Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7047 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24142  24143  24144  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35436801
Kipam
Posté le 28-08-2013 à 21:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Non, plutôt celle de baiser à la chaîne dans des dépotoirs, avec des néons qui clignotent, des bruits de fuite d'eau et un cafard qui se demande ce que c'est que ce boucan [:vieux slip] .

Jamais fait ça, désolée...
Edit : surtout le cafard, je déteste les insectes aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 28-08-2013 à 21:39:48
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 21:38:47  profilanswer

n°35436814
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-08-2013 à 21:40:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Turc à savoir : ne pas dire à une nana qui me dit qu'elle écoute du Wagner, que moi aussi j'aime bien la musique allemande :o
Enfin, faut pas répondre Rammstein en fait :o

Sois ma Brünnhilde, je serai ton Siegfried  

:o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35436819
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2013 à 21:40:28  profilanswer

Kipam a écrit :

Jamais fait ça, désolée...

Regarde mieux autour de toi la prochaine fois  [:vieux slip] .

n°35436834
Kipam
Posté le 28-08-2013 à 21:42:23  profilanswer

tamino a écrit :

Regarde mieux autour de toi la prochaine fois  [:vieux slip] .

Ouais, t'as sûrement raison :o

n°35436878
Kipam
Posté le 28-08-2013 à 21:45:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca n'avait rien à voir avec ça. :D

Oui bah exprime-toi mieux alors :o

n°35436900
Kipam
Posté le 28-08-2013 à 21:46:47  profilanswer

Bon, OK, je refuse le charme du mec de 24 ans avec son chien, question de principe :o

n°35436941
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2013 à 21:50:06  profilanswer

Poppi sale clebs t'es où ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35436954
-Chris-
Posté le 28-08-2013 à 21:50:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 28-08-2013 à 21:51:10
n°35437015
-Chris-
Posté le 28-08-2013 à 21:54:50  profilanswer

n°35437021
Kipam
Posté le 28-08-2013 à 21:55:39  profilanswer

J'assume mes conneries (OK, pas toutes), faut que les mecs (pas tous) assument les leurs aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 28-08-2013 à 21:58:02
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 21:55:39  profilanswer

n°35437060
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-08-2013 à 21:59:23  profilanswer

tamino a écrit :

Non, plutôt celle de baiser à la chaîne dans des dépotoirs, avec des néons qui clignotent, des bruits de fuite d'eau et un cafard qui se demande ce que c'est que ce boucan [:vieux slip] .

[:dks] c'est marrant, ça me met moins mal à l'aise les gens qui sont vraiment à ce qu'ils font, qui le font avec sincérité, dans une sorte d'optimisation sous contrainte où on ne regarde pas forcément aux conditions extérieures (les cafards) et où on a le courage de se remettre en selle  ("à la chaîne" ) pour aller chercher un moment de bonheur ou de plaisir, sans illusions mais sans prendre de haut les partenaires qui s'y prêtent;

que de faire la démarche du sdr en se bouchant le nez, de geindre à chaque épisode, de faire sa chochotte à chaque revers (c'est pas pour moi, je vais fermer mon profil / tiens, je suis encore là 6 mois plus tard loool), de feindre des envies qu'on a pas, de dénigrer celles qui s'aventurent à répondre et d'être finalement soulagé quand ça foire, mais en faisant la victime quand même...

Message cité 4 fois
Message édité par because the night le 28-08-2013 à 22:07:30

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35437087
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 28-08-2013 à 22:00:31  profilanswer

-Chris- a écrit :

taper dans du -5/-10 ans systématiquement tu t'attends à quoi ?

-10 je peux imaginer que cela puisse poser pb mais -5 je trouve pas ça particulièrement choquant.

n°35437098
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-08-2013 à 22:01:14  profilanswer

Takarajima a écrit :

Comme je me reconnais dans ta description... Sauf que moi c'est encore mieux, je suis en recherche éternelle sur AUM et IRL pour ma recherche d'emploi, cay supayr :o

[:alyana:1]

---------------
n°35437126
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-08-2013 à 22:03:53  profilanswer

n°35437153
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-08-2013 à 22:06:28  profilanswer

because the night a écrit :

que de faire la démarche du sdr en se bouchant le nez, de geindre à chaque épisode, de faire sa chochotte à chaque revers (c'est pas pour moi, je vais fermer mon profil / tiens, je suis encore là 6 mois plus tard loool), de feindre des envies qu'on a pas, de dénigrer celle qui s'aventurent à répondre et d'être finalement soulagé quand ça foire, mais en faisant la victime quand même...

C'est un truc que j'ai du mal à piger ça. Comment on peut aller là dessus sans en avoir envie, ou même par dépit ? Perso j'ai toujours trouvé ça fun, c'est aussi divertissant qu'HFR et c'est un peu la grande aventure à chaque fois que j'y retourne  [:cabri74]  

C'est pas ma vie sociale non plus, mais c'est quand même drôle, le brassage de population est impressionant, et on rencontre vraiment de tout. J'aime bien [:spamafote]

n°35437206
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-08-2013 à 22:09:15  profilanswer

Bresse a écrit :

Non non, je pense que c'est une accalmie, tu vois bien que sur Okc, quand ton profil est mis en avant tu as beaucoup plus de visites par exemple, la mon profil doit être en retrait. Sur ce site, d'après ce que je crois, il suffit que tu changes un peu ton profil, que tu mettes une nouvelle photo etc. pour qu'il détecte ton activité et donc il le signale dans la recherche aléatoire. [:cosmoschtroumpf]

8 visites sur mon profil aujourd'hui, wahoo  [:alphat]
1 mec qui s'est sans doute perdu :o
1 de Singapour
1 de Potsdam
1 de Manchester
Et les 4 autres parisiennes.

Tiens d'ailleurs, hier parmi les visiteuses du soir, j'ai eu le droit à quelques authentiques bombasses (si les photos ne sont pas des fakes). Mais pas du coin malheureusement.

Message édité par el muchacho le 28-08-2013 à 22:20:49

---------------
n°35437227
popinouse
Posté le 28-08-2013 à 22:10:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Poppi sale clebs t'es où ?

[:oneup]

n°35437358
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2013 à 22:18:14  profilanswer

[:dks] c'est marrant, ça me met moins mal à l'aise les gens qui sont vraiment à ce qu'ils font, qui le font avec sincérité, dans une sorte d'optimisation sous contrainte où on ne regarde pas forcément aux conditions extérieures (les cafards) et où on a le courage de se remettre en selle  ("à la chaîne" ) pour aller chercher un moment de bonheur ou de plaisir, sans illusions mais sans prendre de haut les partenaires qui s'y prêtent;

que de faire la démarche du sdr en se bouchant le nez, de geindre à chaque épisode, de faire sa chochotte à chaque revers (c'est pas pour moi, je vais fermer mon profil / tiens, je suis encore là 6 mois plus tard loool), de feindre des envies qu'on a pas, de dénigrer celles qui s'aventurent à répondre et d'être finalement soulagé quand ça foire, mais en faisant la victime quand même...

Je juge ni kipam ni amraz, je donne le sentiment que leurs CR et leur façon de faire m'inspire.  

Quand à moi je ne sais que te dire, je suis un nigaud qui sait pas aborder ou provoquer les occasions et j'ai pas de "succés" sur aum, finalement j'y vais par ce que bon, c'est dans l'air du temps, ce qui m'empêche pas de voir les défauts du truc (mais certes lié à mon manque de succés hein) et d'en avoir régulièrement assez. Enfin c'est quand même compréhensible d'en avoir marre, puis de réessayé quand on a récupéré de l'energie pour ces bêtises.  

Feindre des envies que j'ai pas ? Dénigrer celles qui s'aventurent à répondre ? Soulagé que ça foire ? Faire la victime ? Eu... la il faut m'expliquer de quoi tu parles. a mon avis tu me fais un procés à charge à côté de la plaque.

Enfin j'aime bien oué, le courage de se remettre en selle quand tu parles de kipam et amraz quoi... Je suis un peu plié. Je sais pas, j'ai du te taper sur les nerfs mais là je trouve fastoche de dépeindr eun tableau idyllique de leur comportement et noircir le mien :D. Et quand bien même, je me remets en selle aussi régulierement...

On dirait un peu jap la dernière fois. Tu t'es identifiée à kipam, tu prends mal ce que je dis, alors que tes propres CR, même si t'as la sensation d'être dans la même situation qu'elle, n'ont rien à voir [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-08-2013 à 22:26:35
n°35437366
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2013 à 22:19:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est un truc que j'ai du mal à piger ça. Comment on peut aller là dessus sans en avoir envie, ou même par dépit ? Perso j'ai toujours trouvé ça fun, c'est aussi divertissant qu'HFR et c'est un peu la grande aventure à chaque fois que j'y retourne  [:cabri74]  

C'est pas ma vie sociale non plus, mais c'est quand même drôle, le brassage de population est impressionant, et on rencontre vraiment de tout. J'aime bien [:spamafote]

Non mais moi aussi parfois je toruve ça fun, quand je tombe sur un profil sympa. Mais toi t'as du succés, c'est quand même plus simple du coup de prendre le truc plus à la légère. J'sais pas, t'y es jamais resté bien longtemps, tu t'inscirs, tu fais 2-3 rencontre en 15 jours,  paf t'es en couple. C'est cool, mais c'est pas comme ça que ça se passe pour tout le monde.

n°35437374
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-08-2013 à 22:20:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ah c'est mignon à 20 ans c'est sur :o.

Et elle est intelligente :o
Elle m'aime bien, mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, je suis clairement trop vioque pour elle.

---------------
n°35437377
popinouse
Posté le 28-08-2013 à 22:20:16  profilanswer

+1, il y a plusieurs façons d'être anxiogène...

n°35437390
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2013 à 22:21:26  profilanswer

Ah mais je veux bien reconnaitre que je suis pénible parfois, et aussi que j'ai une tendance à tourner en rond. ça peut effectivement rendre une impression bizarre.

n°35437417
CdE
|
Posté le 28-08-2013 à 22:23:03  profilanswer

n°35437497
Kipam
Posté le 28-08-2013 à 22:29:33  profilanswer

CdE a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est quand même qu'Amraz, qui est de loin un expert international en cassos, arrive à trouver que sa dernière nana est "une fille bien" alors que n'importe quel individu standard en lisant le CR est capable de voir qu'elle transpire l'instabilité psychologique à 200 mètres.

La nana en question étant supposée mignonne, et Amraz étant le seul à l'avoir vue, ça fait une belle démonstration du concept de "réfléchir avec sa bite" :D

Clair, le mec qui me met un ex-coup en fond d'écran en me recevant chez lui, je me dis que c'est un gros taré et je m'enfuis direct !

n°35437506
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-08-2013 à 22:30:34  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais moi aussi parfois je toruve ça fun, quand je tombe sur un profil sympa. Mais toi t'as du succés, c'est quand même plus simple du coup de prendre le truc plus à la légère. J'sais pas, t'y es jamais resté bien longtemps, tu t'inscirs, tu fais 2-3 rencontre en 15 jours,  paf t'es en couple. C'est cool, mais c'est pas comme ça que ça se passe pour tout le monde.

Non mais fondamentalement j'ai droit aussi aux même conneries que toi hein, en passant. Les échanges de mails qui décollent pas (et puis vus mes critères là dessus, ça arrive plus que souvent), les indécises, celles qui sentent la dépression ou l'instabilité à 10 bornes, les moches qui insistent lourdement, celles qui vivent dans un monde parallèle, celles qui limite t'insultent parce que tu réponds pas et tout le tralala. Faut juste... je sais pas, savoir laisser de côté le négligeable sans s'acharner.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 28-08-2013 à 22:31:23
n°35437518
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-08-2013 à 22:31:32  profilanswer

[:soulafa] Edition spéciale GAP pour Amraz  [:soulafa]
 [:soulafa]  http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/s [...] 08-143226/  [:soulafa]

Message édité par gatsu35 le 28-08-2013 à 22:46:14

---------------
Blablaté par Harko
n°35437522
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-08-2013 à 22:31:55  profilanswer

tamino a écrit :

j'y vais par ce que bon, c'est dans l'air du temps,
 récupéré de l'energie pour ces bêtises.  

Feindre des envies que j'ai pas ? Dénigrer celles qui s'aventurent à répondre ? Soulagé que ça foire ? Faire la victime ? Eu... la il faut m'expliquer de quoi tu parles. a mon avis tu me fais un procés à charge à côté de la plaque.

Il faudrait quoter tout ce que tu dis et franchement j'ai pas le temps (là, je suis occupée à pourrir le sondage de la manif pour tous[:cerveau huit]).  
Mais déjà, les trucs qui sont en gras donnent un peu d'éléments: pour toi cette démarche c'est "des bêtises" mais tu le fais quand même, sans grande envie parce que "c'est dans l'air du temps".  

Résultat, j'ai toujours l'impression que tu y vas à reculon, et avec une distance; tu te regardes faire et tu n'es pas à l'aise de le faire; sans arriver à te dire que finalement tu n'en as simplement pas envie, alors que c'est ça que je lis dans ce que tu racontes.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35437562
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 28-08-2013 à 22:33:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

par dépit je vois bien :(

n°35437568
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2013 à 22:33:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais fondamentalement j'ai droit aussi aux même conneries que toi hein, en passant. Les échanges de mails qui décollent pas (et puis vus mes critères là dessus, ça arrive plus que souvent), les indécises, celles qui sentent la dépression ou l'instabilité à 10 bornes, les moches qui insistent lourdement, celles qui limite t'insultent parce que tu réponds pas et tout le tralala. Faut juste... je sais pas, savoir laisser de côté le négligeable sans s'acharner.

Mais enfin... tu dis ça encore une fois par ce qu'à côté, toi, tu rencontres facilement sur ces sites des filles finalement. Moi pas [:spamafote] . Du coup évidemment j'accorde plus d'importance que toi à la moindre interaction et que ça me mine plus quand ça part en couille d'une des façons dont tu parles, et que je le raconte ici, par ce qu'au fond j'ai pas grand chose d'autre à raconter et que ça soulage :D.  

n°35437576
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-08-2013 à 22:34:15  profilanswer

C'est sa facon d'exprimer ses incertitudes, son manque de confiance en lui.

Mais encore faille-t-il se prendre la peine de connaitre un minimum les gens avant de les juger.

n°35437577
Kipam
Posté le 28-08-2013 à 22:34:19  profilanswer

OK, un mec qui me dit qu'il est en train de regarder Die hard. 5 , c'est bien ça ?  [:klemton]

n°35437590
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-08-2013 à 22:35:02  profilanswer

C'est même pas forcément très important, ça fait partie du "folklore" AUM. Le principal c'est de savoir que dans tout ce bordel de nivellement intensif par le bas, y a au moins une nana qui vaut le coup qu'on s'arrête dessus.

n°35437597
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2013 à 22:35:31  profilanswer

Il faudrait quoter tout ce que tu dis et franchement j'ai pas le temps (là, je suis occupée à pourrir le sondage de la manif pour tous[:cerveau huit]).  
Mais déjà, les trucs qui sont en gras donnent un peu d'éléments: pour toi cette démarche c'est "des bêtises" mais tu le fais quand même, sans grande envie parce que "c'est dans l'air du temps".  

Résultat, j'ai toujours l'impression que tu y vas à reculon, et avec une distance; tu te regardes faire et tu n'es pas à l'aise de le faire; sans arriver à te dire que finalement tu n'en as simplement pas envie, alors que c'est ça que je lis dans ce que tu racontes.

T'as pas besoin de quoter tout ce que je dis, mais vu le caca que tu me fais spécifiquement, tu pourrais étoffer un minimum plutôt que balancer des trucs et c'est tout.

Franchement because, un petit effort... Quand je dis que c'est dans l'air du temps, c'est que j'ai la sensation que c'est passage obligé, par ce que irl les rencontres sont plus difficiles, que c'est simplement comme ça que ça se fait de nos jours. Quand je dis des bêtises c'est par ce que les 3/4 des intéractions que j'ai là bas, ce sont des bêtises et que ça pompe de l'énergie. C'est si difficile à comprendre que pour moi un sdr c'est un moyen et pas une fin ? Que j'ai pas envie d'aller sur des sdr, mais que j'ai envie de rencontrer quelqu'un ?  

Allons... au final tu fais exactement ce que tu sembles me reprocher...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-08-2013 à 22:38:33
n°35437641
rafal
Posté le 28-08-2013 à 22:38:05  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

Contexte de la fame :
Elle s'est inscrite sur AUM le samedi soir

E-PI-QUE !  :D  
J'ai beaucoup aimé la narration.
Franchement, ça se laisse bien lire. En espérant que ça aboutisse à quelque chose de sérieux avec elle  [:bulle_d'o:3]

n°35437664
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-08-2013 à 22:40:49  profilanswer

Pour la cassossité de la fille réponse ce soir. Je lui ai fait une série de question. Pour savoir si elle veut me revoir, ce qu'elle cherche et tout.
Je verai bien ce qu'elle me dit. Je stress un peu. Elle est bien quand meme je vous dis :'(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35437674
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2013 à 22:41:28  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est sa facon d'exprimer ses incertitudes, son manque de confiance en lui.

Mais encore faille-t-il se prendre la peine de connaitre un minimum les gens avant de les juger.

Bah surtout de tenter de dresser des profils psychologiques ou de chercher des failles carrément, et en étant agressif. Cela dit bon, les travers des forums et les impressions qu'on peut se faire des gens, je lui jette pas torp la pierre, ça m'arrive aussi tu le sais :D.

Ce qui m'amuse c'est que c'est parti de mon impression des CR de kipamraz, certes c'est un peu violent, mais c'est une simple traduction des images qui se forment quand je les lis. Et au final ya 100 personns ici qui arrêtent pas de dire que tout ça est drôlement glauque, et le glauque pour moi c'est le dépotoir/néon/fuite d'eau , c'tout. Elle en fait pas tout un fromage d'habitude hein...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 28-08-2013 à 22:42:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24142  24143  24144  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)