Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7278 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24179  24180  24181  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35454810
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:26:29  answer

Reprise du message précédent :
Question.

Une fois un copain/copine trouvé/e, vous êtes :  
1) toujours en recherche car qui sait, je pourrais trouver mieux  [:androids974]  
2) convaincu qu'en s'investissant dans votre nouvelle relation, tôt ou tard les sentiments progresseront jusqu'à l'amout  [:multiponey3:4] , et êtes donc fermé à toute autre possibilité de flirt

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 12:26:29  profilanswer

n°35454811
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 12:26:32  profilanswer

Encore faut il avoir des potes...hein Blaseee :fou:

n°35454815
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 12:27:09  profilanswer

3) Je profite du moment car je sais qu'il est éphémère :jap:

n°35454821
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:27:33  answer

La 2, mais j'suis toute seule là. [:hipipeep]

n°35454835
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:29:35  answer

lolitabeach a écrit :

3) Je profite du moment car je sais qu'il est éphémère :jap:

4) Je la met aux enchères sur ebay en espérant l'échanger contre 2 chameaux et une chèvre pour faire une plus-value intéressante.

n°35454836
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 12:29:45  profilanswer

:jap:  

Enfin si vous avez pas mal discuté tu connais pas rien quand même. Je suis plus trop là :D.

Bah même si le gars te plait bien ? Moi ça me dérange pas d'annuler des trucs pour un rencard, si la fille me plaît vraiment bien à priori. C'est pas comme si j'en avais beaucoup, alors en cas d'incompatibilité d'emploi du temps, je fais l'effort.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-08-2013 à 12:30:07
n°35454841
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 12:29:59  profilanswer

fearblade a écrit :

Loin de moi l'idée de donner des leçons, plutot un avis extérieur sur ce que je vois. Je n'ai jamais participé aux discussions, ce qui fait que je n'ai objectivement aucun grief contre qui que ce soit. Je suis en quelque sorte la suisse des nigauds  [:rio grande]

Loin de moi l'idée de donner des leçons, ou de vouloir inutilement relancer le bouzin, mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer que dans ta première intervention, tu n'as cité de noms que pour la catégorie disons... "cool", celle des déconneurs, et que tu t'es bien gardé d'en donner pour les autres, forcément moins glamours.  

Dès lors la pertinence d'un avis extérieur, pour intéressant qu'il puisse être, est forcément largement tronquée étant donné que l'avis en question ne contient qu'un tiers des informations importantes. Quand on veut être "neutre" il faut savoir l'être complètement et assumer ses positions [:chtut:1]  

Dire "ceux la sont droles les autres je dis rien" ce n'est pas un avis, c'est un faux-fuyant.

n°35454850
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 12:30:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Dire "ceux la sont droles les autres je dis rien" ce n'est pas un avis, c'est un faux-fuyant.

Je t'aime  :love:

n°35454858
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:31:34  answer

Chocbo a écrit :

Loin de moi l'idée de donner des leçons, ou de vouloir inutilement relancer le bouzin, mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer que dans ta première intervention, tu n'as cité de noms que pour la catégorie disons... "cool", celle des déconneurs, et que tu t'es bien gardé d'en donner pour les autres, forcément moins glamours.  

Dès lors la pertinence d'un avis extérieur, pour intéressant qu'il puisse être, est forcément largement tronquée étant donné que l'avis en question ne contient qu'un tiers des informations importantes. Quand on veut être "neutre" il faut savoir l'être complètement et assumer ses positions [:chtut:1]  

Le grand retour de Chocbo. [:hpfan]  

Que s'est-il passé durant ton ermitage ? On veut du croustillant.

n°35454864
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2013 à 12:32:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ouai, mais bon, on s'en fout... Enfin, je trouve.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 12:32:00  profilanswer

n°35454867
didanou
Coeur de verre.
Posté le 30-08-2013 à 12:32:32  profilanswer

aum faut vraiment prendre le pack illimité? Galère apres les 300 charmes utilisés :/

---------------
Cherche une signature.
n°35454875
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 12:33:11  profilanswer

2) par principe. Je ne trouve pas honnête de continuer à chercher une autre relation quand on en a déjà une. C'est la théorie du singe ta question [:chtut:1]

n°35454882
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:33:57  answer

didanou a écrit :

aum faut vraiment prendre le pack illimité? Galère apres les 300 charmes utilisés :/

[:cerveau fang fung] Mais c'est 300 chaque mois, non ?

n°35454883
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 12:34:04  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ouai, mais bon, on s'en fout... Enfin, je trouve.

Tu t'en fous, comme d'autres, pendant que nous, non, ça va, faudrait arrêter le manège du "on s'en fout" ou "on s'en fout pas"...

C'est plus l'heure là  [:zedlefou:1]

n°35454892
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 12:35:16  profilanswer

Ca fait plusieurs jours que je poste, merci de me dire que je suis aussi invisible sur un forum qu'IRL [:manust]

Il ne s'est rien passé pendant mon "ermitage". Pas de rencontre pas d'histoire rien. Je ne cherche plus, et j'ai de moins en moins envie de chercher.

n°35454894
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:35:25  answer

didanou a écrit :

Consomme, sois beau et tais-toi.  [:exceptionnalnain:1]  

Je ne connais pas AUM, j'en déduis juste que le pack illimité serait intéressant si et seulement si il y avait une base de donnée féminine assez ample pour le justifier. Et/ou avec un renouvellement de sang frais régulier.

En revanche, j'aurais peur si sur le site, on ne retrouvait qu'un même microcosme, dont on ne pourrait s'empêcher d'amalgamer avec l'échec du medium. Ce dont je suis malgré tout infiniment persuadé.  [:bombadil_tom:1]

n°35454904
didanou
Coeur de verre.
Posté le 30-08-2013 à 12:36:15  profilanswer

Lorenzo  [:kazama:3]  

Fais gaf ou je fais un concour de taille de myte :o

---------------
Cherche une signature.
n°35454906
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2013 à 12:36:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca fait plusieurs jours que je poste, merci de me dire que je suis aussi invisible sur un forum qu'IRL [:manust]

Il ne s'est rien passé pendant mon "ermitage". Pas de rencontre pas d'histoire rien. Je ne cherche plus, et j'ai de moins en moins envie de chercher.

C'est quand on ne cherche pas qu'on trouve  [:flambi:2]

n°35454916
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:37:12  answer

Chocbo a écrit :

Normal, tu as changé. Fut un temps, tu récupérais tous les messages en retard, et tu rédigeais des pavés dans lesquels j'étais cité.  [:exceptionnalnain:1]  

/c'était mieux avant.

n°35454920
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2013 à 12:37:35  profilanswer

lolitabeach a écrit :

Tu t'en fous, comme d'autres, pendant que nous, non, ça va, faudrait arrêter le manège du "on s'en fout" ou "on s'en fout pas"...

C'est plus l'heure là  [:zedlefou:1]

Il n'y a pas d'heure pour le "je m'enfoutisme"  :o

n°35454923
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-08-2013 à 12:37:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Dire "ceux la sont droles les autres je dis rien" ce n'est pas un avis, c'est un faux-fuyant. une précaution

Contre le risque d'être accusé d'attaque personnelle, donc hors charte tiens [:mathix]

(Edit)  ah pardon, c'était un troll du dredi pour relancer le fight ?

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 30-08-2013 à 12:38:58

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35454925
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:37:59  answer

didanou a écrit :

Lorenzo  [:kazama:3] Fais gaf ou je fais un concour de taille de myte :o

Quand tu veux, je partirais outsider et je suis un homme de défi.  [:bombadil_tom:1]

n°35454927
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 12:38:35  profilanswer

Tain mais sérieux bouges toi le cul ! Ou sont tes couilles ? :o Ou arrêtes de gémir alors ! Tu tiens visiblement a elle, alors bouges toi un peu... Se battre pour une nana c'est pas une honte ! :o

n°35454954
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 12:41:52  profilanswer

because the night a écrit :

Contre le risque d'être accusé d'attaque personnelle, donc hors charte tiens [:mathix]

L'hopital, charité, toussa toussa

n°35454959
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:42:23  answer

Ill Nino a écrit :

Tain mais sérieux bouges toi le cul ! Ou sont tes couilles ? :o Ou arrêtes de gémir alors ! Tu tiens visiblement a elle, alors bouges toi un peu... Se battre pour une nana c'est pas une honte ! :o

i.e. un smiley, je ne suis pas réellement prostré. La vie apporte son lot de déception, on fait avec, si elle veut aussi revenir, elle peut. Je n'irai par contre pas la chercher pour m'embarquer dans un truc qui me claquera dans les doigts sous 15 jours.

n°35454961
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 12:42:30  profilanswer

bloodazzura a écrit :

C'est quand on ne cherche pas qu'on trouve  [:flambi:2]

Best connerie ever  [:djekyl:1]  

Et le post que j'ai fait à 12h16 c'était quoi ?  [:djekyl:1]  

Si je ne te cite pas, c'est que tu ne t'es pas avéré intéressant voilà tout, c'est peut-être toi qui a changé  [:chtut:1]  

because the night a écrit :

Non, quand je troll c'est quand même plus visible  [:zedlefou:1]  

Voir une attaque personnelle dans ce genre de post faudrait y aller quand même [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 30-08-2013 à 12:43:11
n°35454971
fearblade
Posté le 30-08-2013 à 12:43:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et je suis complètement d'accord avec toi sur ce point.

Ne mentionner que des "déconneurs" (soit dit en passant, j'ai cité ce que j'avais sous la main, ma petite liste n'était en aucun cas exhaustive) me vient du fait que le débat partait de l'ire que certaines personnes du topic avaient pour cette catégorie de participants.

Tu conviendras que si je listais des gens appartenant à d'autres de mes pseudos catégories, c'aurait été encore plus considéré comme une prise de position, ces gens pouvant facilement se sentir visés par mes propos.  

Bref, je pense qu'on peut s'arrêter la  [:abstro:1]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°35454980
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:44:09  answer

tamino a écrit :

:jap:

Enfin si vous avez pas mal discuté tu connais pas rien quand même. Je suis plus trop là :D.

On a discuté mais pas vraiment de nos vies. Et il a qu'une seule photo où on voit mal. Comme le rdv est "loin" t'as le temps d'y penser et de cogiter. Alors que s'il avait été fixé la veille pour le lendemain j'y serais allée sans trop d'a priori.

tamino a écrit :

Bah même si le gars te plait bien ? Moi ça me dérange pas d'annuler des trucs pour un rencard, si la fille me plaît vraiment bien à priori. C'est pas comme si j'en avais beaucoup, alors en cas d'incompatibilité d'emploi du temps, je fais l'effort.

On avait déjà eu ce débat là toi et moi mais je suis assez detachée des sdr maintenant tant qu'on s'est pas rencontré c'est juste un inconnu.

n°35454986
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:44:46  answer

Chocbo a écrit :

Si je ne cite pas, c'est que tu ne t'es pas avéré intéressant voilà tout, c'est peut-être toi qui a changé  [:chtut:1]

Oui c'est vrai, je suis plus sage et je ne trolle plus.  [:hish:4]

n°35454999
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 12:45:49  profilanswer

La vérité c'est que vous êtes comme deux nuls a hésiter a avoir peur que ça puisse ne pas marcher. Comme si il existait une assurance pour qu'une histoire marche. C'est la vie, faut accepter les risques. Mais la clairement, c'est toi le mec, c'est a toi de la rassurer. Sérieux, regardes au moins la vérité en face, elle a l'air de te plaire vraiment. La porte n'est pas fermée, mais faut que tu te bouges. Prends le temps de la rassurer, de lui dire que tu as des bonnes inttentions a son égard, que tu es un mec bien et tout ça... :spamafote:

Faire next next toute sa vie a la moindre difficulté c'est le meilleur moyen d'en passer à coté... :/

Message cité 5 fois
Message édité par Ill Nino le 30-08-2013 à 12:46:36
n°35455018
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:47:35  answer

Ill Nino a écrit :

La vérité c'est que vous êtes comme deux nuls a hésiter a avoir peur que ça puisse ne pas marcher. Comme si il existait une assurance pour qu'une histoire marche. C'est la vie, faut accepter les risques. Mais la clairement, c'est toi le mec, c'est a toi de la rassurer. Sérieux, regardes au moins la vérité en face, elle a l'air de te plaire vraiment. La porte n'est pas fermée, mais faut que tu te bouges. Prends le temps de la rassurer, de lui dire que tu as des bonnes attention a son égard, que tu es un mec bien et tout ça... :spamafote:

Faire next next toute sa vie a la moindre difficulté c'est le meilleur moyen de passer d'en coté... :/

Alors autant j'adore les raisonnements à l'emporte pièce sans la moindre connaissance ni de la situation ni des protagonistes, autant quand ça traine en longueur avec une lourdeur insistante toute parée d'un aura d'évangile, ça me court.

Donc, donc.

n°35455026
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:49:01  answer

Ill Nino a écrit :

c'est toi le mec, c'est a toi de la rassurer.

Non.

n°35455034
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 12:49:32  profilanswer

[:aulas]

Ill Nino a écrit :

La vérité c'est que vous êtes comme deux nuls a hésiter a avoir peur que ça puisse ne pas marcher. Comme si il existait une assurance pour qu'une histoire marche. C'est la vie, faut accepter les risques. Mais la clairement, c'est toi le mec, c'est a toi de la rassurer. Sérieux, regardes au moins la vérité en face, elle a l'air de te plaire vraiment. La porte n'est pas fermée, mais faut que tu te bouges. Prends le temps de la rassurer, de lui dire que tu as des bonnes inttentions a son égard, que tu es un mec bien et tout ça... :spamafote:

Faire next next toute sa vie a la moindre difficulté c'est le meilleur moyen d'en passer à coté... :/

D'accord sur le principe de fuir à la première difficulté, toutefois dans le cas présent je pense qu'il faut "voir" la situation pour pleinement l'apprécier, et je pense que Shezario sait le faire. Je n'ai pas l'impression de prime abord qu'il suffit juste de la "rassurer", ça me paraît un peu plus complexe que ça.

n°35455060
Seilyne
Posté le 30-08-2013 à 12:52:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le problème de remplir intégralement ton profil, c'est que les personnes avec qui tu pourrais discuter n'auront plus rien a te dire. Donc faut pas remplir. Un bref résumé, le reste tu le raconteras en tete a tete ou dans un chat.

Nan mais c'est volontaire, je changerai pas ma façon de faire pour mon profil (je vais encore peaufiner sur la façon de présenter par contre), y'a des trucs qu'une femme (dans l'optique de vivre ensemble) DOIT savoir sur moi (et ce ne sont pas des évidences), vaut mieux qu'elle le sache d'entrée de jeu, sinon y'aura incompréhension/déception/perte de confiance, je les mets dans mon profil, ça fait juste que celles qui ne supportent pas ça nextent. J'ai pas tous mis hein :D. Et si je ne reçoit pas de message spontané je ne suis pas surpris, c'est volontaire (tri automatique).

Et les SDR ne peuvent pas être pire que l'IRL, l'IRL c'est zéro. Si par malheur une femme me plait, je perds tous mes moyens direct au premier regard, j'arrive à récupérer un peu en faisant connaissance (ça va être terriblement long avant de revenir à un niveau de communication normal ... je n'ai jamais connu une femme qui a attendue). Il faut que j'ai fais connaissance avant de constater qu'elle me plait, et après t'as tout le reste qui vient ou pas. C'est grosso-modo le problème des nigauds, après t'es peut-être moins nigaud et tu te rends pas compte que ça peut-être extrème ...

n°35455082
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-08-2013 à 12:54:38  profilanswer

Putain, mais Mid, arrête d'être un quadra des références, j'avais totalement oublié ce truc :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35455097
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:55:31  answer

lolitabeach a écrit :

Encore faut il avoir des potes...hein Blaseee :fou:

:??:  

J'avoue que cette insistance est étrange. [:klemton]  

n°35455103
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-08-2013 à 12:56:10  profilanswer

R. t'a amené au studio Galande ? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35455111
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 12:57:20  profilanswer

Seilyne a écrit :

Nan mais c'est volontaire, je changerai pas ma façon de faire pour mon profil (je vais encore peaufiner sur la façon de présenter par contre), y'a des trucs qu'une femme (dans l'optique de vivre ensemble) DOIT savoir sur moi (et ce ne sont pas des évidences), vaut mieux qu'elle le sache d'entrée de jeu, sinon y'aura incompréhension/déception/perte de confiance, je les mets dans mon profil, ça fait juste que celles qui ne supportent pas ça nextent. J'ai pas tous mis hein :D. Et si je ne reçoit pas de message spontané je ne suis pas surpris, c'est volontaire (tri automatique).

Et les SDR ne peuvent pas être pire que l'IRL, l'IRL c'est zéro. Si par malheur une femme me plait, je perds tous mes moyens direct au premier regard, j'arrive à récupérer un peu en faisant connaissance (ça va être terriblement long avant de revenir à un niveau de communication normal ... je n'ai jamais connu une femme qui a attendue). Il faut que j'ai fais connaissance avant de constater qu'elle me plait, et après t'as tout le reste qui vient ou pas. C'est grosso-modo le problème des nigauds, après t'es peut-être moins nigaud et tu te rends pas compte que ça peut-être extrème ...

Tu en rencontrera très peu qui attendent sur un sdr aussi  [:chtut:1] en général au bout de deux mails faut baiser !

S'il te faut beaucoup de temps pour faire connaissance, une rencontre basée sur le quotidien (relation de travail, fréquentation d'une association/salle de sport etc) me semblerait plus indiquée qu'un SDR où tout se jouera dès les premiers contacts, non ?

n°35455118
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:58:30  answer

Seilyne a écrit :

A toujours fait ce qu'on a fait, on reçoit les résultats toujours obtenus.

Puis, à suivre ce topic, je n'ai pas l'impression que les sdr (voire même les rencontres) soient une solution pour certains, leurrés en pensant qu'avoir une relation leur apportera le bonheur, alors que manifestement, à toujours tout faire capoter même sans s'en apercevoir, non. Et pas facile de se remettre en question de manière pertinente quand on n'est pas bien entouré (ou pas entouré du tout).  [:le_chien:4]

n°35455128
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:59:03  answer

Chocbo a écrit :

Tu en rencontrera très peu qui attendent sur un sdr aussi [:chtut:1] en général au bout de deux mails faut baiser !

C'est assez exageré.

n°35455148
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 13:01:45  profilanswer

J'te fais pas la morale mec. La situation est surement plus complexe que ce tu en dis. J'ai p'etre pas tout lu aussi, ce topic va bcp trop vite. Mais désolé du peu que j'en ai lu, la situation me parait etre celle que je décris. En quoi j'ai tord ?
Après j'm'en fous de ta vie. J'te dis juste ce que je ferais a ta place. :spamafote: Une nana qui flippe quand elle sent que ça pourrait devenir sérieux c'est pas rare. Et perso je trouve même ça carrément bon signe. Mais au moment ou faut accélérer, tu piles. Sors tes couilles et montre lui ce que tu penses d'elle... La vie s'est parfois des prises de risques pour vivre de belles choses...

Message édité par Ill Nino le 30-08-2013 à 13:03:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24179  24180  24181  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)