Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24225  24226  24227  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35492014
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-09-2013 à 10:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ben à une époque, tu vivais très bien ton célibat (enfin c'est le souvenir que j'en garde, avec cet objectif *tousse* des *tousse* 20 meufs *tousse* avant 2013).
Du coup, qu'est-ce qui fait, selon toi, que tu ne parviens toujours pas à trouver ? (pourtant, tu ne me sembles pas avoir de difficultés particulières avec les filles [:transparency] )

Parce que ça relève quand même de la putain de loterie  [:pdbzombifiay]  

A côté la green card lottery c'est du pipi de chat  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 10:09:36  profilanswer

n°35492017
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-09-2013 à 10:09:54  profilanswer

minipoussin a écrit :

Je l'ai vécu ... juste avant de faire une rencontre qui a mené à une vie commune pendant plusieurs années. Je crois justement que quand tu trouves un équilibre, que t'es bien seul, t’arrive à être bien avec les autres en général et tu deviens d'autant plus "désirable" que tu casseras pas ça pour rien.  

A l'heure actuelle, je suis justement plutôt en recherche de cet état d'équilibre avec moi même que réellement recherche de quelqu'un d'autre. Le fait d'avoir cette sensation d'être bancale, avec quelque chose qui manque dans ma vie ... je trouve que ça me fragilise et je me vois d'autant moins à l'aise avec l'idée de rencontrer quelqu'un. Je veux pas avoir besoin, je veux avoir envie.

Hmm... tu sors fraichement d'une rupture ou bien ?

n°35492023
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-09-2013 à 10:10:47  profilanswer

C'est l'excuse des faibles, le hasard. [:midnaite:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35492026
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 10:11:07  answer

Jamais rencontrer le cas, du reste j'vois mal comment on peut cacher au point que l'autre soit surpris. A moins de ne pas vouloir voir avant.

n°35492037
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-09-2013 à 10:12:08  profilanswer

+1  [:hahaguy]

n°35492040
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 10:12:21  answer

Et quand on tombe sur je-sais-pas-ce-que-je-veux-je-suis-pas-prête, c'est l'ex une excuse de low aussi ? [:shezario:4]

n°35492045
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 10:13:07  answer

Ben à une époque, tu vivais très bien ton célibat (enfin c'est le souvenir que j'en garde, avec cet objectif *tousse* des *tousse* 20 meufs *tousse* avant 2013).
Du coup, qu'est-ce qui fait, selon toi, que tu ne parviens toujours pas à trouver ? (pourtant, tu ne me sembles pas avoir de difficultés particulières avec les filles [:transparency] )

oui, et c'est quoi le rapport avec ce qu'elle dit ?

n°35492047
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2013 à 10:13:11  profilanswer

de low low

de BOOBIES

[:jouir:3]  [:grozibouille]  [:cd5:3]  [:enzan:3]  [:vali103:1]  [:andvari:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35492051
haralph
Posté le 03-09-2013 à 10:13:24  profilanswer

Oué ok  [:hephaestos]

---------------
Flickr
n°35492056
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 10:13:40  answer

haralph a écrit :

Parce que ça relève quand même de la putain de loterie  [:pdbzombifiay]  

A côté la green card lottery c'est du pipi de chat  [:pdbzombifiay]

allelouia !  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 10:13:40  profilanswer

n°35492071
zobbitenfe​r
Posté le 03-09-2013 à 10:15:31  profilanswer

'Fin quand au bout de 2 ans on a toujours pas rencontré de personne suffisamment bien, c'est ptet pas uniquement une question de loterie, si ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35492072
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 10:15:37  answer

je me suis fait avoir il y a pas longtemps, j'ai déballé mon cadeau comme un enfant le jour de noel et j'ai été déçu comme si j'avais eu un pantalon en velours côtelé à la place du commander cobra (j'ai jamais eu le commander cobra :( )

n°35492082
haralph
Posté le 03-09-2013 à 10:16:08  profilanswer

Non tu n'as pas compris, le hasard c'est pour les faibles. Si tu n'as pas trouvé c'est juste que tu es un toccard.  

Ecoute la parole des chefs qui te guide  [:lumbahaab:4]

---------------
Flickr
n°35492087
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 10:16:31  answer

zobbitenfer a écrit :

'Fin quand au bout de 2 ans on a toujours pas rencontré de personne suffisamment bien, c'est ptet pas uniquement une question de loterie, si ? :o

parle nous de ta situation toi, on t'écoute  [:midnaite:3]

n°35492097
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-09-2013 à 10:17:21  profilanswer

Elles sont pas toutes comme ça. [:casediscute]

Laisse tomber.

haralph a écrit :

Oué ok  [:hephaestos]

Non sans rire, pourquoi la loterie ? Parce que toutes les meufs sont tarées et vous tombez dessus ?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-09-2013 à 10:17:51

---------------
n°35492107
haralph
Posté le 03-09-2013 à 10:18:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu as le droit d'assumer ce que tu dis et enlever ton redface hein. C'est pas grave.

---------------
Flickr
n°35492128
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-09-2013 à 10:19:54  profilanswer

haralph a écrit :

Non tu n'as pas compris, le hasard c'est pour les faibles. Si tu n'as pas trouvé c'est juste que tu es un toccard.  

Ca n'a aucun rapport, mettre tout sur le compte du hasard, PLS HRALPF

---------------
n°35492135
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-09-2013 à 10:20:25  profilanswer

haralph a écrit :

Fais pas ton aigri, pose toi des questions  [:hahaguy]  

"L... veut vous réserver !

Bonjour, vous avez tapé dans l'oeil de L..., et cette dernière souhaite vous réserver pour 24h.

Hum, what ?  :heink:

n°35492144
Piksou
Posté le 03-09-2013 à 10:21:12  profilanswer

didanou a écrit :

Je ne comprends pas le truc, de quoter mon CR alors que tu quote mon CR sans le texte.  [:transparency]

Comme ça au moins tu peux retrouver quand tu fais un filtrage après avoir raté 3 mois de topic. C'est comme un lien.
Sinon :/ Mais un delta de 10 ans dans ce sens là c'est vraiment pas courant...

Yen a bien qui scorent pas après le  5ème rdv [:zest:1]
Il est prévu ce soir et malgré une petite perche tendue, c'est dans un bar/restau [:zest:1]
Donc on sait comment ça va finir [:zest:1]
Et après une grosse semaine de break forcé [:zest:1]
J'en ai un peu marre [:zest:1]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35492164
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 10:22:28  answer

vitalesper a écrit :

Bonjour, vous avez tapé dans l'oeil de L..., et cette dernière souhaite porter plainte vous réserver pour 24h.

[:elleestbonnecellela]

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 10:23:20
n°35492172
Piksou
Posté le 03-09-2013 à 10:23:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Des fois toi tu as trouvé une personne bien mais elle non [:sisicaivrai]

vitalesper a écrit :

Bonjour, vous avez tapé dans l'oeil de L..., et cette dernière souhaite vous réserver pour 24h.

Si elle est nouvelle, sans doute une erreur :/

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 03-09-2013 à 10:23:43

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35492191
FLeFou
Posté le 03-09-2013 à 10:24:35  profilanswer

vitalesper a écrit :

Fais pas ton aigri, pose toi des questions  [:hahaguy]  

Conseil n'accepte pas. tu ne pourras plus parler à aucune autre fille pendant 24 heures. C'est de l'arnaque ce truc.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35492197
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-09-2013 à 10:25:09  profilanswer

Piksou a écrit :

Si elle est nouvelle, sans doute une erreur :/

Possible [:travis_bickle]  

M'enfin cette fonction, c'est le cran au dessus du charme c'est ca ? J'ai pas osé appuyer sur un des boutons  :o

n°35492208
Piksou
Posté le 03-09-2013 à 10:26:00  profilanswer

vitalesper a écrit :

M'enfin cette fonction, c'est le cran au dessus du charme c'est ca ? J'ai pas osé appuyer sur un des boutons  :o

Oui. C'est pas un charme. Tu peux effectivement parler qu'avec elle pour 24h.
Enfin de but en blanc c'est étrange quoi...

---------------
n°35492211
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-09-2013 à 10:26:22  profilanswer

vitalesper a écrit :

Même pas, c'est une fonctionnalité pour les meufs, c'est au-dessus ( [:radezleb:1] ) de l'autorisation de parler, elle veut ta mythe §

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-09-2013 à 10:26:58

---------------
n°35492225
zobbitenfe​r
Posté le 03-09-2013 à 10:27:04  profilanswer

Ben moi j'ai rencontré une fille jolie, drôle, intelligente, brillante, avec qui chaque instant est magique, et ça se passe très bien. Depuis le mois de Mai, on vit une véritable idylle. Ça reste une relation jeune, mais on ne ressent ni l'un ni l'autre aucun des doutes ou des milliards de questions qu'on s'est posé dans nos relations précédente. Tout semble évident, comme coulant de source, facile. On voyage, on sort, on a des pleins de projets d'importances variées et de choses qu'on veut faire ensemble, on est amoureux comme des enfants, bref c'est la grosse teuf.

Et on s'est rencontré au bout d'1 mois de meetic, à peine. [:zobbitenfer]  

---------------
n°35492241
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-09-2013 à 10:28:16  profilanswer

Même pas, c'est une fonctionnalité pour les meufs, c'est au-dessus de l'autorisation de parler, elle veut ta mythe §

[:hahaguy] Oué bon, on va tranquillement laisser passer le délai :o

n°35492264
Piksou
Posté le 03-09-2013 à 10:29:32  profilanswer

Tu peux voir son profil et lui parler hein...
Même si elle s'est plantée, si elle te plait...

---------------
n°35492266
haralph
Posté le 03-09-2013 à 10:29:38  profilanswer

Non sans rire, pourquoi la loterie ? Parce que toutes les meufs sont tarées et vous tombez dessus ?

Je vais faire mine de répondre sérieusement, au pire ça alimentera vos trolls et taunt gratuit.  [:garysh]  

C'est de la loterie parce que tomber sur la personne qui te plait, à qui tu plais, au moment où cela est possible que ça marche c'est pas évident.

Sans parler de meufs tarées hein. J'en ai d'ailleurs jamais rencontré (quoi que si une ou deux fois mais j'ai abrégé la rencontre).

J'en ai rencontré pas mal maintenant ces 15 derniers mois, que ce soit via SDR ou non. J'en ai rencontré avec qui ça collait bien mais elle n'accrochait pas ou ne cherchait rien de sérieux à ce moment. D'autres ne me plaisait pas, physiquement ou sur d'autres choses.
J'ai déménagé 2 fois ces 15 derniers mois, forcément ça aide pas. Fin avril, j'avais trouvé une nana super. On s'entendait vachement sur tout mais je déménagé 15 jours après. Elle (et moi) ne voulait pas s'embarquer dans une relation à distance direct.
Avec une autre, j'ai été brievement en couple mais la relation c'est arrêté assez vite pour des "conneries".

Enfin voila quoi. Je vous laisse faire vos p'tit guide à nous expliquer la vie.  [:xenobrandt:2]

---------------
Flickr
n°35492273
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 10:30:02  answer

oui, j'ai pas de probleme à rencontrer, et j'aimerais bien me fixer, l'objetif des 20 nanas était un objectif secondaire (genre tant qu'à faire à etre célib autant en profiter) mais mon but premier est de rencontrer la bonne, celle qui me donnera envie d'être avec elle, de l'aimer et de la chérir et même peut etre me marier avec et lui faire un gosse.

Mais bon, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval, je sais qu'elle est là quelque part.

si je reviens sur les deux ans, à part quelques plans cul que j'ai eu (comme on a tous ici), j'ai eu des début d'histoire, pas tant que ça.
ça n'a pas marché pour cause d'attentes différentes, de personnalités...

pour revenir sur ce que disait Lizbeth, je n'estime pas qu'on ne puisse pas être heureux en étant célibataire, mais par contre mon célibat me pèse de plus en plus, je me sens seul et j'aimerai partager ma vie avec quelqu'un qui compte à mes yeux.
En attendant, je continue les recherches même si j'ai pas mal levé le pied.

Après contrairement à ce que beaucoup ici semblent croire, je ne suis pas une bête de la rencontre et des histoires de culs comme Amraz, je ne rencontre que peu de filles et j'ai pas eu autant d'aventures qui vous pourriez le croire.

n°35492277
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-09-2013 à 10:30:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben moi j'ai rencontré une fille jolie, drôle, intelligente, brillante, avec qui chaque instant est magique, et ça se passe très bien. Depuis le mois de Mai, on vit une véritable idylle. Ça reste une relation jeune, mais on ne ressent ni l'un ni l'autre aucun des doutes ou des milliards de questions qu'on s'est posé dans nos relations précédente. Tout semble évident, comme coulant de source, facile. On voyage, on sort, on a des pleins de projets d'importances variées et de choses qu'on veut faire ensemble, on est amoureux comme des enfants, bref c'est la grosse teuf.

Coup d'bol. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35492296
zobbitenfe​r
Posté le 03-09-2013 à 10:31:22  profilanswer

haralph a écrit :

Tu as le droit d'assumer ce que tu dis et enlever ton redface hein. C'est pas grave.

Je vais même être encore plus guedin, je vais assumer tout en laissant le redface  [:zobbitenfer]

---------------
n°35492300
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 10:31:35  answer

Ben tu l'as dit plein de fois, non  :??: C'était pas une attaque ni rien...

n°35492308
Piksou
Posté le 03-09-2013 à 10:32:07  profilanswer

Nan mais il a pas tort.
Tu rencontre telle ou telle fille par hasard à un moment aléatoire.
Regarde celui ici qui a mis un rateau à sa OI à 5 jours près.
La fille parfait était ptet sur AUM depuis une semaine mais j'y vais plus à cause de la fille que je vois
Bref...

---------------
n°35492329
zobbitenfe​r
Posté le 03-09-2013 à 10:33:53  profilanswer

Non mais je ne dis pas qu'il n'y a pas une part de hasard dans une rencontre, et on a eu de la chance de se trouver, mais se réfugier derrière le hasard pour justifier qu'on ne rencontre pas de gens bien, jamais jamais, c'est aussi se voiler un peu la face, et peut être ne pas se poser les bonnes questions...

---------------
n°35492336
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-09-2013 à 10:34:17  profilanswer

haralph a écrit :

Je vais faire mine de répondre sérieusement, au pire ça alimentera vos trolls et taunt gratuit.  [:garysh]
[:xenobrandt:2]

Arrête avec ce putain d'argument de "faire vos guides" ou "vos p'tits chefs", tu p'casses les couilles.
Je dis simplement (et ce n'est que mon humble avis de forumeur non modérateur) que tu peux pas tout mettre sur le dos du hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-09-2013 à 10:35:50

---------------
n°35492387
haralph
Posté le 03-09-2013 à 10:36:47  profilanswer

Ca n'a aucun rapport, mettre tout sur le compte du hasard, PLS HRALPF

Non mais bien qu'il n'y a pas que ça.  [:the mac:2]  Un peu de jugeotte quand même, je vais pas faire toute la liste à chaque fois.

zobbitenfer a écrit :

Ben moi j'ai rencontré une fille  

Et qu'elle est la probabilité pour qu'elle tombe pile sur toi, parmis les 40 mails reçu sur meetic. Elle aurait très bien pu tomber sur un autre mec une semaine plutôt et tu serais passé à coté.

Piksou a écrit :

Nan mais il a pas tort.
Tu rencontre telle ou telle fille par hasard à un moment aléatoire.
Regarde celui ici qui a mis un rateau à sa OI à 5 jours près.
La fille parfait était ptet sur AUM depuis une semaine mais j'y vais plus à cause de la fille que je vois
Bref...

C'est le parfaite exemple, la OI doit être dégouté, à 2 semaines prêt c'était bon. Mais non, un grain de sable arrive et du coup c'est mort.

---------------
Flickr
n°35492402
didanou
Coeur de verre.
Posté le 03-09-2013 à 10:37:47  profilanswer

Mais pour le moment... Tu as ton chat  [:altherac:1]

---------------
Cherche une signature.
n°35492420
haralph
Posté le 03-09-2013 à 10:39:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais je ne dis pas qu'il n'y a pas une part de hasard dans une rencontre, et on a eu de la chance de se trouver, mais se réfugier derrière le hasard pour justifier qu'on ne rencontre pas de gens bien, jamais jamais, c'est aussi se voiler un peu la face, et peut être ne pas se poser les bonnes questions...

Voila tu vois que tu arrives à comprendre  [:morv:2]  

Pour la 2ème partie il va falloir relire avec le doigt. Je rencontre que des nanas bien (sauf une ou deux sur plus de 15).

---------------
Flickr
n°35492421
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 10:39:31  answer

n°35492424
Piksou
Posté le 03-09-2013 à 10:39:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Enfin ya de tout quoi.
C'est comme pour trouver un taf.
Si t'as 160 de QI ça aide.
Si t'as des parents pétés de thune pour tes études ça aide.
Et il reste une grosse part de hasard.
Mais si tu te bouges pas, tu trouves pas.

Mais le cul c'est plus random, parce que tu rencontre X dans un bar à un moment et POUF c'est le grand amour. C'est carrément plus subjectif.
J'aimerais bien sinon que tu expliques ce que tu as fait pour rencontrer une fille top en un mois que les autres font pas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24225  24226  24227  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)