| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 20:26:07 ![]() |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 20:26:07 ![]() ![]() |
Phenom | Non pas que j'apprécie Kipam, mais sur ce coup il te plait donc t'arriveras pas à te détacher. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 10-10-2013 à 20:30:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kipam |
|
Athrun Zala |
Phenom |
Certain que tu peux pas comprendre ce genre de chose. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-10-2013 à 20:42:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 20:42:48 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 10-10-2013 à 20:44:09 |
Phenom |
Machin à raison, +1 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 20:46:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 20:46:45 |
Kipam |
Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 10-10-2013 à 20:49:14 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Tu l'auras une semaine pour encaisser un mois après ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Athrun Zala |
|
cara45 |
|
Kipam |
Je suis déjà seule au fond du trou, et ça risque pas de s'arranger avec les années Message édité par Kipam le 10-10-2013 à 20:54:44 |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 10-10-2013 à 21:26:34 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Phenom |
Mouai, foireux ça, j'ai voulu le faire avec une fille dont j'étais juste l'amant en gros, enfin un peu plus mais l'idée est là. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chocbo cave amantem |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Kipam |
Oui, je sais, c'est ce que je lui ai répondu. La seule fois où je suis tombée en dépression (oui, antidépresseurs et psy), c'est quand j'ai divorcé, 10 ans de relation, un enfant, j'ai eu beaucoup de mal... Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 10-10-2013 à 21:12:54 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | J'en ai eu 6 de filles rencontrées sur AUM, et j'ai juste eu droit à quelques pelles, hein... Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 10-10-2013 à 21:15:05 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Chocbo cave amantem |
|
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dbbg Modérateur adjoint |
Message édité par Dbbg le 10-10-2013 à 21:32:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |