Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6372 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24178  24179  24180  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35454528
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2013 à 12:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Moi je discute plus avec la chatain depuis la proposition du premier rdv, soit lundi. Marre de parler sur aum et pas face à face  [:thalis] .

Sinon j'ai relancé la brune qui m'avait un peu gonflé, par ce qu'elle "voulais pas devenir accroc au site, qu'elle voulait privilégier le réel blabla" quand je lui ai proposé un rdv  :lol: . Je lui ai simplement souhaité bonne chance, que j'étais désolé de mon silence, que j'avais pas su relancer la conversation de façon plus légère mais qu'elle était marrante et sympa alors je voulais lui dire au revoir. Elle m'a proposé de rester en contact, aucun doute, elle en veut à mon corps ! :o

Applique la règle des 3 jours et réécris lui lundi.  [:xenobrandt]

Ben va pas sur un SDR si t'as pas le temps et que ça te gave. [:spamafote]
Ca m'rappelle le post de Midnaite il y a 1 jour ou 2 à ce sujet... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-08-2013 à 12:05:38

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 12:04:49  profilanswer

n°35454529
zobbitenfe​r
Posté le 30-08-2013 à 12:04:52  profilanswer

fearblade a écrit :

Tiens j'avais oublié la catégorie des sectaires protecteurs de topic, vachement potes avec les chiants ceux là. Sous couvert de ta fréquentation du topic tu peux te permettre de me donner des ordres, t'es fort man, Féloches  [:implosion du tibia]  [:redrofl1]  

Mais c'est quoi cette théorie bizarre qui voudrait qu'on discute ensemble dans le dos du topic là, alors que c'est justement l'apanage de la flok flok team ça. Enfin ceux que t'appelles les marrants, là  [:zobbitenfer]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35454536
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:05:18  answer

tamino a écrit :

Femme folle sur sdr :o.

Non mais bon, t'es un peu lassée et t'as accepté un rdv d'un gars que t'as pas pris le temps d'apprécier (ou non). Mauvais combo pour la motivation.

Non au début on parlait bien d'où mon acceptation, mais une fois le RDV accepté on a eu très peu d'échange et plus j'ai avancé dans la semaine, plus je me suis rendue compte du boulot de malade que j'avais et j'ai pas le temps quoi  [:zinbou:1]

n°35454543
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2013 à 12:05:44  profilanswer

lolitabeach a écrit :

Retourne lurker, nous ne tolerons pas ça  [:nobrain23:5]

"lolitabeach" nouveau sur le fil ?  [:urd]

n°35454554
FLeFou
Posté le 30-08-2013 à 12:06:14  profilanswer

Si t'es pas motivé, annule. Et si t'as pas le temps pour les sdr prends une petite pause et retourne y quand tu aura le temps et la tête à ça. Du moins c'est mon avis.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35454562
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2013 à 12:06:45  profilanswer

didanou a écrit :

Ce soir ya personne pour aller se prendre un verre au Rosa? :o

Rosa ? C'est la cave à vin ? Sinon, j'connais pas.

n°35454563
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 12:06:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais c'est quoi cette théorie bizarre qui voudrait qu'on discute ensemble dans le dos du topic là, alors que c'est justement l'apanage de la flok flok team ça. Enfin ceux que t'appelles les marrants, là  [:zobbitenfer]

Non y a bien des gens qui discutent dans le dos du topic, moi, mais toute seule, personne veut faire la guerre avec moi :(

n°35454568
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:07:17  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ben va pas sur un SDR si t'as pas le temps et que ça te gave. [:spamafote]
Ca m'rappelle le post de Midnaite il y a 1 jour ou 2 à ce sujet... :D

Non mais c'est conjoncturel.

n°35454571
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 12:07:24  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Rosa ? C'est la cave à vin ? Sinon, j'connais pas.

Rosa Bonheur, buttes chaumont toussatoussa

n°35454573
zobbitenfe​r
Posté le 30-08-2013 à 12:07:29  profilanswer

lolitabeach a écrit :

Non y a bien des gens qui discutent dans le dos du topic, moi, mais toute seule, personne veut faire la guerre avec moi :(

Arrête Oscar, tu sais pas écrire comme une fille  [:zobbitenfer]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 12:07:29  profilanswer

n°35454585
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:07:50  answer

lolitabeach a écrit :

Personne me parle non plus. :/

n°35454587
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:07:58  answer

zobbitenfer a écrit :

Mais + 1, vous vous prenez trop au sérieux.

n°35454595
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2013 à 12:08:34  profilanswer

Concept bancale je trouve  :o

n°35454608
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 12:09:15  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Arrête Oscar, tu sais pas écrire comme une fille  [:zobbitenfer]

[:the real canard:2]

n°35454609
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 12:09:15  profilanswer

Ah ok, j'ai cru que tu disais avoir un accepté un rdv un peu rapidement. Tssss si ça se trouve ma chatain c'est pareil, j'aurais du continuer d'entretenir la flamme !

Je ne sais que te dire, si t'as vraiment pas le temps, annule. Ou bien tu fais comme elle me fait ce soir, un rdv chronométré en lui disant que t'auras qu'une heure. C'est pas terrible et ça montre une petite motivation mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-08-2013 à 12:09:59
n°35454611
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:09:26  answer

Bin perso, je préfère voir des amis ou faire des trucs pour moi que de rencontrer un inconnu [:spamafote]

n°35454618
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:09:56  answer

tamino a écrit :

Ah ok, j'ai cru que tu disais avoir un accepté un rdv un peu rapidement. Tssss si ça se trouve ma chatain c'est pareil, j'aurais du continuer d'entretenir la flamme !

Je ne sais que te dire, si t'as vraiment pas le temps, annule. Ou bien tu fais comme moi ce soir, un rdv chronométré en lui disant que t'auras qu'une heure. C'est pas terrible et ça montre une petite motivation mais bon...

Je lui ai proposé dimanche soir...

n°35454621
fearblade
Posté le 30-08-2013 à 12:10:04  profilanswer

L'hopital, la charité, tout ça  [:r3g]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°35454623
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-08-2013 à 12:10:13  profilanswer

Phénomène couramment décrit ici, les échanges sur le sdr se calment une fois le rendez-vous fixé, en attendant le face à face [:thekeke2]
Si vos échanges précédents étaient plaisants, ce serait peut-être dommage de ne pas aller au rencard ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35454625
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2013 à 12:10:17  profilanswer

lolitabeach a écrit :

Rosa Bonheur, buttes chaumont toussatoussa

Et c'est bien (mis à part qu'on y trouve le bonheur avec Rosa) ?

Spoiler :

Non, franchement faut que j'arrête avec mon humour élitiste  :o

n°35454629
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 12:10:30  profilanswer

Oui non mais eu.. d'accord. Mais alors reste pas sur un sdr :o.

n°35454635
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:11:05  answer

fearblade a écrit :

L'hopital, la charité, tout ça  [:r3g]

Ouais grave, je crois vraiment qu'on parle derrière mon dos et quand bien même pour ce que j'en ai à foutre.

n°35454638
zobbitenfe​r
Posté le 30-08-2013 à 12:11:17  profilanswer

Ah ben c'est sur que si t'as pas envie de rencontrer des inconnus, faut pas aller sur les sites de ... rencontres :D

---------------
n°35454642
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 12:11:21  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Spoiler :

C'est pas le genre d'endroit où j'irais, trop bobo pédant sorti de science po...

n°35454648
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2013 à 12:11:44  profilanswer

Ok. :jap:

bloodazzura a écrit :

Spoiler :

Tu m'as largué pour le coup. [:hish:4]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-08-2013 à 12:12:04

---------------
n°35454655
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:12:08  answer

zobbitenfer a écrit :

Ah ben c'est sur que si t'as pas envie de rencontrer des inconnus, faut pas aller sur les sites de ... rencontres :D

tamino a écrit :

Oui non mais eu.. d'accord. Mais alors reste pas sur un sdr :o.

J'ai mal écrit. Je voulais dire que c'pas ma priorité.

n°35454683
Marlay
Posté le 30-08-2013 à 12:13:58  profilanswer

[:nazztazz:1]  

n°35454692
FLeFou
Posté le 30-08-2013 à 12:14:45  profilanswer

C'est surfait de parler avec des gens  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35454713
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2013 à 12:16:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est surfait de parler avec des gens  [:youpiyoupla]

Surtout qu'on clavarde. [:daphnehova:1]

---------------
n°35454722
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 12:16:52  profilanswer

La "panne" ne me semble pas inquiétante en elle-même si elle ne se reproduit pas à chaque fois, ce n'est pas ça qui mettrait en danger ce début de relation. Par contre ton "manque de câlin" peut lui faire peur si tu le laisses apparaitre trop clairement, essaie de te "retenir" un petit peu là dessus. Sans pour autant paraître insensible, hein... Si elle t'a dit avoir besoin de temps pour être câline, essaie de lui en accorder. Facile à dire et dur à faire, je sais ! Mais pas tellement d'autre choix je pense, sans quoi tu risques de la bloquer là-dessus.  

L'HdT a écrit :

J'ai connu ça aussi, un gros flash sur une fille qui est devenu l'élément déclencheur de la fin d'une relation de 5 ans, maintenant avec le recul je sais que je ne l'ai pas quitté pour cette autre fille, mais pour plein d'autres raisons. Des sentiments développés pour quelqu'un d'autre ne sont que le coup de grâce d'une relation sur le point de mourrir (enfin dans mon cas, et visiblement, dans celui de notre magicien)

+1. Je pense aussi que quand une personne extérieure "provoque" plus ou moins la fin d'une relation, c'est que celle-ci avait un problème sous-jacent. Excepté bien entendu les cas où la "personne extérieure" fait ça volontairement pour jouer ou autre. C'était le cas pour ma relation avec le karteur que j'avais décrite ici même il y a quelque temps, ça se passait bien mais il avait suffit que réapparaisse dans ma vie quelqu'un qui me fasse réellement comprendre ce que je voulais/attendais. Même s'il ne s'était rien passé avec cette tierce personne je savais que ma relation en cours finirait tôt ou tard par s'interrompre, du coup j'avais préféré y mettre un terme immédiatement plutôt que d'attendre qu'elle se termine lorsque j'aurai rencontré quelqu'un d'autre.

Bah ça peut faire peur à l'autre s'il n'est pas lui-même dans une optique "à corps perdu". Les gens qui s'enflamment dès le départ, tu peux quand même te poser des questions dessus, parce qu'à tout bien considérer, ils ne te connaissent pas encore vraiment. Ce n'est pas au bout de 2-3 rencontres et 2-3 nuits passés ensembles que tu peux objectivement déclarer connaître la personne et savoir qu'elle te convient. Qu'il y a un bon feeling, oui, mais il y a bien d'autres écueils à passer encore. Les petits trucs du quotidien, les habitudes des uns et des autres, ses propres envies et limites... Tu prends l'exemple d'une personne "hyper active", au début ça peut paraître super, faire plein de voyages, moults activités, que sais-je, mais au bout d'un moment toi tu peux avoir le besoin ou l'envie de te "poser" un peu, ce qui ne sera pas forcément le cas de l'autre.  

Et puis bon comme je l'ai déjà dit par ailleurs quand tu es à fond et que l'autre ne l'est pas et que ça se termine vite, tu prends un sacré coup au moral. Aussi haut que tu montes aussi bas il faut redescendre... et ça fait mal.

C'est pas déjà le cas ?  [:a03hegaz]  

Exagère pas [:casediscute]  
il n'y a pas de raison obscure, surtout quand la modération indique qu'il avait déjà été sanctionné pour les mêmes motifs.

didanou a écrit :

Faudrait faire du ménage dans les troll ici  [:pdbzombifiay]

trop gros  [:vladvondrack]  

melanie leary a écrit :

Comment on fait pour écrire comme une nana?  :heink:

Facile !

Suffit de ne pas écrire comme un mec :spamafote:

Et on écrit comme une princesse [:totozz]

Amraz est un cas spécial quand même. Parfois il me fait rire tant ses descriptions semblent sortir de nulle part, de ce coté là il me fait penser à Omer, parfois je suis triste pour lui... mais je ne le juge pas. Il mène la vie qu'il veut, c'est son droit/choix. Il a l'air, en tout cas, en accord avec la vie qu'il mène. Ce qui n'est pas le cas de PDC, par exemple.

Par contre, j'approuve le fait que ses "CR" n'apportent rien aux nigauds étant donné qu'il ne parle jamais de ce qui "coince" généralement pour les nigauds, à savoir la prise de contact et l'ensemble des choses qui font qu'il arrive à décrocher des rendez-vous.

n°35454741
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 12:19:18  profilanswer

:jap:  

Oué t'es simplement pas motivée en ce moment. Bon t'as bien fait de reporter le rdv alors, vaut mieux être en forme pour ça. Même si on sait jamais, un gars sympa et agréable, une bonne soirée, ça peut changer les idées.

n°35454755
zobbitenfe​r
Posté le 30-08-2013 à 12:20:39  profilanswer

Moi je trouve que c'est trop facile de reporter, et que les bons moments ça se provoque. Sinon c'est un coup à se retrouver à 30 piges avec ses chats pour seule compagnie :D

Message édité par zobbitenfer le 30-08-2013 à 12:20:46

---------------
n°35454756
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:20:45  answer

Hier, j'ai croisé de la parisienne... genre une blonde aux yeux vert qui travaille chez Channel. Elle prenait tout le monde de haut, ça me faisait marrer... et deux mecs qui étaient à fond sur elle à étaler de la confiture bien présomptueuse.

Je suis bien content de n'être pas attiré par ce genre de princesse, tellement je trouve ridicule leur attitude (autant d'elle que de leur cour). Ca faisait longtemps.

n°35454761
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2013 à 12:21:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

+1. Je pense aussi que quand une personne extérieure "provoque" plus ou moins la fin d'une relation, c'est que celle-ci avait un problème sous-jacent. Excepté bien entendu les cas où la "personne extérieure" fait ça volontairement pour jouer ou autre. C'était le cas pour ma relation avec le karteur que j'avais décrite ici même il y a quelque temps, ça se passait bien mais il avait suffit que réapparaisse dans ma vie quelqu'un qui me fasse réellement comprendre ce que je voulais/attendais. Même s'il ne s'était rien passé avec cette tierce personne je savais que ma relation en cours finirait tôt ou tard par s'interrompre, du coup j'avais préféré y mettre un terme immédiatement plutôt que d'attendre qu'elle se termine lorsque j'aurai rencontré quelqu'un d'autre.

---------------
n°35454762
popinouse
Posté le 30-08-2013 à 12:21:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Surtout qu'on clavarde. [:daphnehova:1]

Ce mot  [:shlavos]

n°35454763
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:21:26  answer

Je vois. Tu es lasse, fais une pause. :jap:

n°35454780
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:23:11  answer

Prend ta vareuse, on ira boire des mojito avec reumeu. :o

n°35454793
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 12:24:19  profilanswer

Shezario, meilleur ami des femmes  :D  

C'est ça ton problème  [:clooney2]

n°35454796
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:24:34  answer

tamino a écrit :

Oué t'es simplement pas motivée en ce moment. Bon t'as bien fait de reporter le rdv alors, vaut mieux être en forme pour ça. Même si on sait jamais, un gars sympa et agréable, une bonne soirée, ça peut changer les idées.

C'pas ça, j'aimerais bien rencontrer quelqu'un mais j'ai une surchage de boulot imprévue pour les 15 jours qui arrivent (après c'est bon, et encore après... C'est le chomage  [:satrincha:1] ). Et avec le combo "je connais rien de ce mec en fait", c'pas idéal.  

Sinon quand je dis que c'pas ma priorité, faut tout simplement entendre que je vais pas annuler d'autres trucs pour un rencard  de SDR et ça a toujours été comme ça. [:cosmoschtroumpf]  

n°35454803
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:25:25  answer

Et puis, c'est souvent dans les soirées entre potes où l'on s'amuse le mieux ET où l'on rencontre, de manière inattendue, quelqu'un... que l'on veut connaître mieux.

Associer l'utile à l'agréable et aimer le chemin emprunté. Et même quand on ne rencontre personne, on s'est au moins bien marré avec les potes.

n°35454810
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:26:29  answer

Question.

Une fois un copain/copine trouvé/e, vous êtes :  
1) toujours en recherche car qui sait, je pourrais trouver mieux  [:androids974]  
2) convaincu qu'en s'investissant dans votre nouvelle relation, tôt ou tard les sentiments progresseront jusqu'à l'amout  [:multiponey3:4] , et êtes donc fermé à toute autre possibilité de flirt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24178  24179  24180  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)