Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24485  24486  24487  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35733491
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 09:49:53  answer

Reprise du message précédent :
j'en parlais hier et comme par hasard ce matin, je reçois un MMS de ma petite étudiante américaine, une photo d'elle en maillot au bord de la piscine, why ?????

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 09:49:53  profilanswer

n°35733499
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-09-2013 à 09:50:35  profilanswer

cailloo a écrit :

Avec mon ex copine j'ai fais ca pendant 3 semaines soiree cine, restau, visites, ballades... avant de l'embrasser et elle a evite mon bisous et ne m'a embrasse qu'apres une semi declaration ... Certaines nanas sont comme un diesel (amis de la poesie, c'est dredi)

Nan mais là le démarreur était carrément encrassé. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35733513
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 09:51:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Démarrage manuel  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35733518
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2013 à 09:51:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu oublies un paramètre : on est vendredi  [:cabri74]

Il n'est là que depuis 2007, c'est pas encore un réflexe. [:zedlefou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35733521
-rOmanO-
Posté le 27-09-2013 à 09:52:02  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'en ai suffisamment lu entre dix et douze ans... J'ai jamais vu autant de poitrines frémir, de joues rougir et de virilités s'ériger par page.
Tu m'étonnes que maintenant, je n'arrive plus à me contenter du premier mec qui veuille bien de moi! Me faut du prince grec moi, du cowboy ténébreux, de l'homme d'affaire machiste mais au coeur si tendre...  [:face_love]  

Mais trop bordel [:rofl]  

melanie leary a écrit :

J'ai partagé le kouign aman de la fraternité des 84. Enfin, je crois que c'était le bizutage en fait...  [:transparency]  

Tu vas en reveiller certains là :D

Voilà [:ddr555]

n°35733525
melanie le​ary
Posté le 27-09-2013 à 09:52:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:glass]

n°35733528
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 09:52:28  profilanswer

cailloo a écrit :

Bordel mais elle travail dans le le management de projet, pour planifier tout ca oO ! Clairement tu representes 80 % de son temps libre tu ne la lasse pas indifferente. Film chez elle, a mons que ce soit Terminator ca devrait etre jouable.

Avec mon ex copine j'ai fais ca pendant 3 semaines soiree cine, restau, visites, ballades... avant de l'embrasser et elle a evite mon bisous et ne m'a embrasse qu'apres une semi declaration ... Certaines nanas sont comme un diesel (amis de la poesie, c'est dredi)

6 semaines sans rien faire ? J'ai trouvé pire que moi.

Et esquive du bisou en plus ? ça aurait dégagé vite fait après ça :o.

n°35733535
Angelene
Posté le 27-09-2013 à 09:52:57  profilanswer

tamino a écrit :

Pff tu parles je suis foutu.

M'enfin si jamais ça arrive, je la baise aussi !

Fais-toi une papatte, ça va te calmer  :o

n°35733552
croustibat​31
Posté le 27-09-2013 à 09:54:16  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'en ai suffisamment lu entre dix et douze ans... J'ai jamais vu autant de poitrines frémir, de joues rougir et de virilités s'ériger par page.
Tu m'étonnes que maintenant, je n'arrive plus à me contenter du premier mec qui veuille bien de moi! Me faut du prince grec moi, du cowboy ténébreux, de l'homme d'affaire machiste mais au coeur si tendre...  [:face_love]  

Tu aimes les films de  gladiateur ?

n°35733559
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-09-2013 à 09:54:47  profilanswer

melanie leary a écrit :

C'est marrant, t'étais le seul qui avait réagi et qui n'était pas visé dans mon post, comme le stipulait la petite dédicace spéciale toi.
Mais bon, on est zen hein! [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Mais je te ferai plus de dédicaces.  :o

c'est vrai :D mais je lâche ça dans l'ensemble aussi. ya trop de réactions sèches et 1er degré plein pot ici. la vie est belle, arrêtez de bader  [:angellus2:3]  

antioch_arrow a écrit :

Tu oublies un paramètre : on est vendredi  [:cabri74]

onoze [:totoz]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 09:54:47  profilanswer

n°35733563
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 09:55:01  profilanswer

On parle Kouign ?

---------------
n°35733585
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2013 à 09:56:37  profilanswer

tamino a écrit :

Clair qu'il y a des persévérants :ouch:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35733590
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-09-2013 à 09:56:55  profilanswer

M'oui, mais me prendre par les sentiments c'est moche  [:thalis]  

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35733611
-rOmanO-
Posté le 27-09-2013 à 09:58:36  profilanswer

custard a écrit :

M'oui, mais me prendre par les sentiments c'est moche  [:thalis]  

La bouffe quelle saloperie :/

n°35733644
cailloo
choo, hiboo
Posté le 27-09-2013 à 10:02:15  profilanswer

tamino a écrit :

3 semaines (la moitie de 6)
Je repete ce que j'ai lu qq pages auparavant, ca fait chier d'attendre quand on se moque pas mal de la nana. On se marrait bien, ca ne m'a pas trop derange...
Certaines nanas sont desabusees blah blah relation precedente...  

Maintenant clairement dans l'optique de pecho c'est pas le meme timing, au bout d'une soiree sans bisous, c'est oublie...

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°35733681
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-09-2013 à 10:04:58  profilanswer

cailloo a écrit :

3 semaines (la moitie de 6)
Je repete ce que j'ai lu qq pages auparavant, ca fait chier d'attendre quand on se moque pas mal de la nana. On se marrait bien, ca ne m'a pas trop derange...
Certaines nanas sont desabusees blah blah relation precedente...  

Maintenant clairement dans l'optique de pecho c'est pas le meme timing, au bout d'une soiree sans bisous, c'est oublie...

Ouais enfin, ça fait quand même des relations qui démarrent sous le sceau de la peur. Je trouve pas ça hyper chouette. Spas une critique envers ton ex relation, juste un sentiment général.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35733705
cailloo
choo, hiboo
Posté le 27-09-2013 à 10:07:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais enfin, ça fait quand même des relations qui démarrent sous le sceau de la peur.

Je comprends pas, peur de quoi ?

---------------
n°35733739
melanie le​ary
Posté le 27-09-2013 à 10:10:12  profilanswer

cailloo a écrit :

Je comprends pas, peur de quoi ?

Peur dans le sens "Tu comprends, mon ex était un connard, donc si ça se trouve toi aussi, alors je veux aller doucement, au cas où tu me prépares un coup de pute..."
Bonjour la confiance, pas très sympa pour toi qui ne lui a rien fait! :)

(Mais idem, je ne juge pas hein... Je pourrais juste pas démarrer une relation dans ces conditions là, perso.)

n°35733767
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2013 à 10:12:31  profilanswer

Surtout qu'au final c'est idiot de penser que les connards ne sont pas patients :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35733785
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-09-2013 à 10:13:20  profilanswer

J'ai du rater ça. C'est laquelle déjà ?

---------------
Flickr
n°35733817
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 10:15:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Surtout qu'au final c'est idiot de penser que les connards ne sont pas patients :o

:D

Elles doivent espérer qu'ils se trahissent sur la distance...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-09-2013 à 10:16:20
n°35733835
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-09-2013 à 10:17:04  profilanswer

Purée, re-draguer une fille après avoir passé des mois / années avec une autre, c'est pas simple :o

Comment qu'on fait pour embrasser une fois que c'est quasi dans la poche ? :o :o  

[:eric le looser]

---------------
:o
n°35733859
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 10:18:42  profilanswer

Ydalb a écrit :

Purée, re-draguer une fille après avoir passé des mois / années avec une autre, c'est pas simple :o

Comment qu'on fait pour embrasser une fois que c'est quasi dans la poche ? :o :o  

Tu fais les mêmes mouvements avec ta langue que lorsque tu manges des haricots verts et qu'il y a des fibres coincées dans les dents que tu essaie d'enlever.

En espérant que ça aide :hello:

---------------
n°35733866
Piksou
Posté le 27-09-2013 à 10:19:11  profilanswer

Ydalb a écrit :

Tu marches avec elle.
Tu t'arrêtes.
Tu la tourne vers toi.
Tu la regardes dans les yeux pour confirmer que ça passe.
Tu mets ta main à l'arrière se la tête, au niveau du cou.
Tu te penche vers elle en l'attirant vers toi.
[:stitch+]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35733867
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2013 à 10:19:24  profilanswer

Ydalb a écrit :

Tu la laisses languir jusqu'à temps qu'elle n'en puisse plus et finisse par t'embrasser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 27-09-2013 à 10:19:40

---------------
n°35733883
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2013 à 10:20:53  profilanswer

tamino a écrit :

:D

Elles doivent espérer qu'ils se trahissent sur la distance...

Seul le connard débutant peut se laisser avoir :o

---------------
n°35733903
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 10:22:25  profilanswer

Piksou a écrit :

Tu marches avec elle.
Tu t'arrêtes.
Tu la tourne vers toi.

Et si elle résiste un peu et que tu pousses un peu fort, CRAC c'est le drame :/
Mouai.

Message édité par Phenom le 27-09-2013 à 10:22:36

---------------
n°35733922
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 10:24:04  answer

haralph a écrit :

J'ai du rater ça. C'est laquelle déjà ?

une américaine que j'avais rencontrée en avril-mai je crois (c'est chez elle que je m'étais endormi et réveillé en panique le matin pour aller au boulot), on s'était vus plusieurs fois mais sans aller très loin que quelques sortie et 2-3 parties de jambes en l'air.

Ensuite elle était partie un mois en vacances à travers l'Europe, on s'était revu à son retour juste avant qu'elle rentre aux US (et bizarrement, c'est la fois où l'on avait le plus parlé de nos attentes dans la vie, vision du couple, ce genre de trucs "sérieux" )

Depuis, elle m'envoie régulièrement des SMS et MMS, je comprends pas trop (dont une toph d'elle et de sa mère lors de sa remise de diplômes (la mère est encore plus bonne que la fille comptoir des cotonniers ©).

n°35733935
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2013 à 10:25:48  profilanswer

Elle entretient son réseau afin d'avoir un point de chute sympa si elle remet les pieds à Paris.

---------------
n°35733939
cailloo
choo, hiboo
Posté le 27-09-2013 à 10:26:02  profilanswer

melanie leary a écrit :

Peur dans le sens "Tu comprends, mon ex était un connard, donc si ça se trouve toi aussi, alors je veux aller doucement, au cas où tu me prépares un coup de pute..."

(Mais idem, je ne juge pas hein... Je pourrais juste pas démarrer une relation dans ces conditions là, perso.)

Bah perso je l'ai pris dans l'autre sens, elle a pris son temps pour etre sur que je lu correspondais bien et etre sure qu'elle etait prete a faire un truc avec moi. Mieux que se jeter dans mes bras sans reflechir et se rendre compte que c'etait une connerie 2 semaines apres. Et ca a tres bien marche, ensuite c'etait ma faute HS.

Pour en revenir au sujet, un peu attendre quand t'as l'impression que ca en vaut la peine, c'est pas si chiant. C'est l'inverse de par exemple etre bourre en soiree,  tu te dis why not, et si en 15 mins c'est pas emballe, tu laches l'affaire.

---------------
n°35733940
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 10:26:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Seul le connard débutant peut se laisser avoir :o

Tu m'apprendras à faire le connard avec la prochaine dis ?

n°35733952
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 27-09-2013 à 10:27:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais du coup, c'est physique? il est moche? ou bien ça passe trop bien et tu t'emmerdes déjà? :o

les papillons dans le ventre, petit, les papillons dans le ventre !!

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35733959
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 10:27:54  profilanswer

cailloo a écrit :

Pour en revenir au sujet, un peu attendre quand t'as l'impression que ca en vaut la peine, c'est pas si chiant. C'est l'inverse de par exemple etre bourre en soiree,  tu te dis why not, et si en 15 mins c'est pas emballe, tu laches l'affaire.

Bah attendre 3 semaines c'est ton problème finalement, par contre tourner la tête pour un bisou aprés tout ce temps... Mais comme d'hab ya pas de règle dans ces affaires, tout est bien qui finit bien :jap: . Moi ça m'aurait gonflé :D, mais comme tu dis ça dépend de la fille, ce qu'on ressent pour elle, comment ça se passe etc...

n°35733962
Ydalb
Posté le 27-09-2013 à 10:28:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu fais les mêmes mouvements avec ta langue que lorsque tu manges des haricots verts et qu'il y a des fibres coincées dans les dents que tu essaie d'enlever.

En espérant que ça aide :hello:

Nan mais la technique, je pense maîtriser, j'ai quelques tours de langue à mon compteur :o

Piksou a écrit :

Tu marches avec elle.
Tu t'arrêtes.
Tu la tourne vers toi.

Va falloir que je me sorte les doigts pour une technique pareil  [:arn0]  

Nicky_rr a écrit :

Tu la laisses languir jusqu'à temps qu'elle n'en puisse plus et finisse par t'embrasser :o

Nan mais j'veux pas me la faire piquer par qqn d'autre entre temps  [:silvershaded]  :whistle:

J'vais l'inviter à l'appart quand mon coloc voudra bien dégager, petit film d'ambiance, petite bouteille et hop, ça devrait mieux fonctionner  :sol:

---------------
n°35733967
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 10:28:33  answer

melanie leary a écrit :

Sincèrement, c'est vous que je trouve tristes et déprimants.
On dirait que la première nana qui ne vous crache pas à la gueule, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite il faut se caser avec!!

J'ai passé une bonne soirée, le courant n'est pas plus passé que ça, je vois pas où est votre problème.
Ah si, peut-être parce qu'au contraire du nigaud caliméro/haineux/frustré, je ne descends pas mon rencard en flèche juste parce que je ne compte pas le revoir? Si je disais que le mec est un gros con dégueulasse sans humour, qu'en plus vu son entrejambe je pense qu'il n'est pas gâté par la nature, et que niveau biceps on peut faire franchement mieux, vous seriez contents? Ca vous rassurerait sur votre propre capacité à rencontrer quelqu'un?
Ca vous est venu à l'esprit que le mec est dans la même optique que moi, c'est-à-dire qu'il a passé un bon moment, mais qu'il n'a pas envie de plus?

Grandissez, sérieusement.

> The Creator: Je pense qu'il y a un côté physique oui, il n'est pas moche mais il ne m'a simplement pas fait plus d'effet que ça. Après ça se passe bien, oui chouette, comme ça pourrait se passer bien avec un pote ou n'importe qui croisé dans une soirée.

Mais je comprends mal: si physiquement c'est bof, pourquoi tu l'as pas nexté en voyant ses photos?  :??:
Et dans ton CR le ton était plus engagé que le simple "le courant n'est pas plus passé que ça", d'où la surprise générale.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 10:29:34
n°35733979
croustibat​31
Posté le 27-09-2013 à 10:29:11  profilanswer

melanie leary a écrit :

Je rebondis vite fait la dessus, sauf rare exception un(e) ex est forcément un connard/connasse. Sinon on serait toujours avec.

(miraculeusement j'ai du taff aujourd'hui, ma présence sera plus faible, vous allez pouvoir respirer :o )

n°35733983
Phenom
Posté le 27-09-2013 à 10:29:19  profilanswer

Ydalb a écrit :

Va falloir que je me sorte les doigts pour une technique pareil  [:arn0]  

Une fois sortis, tu sais où les mettre  :o

---------------
n°35734006
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 10:31:12  profilanswer

Z'êtes bizarre quand même. Physique bof mais personne qui semble intéressante + courant qui passe à l'écrit, tu laisses la chance à l'irl. Et irl ben même si ça se passe le mieux du monde, ça peut n'être qu'amical, pas d'attirance. Voilà , c'tout.

n°35734009
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2013 à 10:31:20  profilanswer

Entre les photos et la réalité... il y a des gens qui ne passent pas bien sur photo. Bref mieux vaut voir en vrai, tu as toute la gestuelle, une façon de bouger etc.

---------------
n°35734014
Ydalb
Posté le 27-09-2013 à 10:31:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Une fois sortis, tu sais où les mettre  :o

En fait l'avant et l'après premier bisous, c'est pas un soucis, c'est juste ce moment où faut se lancer, aaaahhhhh  :cry:  

---------------
n°35734017
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2013 à 10:31:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je rebondis vite fait la dessus, sauf rare exception un(e) ex est forcément un connard/connasse. Sinon on serait toujours avec.

(miraculeusement j'ai du taff aujourd'hui, ma présence sera plus faible, vous allez pouvoir respirer :o )

Non.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24485  24486  24487  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)