là-dessus, et un dernier bisou…

:sweat:  

n°35867967
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 20:26:07  answer

tim_coucou a écrit :

Attaque perso. Ban.

[:dracula]

Meuh non Timichou d'amour.  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24605  24606  24607  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)