Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24180  24181  24182  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35455148
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 13:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'te fais pas la morale mec. La situation est surement plus complexe que ce tu en dis. J'ai p'etre pas tout lu aussi, ce topic va bcp trop vite. Mais désolé du peu que j'en ai lu, la situation me parait etre celle que je décris. En quoi j'ai tord ?
Après j'm'en fous de ta vie. J'te dis juste ce que je ferais a ta place. :spamafote: Une nana qui flippe quand elle sent que ça pourrait devenir sérieux c'est pas rare. Et perso je trouve même ça carrément bon signe. Mais au moment ou faut accélérer, tu piles. Sors tes couilles et montre lui ce que tu penses d'elle... La vie s'est parfois des prises de risques pour vivre de belles choses...

Message édité par Ill Nino le 30-08-2013 à 13:03:46
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 13:01:45  profilanswer

n°35455151
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 13:02:13  profilanswer

n°35455156
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-08-2013 à 13:02:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais c'est quoi cette théorie bizarre qui voudrait qu'on discute ensemble dans le dos du topic là, alors que c'est justement l'apanage de la flok flok team ça. Enfin ceux que t'appelles les marrants, là [:zobbitenfer]

Tu considère que je fais partie de la "flok flok team"  ? [:altherac:1]

Message édité par L'HdT le 30-08-2013 à 13:03:16
n°35455161
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 13:03:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

D'accord sur le principe de fuir à la première difficulté, toutefois dans le cas présent je pense qu'il faut "voir" la situation pour pleinement l'apprécier, et je pense que Shezario sait le faire. Je n'ai pas l'impression de prime abord qu'il suffit juste de la "rassurer", ça me paraît un peu plus complexe que ça.

Dans son dernier message je lis de la peur. :spamafote: Ya celle de cette nana et la sienne. A écouter ses peurs on finit par passer a coté de sa vie... :spamafote:

n°35455181
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 13:04:42  profilanswer

Ah je m'en souviens plus. Pas de souci de toute façon, chacun gère comme il veut. Puis t'as plus d'expérience et possibilités de rdv que moi, ça change surement la façon de voir les choses.

Message édité par tamino le 30-08-2013 à 13:15:36
n°35455196
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:06:10  answer

Avant j'étais comme toi, j'étais très chafouin quand on annulait des RDV, je me disais que le mec était pas motivé s'il répondait en monosyllabe... Maintenant bah je fais avec, le jeu du SDR [:poutrella]

n°35455203
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:06:42  answer

Je vois absolument pas pourquoi ce serait au mec d'avoir ce rôle.

n°35455208
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 13:07:10  profilanswer

légèrement amplifié certes :D mais tu reconnaitra comme moi que dans l'immense majorité des cas les échanges de mails ne durent guère et qu'on bascule assez vite dans un rendez-vous IRL. Et comme il perd ses moyens au premier regard...  

En tout cas c'était le cas pour moi. Dans la plupart des échanges que j'avais entamé dans un SDR la proposition de rendez-vous survenait au 2eme ou 3eme mail au plus tard, parce que bon "discuter c'est bien mais faut passer aux choses sérieuses hein" (coucou mid [:clara44] ) sauf que pour moi c'était encore trop tôt et du coup bah 80 voire 90 % des conversations s'arrêtaient là, je me faisais "nexter".

Vu le ratio H/F sur les SDR j'ai quelques craintes sur ce que les SDR peuvent apporter à Seyline c'est tout...

n°35455213
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-08-2013 à 13:07:36  profilanswer

lorelei a écrit :

R. t'a amené au studio Galande ? :o

ça se joue encore ? Le Studio n'a pas coulé ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35455216
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 13:07:56  profilanswer

Ben c'est elle qui a le plus peur. Tu veux que ce soit son facteur ou son boss qui la rassure ? :/

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 13:07:56  profilanswer

n°35455219
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:08:08  answer

La parole de nouveau éclairée  [:shimay:1] combien de personnes s'enferment dans la monotonie solitaire avec l'espoir qu'un jour, l'amour vienne à eux, telle une libération  [:dovakor loves you:4]  

Aies des activités, sois heureux et les rencontres tu connaîtras  [:sharliecheen:4]

n°35455221
melanie le​ary
Posté le 30-08-2013 à 13:08:09  profilanswer

Complètement. Ca relève d'une vision du couple où la nana est une pauvre petite chose fragile à protéger et épargner, quand le mec doit être le chevalier sans peur qui sert de support. Un peu archaïque et paternaliste comme idée. :/

n°35455224
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:08:40  answer

Homme fort, homme dominant, mes couilles sur ton front, la litanie habituelle.

n°35455239
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:10:00  answer

[:hpfan] Et lâche ces putains de sdr toxiques.  [:hpfan]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 13:10:33
n°35455241
melanie le​ary
Posté le 30-08-2013 à 13:10:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

La vérité c'est que vous êtes comme deux nuls a hésiter a avoir peur que ça puisse ne pas marcher. Comme si il existait une assurance pour qu'une histoire marche. C'est la vie, faut accepter les risques. Mais la clairement, c'est toi le mec, c'est a toi de la rassurer. Sérieux, regardes au moins la vérité en face, elle a l'air de te plaire vraiment. La porte n'est pas fermée, mais faut que tu te bouges. Prends le temps de la rassurer, de lui dire que tu as des bonnes inttentions a son égard, que tu es un mec bien et tout ça... :spamafote:/

Ill Nino a écrit :

Ben c'est elle qui a le plus peur. Tu veux que ce soit son facteur ou son boss qui la rassure ? :/

Alors je pense que tu t'es juste mal exprimé dans ton post plus haut, non?

n°35455255
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:10:58  answer

[:ddr555]

n°35455270
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:12:19  answer

melanie leary a écrit :

Complètement. Ca relève d'une vision du couple où la nana est une pauvre petite chose fragile à protéger et épargner, quand le mec doit être le chevalier sans peur qui sert de support. Un peu archaïque et paternaliste comme idée. :/

:jap:

n°35455275
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-08-2013 à 13:12:43  profilanswer

beaucoup plus facile à dire qu'à faire, et généralement le résultat escompté n'est pas au rendez-vous.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35455288
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:13:39  answer

Chocbo a écrit :

légèrement amplifié certes :D mais tu reconnaitra comme moi que dans l'immense majorité des cas les échanges de mails ne durent guère et qu'on bascule assez vite dans un rendez-vous IRL. Et comme il perd ses moyens au premier regard...  

En tout cas c'était le cas pour moi. Dans la plupart des échanges que j'avais entamé dans un SDR la proposition de rendez-vous survenait au 2eme ou 3eme mail au plus tard, parce que bon "discuter c'est bien mais faut passer aux choses sérieuses hein" (coucou mid [:clara44] ) sauf que pour moi c'était encore trop tôt et du coup bah 80 voire 90 % des conversations s'arrêtaient là, je me faisais "nexter".

Vu le ratio H/F sur les SDR j'ai quelques craintes sur ce que les SDR peuvent apporter à Seyline c'est tout...

J'ai pas cette expérience des SDR [:spamafote]

n°35455290
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:13:43  answer

philibert 37 a écrit :

beaucoup plus facile à dire qu'à faire, et généralement le résultat escompté n'est pas au rendez-vous.

Marrant parce que je suis persuadé exactement de tout l'opposé. Mon verre à moitié plein, je te plains.  [:bombadil_tom:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 13:16:03
n°35455302
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 13:14:31  profilanswer

melanie leary a écrit :

Alors je pense que tu t'es juste mal exprimé dans ton post plus haut, non?

J'avoue, c'est surement ma façon de voir les choses. Mais clairement les nanas fortes en gueule dont on peine a deviner la féminité d'un point de vue caractère c'est tout sauf mon truc... :spamafote:

J'donnais juste mon avis. Il y en a autant que de personnes sur cette terre et dieu merci. Mais perso quand j'ai un coup de cœur je fonce...

n°35455324
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 13:16:08  profilanswer

melanie leary a écrit :

Faut savoir aussi sortir de ces âneries sexistes. Quand quelqu'un a peur c'est à l'autre de la rassurer s'il le peut, homme ou femme ça n'a pas d'importance. Ce n'est pas forcément une question "d'homme fort, couilles sur ton front" etc mais une question d'écoute aussi.

Je parle évidemment d'une manière générale, pas du cas Shezario, qui à mon sens sait parfaitement ce qu'il a à faire.  

Je trouve simplement tout aussi stupide de dire "ce n'est pas à l'homme de la rassurer" que dire "c'est à l'homme de la rassurer". Après la tournure de phrase utilisée par Il nino ("c'est toi le mec" ) indique effectivement une vision un peu viellotte des choses.

n°35455343
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 13:18:17  profilanswer

Non mais vous vous rendez compte que vous bloquez sur un détail dont on se tape ? :??:

J'dirais la même chose (autrement certes) a une nana en sens inverse...

n°35455354
melanie le​ary
Posté le 30-08-2013 à 13:19:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Faut savoir aussi sortir de ces âneries sexistes. Quand quelqu'un a peur c'est à l'autre de la rassurer s'il le peut, homme ou femme ça n'a pas d'importance. Ce n'est pas forcément une question "d'homme fort, couilles sur ton front" etc mais une question d'écoute aussi.

Je parle évidemment d'une manière générale, pas du cas Shezario, qui à mon sens sait parfaitement ce qu'il a à faire.  

Je trouve simplement tout aussi stupide de dire "ce n'est pas à l'homme de la rassurer" que dire "c'est à l'homme de la rassurer". Après la tournure de phrase utilisée par Il nino ("c'est toi le mec" ) indique effectivement une vision un peu viellotte des choses.

Ce n'est ni à l'un, ni l'autre de prendre ce rôle en particulier, je n'ai pas dit le contraire. :)
Dans ma vision du couple, les deux sont là pour s'épauler en cas de besoin, il faut pouvoir compter sur l'autre. Je trouve que ça devient bancal à partir du moment où l'un endosse ce rôle de pilier à plein temps sans pouvoir fléchir ou se reposer sur sa moitié quand il en a besoin.

n°35455357
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:20:03  answer

Ill Nino a écrit :

Non mais vous vous rendez compte que vous bloquez sur un détail dont on se tape ? :??:

Bienvenue sur le topic. En tout cas continue de donner ton avis, il m'intéresse.

n°35455359
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 13:20:13  profilanswer

Tu es beaucoup plus jolie que moi, ça joue.

Les mecs perdent pas de temps avec toi si tu n'es pas "physiquement intelligente". Ils tentent leur chance une fois, histoire de voir ("cartouche" ), si ça ne passe pas tout de suite hop next. Pas de temps à perdre avec des filles banales/moches, y en a des tas.

n°35455371
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:21:23  answer

Chocbo a écrit :

Les mecs perdent pas de temps avec toi si tu n'es pas "physiquement intelligente". Ils tentent leur chance une fois, histoire de voir ("cartouche" ), si ça ne passe pas tout de suite hop next. Pas de temps à perdre avec des filles banales/moches, y en a des tas.

Tu veux dire que c'est comme la vie courante en plus exagéré ? Le monde est cruel, le monde est injuste, oh mon dieu.  [:hish:4]

n°35455376
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-08-2013 à 13:21:32  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ça se joue encore ? Le Studio n'a pas coulé ?

Tous les vendredis et samedis, quasi toujours à guichets fermés, le truc est insubmersible :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35455384
melanie le​ary
Posté le 30-08-2013 à 13:22:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'dirais la même chose (autrement certes) a une nana en sens inverse...

... Désolée de vouloir lancer le débat sur un autre sujet à partir d'un de tes posts.  :o  
Si on relève ce truc là, c'est peut-être parce que c'est quelque chose que l'on rencontre fréquemment et que ça peut donner matière à réfléchir? Donc que ce n'est pas à prendre de façon personnelle?
Après si ça t'intéresse pas, c'est pas dramatique hein! :)

n°35455405
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:23:59  answer

Chocbo a écrit :

Bof, je suis du genre banale aussi. Mais des mecs qui veulent vraiment rencontrer après 2 ou 3 mails, je suis rarement tombée dessus ou alors c'était parce qu'ils cherchaient des plans culs... Après rencontrer rapidement, ça veut pas dire que tu vas coucher tout aussi rapidement aussi :jap:

n°35455469
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 13:29:40  profilanswer

melanie leary a écrit :

... Désolée de vouloir lancer le débat sur un autre sujet à partir d'un de tes posts.  :o
Si on relève ce truc là, c'est peut-être parce que c'est quelque chose que l'on rencontre fréquemment et que ça peut donner matière à réfléchir? Donc que ce n'est pas à prendre de façon personnelle?
Après si ça t'intéresse pas, c'est pas dramatique hein! :)

Arf, oui, désolé. Mais j'craignais que se focaliser la dessus ne zappe le fond. Sérieux faut qu'il se bouge... :spamafote:

Mais sinon je ne sais pas quoi dire. J'suis pas macho pour un sous, j'n'ai que mon point de vue de mec. Mais la vie m'a montré que les filles me préfèrent largement comme je suis maintenant que quand j'étais parfois hésitant et manquant de confiance en moi. :spamafote:
A l'inverse une nana qui arrive a douter d'une manière générale ça ne me dérange pas. Au contraire. J'aime la sensibilité chez les filles. J'aime sentir les failles et les combler. J'aime la fragilité. Et clairement je n'aime pas les filles a fort caractère. C'est mes gouts, tout le monde ne les partagera pas et c'est pas plus mal comme ça. Il en faut pour tout le monde... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 30-08-2013 à 13:30:11
n°35455501
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-08-2013 à 13:32:04  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'avoue, c'est surement ma façon de voir les choses. Mais clairement les nanas fortes en gueule dont on peine a deviner la féminité d'un point de vue caractère c'est tout sauf mon truc... :spamafote:

J'donnais juste mon avis. Il y en a autant que de personnes sur cette terre et dieu merci. Mais perso quand j'ai un coup de cœur je fonce...

OK, donc point de vue caractère, la féminité c'est la faiblesse et la peur ?  [:implosion du tibia]

---------------
et voilà
n°35455511
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-08-2013 à 13:33:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Arf, oui, désolé. Mais j'craignais que se focaliser la dessus ne zappe le fond. Sérieux faut qu'il se bouge... :spamafote:

Mais sinon je ne sais pas quoi dire. J'suis pas macho pour un sous, j'n'ai que mon point de vue de mec. Mais la vie m'a montré que les filles me préfèrent largement comme je suis maintenant que quand j'étais parfois hésitant et manquant de confiance en moi. :spamafote:
A l'inverse une nana qui arrive a douter d'une manière générale ça ne me dérange pas. Au contraire. J'aime la sensibilité chez les filles. J'aime sentir les failles et les combler. J'aime la fragilité. Et clairement je n'aime pas les filles a fort caractère. C'est mes gouts, tout le monde ne les partagera pas et c'est pas plus mal comme ça. Il en faut pour tout le monde... :jap:

Du tout !  [:casper87]

---------------
et voilà
n°35455515
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:33:12  answer

melanie leary a écrit :

Ce n'est ni à l'un, ni l'autre de prendre ce rôle en particulier, je n'ai pas dit le contraire. :)
Dans ma vision du couple, les deux sont là pour s'épauler en cas de besoin, il faut pouvoir compter sur l'autre. Je trouve que ça devient bancal à partir du moment où l'un endosse ce rôle de pilier à plein temps sans pouvoir fléchir ou se reposer sur sa moitié quand il en a besoin.

Jamais trop compris cette idée. Souvent reprise aussi par la famille. "Si un jour tu as besoin de moi, je serai là". Autant enfant/adolescent, je pouvais avoir besoin des autres parce que j'étais pas autonome. Aujourd'hui j'éprouve plus ce besoin. J'ai pas "besoin" de ma famille/amis. En revanche les voir pour passer de bons moments, m'éclater, demander conseils, etc OK.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 13:33:46
n°35455517
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 13:33:21  profilanswer

jonas a écrit :

OK, donc point de vue caractère, la féminité c'est la faiblesse et la peur ?  [:implosion du tibia]

Über raccourci level 1000 bonjour ! :heink:

n°35455522
melanie le​ary
Posté le 30-08-2013 à 13:33:36  profilanswer

Ill Nino a écrit :

:jap:  Rien à redire là dessus, on se sent plus proche de certains caractères que d'autres.
Et de mon côté je m'entends mieux avec les personnes qui font preuve d'une certaine confiance en eux, même si ce sont à mon goût leurs failles qui les rendent intéressantes.
La sensibilité n'exclut pas la force, je pense que c'est un amalgame trop répandu non? :)

n°35455536
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:34:43  answer

Parce que tu n'as jamais eu de coups durs peut être. [:pikitfleur:4]

n°35455547
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 13:35:17  profilanswer

jonas a écrit :

Du tout !  [:casper87]

J't'assure, les gens ne sont pas binaires. On peut savoir ce qu'on veut sans être une machine. J'respecte les filles et je les écoute...

n°35455580
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:38:01  answer

Relis mon post avec le doigt  [:teepodavignon]

edit : oups dans la première version de mon message, je mettais "sauf maladie grave, comportement dépressif ou chômage de longue durée", il peut y avoir d'autres cas bien sûr :jap:

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 13:38:57
n°35455593
melanie le​ary
Posté le 30-08-2013 à 13:39:04  profilanswer

Euh... Je crois qu'on s'est pas compris sur le terme épauler. Ca ne veut pas dire "prendre en main et gérer" l'autre.  :)  
Je sais pas, il t'arrive un truc grave ou semi-grave, tu perds ton job, un proche, un membre, c'est bien que l'autre puisse être là pour te soutenir non?
Ou alors tu as des doutes, sur toi, sur ton couple, sur quoique ce soit, c'est sympa de pouvoir en discuter aussi non?

Et demander conseil, c'est une manière d'être épaulé. Ce n'est pas parce qu'on a besoin/envie de soutien à un moment ou à un autre qu'on est pas autonome.

n°35455595
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-08-2013 à 13:39:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J't'assure, les gens ne sont pas binaires. On peut savoir ce qu'on veut sans être une machine. J'respecte les filles et je les écoute...

Tu dis qu'une gonzesse "forte en gueule" (donc en gros qui sait ce qu'elle veut, et qui dit ce qu'elle pense), tu "peines à deviner sa féminité"...

faut assumer ses propos, c'est tout.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24180  24181  24182  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)