Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24584  24585  24586  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35852719
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 15:59:22  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Petite chaudasse [:z_cool]

[:selya]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 15:59:22  profilanswer

n°35852724
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2013 à 15:59:37  profilanswer

Radiographie de moins de 2 mois de la mâchoire. La base.

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 09-10-2013 à 15:59:48
n°35852727
FLeFou
Posté le 09-10-2013 à 15:59:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Rarement, de mon expérience.
3 RDV en aveugle, pas de mystère, si ya pas photo ya cachalot sous gravier

Tu peux commencer la discution et demander ensuite une photo. Si pas de photo pas de rencard. Je crois que c'est ce que fait chrispy.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35852752
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 16:01:12  profilanswer

Vrai que j'ai de grands cils comme le smiley :o

Sinon ce midi, Elle m'a adressé la parole [:nham:2]  
Elle m'a souhaité bon appétit d'une voix douce et sensuelle, j'crois que c'est dans la poche.

n°35852766
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 16:02:11  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Radiographie de moins de 2 mois de la mâchoire. La base.

de toutes façons, je l'ai toujours dit, il faudra rendre obligatoire pour la cration d'un profil SDR :
-une photo de face
-une de 3/4
-une en pied/jaccepte le plan américain

lunettes de solel interdires !

n°35852768
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 16:02:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux commencer la discution et demander ensuite une photo. Si pas de photo pas de rencard. Je crois que c'est ce que fait chrispy.

chuis pas un newb, merci pour l'astuce :D

ça m'est arrivé plein de fois ça, là je parlais des RDV où elles ont refusé d'envoyer une photo en MP, j'ai quand même décidé de donner une chance.

n°35852771
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 16:02:22  answer

Va pas nous faire une rigolette.

n°35852780
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-10-2013 à 16:02:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah bah après on a ptet pas tous le même seuil de tolérance, note

[:bakk21:2]

---------------
Flickr
n°35852788
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 16:03:07  profilanswer

(j'en rajoute un peu pour le fun)

n°35852796
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 16:03:36  profilanswer

Non mais yavait pas de vannes :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 16:03:36  profilanswer

n°35852798
-Chris-
Posté le 09-10-2013 à 16:03:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35852801
FLeFou
Posté le 09-10-2013 à 16:03:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

chuis pas un newb, merci pour l'astuce :D

ça m'est arrivé plein de fois ça, là je parlais des RDV où elles ont refusé d'envoyer une photo en MP, j'ai quand même décidé de donner une chance.

Ah si tu donnes une chance au produit après faut pas s'étonner sur tomber sur de l'avarier :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35852802
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2013 à 16:03:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vrai que j'ai de grands cils comme le smiley :o

Sinon ce midi, Elle m'a adressé la parole [:nham:2]  
Elle m'a souhaité bon appétit d'une voix douce et sensuelle, j'crois que c'est dans la poche.

Propose-lui de déjeuner avec toi !
"Ma maman m'a fait un sandouiche en trop ce midi, tu en veux ? [:kidou]"

n°35852814
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 16:04:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ouais j'ai décliné 5-6 rencards comme ça faut pas déconner.

Attends, ya des filles qui refusent de t'envoyer une photo pour un rencard de sdr ? :D

n°35852820
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 16:05:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:D  

Mais non, parles leur [:raph0ux]
Vois éventuellement si elles ont quelque chose à dire , les photos font effets en tout cas  [:hish:3]

C'est ça d’être un beau brun, tmtc  [:prodigy]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35852824
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2013 à 16:05:13  profilanswer

Je n'aurais jamais pu rencontrer Chris :'(

n°35852841
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 16:06:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah si tu donnes une chance au produit après faut pas s'étonner sur tomber sur de l'avarier :o

Tsss :D
Non mais je me disais que peut-être un manque extrême de confiance en elles les poussaient à se sous estimer.
Ce qui est sans doute le cas, de fait.
Mais elles n'étaient pas à mon goût.

Ramasse-Miettes a écrit :

Propose-lui de déjeuner avec toi !
"Ma maman m'a fait un sandouiche en trop ce midi, tu en veux ? [:kidou]"

Tain je me note cette astuce béton, si avec ça j'y arrive pas

n°35852842
-rOmanO-
Posté le 09-10-2013 à 16:06:22  profilanswer

custard a écrit :

C'est ça d’être un beau brun, tmtc  [:prodigy]

[:rougit2]
Faut que je demande tiens [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 09-10-2013 à 16:06:49
n°35852856
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2013 à 16:07:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tain je me note cette astuce béton, si avec ça j'y arrive pas

Je crois en toi !  

n°35852914
-Chris-
Posté le 09-10-2013 à 16:10:15  profilanswer

n°35852940
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-10-2013 à 16:12:28  profilanswer

Ma copine actuelle m'a dit qu'elle ne me trouvait pas beau sur photos, mais quand elle m'a vu IRL elle était sous le charme.

Après je sais que je ne suis pas photogénique pour un sous, mais quand on te dit "Oh mais moi si je suis venu au rendez vous c'était pour me faire offrir le café et passer un bon après midi avec un pote", tu douilles :o

Tout ça pour dire que le physique joue énormément [:spamafote]
On peut partir dans l'idée de passer du bon temps avec une personne sympathique (ici boire un café et déconner avec un mec sympa), mais pas super belle, et se retrouver à se rendre compte que la personne en face est magnifique et avoir envie de faire des choses avec elle (et pas que du Q :o ).
Faut pas se leurrer la majorité des relations se construisent comme ça :/

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°35852942
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 16:12:31  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah ouais tu comprends j'ai mis que 3 photos, certaines c'est une photo pour 10 de toi sinon ça le fait pas :o
Une avec qui j'ai négocié pendant plusieurs jours, elle était prête à venir près de mon boulot pour pas que je me déplace mais pas de photo. Je ne négocie pas avec les terroristes AUM.

c'est tellement ça pour le ratio d'échange :D
et si tu oses en demander plus "quoi tu fais pas confiance, je te plais pas avoue avoue hein hein"

n°35852945
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 16:12:41  profilanswer

tamino a écrit :

Sauf que quand t'as dit ça, t'as rien dit. La plupart des nigauds qui interviennent sur ce topic sont loin d'être con de ce que je peux voir. La plupart savent très bien que peut être y aurait des choses à améliorer, et la plupart me semblent pas non plus être dans le cas d'avoir des exigences démesurées. Reste qu'ici bien trop souvent sont confondues causes et conséquences de leurs échecs, et que les "t'es aigri", "remets toi en cause" sont soit à côté de la plaque, soit complètement improductifs. Et enfin comme tu dis tout le monde n'est pas égal, et les sdr ont des effets de merde, donc ça peut être bien plus difficile pour certains que pour d'autres, sans qu'une profonde remise en cause soit nécessaire.

Au final on en revient aussi au but de ce topic : si on dit aux gens "z'êtes des nigauds, c'est de votre faute, sortez vous les doigts du cul, etc..." , eu...

Tu veux leur dire quoi aux gens ? Sérieux tu vois les exigences de ceux qui postent ? Faut que la nana soit parfaite physiquement / correspondent exactement a leurs gouts, qu'elle fasse tout le travail de drague parce que eux savent pas faire et veulent pas se lancer pour surtout pas risquer de se rater, parce que ca ferait mal a leur égo surdimensionné, faut en plus qu'elle soit d'accord sur tout ce qu'ils disent et veulent et lisent dans leurs pensées.

Ben ouais, dans ce genre de cas, les gens faut leur mettre un coup de pieds au cul et leur tendre un miroir, pas leur dire "ne change rien, c'est pas ta faute, t'as été parfait, c'est juste que c'était pas la bonne".  

Des fois effectivement c'était juste pas la bonne. Mais la plupart du temps, c'est surtout que le nigaud a placé la barre bien trop haut pour lui, que ce soit en terme d'exigence ou d'expérience.  

Perso je me place en plein dedans, j'ai un sale caractère, pas un physique d’Apollon, 30 ans passés et un désir immense de ne pas avoir d'enfant, renforcé a chaque fois que j'en entend un, je trouve tout a fait normal de consacrer un soit par semaine ou par 2 semaines a aller voir des potes sans ma moitié (la dernière a m'avoir dit "j'aime pas tes potes, c'est eux ou moi" a trouvé la porte plus rapidement qu'elle ne le pensait); mes loisirs sont soit solitaires soit trop masculins, et j'ai pas envie de vivre a deux dans le meme logement non plus.

Alors quoi ? Je change tous mes loisirs pour plaire ? Je revend mon appart ? Hors de question. Le reste c'est pas des choses que je peux changer significativement. Tu préconises quoi ? Aller draguer en masquant tout ca, parce que c'est éliminatoire pour la gent féminine ? Ca mène à rien [:spamafote]

Y'a un moment faut se rendre a l'évidence; ce que je cherche n'existe pas, n'est pas disponible, ou mes demandes sont trop hautes pour ce que j'ai a offrir. Quelque part, je me dis que si je tombe a chaque fois sur des femmes vénales, c'est que j'ai rien d'autre a partager que le salaire que je rentre.

Donc ca me saoule, je laisse tomber, et je continue à vivre comme quand j'avais 15 ans ( a cet age la encore, les filles, c'était nul; rien ne valait les potes); boulot, sorties avec les potes, soirées barbecue et alcool, jeux vidéo et films, aller limer du pneu sur piste quand je peux. Des fois ca me saoule d'être seul, mais je ne suis pas pret à abandonner mes loisirs, et encore moins devoir faire comme si je voulais un mode de vie "gamin - pavillon de banlieue - labrador - scénic" pour devenir présentable/fréquentable.

Bref ... si y'a des conseils je suis preneur quand meme, mais quelque part je sens bien que je finirai seul, meme si j'aime pas ca.

n°35852971
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 16:14:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu veux leur dire quoi aux gens ? Sérieux tu vois les exigences de ceux qui postent ? Faut que la nana soit parfaite physiquement / correspondent exactement a leurs gouts, qu'elle fasse tout le travail de drague parce que eux savent pas faire et veulent pas se lancer pour surtout pas risquer de se rater, parce que ca ferait mal a leur égo surdimensionné, faut en plus qu'elle soit d'accord sur tout ce qu'ils disent et veulent et lisent dans leurs pensées.

Je crois qu'on parle pas du tout des mêmes gens.

croustibat31 a écrit :

Perso je me place en plein dedans, j'ai un sale caractère, pas un physique d’Apollon, 30 ans passés et un désir immense de ne pas avoir d'enfant, renforcé a chaque fois que j'en entend un, je trouve tout a fait normal de consacrer un soit par semaine ou par 2 semaines a aller voir des potes sans ma moitié (la dernière a m'avoir dit "j'aime pas tes potes, c'est eux ou moi" a trouvé la porte plus rapidement qu'elle ne le pensait); mes loisirs sont soit solitaires soit trop masculins, et j'ai pas envie de vivre a deux dans le meme logement non plus.

Alors quoi ? Je change tous mes loisirs pour plaire ? Je revend mon appart ? Hors de question. Le reste c'est pas des choses que je peux changer significativement. Tu préconises quoi ? Aller draguer en masquant tout ca, parce que c'est éliminatoire pour la gent féminine ? Ca mène à rien [:spamafote]

Y'a un moment faut se rendre a l'évidence; ce que je cherche n'existe pas, n'est pas disponible, ou mes demandes sont trop hautes pour ce que j'ai a offrir. Quelque part, je me dis que si je tombe a chaque fois sur des femmes vénales, c'est que j'ai rien d'autre a partager que le salaire que je rentre.

Donc ca me saoule, je laisse tomber, et je continue à vivre comme quand j'avais 15 ans ( a cet age la encore, les filles, c'était nul; rien ne valait les potes); boulot, sorties avec les potes, soirées barbecue et alcool, jeux vidéo et films, aller limer du pneu sur piste quand je peux. Des fois ca me saoule d'être seul, mais je ne suis pas pret à abandonner mes loisirs, et encore moins devoir faire comme si je voulais un mode de vie "gamin - pavillon de banlieue - labrador - scénic" pour devenir présentable/fréquentable.

Bref ... si y'a des conseils je suis preneur quand meme, mais quelque part je sens bien que je finirai seul, meme si j'aime pas ca.

Je comprends pas pourquoi tu me réponds tout ça. Je te préconise rien moi, au contraire tu tombes un peu dans la catégorie des gens qui veulent pas changer certaines choses pour pas se trahir, bon, voilà [:spamafote] . Enfin à la base c'est justement pas moi qui explique qu'il faut tout remettre en question hein.

Sinon je vis aussi comme je veux quand je veux, les joies du célibat  [:salade man:3] . Avec des activité pas toujours girl compliant (quoi que, il pourrait y en avoir) mais je pense qu'il y a quand même de la place pour quelqu'un, qui serait aussi occupée avec ses choses, et un peu hors du papa/maman, enfant, appart etc... Mais oué, on réduit sans doute beaucoup les opportunités.

Message édité par tamino le 09-10-2013 à 16:21:16
n°35852980
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 16:14:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:rougit2]  
Faut que je demande tiens [:transparency]

A qui ça? :o

---------------
n°35853063
-rOmanO-
Posté le 09-10-2013 à 16:18:27  profilanswer

custard a écrit :

A qui ça? :o

A ton avis  [:cerveau zebra]  
mais bon je sais que je ne fais malheureusement pas partie de ce groupe :/ en même temps je suis sur le trombi et j'ai jamais eu le retour de ce dames :o  

/AWDECOMPET'WAYYYYYYYY

n°35853086
haralph
Posté le 09-10-2013 à 16:19:27  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ouais j'ai décliné 5-6 rencards comme ça faut pas déconner.

Ca manque d'aventure tout ça  [:deltibo:1]

---------------
Flickr
n°35853108
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 16:20:47  answer

haralph a écrit :

Ca manque d'aventure tout ça  [:deltibo:1]

l'aventure, c'est beau !  [:gordon shumway:2]

n°35853115
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 09-10-2013 à 16:21:09  profilanswer

lazarock a écrit :

Ma copine actuelle m'a dit qu'elle ne me trouvait pas beau sur photos, mais quand elle m'a vu IRL elle était sous le charme.

Après je sais que je ne suis pas photogénique pour un sous, mais quand on te dit "Oh mais moi si je suis venu au rendez vous c'était pour me faire offrir le café et passer un bon après midi avec un pote", tu douilles :o

Tout ça pour dire que le physique joue énormément [:spamafote]
On peut partir dans l'idée de passer du bon temps avec une personne sympathique (ici boire un café et déconner avec un mec sympa), mais pas super belle, et se retrouver à se rendre compte que la personne en face est magnifique et avoir envie de faire des choses avec elle (et pas que du Q :o ).
Faut pas se leurrer la majorité des relations se construisent comme ça :/

ça explique tout a fait pour quoi je me fais friendzoner tout le temps [:cerveau totoz]  
Je suis moche [:cerveau totoz]

n°35853128
haralph
Posté le 09-10-2013 à 16:22:03  profilanswer

Cette petite roulette russe quand la nana arrive  [:the_warrior]  

---------------
Flickr
n°35853136
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 16:22:30  profilanswer

haralph a écrit :

Cette petite roulette russe quand la nana arrive  [:the_warrior]  

inversée, ya 5 balles et une chambre vide :D

n°35853144
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 09-10-2013 à 16:22:59  profilanswer

[:jcqs]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°35853156
-Chris-
Posté le 09-10-2013 à 16:23:36  profilanswer

n°35853159
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 16:23:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et la clé sur le contact !  [:suri_2002]

---------------
n°35853178
haralph
Posté le 09-10-2013 à 16:24:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

4 balles pour 2 chambre vide  [:gidoin]  

Sinon je pige pas trop comment des nanas d'AUM peuvent avoir un ratio mails/charmes de 1%.

Je veux bien qu'il y ai un paquet de cassos sur AUM mais quand même  [:zedlefou:1], surtout quand il y a plus de 3000 visites.

---------------
Flickr
n°35853181
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 16:24:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ca tient plutot du semi auto.

n°35853195
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 16:25:27  answer

-Chris- a écrit :

J'ai jamais demandé plus d'une photo, je me débrouille pour faire une simulation 3D dans ma tête :o
J'ai eu 3 ou 4 très très bonnes surprises avant rencard niveau photo (Mid si tu te rappelles la banquière de l'an dernier, brunette, vue de haut).

elle était ultra bonne elle  [:gordon shumway:2]

n°35853197
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-10-2013 à 16:25:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

"..."

Petite question : Ce que tu es aujourd'hui, tu penses que c'est ton "vrai toi", ou il serait possible que se soit un peu lié à ton vécu ? Peut être que tous les points que tu ne veux pas changer en toi sont liés à ta sollitude ? Et qu'avec la bonne personne tu pourrais revenir sur certains points ?

Par exemple, c'est pour cette raison que je trouve la question "faire des enfants ?" assez inapropriée. Je pense qu'on peut ne pas avoir envie de faire d'enfant, mais que ça peut changer parce qu'on tombe sur la personne qui nous met en confiance.

Je suis souvent surpris des choix très arrétés des gens ici. Il y a tellement de choses qui dépendent des circonstances.

n°35853199
-Chris-
Posté le 09-10-2013 à 16:25:38  profilanswer

n°35853222
haralph
Posté le 09-10-2013 à 16:27:06  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ouais non je me connais, je suis capable de tirer une tronche de 10km et être fermé. Si je me plante à partir d'une photo au moins je suis le seul fautif.

Je suis un peu comme ça aussi [:tinostar]
Bizarrement j'ai pas de nouvelles après  :pt1cable:

---------------
Flickr
n°35853240
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 16:28:38  answer

je donne toujours le change  [:canard roulettes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24584  24585  24586  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)