Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6348 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24201  24202  24203  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35479117
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-09-2013 à 10:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis d'accord !  [:cerveau charlest]  
Putain c'est vrai que c'est chiant  :(

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 10:43:01  profilanswer

n°35479122
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 10:43:11  answer

Je ne parle pas de raconter des conneries, mais plus de pouvoir tenir une conversation [:faman:1]  
De toutes les filles que j'ai rencontré, je ne pense pas qu'il y en ait eu une seule qui se soit fait chier.

Ben justement, j'ai l'impression que moins le m'implique, plus la fille veut accélérer les choses.

n°35479134
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2013 à 10:43:41  profilanswer

Sauf que je qualifie ta position d'extrême. Je sais pas si t'en as conscience.

n°35479143
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-09-2013 à 10:44:14  profilanswer

tamino a écrit :

Bon, tu la revois quand ta chatain ? :o

---------------
It was always you, Helen.
n°35479155
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-09-2013 à 10:45:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon ok, je suis tout seul sur ce coup là, mais je reste sur ma position  [:nozdormu] la fille qui me sort après 2h de plage qu'elle commence à tomber amoureuse je me dirait que ça va un peu vite...

Non mais il y a une part de taquinerie de notre coté évidemment, oui ça va vite, mais est-ce forcément un mal ? Tout le monde ne réagit pas de la même manière, pour certains et certaines les sentiments arrivent vite, pour d'autres faut davantage de temps.

Il y a d'ailleurs toute une série de "règles alacon" comme "ne pas dire je t'aime avant au moins trois mois sinon ça va lui faire peur" ou "ne pas être le premier à dire je t'aime" qui sont, comme toutes les règles ou presque concernant les relations amoureuses, stupides et souvent inadaptées. S'il y a bien une chose qui n'obéit pas aux règles, c'est bien les sentiments...

tim_coucou a écrit :

Moi ça me ferait même réfléchir quant à la suite de la relation...

En quoi est-ce néfaste ? Pourquoi cela te ferait réfléchir ? Peur de te retrouver avec un "pot de glue" qui ne te lâchera plus ?  
stricto sensu ça ne change rien à la situation, cela ne l'oblige pas lui à éprouver des sentiments ni à une quelconque "obligation morale" à son égard.

Le danger est surtout pour elle, soit parce que si lui n'éprouve rien ça lui filera un coup, soit si le monsieur en question est une saloperie qui sachant qu'elle commence à éprouver des sentiments pour lui fera le forcing juste pour coucher avec elle alors que de son coté il n'en aura rien à faire et partira une fois la "cartouche" déposée. Ce qui ne semble pas le cas ici.

n°35479160
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 10:45:57  answer

tamino a écrit :

Si, bien sur. Ce qui importe peu.

n°35479165
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 10:46:18  answer

tamino a écrit :

Et on peut tout à fait trouver que tiens, ça va un peu vite. Des que quelqu'un dit ça tu balances un truc un peu plus guimauve que la fois d'avant. C'est lourd, mais pas de souci, ta façon de voir les choses :o.

tu aurais préféré ce genre de texto ?

Spoiler :

http://24.media.tumblr.com/6b2b9d7d1360f620033bb8087f29ad95/tumblr_mkfcc0tOg31qbn1pwo1_500.gif

n°35479182
nastynas17​7
Posté le 02-09-2013 à 10:48:25  profilanswer

No_Answer a écrit :

Sur tous tes rencards ça fait ça ?

Oui, j'ai eu cette impression à chaque fois. J'ai décidé d'arrêter les sdr car cela à accentué encore plus le truc. Mais j'arrive vraiment pas à m'attacher [:delarue3]

n°35479189
Random Dud​e
Posté le 02-09-2013 à 10:49:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ton avatar c'est Ray Liotta dans Iceman, ou un autre film ?  [:clooney14]
edit: je dois me gourrer de film, il est pas blessé dans celui là

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 02-09-2013 à 10:49:47
n°35479193
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2013 à 10:49:33  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bon, tu la revois quand ta chatain ? :o

Je sais pas, je crois que je suis dans le même cas qu'haralph, sauf que moi ya pas eu de bisou ni rien : je sens que je peux attendre longtemps un truc de sa part. Puis bon elle était en vacances et déjà pas possible de la voir, débordée. Alors avec la rentrée (elle est prof) , ça va être pire et elle a autre chose à penser...

En fait quand j'y pense elle m'a donné l'impression d'une célibataire qui a bien rempli sa vie et au final n'a pas de temps pour quelqu'un. C'est mon cas aussi, sauf que moi je me libère... Puis bon, comme elle m'a pas tapé dans l'oeil bah je sais pas, la motivation est pas non plus énormément là, pas envie de courir après. J'suis superficiel :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-09-2013 à 10:57:35
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 10:49:33  profilanswer

n°35479195
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2013 à 10:50:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35479202
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2013 à 10:50:24  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ton avatar c'est Ray Liotta dans Iceman, ou un autre film ?  [:clooney14]  
edit: je dois me gourrer de film, il est pas blessé dans celui là

Les affranchis. Regarde ma signature  [:gum] .

Dans cette scene je crois pas qu'il soit blessé, il est complètement défoncé surtout et le jeu d'ombre donne l'impression d'une blessure (si je me rappelle bien).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-09-2013 à 10:51:21
n°35479210
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-09-2013 à 10:51:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais il y a une part de taquinerie de notre coté évidemment, oui ça va vite, mais est-ce forcément un mal ? Tout le monde ne réagit pas de la même manière, pour certains et certaines les sentiments arrivent vite, pour d'autres faut davantage de temps.

Il y a d'ailleurs toute une série de "règles alacon" comme "ne pas dire je t'aime avant au moins trois mois sinon ça va lui faire peur" ou "ne pas être le premier à dire je t'aime" qui sont, comme toutes les règles ou presque concernant les relations amoureuses, stupides et souvent inadaptées. S'il y a bien une chose qui n'obéit pas aux règles, c'est bien les sentiments...

Je n'ai pas dit que c'était un mal absolu, comme tu dis ça dépend des personnes et si notre ami est à l'aise avec ça tant mieux pour lui (je le laisse avec plaisir gérer la situation maintenant  [:pdbzombifiay:3]  :o ), j'ai expliqué ensuite que par rapport à mon ressenti personnel, basé sur mon expérience, j'ai appris à être assez méfiant et à ne pas m'emballer donc, ce genre de sms après un seul rencard connoterait un déséquilibre au niveau des attentes, et ça me ferait flipper.  

Cela dit, si son maillot de bain lui allait si bien que ça, ça peut passer  [:o_doc]

n°35479211
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 10:51:09  answer

Daphne a écrit :

Ben... c'est logique... Si tu t'impliques à fond, pourquoi elle te demanderait d'aller plus vite ? La fille elle veut être avec toi. T'es lent ? Elle accélère. T'es comme il faut ? Elle suit. T'es trop rapide ? Elle ralentit. Mais elle, elle garde le même rythme en fait. Selon ton comportement, elle compense. Logique...
Je sais pas si je m'exprime bien ceci dit.

Tout pile poil. :jap:

n°35479212
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-09-2013 à 10:51:27  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas, je crois que je suis dans le même cas qu'haralph, sauf que moi ya pas eu de bisou ni rien : je sens que je peux attendre longtemps un truc de sa part. Puis bon elle était en vacances et déjà pas possible de la voir, débordée. Alors avec la rentrée (elle est prof) , ça va être pire et elle a autre chose à penser...

En fait quand j'y pense elle m'a donné l'impression d'une célibataire qui a bien rempli sa vie et au final n'a pas de temps pour quelqu'un. C'est on cas aussi, sauf que moi je me libère... Puis bon, comme elle m'a pas tapé dans l'oeil bah je sais pas, la motivation est pas non plus énormément là, pas envie de courir après. J'suis superficiel :o.

C'est prometteur tout ça [:the geddons:2]

---------------
n°35479213
Piksou
Posté le 02-09-2013 à 10:51:27  profilanswer

:jap:
Grosse différence pour moi.

tamino a écrit :

Je pense que c'est vraiment la meilleure solution. Si ça vient de toi ça risque d'être pris comme une contrainte.  

Bah, un peu de patience quand même non ? Là je te suis pas franchement, si tout va bien par ailleurs, ce serait dommage. Elle t'a dit quoi quand tu as dit que c'était trop lent à ton goût exactement ?

Elle m'a demandé si moi ça ne me plaisait pas de "faire durer le plaisir".

Sinon oui, un peu de patience tout ça. Je sais pas.
Je me rends compte que si c'était mon ancienne OI ou une autre fille dont je sois tombé raide dingue direct, il est probable que ça aurait été plus facile à accepter. Mais les raisons pour lesquelles ça le serait seraient justement mauvaises, ce serait parce que j'idéalise et que "Ah mon Dieu elle m'a laissé toucher sa main [:gordon shumway:2]" et autres couillonnades nigaldiennes. J'essaye de "keep it real" et là ça m'aide pas.
Bon de toutes façons après c'est break forcé d'une grosse semaine...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35479214
Random Dud​e
Posté le 02-09-2013 à 10:51:32  profilanswer

tamino a écrit :

Les affranchis. Regarde ma signature  [:gum] .

une gueule ce gars  [:knahos]

n°35479226
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 10:52:36  answer

Daphne a écrit :

Ben... c'est logique... Si tu t'impliques à fond, pourquoi elle te demanderait d'aller plus vite ? La fille elle veut être avec toi. T'es lent ? Elle accélère. T'es comme il faut ? Elle suit. T'es trop rapide ? Elle ralentit. Mais elle, elle garde le même rythme en fait. Selon ton comportement, elle compense. Logique...

Je vois, mais disons que ça n'arrange pas les choses !

n°35479227
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 10:52:40  answer

Piksou a écrit :

Elle m'a demandé si moi ça ne me plaisait pas de "faire durer le plaisir".

Cette phrase, sortie en dehors du lit, me laisse perplexe.

n°35479231
No_Answer
Hug Division
Posté le 02-09-2013 à 10:53:17  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Dans le sens que sans vouloir jeter un froid, j'y crois absolument pas au coup de l'amour fou aussi tôt. Et si on admet qu'on peut être amoureux d'une personne au bout de 2h, personnellement je me garderais bien de le lui dire.
Une fille qui me dit ça aussi tôt pour moi c'est mauvais signe, comme dans l'amour est dans le pré, où ils sont tous "renversés par l'amour" dès qu'ils se font la bise. [:sophiste:1] Personnellement j'ai besoin que le truc monte en puissance pour y croire, ça c'est typiquement le genre de truc qui explose en vol, qui part à fond sur de mauvaises impressions et qui s'arrête aussitôt qu'on se rend compte qu'on s'est enflammé un peu tôt...

Plus le temps passe et plus je pense comme ça.
Mais j'ajouterais que c'est aussi parce que j'ai pas/plus envie de me retrouver dans une relation passionnelle, je me suis bien trop souvent pété les dents avec ça.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35479242
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-09-2013 à 10:53:47  profilanswer

HdT qui s'fait des noeuds dans l'cerveau et joue à la fille "ça va trop vite pour moi [:daphnehova:2]" [:daphnehova:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35479248
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2013 à 10:54:33  profilanswer

n°35479258
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 10:55:05  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

HdT qui s'fait des noeuds dans l'cerveau et joue à la fille "ça va trop vite pour moi [:daphnehova:2]" [:daphnehova:1]

C'est un peu le lot de quasi tout le monde ici, la peur. La sur-interprétation et la peur. [:zedlefou:1]

L'un engendrant l'autre d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 10:56:29
n°35479263
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2013 à 10:55:32  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est prometteur tout ça [:the geddons:2]

N'est ce pas :D.  

Faut dire aussi que ça tombe dans ma période ras le bol, des sdr, de chercher. Là je repasse en mode  [:salade man:3] .

Je vais envoyer un texto pour la rentrée, pour lui souhaiter que ça se passe bien et mettre un truc marrant en lien avec ce qu'on s'est dit. Mais sans proposer de second rdv, sans question ni rien. Et je verrai ce qui se passe. Le second rdv je veux que ça vienne d'elle en fait, j'ai assez fait, faut qu'elle se montre un peu motivée aussi.

Message édité par tamino le 02-09-2013 à 10:56:40
n°35479283
Piksou
Posté le 02-09-2013 à 10:57:02  profilanswer

J'ai répondu par un sourire en coin, elle a répondu "oui non pas comme ça" ou un truc du genre :o
Bah visiblement elle aime le stade flirt et elle a peur de passer au stade suivant.
Patriarcat, réputation, peur d'être un Kleenex, j'en sais rien. Fille. Mode de réflexion différent et on peut même pas vraiment les blâmer vu que c'est notre faute historiquement :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35479284
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 10:57:06  answer

pas mieux, quand on me sort ce genre de débilités profondes, j'ai envie de répondre qu'aller à l'encontre de ce dont on a tous les deux envie n'est pas un jeu plaisant pour moi.

n°35479293
Piksou
Posté le 02-09-2013 à 10:57:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Mec, elle ose juste pas te dire qu'elle est en train se soigner une mycose qui traîne et attend la fin du traitement antibiotique.  [:daphnehova]

[:boidleau]

---------------
n°35479299
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 10:58:20  answer

No_Answer a écrit :

Mais j'ajouterais que c'est aussi parce que j'ai pas/plus envie de me retrouver dans une relation passionnelle, je me suis bien trop souvent pété les dents avec ça.

[:nazztazz:1]  
le passé n'est pas voué à se répéter, mais bon, je suis un grand naif

n°35479304
No_Answer
Hug Division
Posté le 02-09-2013 à 10:58:29  profilanswer

nastynas177 a écrit :

Oui, j'ai eu cette impression à chaque fois. J'ai décidé d'arrêter les sdr car cela à accentué encore plus le truc. Mais j'arrive vraiment pas à m'attacher [:delarue3]

Tu as changé tes "critères" de recherches quand tu t'es aperçu de ça ?
Et pour ce qui est de l'attachement, on ne s'attache pas forcément à quelqu'un en quelques heures. Ça dépend de chacun. Et aussi de la personne avec laquelle on est.

tamino a écrit :

En fait quand j'y pense elle m'a donné l'impression d'une célibataire qui a bien rempli sa vie et au final n'a pas de temps pour quelqu'un. C'est on cas aussi, sauf que moi je me libère... Puis bon, comme elle m'a pas tapé dans l'oeil bah je sais pas, la motivation est pas non plus énormément là, pas envie de courir après. J'suis superficiel :o.

[:no_answer]  

Daphne a écrit :

:love: Daphné elle explique bien les choses. :D

---------------
n°35479317
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-09-2013 à 10:59:48  profilanswer

Elle répond pas à mon sms, je veux mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr [:bakk25]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35479326
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-09-2013 à 11:00:45  profilanswer

Faudrait donner un nom à ce syndrome.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-09-2013 à 11:01:10

---------------
n°35479330
No_Answer
Hug Division
Posté le 02-09-2013 à 11:00:52  profilanswer

Ça s'est un peu trop répété à mon goût. :D

---------------
n°35479331
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2013 à 11:00:52  profilanswer

haralph a écrit :

La fille que je "vois" en ce moment, je m'étais dit que j'y allais tranquille pour voir comment ça évolue.

Bah ça commence un peu à me courir. J'ai pas un seul sms de la nana, jamais de nouvelle, sauf si j'en envoie un (et elle traine à répondre). Alors que à côté de ça elle est toujours partante pour se voir quand je propose et elle propose une autre date si elle est déjà prise.
Les gens qui prenent pas d'initiative c'est chiant  [:pdbzombifiay]

Ouep, typiquement le genre de chose qui me démotive. Je me demanderais à quel point l'autre est motivé en permanence et ça ferait mourir le truc à petit feu. Du coup t'as essayé de plus rien écrire ni proposer ? Ou bien de lui en parler à la limite, même si c'est le genre de conversation bien chiante à avoir, comme celle sur "pourquoi on baise pas ?" de picsou :D.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-09-2013 à 11:01:35
n°35479334
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 11:01:05  answer

Bresse a écrit :

Elle répond pas à mon sms, je veux mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr [:bakk25]

[:zedlefou:3]  

Celle de la semaine dernière ne m'a pas redonné signe de vie, elle ne le fera vraissemblablement pas. Bref.  [:vinceboulet:4]

n°35479344
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-09-2013 à 11:02:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a une différence entre sur interprétation/peur et vision un temps soit peu rationnelle, j'ai déjà expliqué mon point de vue dans les posts précédents. La vision mielleuse dès les premiers instants je n'y crois pas trop, et depuis ma oneitis je suis toujours tombé sur des filles comme moi qui veulent prendre leur temps, et ça me va très bien. Chacun son sucre d'orge  [:zedlefou:1]  
Bien sur ça reste subjectif hein, je cherche pas à convertir qui que ce soit (d'autant que je m'en branle), j'exprime juste mon point de vue

n°35479350
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 11:02:32  answer

n°35479353
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2013 à 11:02:44  profilanswer

n°35479355
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-09-2013 à 11:03:02  profilanswer

No_Answer a écrit :

:love: Daphné elle explique bien les choses. :D

Et elle a tout compris :)

Comme pour beaucoup de choses dans ce domaine là, y a pas de règles à édicter préalablement, c'est juste une question de personnes et de rythme, de dynamique. Les décalages en la matière existent bien sûr (on en a un exemple) mais, pure théorie, je crois que ces décalages naissent dune forme d'absence d'empathie, ou peut être d'égoïsme : il n'y a pas d'écoute de l'autre dans sa manière d'avancer, donc ça décale.

n°35479356
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2013 à 11:03:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Et ça fait plus de 5 minutes que tu l'as envoyé ?  Pfff ces gonzesses ! :fou:

n°35479368
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-09-2013 à 11:04:08  profilanswer

Tu fais référence à qui ? L'argentin ?

---------------
n°35479369
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-09-2013 à 11:04:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

Y a une différence entre sur interprétation/peur et vision un temps soit peu rationnelle, j'ai déjà expliqué mon point de vue dans les posts précédents. La vision mielleuse dès les premiers instants je n'y crois pas trop, et depuis ma oneitis je suis toujours tombé sur des filles comme moi qui veulent prendre leur temps, et ça me va très bien. Chacun son sucre d'orge  [:zedlefou:1]  
Bien sur ça reste subjectif hein, je cherche pas à convertir qui que ce soit (d'autant que je m'en branle), j'exprime juste mon point de vue

Roh, je taquine. :D
Je suis conscient que chacun a son point de vue.  [:kagura81:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24201  24202  24203  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)