| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kipam | Reprise du message précédent :
Jamais fait ça, désolée... Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 28-08-2013 à 21:39:48 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 21:38:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tamino master proxy 2 gates |
Kipam |
Kipam |
Kipam | Bon, OK, je refuse le charme du mec de 24 ans avec son chien, question de principe |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 28-08-2013 à 21:51:10 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kipam | J'assume mes conneries (OK, pas toutes), faut que les mecs (pas tous) assument les leurs aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 28-08-2013 à 21:58:02 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 21:55:39 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
Message cité 4 fois Message édité par because the night le 28-08-2013 à 22:07:30 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
shinyu Cartésien désabusé |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antioch_arrow Menace mineure |
|
8 visites sur mon profil aujourd'hui, wahoo Tiens d'ailleurs, hier parmi les visiteuses du soir, j'ai eu le droit à quelques authentiques bombasses (si les photos ne sont pas des fakes). Mais pas du coin malheureusement. Message édité par el muchacho le 28-08-2013 à 22:20:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-08-2013 à 22:26:35 |
|
popinouse |
+1, il y a plusieurs façons d'être anxiogène... |
tamino master proxy 2 gates | Ah mais je veux bien reconnaitre que je suis pénible parfois, et aussi que j'ai une tendance à tourner en rond. ça peut effectivement rendre une impression bizarre. |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kipam |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Non mais fondamentalement j'ai droit aussi aux même conneries que toi hein, en passant. Les échanges de mails qui décollent pas (et puis vus mes critères là dessus, ça arrive plus que souvent), les indécises, celles qui sentent la dépression ou l'instabilité à 10 bornes, les moches qui insistent lourdement, celles qui vivent dans un monde parallèle, celles qui limite t'insultent parce que tu réponds pas et tout le tralala. Faut juste... je sais pas, savoir laisser de côté le négligeable sans s'acharner. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 28-08-2013 à 22:31:23 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Message édité par gatsu35 le 28-08-2013 à 22:46:14 --------------- Blablaté par Harko |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
shinyu Cartésien désabusé |
|
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Kipam | OK, un mec qui me dit qu'il est en train de regarder Die hard. 5 , c'est bien ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-08-2013 à 22:38:33 |
rafal |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-08-2013 à 22:42:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |