Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24486  24487  24488  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35734017
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2013 à 10:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Je rebondis vite fait la dessus, sauf rare exception un(e) ex est forcément un connard/connasse. Sinon on serait toujours avec.

(miraculeusement j'ai du taff aujourd'hui, ma présence sera plus faible, vous allez pouvoir respirer :o )

Non.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 10:31:46  profilanswer

n°35734028
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-09-2013 à 10:32:25  profilanswer

Piksou a écrit :

Tu marches avec elle.
Tu t'arrêtes.
Tu la tourne vers toi.
Tu la regardes dans les yeux pour confirmer que ça passe.
Tu mets ta main à l'arrière se la tête, au niveau du cou.
Tu te penche vers elle en l'attirant vers toi.
[:stitch+]

Infiniment trop obvious, toujours surprendre l'adversaire il faut  :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35734032
croustibat​31
Posté le 27-09-2013 à 10:32:39  profilanswer

On peut AUSSI avoir juste envie de passer un bon moment, sans avoir envie de sauter sur la personne pendant/ensuite, ou penser qu'il peut se passer "quelque chose" qui compensera le manque d'attrait qu'on peut ressentir jusque la. Si cette étincelle ne se fait pas, pourquoi insister ?  

n°35734042
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 10:33:19  profilanswer

Ydalb a écrit :

En fait l'avant et l'après premier bisous, c'est pas un soucis, c'est juste ce moment où faut se lancer, aaaahhhhh  :cry:  

Ben oué, c'est pas facile, faut se sortir les doigts. Et en même temps ya un frisson, comme se jeter dans le vide, puis se dire qu'on l'a fait  [:nozdormu] .

n°35734049
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 10:33:46  answer

antioch_arrow a écrit :

Infiniment trop obvious, toujours surprendre l'adversaire il faut  :jap:

Coup de chaussette lestée porté à la nuque [:zedlefou:1]

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 10:34:02
n°35734075
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-09-2013 à 10:35:45  profilanswer

tamino a écrit :

Ben oué, c'est pas facile, faut se sortir les doigts. Et en même temps ya un frisson, comme se jeter dans le vide, puis se dire qu'on l'a fait  [:nozdormu] .

C'est trop ça  [:flagadadim]  

Bon, la prochaine fois qu'on se voit, j'y vais  [:nozdormu]  [:wark0]  

ça parle de photo, elle, elle est genre 10 fois mieux en vrai qu'en photos  [:flagadadim]

---------------
:o
n°35734095
cailloo
choo, hiboo
Posté le 27-09-2013 à 10:37:01  profilanswer

tamino a écrit :

Bah attendre 3 semaines c'est ton problème finalement, par contre tourner la tête pour un bisou aprés tout ce temps... Mais comme d'hab ya pas de règle dans ces affaires, tout est bien qui finit bien :jap: . Moi ça m'aurait gonflé :D, mais comme tu dis ça dépend de la fille, ce qu'on ressent pour elle, comment ça se passe etc...

Bah ca m'a vraiment  gonfle, mais en la raccompagnant au metro elle m'a embrasse. (15mins plus tard) Autrement j'aurais probablement jete l'eponge :)

Et la remarque, l'ex est tjs une conasse est une belle connerie... Je vais pas m'attarder la dessus.

Message édité par cailloo le 27-09-2013 à 10:41:17

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°35734101
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 10:37:23  profilanswer

Okcupid ça me dit vraiment rien. Bon j'ai une annonce pas terrible mais j'étais pas super inspiré, j'ai aucun contact spontané et finalement j'ai la flemme d'écrire à ces dames, par ce que je me dis que ça sert à quedalle, y aura pas de réponse. Finalement j'aime autant AUM, tu te fais pas chier à écrire des premiers messages pour rien.

n°35734115
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 10:38:24  profilanswer

C'est vrai que c'est plus simple d'attendre que ça tombe tout cuit dans le bec que d'apprendre à cuisiner  :sweat:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35734131
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2013 à 10:39:33  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est vrai que c'est plus simple d'attendre que ça tombe tout cuit dans le bec que d'apprendre à cuisiner  :sweat:

Et si t'as pas de copine t'es obligé d'apprendre à cuisiner, c'est la double peine :/

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 10:39:33  profilanswer

n°35734150
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 10:40:45  profilanswer

Phenom a écrit :

N'importe quoi comme d'hab. J'ai déjà fait meetic, je me souviens que sur 2 mois j'avais du envoyer 200 ou 300 mails pour 1 seule rencontre, avec en gros 95% de non retour. Avec à chaque fois un premier mot travaillé, qui prend un peu de temps. Aum au moins le passage au jugement sur le physique est vite fait, à priori si tu peux lui écrire c'est qu'elle est intéressée.

En plus sur okc t'as un indicateur du nombre de réponse des demoiselles. Et en général c'est "replies very selectively". ça donne encore plus envie d'écrire.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-09-2013 à 10:43:02
n°35734176
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 10:42:55  profilanswer

En même temps 95% de non retour, faut ptet se remettre en cause et se dire qu'il va falloir changer ses premiers mails non ?
No offense hein, mais bon le "J'écris des tas de mails personnalisés et ces grognasses elles répondent une fois sur 30" ... Si y'a un truc qui va pas faut trouver quoi.

Message édité par Phenom le 27-09-2013 à 10:43:05

---------------
n°35734183
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 10:44:04  profilanswer

Déjà j'ai pas parlé de grognasse, ensuite j'ai pas de succés sur les sdr. Je sais écrire correctement, des premiers mots plus ou moins marrants, qui rebondissent plus ou moins sur leurs annonces. Je suis pas un débile gros con, j'ai pas plus à me remettre en question que ça. J'ai pas de succés sur les sdr, c'tout.

Message édité par tamino le 27-09-2013 à 10:44:25
n°35734205
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 10:45:40  profilanswer

"C'tout"
Ah bah c'est certain que c'est chercher le fond du problème ça :D

Certains ont plus de réponses que d'autres, mais le "La vie fait que je n'ai aps de succès sur les SDR au point d'avoir 95% de mails non répondus" ... Bof quoi, non désolé ça prend pas :D

---------------
n°35734217
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-09-2013 à 10:46:42  profilanswer

Je dirais qu'elle entretient l'amitié/casual sex au cas ou. J'aime bien faire ça moi, prendre des nouvelles de temps en temps de personnes avec qui j'ai passé du temps.

---------------
Flickr
n°35734219
melanie le​ary
Posté le 27-09-2013 à 10:46:46  profilanswer

C'est ça le problème de l'écrit, tu peux l'interpréter comme tu veux puisque tu n'as pas le ton de la personne en face. Le mien n'était pas enjoué, si ça avait été le cas je n'aurais pas parlé de CR sans intérêt... :)
Et ensuite, je n'ai pas dit que physiquement c'était bof. La photo était sympa, pas de quoi tomber de ma chaise, mais je ne me fixe pas là dessus pour me faire une impression; j'accorde moins d'importance au physique qu'aux échanges (j'ai moins, ne venez pas me faire passer pour une hypocrite qui dit que le physique ne compte absolument pas, ça n'est pas du tout ce que j'ai dit.), en l'occurrence les échanges étaient intéressants donc ça m'a donné envie de le rencontrer.
Ensuite, même IRL, il n'était pas moche, loin de là. Quand j'utilise le terme "physiquement" ça n'est pas juste pour parler du physique de la personne, il y a d'autres choses qui se remarquent, une allure, un port de tête, la façon de parler, enfin le langage corporel quoi!
Il ne m'a pas attirée plus que ça. Point.

croustibat31 a écrit :

Je rebondis vite fait la dessus, sauf rare exception un(e) ex est forcément un connard/connasse. Sinon on serait toujours avec.

Non.
http://www4.images.coolspotters.com/photos/677983/khal-drogo-profile.jpg

n°35734230
haralph
Posté le 27-09-2013 à 10:47:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

(miraculeusement j'ai du taff aujourd'hui, ma présence sera plus faible, vous allez pouvoir respirer :o )

Bullshit over 9000, over 18 000 même.  :jap:

---------------
Flickr
n°35734231
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 10:47:43  profilanswer

Phenom a écrit :

"C'tout"
Ah bah c'est certain que c'est chercher le fond du problème ça :D

Certains ont plus de réponses que d'autres, mais le "La vie fait que je n'ai aps de succès sur les SDR au point d'avoir 95% de mails non répondus" ... Bof quoi, non désolé ça prend pas :D

Ya plein de gens qui ont pas de succés sur les sdr hein, on les voit passer ici. Et à chaque fois, à chaque fois ya tout un tas de gens qui leur disent de se remettre en question, alors que je suis persuadé que le principe même des sdr exclue plein de gens. ça prend pas ? Mais mon grand, j'en ai rien à foutre hein :D. Je suis pas assez mignon pour ces dames, ou que sais-je, mais non je me remettrais pas plus en question que ça pour un manque de succés sur SDR.

Message édité par tamino le 27-09-2013 à 10:47:58
n°35734238
cailloo
choo, hiboo
Posté le 27-09-2013 à 10:48:31  profilanswer

tamino a écrit :

N'importe quoi comme d'hab. J'ai déjà fait meetic, je me souviens que sur 2 mois j'avais du envoyer 200 ou 300 mails pour 1 seule rencontre, avec en gros 95% de non retour.

Puree ca doit etre le meme taux de reponses positives qu'en demandant a 100 nanas dans la rue si ca les interesse de baiser. (moins les claques)

---------------
n°35734242
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 10:48:58  profilanswer

Et IRL t'as plus de succès ? :)

Donc un jour faut se remettre en question, pas assez mignon ou que sais-je, plutôt que de chouiner, faire de l'auto dérision et feindre l'indifférence sur des forums (valable pour les autres aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 27-09-2013 à 10:49:14

---------------
n°35734262
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 10:50:18  profilanswer

cailloo a écrit :

Puree ca doit etre le meme taux de reponses positives qu'en demandant a 100 nanas dans la rue si ca les interesse de baiser. (moins les claques)

Sauf que sur SDR tu demandes pas de baiser dans le premier mail, enfin pas toujours :D

Je ne dis pas qu'avoir un retour à tous ses mails c'est facile, mais on va dire 2 à 3 réponses sur 5 à 6 mails c'est faisable hein.

---------------
n°35734268
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 10:50:36  answer

haralph a écrit :

Je dirais qu'elle entretient l'amitié/casual sex au cas ou. J'aime bien faire ça moi, prendre des nouvelles de temps en temps de personnes avec qui j'ai passé du temps.

moi aussi, j'aime bien, du coup, je me prends au jeu.
ce que je trouve dommage, c'est qu'elle est à LA [:midnaite:2]

n°35734277
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 10:51:17  profilanswer

Phenom a écrit :

Et IRL t'as plus de succès ? :)

Donc un jour faut se remettre en question, pas assez mignon ou que sais-je, plutôt que de chouiner, faire de l'auto dérision et feindre l'indifférence sur des forums (valable pour les autres aussi).

IRL je suis un nigaud, je sors pas beaucoup (en tout cas dans les lieux de rencontre habituels), et j'aborde pas, jamais. Donc forcément ça limite hein.  

Mais bon, tu vas avoir plein de gens d'accord avec toi, tellement c'est simple comme raisonnement :).

n°35734281
haralph
Posté le 27-09-2013 à 10:51:33  profilanswer

Oh c'est pas trop mal comme destination de voyage LA et puis tu payes pas l'hébergement.  :)

---------------
Flickr
n°35734286
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 10:51:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Sauf que sur SDR tu demandes pas de baiser dans le premier mail, enfin pas toujours :D

Je ne dis pas qu'avoir un retour à tous ses mails c'est facile, mais on va dire 2 à 3 réponses sur 5 à 6 mails c'est faisable hein.

:lol:  

T'as raison va, prends les gens pour des cons.

n°35734288
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 10:52:08  answer

Maitre Phenom qui distille ses sages conseils... [:midnaite:3]

n°35734299
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-09-2013 à 10:52:52  profilanswer

Alors qu'à LS, ça serait plus simple  [:4get9]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35734308
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 10:53:16  profilanswer

C'est quoi un lieu de rencontres habituel ?

Parce que bon en arrivant dans le coin, je connaissais personnes, je me limite à quelques bars, activités, SDR et ça m'a pas empêché d'avoir des rencards / relations etc ?
Comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs.
Ah oui, et je n'aborde pas non plus, ni ne fait le premier pas :)  
Donc non, je valide pas, mais les raisonnements de bas étages "ça fonctionne pas c'est la vie bof". C'est comme au boulot, on se remte en cause, pareil, une meuf c'est une entreprise.

---------------
n°35734325
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 10:54:01  profilanswer

J'ai pas de conseils, je suis pas Midnaite, je suis pas un tombeur.
Mais bon jouer les faibles et les "Mouuuh on me répond pas c'ets la vie" bordel de couiles c'est énervant à force -_-'

---------------
n°35734367
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 10:56:50  profilanswer

Mais enfin, c'est quoi ces conneries. Tu peux pas imaginer que t'es plus bogoss et/ou sociable que d'autres ? Sinon voilà, je vais pas spécialement dans les bars, mais ça m'a pas empeché moi aussi d'avoir des rencards de temps en temps et de faire des rencontres de temps en temps hein.

Sinon là j'ai même pas râlé, simplement dit que j'étais pas motivé par écrire sur okc. Le fait est que j'ai pas de succés sur les sdr, malgré mes efforts pour améliorer photos et présentation. T'es vraiment incapable d'imaginer que pour certains, ben non ça marche pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 27-09-2013 à 10:57:50
n°35734370
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 10:57:07  answer

custard a écrit :

Alors qu'à LS, ça serait plus simple  [:4get9]

du coup, je pense à elle :D
je vais lui envoyer une capture, "je suis passé devant chez toi !"

n°35734383
Ydalb
Posté le 27-09-2013 à 10:57:44  profilanswer

tamino a écrit :

Mais enfin, c'est quoi ces conneries. Tu peux pas imaginer que t'es plus bogoss et/ou sociable que d'autres ?

Sinon là j'ai même pas râlé, simplement dit que j'étais pas motivé par écrire sur okc. Le fait est que j'ai pas de succés sur les sdr, malgré mes efforts pour améliorer photos et présentation. T'es vraiment incapable d'imaginer que pour certains, ben non ça marche pas ?

Envoi nous ta photo, on va te dire pourquoi :o

Message édité par Ydalb le 27-09-2013 à 10:58:00

---------------
n°35734386
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 27-09-2013 à 10:57:53  profilanswer

haralph a écrit :

Oh c'est pas trop mal comme destination de voyage LA et puis tu payes pas l'hébergement.  :)

ben voilà. C'est tout benef.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35734396
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-09-2013 à 10:58:44  profilanswer

Ydalb a écrit :

Purée, re-draguer une fille après avoir passé des mois / années avec une autre, c'est pas simple :o

Comment qu'on fait pour embrasser une fois que c'est quasi dans la poche ? :o :o

[:eric le looser]

tu l'emmène faire une balade en moo.
vous vous posez dans un champs, un coin tranquille.
vous discutez.
dès que ça se tasse, tu sors un truc genre "Il manque une seule chose pour que tout soit parfait..."
-"c'est quoi?"  [:viscere musc]
et là, tu la regarde dans les yeux en laissant transparaitre ton bonheur le plus sincère inspiré par la suite prévue des événements, et tu l'embrasse délicatement, sans excès.

ça a marché une fois, ça doit marcher à chaque fois [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 27-09-2013 à 11:00:17

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35734400
Ydalb
Posté le 27-09-2013 à 10:58:50  profilanswer

LA Baby LA !  [:ayeris]

---------------
n°35734417
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 10:59:58  profilanswer

tamino a écrit :

Mais enfin, c'est quoi ces conneries. Tu peux pas imaginer que t'es plus bogoss et/ou sociable que d'autres ?

Si ça marche pas, c'est que tu cibles mal / te remets pas en cause / trouve pas les bonens améliorations. Comme en entreprise ... :o

Après je connais pas ton profil, mais l'as tu améliorer dans le bon sens ? Le mieux est l'ennemi du bien :o /conseil à 2 cents proof

Sociable = Répondre aux gens quand on te parle, échanger lors d'un repas avec d'autres personnes. Ca s'arrête là de mon point de vue.
Bogoss = Faut arrêter hein, y'en a certains ici qui pensent qu'ils sont BG alors que la moitié des filles qui les voient pensent qu'ils sont bi ou homo ... Parce que bon, si on devait tous êtres des Clooney pour sortir avec quelqu'un, la race humaine s'éteindrait vite fait :D

---------------
n°35734418
Ydalb
Posté le 27-09-2013 à 11:00:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu l'emmène faire une balade en moo.
vous vous posez dans un camps, un coin tranquille.
vous discutez.
dès que ça se tasse, tu sors un truc genre "Il manque une seule chose pour que tout soit parfait..."
-"c'est quoi?"  [:viscere musc]  
et là, tu la regarde dans les yeux en laissant transparaitre ton bonheur le plus sincère inspiré par la suite prévue des événements, et tu l'embrasse délicatement, sans excès.

ça a marché une fois, ça doit marcher à chaque fois [:prodigy]

Creator, c'est toi derrière ce message ?

Mais j'ai plus de moto et la prochaine n'arrive pas avant 2-3 semaines  :cry:  

Mais j'aime la technique sinon  :love:

---------------
n°35734434
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 11:01:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Si ça marche pas, c'est que tu cibles mal / te remets pas en cause / trouve pas les bonens améliorations. Comme en entreprise ... :o

Après je connais pas ton profil, mais l'as tu améliorer dans le bon sens ? Le mieux est l'ennemi du bien :o /conseil à 2 cents proof

Sociable = Répondre aux gens quand on te parle, échanger lors d'un repas avec d'autres personnes. Ca s'arrête là de mon point de vue.
Bogoss = Faut arrêter hein, y'en a certains ici qui pensent qu'ils sont BG alors que la moitié des filles qui les voient pensent qu'ils sont bi ou homo ... Parce que bon, si on devait tous êtres des Clooney pour sortir avec quelqu'un, la race humaine s'éteindrait vite fait :D

T'as raison, merci  :jap: .

n°35734454
cailloo
choo, hiboo
Posté le 27-09-2013 à 11:02:42  profilanswer

tamino a écrit :

Si le gars n'aborde pas et ne fais pas le premier pas... et que ca marche a fond, en general c'est qu'il est beau gosse.  
Pareil que les jolies filles en fait, elles ne branlent rien attendent et tadaaaaa.

Un pote comme ca, il ne branle rien, il est grand un peu muscle et mignon, il n'a qu'a sourire.  :jap:  

---------------
n°35734457
croustibat​31
Posté le 27-09-2013 à 11:02:57  profilanswer

ok, donc je me suis encore mal exprimé a propos des ex.

Correction donc, je parle des ex avec qui on a eu une relation longue / une vraie histoire. Pas d'une amourette de quelques mois au mieux. Quand ce genre d'histoire se termine, ca tient plus de la déchirure que du "bon ben salut hein".

n°35734466
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 11:03:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ok, donc je me suis encore mal exprimé a propos des ex.

Correction donc, je parle des ex avec qui on a eu une relation longue / une vraie histoire. Pas d'une amourette de quelques mois au mieux. Quand ce genre d'histoire se termine, ca tient plus de la déchirure que du "bon ben salut hein".

Tu dis essentiellement des conneries, je trouve. Et souvent avec beaucoup de sérieux :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-09-2013 à 11:03:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24486  24487  24488  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)