| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-09-2013 à 11:03:46 |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 11:03:27 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
croustibat31 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 27-09-2013 à 11:06:17 |
melanie leary |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:07:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:07:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 27-09-2013 à 11:08:57 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 11:10:00 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Putain mais je suis condamné à la FZ ou quoi ??
--------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:10:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:12:43 ![]()
|
melanie leary |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:14:34 ![]() un truc de geek on dirait Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 11:18:33 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:23:20 ![]() |
cailloo choo, hiboo |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:24:55 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
croustibat31 |
C'est une remarque franchement déplacée, et c'est la derniere que tu me fais, la prochaine c'est alerte modération sans chercher a comprendre. Le prochain post ou tu me quote a intéret a contenir tes excuses.
Ben c'est ce que j'ai vécu avec mes deux relations "longues", c'est ce que mes ex ont vécu, c'est ce que ma soeur, mes parents, mes oncles, tantes et amis ont vécu. A la fin d'une histoire un peu longue, y'en a toujours eu un qui a eu bien mal et qui traite de l'autre de tous les noms. Vous avez votre expérience, j'ai la mienne, et je n'ai jamais vu de "séparation d'un commun accord" ou y'a pas un des deux séparés qui prend cher. Désolé de ne pas pouvoir constater votre conte de fée.
J'ai pas l'historique et c'est bien dommage, j'aurai aimé savoir pour quelle raison je prend un truc aussi violent. Je ne connais pas tamino, et il est clair que la j'ai absolument pas envie de le connaitre. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 27-09-2013 à 11:36:08 |
melanie leary |
Message édité par tamino le 27-09-2013 à 11:36:21 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:37:14 ![]()
Tu as le succès, mais y a aussi des éléments importants qui entrent en compte pour qu'une relation dure ou pour qu'elle prenne la tournure que tu souhaites. Moi je sais que j'ai du succès, mais je suis systématiquement perçu comme une distraction et j'arrive pas à garder de relation sérieuse ou durable. Je suis pas chiant à vivre, mais je sais pas c'est toujours la même chose en fait (on me tripote le ventre, les bras, les fesses, ca épate, on couche plusieurs fois, comme ça pendant des semaines ou des mois, puis hop on me jette Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 11:39:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:39:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Drôle de façon de proposer un verre |
melanie leary |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:44:44 ![]() Verre de cyprine |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:45:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |