| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 11:29:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 11:29:20 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Jugement à l'emporte pièce, bonjour Message cité 1 fois Message édité par haralph le 02-09-2013 à 11:32:16 --------------- Flickr |
antioch_arrow Menace mineure |
|
tamino master proxy 2 gates |
tim_coucou Fitter Happier |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi je me serais jamais permis de demander à Pomme d'annuler un rdv pour venir à une soirée |
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 11:34:09 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 11:35:09 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 11:36:25 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 11:38:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 11:39:29 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Chocbo cave amantem |
|
C'est tellement obvious, qu'elle ne s'autorise pas cette facilité. Franchement, pourquoi se rendre la vie plus simple alors qu'elle est déjà tellement compliquée Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 02-09-2013 à 11:57:37 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
tim_coucou Fitter Happier | Le seul topic où on est tellement en manque qu'on transforme "obvious" en "obisous" --------------- It was always you, Helen. |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 12:01:19 ![]()
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 12:13:18 ![]() Bon je vais faire mon CR. Wesh. TAGCR Samedi soir, je vais à la kimouss organisée par RM (Rrrrrmmmm). J'hésite entre y aller courtement vêtue de chemises légères ou légèrement vêtue de chemises courtes. Finalement je mets ma jupe de l'amicale des Amish. J'ai une semaine tendue et je sais que je vais ré-enchaîner sur une autre semaine chargée, j'avais besoin de dormir donc je me suis dit que j'allais prendre deux verres et me rentrer. J'arrive à 21h40, je commande un verre de vin blanc. Le saviez-vous ? Le sucre décuple les effets de l'alcool. A 22h20, je suis toujours là. Je commande un 2e verre de blanc. A 23h00, je suis bien. Je commence à regarder autour de moi, pas de mignon dans le viseur (hors secte HFR). A un moment, je me rends compte que j'ai beaucoup bu. Je me rends compte que je suis bourrée. Je me rends compte que je suis bourrée et que je fais n'importe quoi. Un type vient me parler avec une boite en cellophane en me disant que c'est pour transporter des organes, surtout son cœur qui a été piétiné. Je ne sais plus si j'ai rêvé ce mec ou si ce mec a réellement cru que sa drague à l'américaine allait fonctionner. C'est le moment fatidique, je me dis, soit je continue à boire et je finis mal, soit je rentre chez moi. Je mets ma veste, je prends donc mes affaires et... Je vais m'asseoir au bar. Au passage, je bouscule un mec qui écrit quelque chose sur un cahier, je lui dis "pardon, désolée, excusez-moi". Au début, je ne fais pas attention à sa tête mais ce qu'il écrit m'intrigue. Je veux dire: un mec dans un bar seul un samedi soir en train d'écrire dans un cahier, à Paris, en 2013. Le genre de situation certifiée roman d'Hemingway. Je lui demande ce qu'il écrit, il me dit qu'il n'est pas français, on switch en anglais. Il m'explique qu'il écrit ce qu'il fait de ses journées à Paris, qu'il est argentin et qu'il poursuit ses études pour 6 mois à Paris. On parle de la vie à Paris, en Argentine, de nos expériences respectives. Je suis à 3 grammes, je suis bilingue, c'est merveilleux. En lui parlant, je me rends compte qu'il est très mignon et qu'il me plait bien mais il est 1h40, je n'ai pas envie de payer un taxi alors je lui dis que je dois partir. Il me propose de prendre le métro avec moi. En marchant, tous les deux sur le chemin, il me demande si j'ai froid parce qu'il me voit trembler. Alors il me prend dans ses bras. Ca dure bien une éternité donc on rate le dernier métro Quand on arrive, il est stupéfait par l'immensité de mes modestes appartements. Le reste appartient à la nuit. Deux fois. Et au matin aussi. Le lendemain matin, je le raccompagne jusqu'au métro et je lui demande s'il veut mon numéro. Il me demande mon Facebook... Je lui donne avec mon numéro (la fille qui insiste
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 12:21:12 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | |
Piksou | Propre la win --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 12:19:57 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 12:20:50 ![]() J'ai oublié: CIMER HARLEY QUINN |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 12:21:30 ![]() |
Piksou | C'est sympa le coup de la boite.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |