Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24595  24596  24597  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35862616
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 13:23:59  answer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

- Elle a personne pour payer l'addition ce soir [:zinbou:1]

toi, fais pas ta phnom...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 13:23:59  profilanswer

n°35862635
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2013 à 13:26:30  profilanswer

n°35862642
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 13:27:50  profilanswer

un bel article du Gorafi illustratif de la condition nigale :o
http://www.legorafi.fr/2013/10/10/ [...] avec-elle/

n°35862666
-rOmanO-
Posté le 10-10-2013 à 13:29:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Je dois être allemand alors.
Je déteste mater. Mais vraiment mater, genre la tête qui se baisse pour mater un cul, se retourner, se pencher, commenter, etc etc.
Quand je suis avec des potes/collègues/familles et que ça commente/mate, je suis gêné.

Parce que je me dis que si la personne te griller, tu passes pour un gros perv dégueulasse.
Et j'en viens même à me dire, que justement, voir une belle fille, et ne pas regarder plus que ça, ça peut lui faire dire "Ouah le mec il m'a vu mais me matte pas, ça c'est un homme classe"
Bon bien sur c'est dans mes rêves, j'ai jamais pu vérifier ça.

Et c'est encore une raison pour laquelle je prefere internet, t'as des photos d'une fille tu peux mater à fond, te fap dessus, elle le verra jamais.

Bordel [:rofl]  
Non mais Amraz, tu peux regarder une fille qui te plait sans pour autant qu'elle se dise que tu es perv'. Si tu regardes comme ça forcément  [:mcsouss:2] [:boulitruc] mais si tu la regardes en souriant avec un regard "normal" mais séducteur, ET SI TU LUI PLAIS, tu aurais le sourire en échange au mieux et au pire tu ne lui plait pas et aura le regard  [:ozzyosbourne] et alors ? Arrêtes de penser à la place des gens, ça ira mieux crois moi  

melanie leary a écrit :

Mais putain quoi.  [:zinbou:1]  

Mais trop :D

melanie leary a écrit :

- Elle a des trucs prévus ce week-end.
- Elle a pas envie d'attendre cinq jours à discuter par sms pour être fixée.
- Elle avait justement envie de se changer les idées ce soir.
- ...

Faudrait savoir avec vous, si elle fait trainer trop longtemps, c'est une princesse, si elle accepte le jour même c'est une chaudasse?
Ca vous arrive de vous dire qu'il y a juste peut-être des gens normaux qui suivent leurs envies et ne se prennent pas la tête avec des "délais de trois jours obligatoires" ou autres conneries du genre?  :heink:

Non il faut d'ailleurs suivrent ses envies sinon les regrets ne feront que s'accumuler et ne te fera pas prendre confiance en toi ou dans ton pouvoir de séduction / [:hpl-nyarlathotep]

n°35862751
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2013 à 13:37:55  profilanswer

hfr superior  [:njordsk:4]  

n'empêche une nana qui accroche à ce genre de répartie tu la garde et tu la planque, les perles c'est rare  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35862770
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-10-2013 à 13:39:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Je dois être allemand alors.
Je déteste mater. Mais vraiment mater, genre la tête qui se baisse pour mater un cul, se retourner, se pencher, commenter, etc etc.
Quand je suis avec des potes/collègues/familles et que ça commente/mate, je suis gêné.

Parce que je me dis que si la personne te griller, tu passes pour un gros perv dégueulasse.
Et j'en viens même à me dire, que justement, voir une belle fille, et ne pas regarder plus que ça, ça peut lui faire dire "Ouah le mec il m'a vu mais me matte pas, ça c'est un homme classe"
Bon bien sur c'est dans mes rêves, j'ai jamais pu vérifier ça.

Et c'est encore une raison pour laquelle je prefere internet, t'as des photos d'une fille tu peux mater à fond, te fap dessus, elle le verra jamais.

Ca c'est un homme classe [:implosion du tibia]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35862784
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2013 à 13:41:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ah, toi aussi tu es arrivée à ces conclusions :D C'est une sacré contradiction oui. Je suis plus a une près ...

Je me suis remis au sport pour faire disparaitre le [:911gt3]  (et puis ca fait du bien globalement), mais pour le physique ca s'arretera la. Faudrait que j'apprenne a accorder mes vetements accessoirement, et que je repasse mes chemises :D Quand au caractère, à part la lobotomie je vois pas trop, mais ca me tente pas des masses [:transparency]  

ou putaing, vite interception ! SURTOUT PAS, !
le grunge est en train de redevenir à la mode, ajoute au costume, un coté ours rebelle grincheux mal rasé et tu fera un carton (bon par contre je n'augure pas de la qualitay du tableau de chasse mais comme on dit, à défaut de grive...)

---------------
n°35862785
melanie le​ary
Posté le 10-10-2013 à 13:41:06  profilanswer

On guettera le CR!  :jap:

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35862847
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2013 à 13:46:38  profilanswer

ben comment dire ça a un aspect pratique indeniable que les deux puissent se reconnaitre non, ce serais quand même con de se raté pour ça.

Et puis moi ça me fait penser à une fille qui n'assume pas son aspect physique, mais alors pas du tout 0%, nada , raas
Et qui du coup à de bonne chance d'avoir de gros pb psy, ou alors d'être vraiment moche, ou les deux.

mais sinon d'accord le terme AW n'est pas approprié  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35862857
Angelene
Posté le 10-10-2013 à 13:47:44  profilanswer

Ah toi aussi ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 13:47:44  profilanswer

n°35862861
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2013 à 13:47:54  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas encore connu mais ya RM qui veut squatter chez moi gratos :/.  

J'vais essayer au moins de négocier une tenue obligatoire en intérieur [:cerveau du chaos] .

genre ça :

Spoiler :

http://mode.vogue.fr/wp-content/uploads/2011/02/lise-charmel-elegance-regate.jpg

[:raph0ux]

---------------
n°35862886
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2013 à 13:49:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En ce moment 3 collegues d'un autre service viennent scouater notre groupe au moment du dejeuner.

Ces mecs la sont un condensé du topic, ils passent leurs temps a se mesurer la mythe sur les " dernieres conquetes", sur les techniques pour " pecho de la go" et commenter le physique de la moindre paire de boobz qui passent dans la cantine.

c'est vraiment tres drole

[:dileste3:5]  [:ab1311]  

on est très mieux que vous et on vous merde [:d_omi]

---------------
n°35862901
Angelene
Posté le 10-10-2013 à 13:50:24  profilanswer

[:pouahbeurk]

n°35862909
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2013 à 13:50:59  profilanswer

custard a écrit :

Y'en a (surement la région qui veux ça, ne pas se fier à mon profil hein, plutot région ouest parisienne). Moi auss je fuis ce genre de personne, on vit pour soi, pas pour les autres :jap:

Je suis aussi sur l'ouest parisien mais la grande majeure partie du temps je me sortais des parisiennes. Presque jamais trouvé sur mon coin :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35862915
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2013 à 13:51:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

clairement, ils ont ete vite catalogués de CLD et ca bash bien dans les bureaux. C'st con pour eux, il avaient moyen de pecho vu qu'il y a quasi que des jeunetttes ici.

je ne sais pas si il y a une morale :D

Spoiler :

toutes des salopes  [:s3r3g]

---------------
n°35862918
Angelene
Posté le 10-10-2013 à 13:51:27  profilanswer

melanie leary a écrit :

Faudrait savoir avec vous, si elle fait trainer trop longtemps, c'est une princesse, si elle accepte le jour même c'est une chaudasse?
Ca vous arrive de vous dire qu'il y a juste peut-être des gens normaux qui suivent leurs envies et ne se prennent pas la tête avec des "délais de trois jours obligatoires" ou autres conneries du genre?  :heink:

Toi, mais toi...  :love:

n°35862930
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-10-2013 à 13:52:27  profilanswer

Le titre fait beaucoup trop sérieux, j'ai peur de poster maintenant.  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35862953
mic_12
Posté le 10-10-2013 à 13:54:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pire, ceux et celles qui mettent des photos de/avec leur gamin [:manust]

c'est rien comparé à celle qui met une photo d'elle avec un gamin et précise dans l'annonce que ce n'est pas le sien :D J'ai presque envie de lui envoyer un charme pour lui demander si elle l'avait loué pour la journée  [:transparency]

---------------
Site photo
n°35862954
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 13:54:11  answer

raph0ux a écrit :

Le titre fait beaucoup trop sérieux, j'ai peur de poster maintenant.  [:transparency]

ça tombe bien, t'es en couple  [:wo0chy]

n°35862960
zobbitenfe​r
Posté le 10-10-2013 à 13:54:21  profilanswer

melanie leary a écrit :

- Elle a des trucs prévus ce week-end.
- Elle a pas envie d'attendre cinq jours à discuter par sms pour être fixée.
- Elle avait justement envie de se changer les idées ce soir.
- ...

Je pense que c'était du 2nd degré :o
Après, je comprends qu'il y en a qui l'aient mauvaise de voir Mid décrocher un rencard dès le 1er sms  [:toto408]

Message édité par zobbitenfer le 10-10-2013 à 13:55:26

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35862976
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2013 à 13:55:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Vu qu'on ne peut parler pendant le ciné, je suppose que la communication était tactile.
C'est excitant :o

main à la shatte directos ou pas  ? là est la question

j'imagine que non vu qu'elle va le revoir

en tout cas ça fait un bon début de scénar de filmp avec meg ryan  [:raph0ux]

---------------
n°35862996
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-10-2013 à 13:56:00  profilanswer

n°35863001
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-10-2013 à 13:56:26  profilanswer

melanie leary a écrit :

Mais putain quoi.  [:zinbou:1]  

Quoi tu t'es jamais  [:petoulachi:4] en mattant des photos d'un mec qui te plaisais ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35863003
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2013 à 13:56:32  profilanswer

ben c'est quand même tout le bonheur qu'on te souhaite ici, et ceci malgré les vannes et quolibets  [:chat]

---------------
n°35863007
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 13:56:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

Meh :(

C'est bien de pouvoir raconter comment ça évolue aussi :o

-> topicouple , non ?  
:o

n°35863013
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2013 à 13:57:08  profilanswer

mic_12 a écrit :

c'est rien comparé à celle qui met une photo d'elle avec un gamin et précise dans l'annonce que ce n'est pas le sien :D J'ai presque envie de lui envoyer un charme pour lui demander si elle l'avait loué pour la journée  [:transparency]

Je pose très souvent la question mais...

POURQUOI LES GENS FONT CA ? [:fegafobobos:2]

---------------
n°35863017
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 13:57:15  answer

raph0ux a écrit :

Meh :(
C'est bien de pouvoir raconter comment ça évolue aussi :o

et dire que je te réservais ma soeur, toi le beau-frère que je n'ai jamais eu (méga-ref de vieux)  [:midnaite:2]

n°35863026
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-10-2013 à 13:57:51  profilanswer

luckynick a écrit :

main à la shatte directos ou pas  ? là est la question

j'imagine que non vu qu'elle va le revoir

en tout cas ça fait un bon début de scénar de filmp avec meg ryan  [:raph0ux]

Moui, t'as encore de la merde à dire ou c'est fini là? [:lalrobin]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35863037
-rOmanO-
Posté le 10-10-2013 à 13:58:47  profilanswer

Tu pêches mon cochon ? :D

Sinon tu as vraiment parlé de raphoux à ta soeur ?

n°35863042
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2013 à 13:59:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

euh t'as jamais rencontré de bonnasses complètement connes ?

[:manneke2]  [:dreams are reality:1]  [:lehman brothers:4]  fait mal celui-là  :sol:  

mais pour répondre à ta question, si, mais en général je me contente de reluqué de loin depuis quelques expériences particulièrement violentes (que j'ai ptet même raconté sur le topik ratal je me souviens plus)

---------------
n°35863046
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-10-2013 à 13:59:25  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

-> topicouple , non ?  
:o

Je sais pas, ça a l'air chiant comme topic :o

Non mais ce que je veux dire, c'est que là par exemple dernièrement on discutait de la façon dont on avait vu les choses se dérouler quand on a commencé à se voir.  
Genre j'ai eu l'impression de devoir batailler, de faire super attention à ce que je faisais parce que j'étais pas sûr de pouvoir la revoir, toussa. Et elle de son côté qui me dit qu'elle n'avait jamais eu l'intention de ne pas me revoir.  [:raph0ux:1] Comme quoi rien ne sert de se prendre la tête et que s'il faut batailler pour que ça fonctionne, que le mec ou la fille fait sa princesse, bah c'est que c'est de la merde.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35863059
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 14:00:11  answer

antioch_arrow a écrit :

Je pose très souvent la question mais...

POURQUOI LES GENS FONT CA ? [:fegafobobos:2]

Pour montrer qu'ils aiment les enfants.  [:zedlefou:1]

n°35863063
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 14:00:34  profilanswer

[:stylken:2]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Maxime
un classique malgre tout  :o  

n°35863087
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2013 à 14:01:59  profilanswer

Discuter, se découvrir, se rencontrer, avant toute chose, peut être une option sympathique aussi  :lol:

---------------
n°35863092
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 14:02:30  answer

TAGCR

Hier, à la sortie du travail, dans mon plan de lutte contre le sommeil, je suis partie au cinéma. Problème, ma séance était dans 1 heure. J'avais le choix entre faire du shopping ou attendre. Comme je n'ai pas de sous, j'ai attendu. Et attendu. Et attendu. Après avoir compté 2 fois le nombre de paquets de pop corn sur l'étagère, avoir signalé à la vendeuse qu'un paquet était de travers et être passée pour une psychopathe, je me suis souvenue que j'avais un livre dans mon sac. Alors lisons.  

5 minutes après, j'entends un son qui commence comme une mauvaise chanson de Chris Brown (RIP Rihanna  [:lergo:3] ): "excuse me." Je lève la tête. Un brun de corpulence moyenne se trouve en face de moi. [:kidou] On l'appellera John (il ne s'appelle pas John mais c'est pour compléter le cliché). A ce moment là, je me dis que j'ai trop envie qu'il mette sa main dans ma culotte sans demander, comme à mon habitude, vous me connaissez si bien.  [:pommedapi:1]  

Il me demande si je sais quels films passent en VOST dans ce cinéma, je lui propose d'aller voir celui que je vais voir et j'apprends que "majordome" en anglais se dit "major-domo." C'est rigolo. On discute, de sa venue en France, des Amériques, de cinéma et l'heure de la séance arrive. Le film se passe. A la fin de la séance, on parle un peu du film, je ne sais pas comment je vais le quitter, si je lui propose quelque chose, si je lui dis adieu. Enfin bref, je ne sais pas. [:petrus75]

Finalement, il prend les devants et me demande s'il peut me proposer d'aller boire un verre maintenant mais qu'il a peur de passer  pour un rustre parce qu'il ne sait pas comment fonctionnent les filles françaises. :o Je lui propose d'aller plutot manger parce que si je bois sans manger... Enfin, vous savez [:tim_coucou:1]

On va dans un tinois, je gueule "BONDOUR BONDOUR :jap: " Ce qui ne fait rire que moi.  [:canard rouge:4] Il me dit qu'il est impressionné par mon niveau d'anglais parce que ce qu'il a vu jusqu'à présent en 1 mois en France, c'est pas fameux. Je suis déjà très loin d'être bilingue donc j'ose pas imaginer ce qu'il a entendu [:tim_coucou:1] Bref, on continue à parler entre deux nems. Il me dit que je suis marrante. [:maraude]  

On sort du resto, on se balade un peu vers le métro, vient le "Can I tell you something?" Je commence à imaginer le pire, il va me dire qu'il est transsexuel, qu'il revend de la drogue et qu'il cherche une mule, qu'il est un tueur à gages avec un contrat sur ma tête pour offenses répétitives envers le peuple chinois, peut être les trois en même temps :| Il commence à me dire qu'il n'est pas vraiment venu me parler parce qu'il cherchait un film en VOST mais parce qu'il me trouvait très jolie. [:cerveau eric]  

Il met une main sur mon épaule  [:eric le looser]  

Je me sens hyper mal à l'aise. Heureusement qu'on a arrive sur le métro, je m’extirpe, on s'échange nos numéros, on se fait la bise et "see ya". Depuis. J'attends.

n°35863094
Phenom
Posté le 10-10-2013 à 14:02:42  profilanswer

Mais c'est pas précisé "les siens ou ceux des autres" :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35863100
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2013 à 14:03:33  profilanswer

custard a écrit :

Je ne connais pas  [:cosmoschtroumpf]

c'est mieux pour toi

surtout si tu mange des plats un peu durs a digérer

c'est pas au point du pron japonais mais ça approche pas mal ... dans un autre genre  [:spamafoote]

---------------
n°35863108
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2013 à 14:04:05  profilanswer

T'attends quoi ?

---------------
n°35863112
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-10-2013 à 14:04:16  profilanswer

n°35863117
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 14:04:24  answer

A sign of God :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24595  24596  24597  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)