Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24587  24588  24589  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35854535
-rOmanO-
Posté le 09-10-2013 à 17:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

flopshot a écrit :

Oui, c'est exactement ce dont je parlais et la manière dont j'ai fonctionné pour ma seule rencontre via SDR positive.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 17:55:03  profilanswer

n°35854807
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 18:25:31  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les retrouvailles [:flagadadim]
D'ailleurs, vous avez déjà pensé à recontacter votre amour de jeunesse via facebook ? [:prodigy]

Ouais, évidemment diront certains :o , mauvaise idée. Faut laisser les souvenirs dans les placards à souvenirs.

n°35854866
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 18:31:50  answer

Chocbo a écrit :

Suis le cours pendant le topic, ça sera plus simple [:lalrobin]

[:ca m'gaaave:2]  

flopshot a écrit :

Euh, lui écrire ? En lui proposant rapidos une rencontre pour un verre ?
C'est pas évident ?

Fac de maths je parie ?

Voila c'est pas évident.
Non, je suis dans le management et la vente. Au boulot/stage je suis loin d'être timide mais en dehors...
Mais ton intuition n'est pas illogique.

-rOmanO- a écrit :

Il peut dire qu'il est sur le site pour faire des rencontres mais qu'il n'aime pas trop les discussions par clavier, que la convivialité devant un verre ou un café lui convient mieux [:spamafote]

[:roi]  

Je vais reprendre ton message mais ajouter une petite description de moi, faite par moi-même [:stylken:1]. Et je suis retourné sur son profil (pas par accident cette fois) et ça semble être une princesse :o .

n°35854891
Piksou
Posté le 09-10-2013 à 18:34:25  profilanswer

haralph a écrit :

Avant avec l'abonnement tu avais 300 charmes/mois ou illimité avec l'abo 12 mois.

Maintenant c'est 10, 15 ou 20 charmes/jours selon la formule choisi (1, 3 6 mois). Sachant que si tu dépasses ton quota journalier, c'est 0,15€/charme.

J'aime pas cette nouvelle formule, ça m'oblige à changer ma façon dont j'utilisais AUM.

Avant j'y allais  genre 2h, je balancais plein de charme. Et le reste de la semaine (voir plus), j'étais sur des échanges de mails avec les contacts.

Maintenant, ça m'oblige a aller sur le site tout les jours pour balancer mes charmes. Ca saoul  [:midnaite:4]  

Sachant que les charmes non utilisés sont perdus forcément.

Le truc atroce [:totoz]
Et c'est comme ça aussi pour les anciens comptes abonnés?

Moi je faisait toujours ça et c'était plusieurs dizaines d'un coup.
Vu les taux de retour moisis, je faisais des recherches par tranche et je charmais toutes les filles potables.
En plus ça m'arrive souvent de me planter et de charmer la même personne 2 fois, ce qui n'est pas possible si c'est dans les heures qui suivent (t'as une errreur).
Ce serait assez horrible pour moi ce changement :/ Mais je suppose que ça réduit les spammeurs de charmes justement, et aussi les bots.
(j'y vais plus trop depuis que je suis en semi-couple mais après je comptais bien utiliser mes centaines de charmes).

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35854895
adriiiiien
Posté le 09-10-2013 à 18:34:53  profilanswer

custard a écrit :

Oui, et j'ai pris un vent comme à l'époque  [:hello_cass]

Dbbg a écrit :

Alors c'était pas un amour de jeunesse mais disons que j'avais flashé sur elle. J'ai retrouvé sa trace via facebook et la réponse que j'ai eu est "je me souviens pas de toi"  [:mistersid3]

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai recontacté la toute première fille qui m'a porté de l'intérêt (j'avais 7 ans :D)
On est resté amis FB 2 semaines, le temps qu'elle désactive son compte et qu'elle en recrée un nouveau.  [:jesse james:1]

croustibat31 a écrit :

Mon amour de jeunesse est devenue lesbienne. [:dreams are reality:1]

Ça donne envie [:golden blessure]

n°35854937
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 18:39:42  profilanswer

Un bon tacle dans laggle ça détend :D

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35854977
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 18:44:55  profilanswer

Bon la fille qui répondait que des trucs qui relancent pas la conversation, je me mets à lui dire des conneries. On verra bien comment ça prend :o.

Là je lui propose qu'on se rencontre d'ici quelques jours, qu'elle tombe amoureuse, qu'on passe l'hiver tranquille pour ensuite faire une activité qui nécessite le retour du soleil  [:clooney21] .

n°35855048
adriiiiien
Posté le 09-10-2013 à 18:54:28  profilanswer

tamino a écrit :

ensuite faire une activité qui nécessite le retour du soleil  [:clooney21] .

[:jileo:3]  l'exhib en plein air ?

n°35855067
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-10-2013 à 18:56:14  profilanswer

Allez, un indice de premier message :  Ça commence par Bon et ça finit par jour.
Regarde sa fiche, tu trouvera bien des trucs à lui dire. Pense à lui demander sa photo ou son profil facebook assez rapidement, on ne sait jamais, elle pourrait ne pas te plaire. Surtout, si tu souhaites la rencontrer, ne fait pas traîner les choses en longueur, au bout de quelques jours de discussion, tu devrais lui proposer.
Attention, une invitation de parler, c'est pas une garantie de rencontre, loin de là.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 09-10-2013 à 18:56:52
n°35855087
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 18:58:45  profilanswer

P'tain M. Castor :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 18:58:45  profilanswer

n°35855098
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2013 à 18:59:55  profilanswer

Castor, ct'ancien :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35855133
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-10-2013 à 19:03:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et du coup elle compte sur toi pour vaincre sa névrose  [:toto408]  
La pauvre  [:zobbitenfer]

ALbatar !

Elle pas névrosée, enfin je trouve pas. Elle a été coconne/noob il y a 3 ans.
Elle a l'air assez saine et soignée maintenant.

Tiens j'ai une question.
Vous avez connu des squatteuse/squatteur ?
Qui n'avait pas d'appart, ou un truc miteux et qui du coup voulait passer 100% du temps chez vous, sans payer bien sur.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35855172
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 19:06:35  profilanswer

Nope Amraz :jap:

---------------
n°35855274
CdE
|
Posté le 09-10-2013 à 19:19:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35855335
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 19:26:06  answer

quelqu'un peut me vérifier l'orthographe de ce premier mail en MP ? Normalement il ne devrait pas y en avoir beaucoup.
Merci. [:eraser17]

n°35855339
-Chris-
Posté le 09-10-2013 à 19:26:36  profilanswer

n°35855354
Amraz
Posté le 09-10-2013 à 19:28:37  profilanswer

Si c'est sur AUM/Badoo, te fais pas chier 90% des gens la dessus vont des fautes énormes, et c'est moi qui dit ca. Moi qui a jamais eu la moyenne en dictée.

---------------
n°35855386
-Chris-
Posté le 09-10-2013 à 19:31:53  profilanswer

Message édité par -Chris- le 09-10-2013 à 19:32:16
n°35855400
katamari
The edge of forever
Posté le 09-10-2013 à 19:33:12  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les retrouvailles [:flagadadim]
D'ailleurs, vous avez déjà pensé à recontacter votre amour de jeunesse via facebook ? [:prodigy]

j'en ai recroisé une sur meetic. De fil en anguille, on finit par se voir, le choc après 15 ans :o (divorcée, 2 enfants et physiquement, bah on sent le poids des années).

Amraz a écrit :

ALbatar !

Elle pas névrosée, enfin je trouve pas. Elle a été coconne/noob il y a 3 ans.
Elle a l'air assez saine et soignée maintenant.

Tiens j'ai une question.
Vous avez connu des squatteuse/squatteur ?
Qui n'avait pas d'appart, ou un truc miteux et qui du coup voulait passer 100% du temps chez vous, sans payer bien sur.

J'ai eu le cas avec une ex brésilienne qui vivait dans une coloc exiguë (forcément, elle était plus tranquille et à l'aise chez moi... :o ). Bon ça va, elle cuisinait bien (mais dans le genre casse bonbon, on fait pas mieux/pire, ça n'a pas duré plus de 7 mois :sleep:  ).

n°35855425
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-10-2013 à 19:35:21  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Allez, un indice de premier message :  Ça commence par Bon et ça finit par jour.

Étonnamment, je dis jamais bonjour dans mes premiers messages sur les SDR.

---------------
Flickr
n°35855441
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 19:36:46  answer

Amraz a écrit :

Si c'est sur AUM/Badoo, te fais pas chier 90% des gens la dessus vont des fautes énormes, et c'est moi qui dit ca. Moi qui n'ai jamais eu la moyenne en dictée.

[:cbrs]

n°35855476
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2013 à 19:39:11  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que oui, ya des gens fins psychologues, d'autres qui sont passés par là, mais ça se fait surement pas en un message, et encore moins un message basique façon yakafokon ou "t'es aigri c'est pour ça que ça marche pas".  

Par ce qu'attention, je dis pas non plus qu'on peut pas s'améliorer. Mais je tiens toujours à préciser que pour moi les sdr ont des effets "pervers" qui peuvent laisser totalement des gens sur le carreau. Et comme dirait GB bien possible que ce soit les mêmes qui galèrent aussi irl. Donc à la fin qu'on finisse parplus trop y croire ça me choque pas, faudrait pas inverser cause/conséquence.

En fait, il y a deux réactions qu'on retrouve assez souvent ici.
La première, c'est la notion de dû, ou d'échange. Si je caricature, ça donne "je ne comprends pas, elle a accepté mon invitation, on a passé deux heures ensemble, et ensuite elle m'a nexté, la salope". C'est une réaction compréhensible de frustration, mais ça n'apporte rien. Au contraire. Chacun est libre de ses choix, et ce n'est pas parce qu'on a passé une super soirée que la réciproque est vraie.

La seconde, c'est justement le fait de se remettre en question. Attention, je ne dis pas que c'est toujours de la faute du participant au topic, hein. Parfois la personne en face a un problème, parfois c'est juste un mauvais timing, parfois c'est pas de bol...

Seulement au final, la seule chose sur laquelle on puisse agir, c'est soi. Je reprends l'exemple de Zozo et de sa voiture, parce que c'est le dernier CR que j'ai lu. Si la fille est assez stupide pour juger un mec à sa voiture et ne pas chercher plus loin, en effet, on ne peut rien faire (et on pourrait même se réjouir qu'elle soit partie d'elle-même, du coup). Mais ça n'est pas ça qui nous fera avancer. Par contre, si on se demande ce qu'on aurait pu améliorer dans la conversation (peut-être qu'on s'est senti agressé, peut-être qu'on s'est refermé, peut-être qu'on a été sur la défensive sans s'en rendre compte, peut-être qu'on aurait pu dédramatiser...), ça nous servira toujours pour une rencontre future.

Des râteaux, tout le monde s'en prend à un moment ou à un autre. Savoir hausser les épaules, se dire que c'est le mektoub, et en ressortir grandi, c'est la marque d'Ikki du Phénix  [:lionceaufail:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35855481
-rOmanO-
Posté le 09-10-2013 à 19:40:41  profilanswer

n°35855669
ororuK
Posté le 09-10-2013 à 20:05:06  profilanswer

Ça marche comment le quickmatch de OKC ? [:canardeur]
Je n'obtiens quasiment que des résultat (90%) en putain de SUISSE.
Pareil avec le quivermatch.
La recherche normale me donne des résultats dans ma région...

n°35855690
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-10-2013 à 20:07:47  profilanswer

custard a écrit :

P'tain M. Castor :D

HumanRAGE a écrit :

Castor, ct'ancien :D

Eh, j'ai rencontré 6 nanas, je sais de quoi je parle :o
Et j'aurais pu en rencontrer le double :fou:

Message édité par Penis_de_Castor le 09-10-2013 à 20:08:20
n°35855833
adriiiiien
Posté le 09-10-2013 à 20:22:01  profilanswer

Mais qu'oses-tu dire ?! Remets-toi en question, mec [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 09-10-2013 à 20:32:16
n°35855995
Kipam
Posté le 09-10-2013 à 20:38:01  profilanswer

:hello:  

Petit CR.

Donc, hier soir, je convaincs, un peu difficilement, mon jeune chevrier de venir me voir alors qu'il habite à l'autre bout de Paris et qu'il est tard.

Je ne sais même plus ce qu’on s’est raconté mais on se parlait très naturellement, comme si on s’était toujours connu en fait, alors qu’on s’était échangé assez peu d’infos avant la rencontre.

Il est mignon, OK, un peu moins que sur ses photos, mais quand même pas mal mignon :)
En fait, les photos ne rendaient pas vraiment compte des proportions.  Il n’est pas très grand (1,65m, donc) ; moi, ça me va, je trouve ça même plutôt pratique, je me sens plus à l’aise, car je suis plutôt du genre petite ; il a de grands yeux, et les cheveux ras. Le problème est que, pour le coup, on a l’impression qu’il a une super grande tête par rapport à sa taille  :sarcastic:  

Donc, voilà, il me dit qu’il a 3 frères (c’est le cadet), tous casés, sauf 1 de 30 ans qui est en pleine rupture. Je lui demande s’il peut me le présenter. Il n’est pas contre.

La conversation continue, il a l’air super gentil. J’adore la gentillesse, sincèrement, c’est une qualité que j’apprécie chez les gens. Je le lui dis. Je lui dis que je me considère comme une fille gentille aussi, il me répond que oui, j’en ai l’air  :love:  

Comme d’habitude, physiquement, il me dit que je fais plus jeune que mon âge, il me donne vers la trentaine.

Bref, je suis assez charmée.

A un moment, donc, je me décide à l’embrasser. Il répond à mes baisers… fougueusement. J’adore.

Je lui propose de monter…  

Finalement, ça ne m’étonne pas son histoire avec son ex, j’ai vraiment l’impression qu’il fait tout à fond.  
Énormément de câlins, caresses, il m’appelle « ma douce » alors qu’on ne se connait pas. Bref, nous n’aurons pas beaucoup dormi.

Lendemain matin, on remet le couvert tout naturellement, sous mon impulsion (alors que, désolée de le dire après certains post passés ici, « je ne suis pas du matin » :o).  
Il est imberbe, il a la peau douce, c’est super agréable (même si je n’ai rien contre les poils, je m’en fiche en fait).

Je suis sur le point d’être en retard, on en parle et on s’organise comme un vieux couple, aucune gêne, aucune appréhension.

On prend le métro ensemble. Je l’embrasse sur le quai, je l’embrasse dans le métro, je lui tiens la main, je lui caresse le bras. Je lui demande s’il peut passer encore ce soir (#femmefolle). Il me répond qu’il risque d’être crevé mais qu’on peut voir.
Je suis en déplacement demain matin vers là où il bosse, il me propose tout naturellement de déjeuner ensemble. On s’est dit qu’on verrait mais oui, je pense que je vais le contacter après mon rdv pour déjeuner avec lui.

Car, finalement, je suis crevée aussi ce soir, l’envie de le voir m’est passée, j’ai envie de rester tranquille :o

Ça a l’air bien parti me direz-vous ???

Spoiler :

Mais non, je ne suis pas sûre :
- Premièrement, il veut fonder une famille, je suis pas sûre qu’il compte sur moi avec mon âge avancé pour ça…
- Deuxièmement, il y a un truc qui me gêne chez lui, vraiment. Il a un sourire, et un rire…............ niais. Ça semble con à dire comme ça, mais autant au début, je peux passer outre, autant avec le temps, ça peut devenir un sujet de doute, voire de rupture pour ma part (#femmefolle2).
- Troisièmement, je remarque qu’il ne repasse pas ses chemises. Il me dit qu’il n’est pas trader et que ça ira comme ça. Mais c'est moche une chemise toute froissée, et je trouve ça nul comme réflexion, ça m’a refroidit un peu...

Voilà, peut-être CR du déjeuner demain, on verra.

n°35856065
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2013 à 20:46:07  profilanswer

Citation :

- Deuxièmement, il y a un truc qui me gêne chez lui, vraiment. Il a un sourire, et un rire…............ niais. Ça semble con à dire comme ça, mais autant au début, je peux passer outre, autant avec le temps, ça peut devenir un sujet de doute, voire de rupture pour ma part (#femmefolle2).
- Troisièmement, je remarque qu’il ne repasse pas ses chemises. Il me dit qu’il n’est pas trader et que ça ira comme ça. Mais c'est moche une chemise toute froissée, et je trouve ça nul comme réflexion, ça m’a refroidit un peu...

[:sebcile:4] des détails rien de plus, vous êtes vraiment timbrés ma parole sur ce topic  [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 09-10-2013 à 20:46:19
n°35856090
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-10-2013 à 20:48:37  profilanswer

Le coup des chemises pas repassées je ne pige vraiment pas. J'avoue...
:/

n°35856092
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2013 à 20:49:11  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Citation :

[:sebcile:4] des détails rien de plus, vous êtes vraiment timbrés ma parole sur ce topic  [:exceptionnalnain:1]

Pour moi, la différence d'âge dans ce sens est plus gênante.
Je n'ai que très peu de contre-exemples de couples qui durent avec la femme significativement plus âgée que son conjoint.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35856101
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-10-2013 à 20:49:59  profilanswer

Kipam a écrit :

et est-ce qu'il a une voiture de kéké ?  [:clooney2]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35856109
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2013 à 20:51:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour moi, la différence d'âge dans ce sens est plus gênante.
Je n'ai que très peu de contre-exemples de couples qui durent avec la femme significativement plus âgée que son conjoint.

Autant/au temps/OTAN le premier argument est tout à fait valable autant le second me fait penser à scrubs quand JD tape une crise parce que sa nana au lieu de rire sort toujours "oh ça c'est trop drôle" et alors le 3eme me semble inimaginable :D

n°35856113
adriiiiien
Posté le 09-10-2013 à 20:52:24  profilanswer

Kipam a écrit :

Donc, voilà, il me dit qu’il a 3 frères (c’est le cadet), tous casés, sauf 1 de 30 ans qui est en pleine rupture. Je lui demande s’il peut me le présenter. Il n’est pas contre.

[:heeks:2]  

Kipam a écrit :

il y a un truc qui me gêne chez lui, vraiment. Il a un sourire, et un rire…............ niais. Ça semble con à dire comme ça, mais autant au début, je peux passer outre, autant avec le temps, ça peut devenir un sujet de doute, voire de rupture pour ma part (#femmefolle2).

[:javotte:5]  

Kipam a écrit :

je remarque qu’il ne repasse pas ses chemises. Il me dit qu’il n’est pas trader et que ça ira comme ça. Mais c'est moche une chemise toute froissée, et je trouve ça nul comme réflexion, ça m’a refroidit un peu...

[:javotte:5]  

Kipam a écrit :

Après une petite conversation téléphonique, mon jeune "mignon sérieux" de 26 ans vient dormir chez moi. C'est cool, je suis contente :)

La menteuse [:eneytihi:1]  

n°35856120
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2013 à 20:53:05  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Autant/au temps/OTAN le premier argument est tout à fait valable autant le second me fait penser à scrubs quand JD tape une crise parce que sa nana au lieu de rire sort toujours "oh ça c'est trop drôle" et alors le 3eme me semble inimaginable :D

Oui, voilà.

PS: Scrubs  [:sir_knumskull]

Message édité par Grenouille Bleue le 09-10-2013 à 20:53:18

---------------
n°35856145
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-10-2013 à 20:55:36  profilanswer

Kipam a écrit :

:hello:  

Petit CR.

Il devait pas venir pour juste dormir ?  [:exceptionnalnain:1]  

Sinon à sa place je pense que je serais parti au moment où tu demandes qu'il te présente son frère.  [:midnaite:2]

---------------
Flickr
n°35856201
Amraz
Posté le 09-10-2013 à 21:01:53  profilanswer

Kipam a écrit :

WTF  [:fenston:1]  

---------------
n°35856411
Kipam
Posté le 09-10-2013 à 21:14:32  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et est-ce qu'il a une voiture de kéké ?  [:clooney2]

Je crois qu'il veut revendre une moto pour s'acheter une Clio. Il m'a montré un flyer de Clio ce matin  :pt1cable: Mais j'ai pas trop fait gaffe :o

n°35856441
Kipam
Posté le 09-10-2013 à 21:16:33  profilanswer

adriiiiien a écrit :

La menteuse [:eneytihi:1]  

haralph a écrit :

Il devait pas venir pour juste dormir ?  [:exceptionnalnain:1]  

Il n'avait qu'à pas être si mignon, ni si gentil ! Tant pis pour lui !  :o
Edit : et pas se laisser faire malgré ses principes à la con...

Message cité 2 fois
Message édité par Kipam le 09-10-2013 à 21:17:21
n°35856463
el nino71
Posté le 09-10-2013 à 21:18:11  profilanswer

Et pourquoi tu veux rencontrer le frère ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24587  24588  24589  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)