| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 00:34:17 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 02:25:05 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Takarajima Représente les parias |
Si t'es jolie ça marche + que bien. Si non, ben, tu vas te faire foutre sous les rires humiliants. Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 29-08-2013 à 06:13:02 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Come here bro J'ai rencontré zéro mec depuis que je suis inscrite sur ce site. J'y suis depuis des mois. Je suis vraiment une sous-merde. <hs déprime> Donc désolée pour mes posts merdiques, ceci aurait plus sa place sur le topic déprime, mais je suis pas encore prête à y étaler tout ce qui me dégoûte dans la vie.
C'est le pokédex du nigaud Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 29-08-2013 à 06:12:34 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 05:57:04 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | La fame de ma vie propose que je vienne ce soir. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
popinouse |
Les 2 posts qui se suivent, la cruauté du monde animal |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
minipoussin |
|
-rOmanO- |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
melanie leary |
|
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 09:44:22 ![]()
|
-rOmanO- |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bloodazzura |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 09:57:29 ![]() Bonjour a tous Voilà besoin d'un avis extérieur J'avais entrepris il y a quelques mois de draguer ma bombe sexuelle de prof de piano ( je l'avais invité a boire un verre, elle avait accepté, c'était sympa, je la réinvite a diner, elle refuse ( ok ca semble dead je laisse tomber les cours continuent cependant comme si de rien n'était, l'ambiance est correcte etc, on en parle plus il vient bientot mon anniversaire, je l'aime bien, c'est mes 30ans, je l'invite car jme dit on peut quand meme rester copain je veux pas la draguer, juste avoir des gens que j'aime bien a mon anniv mais vla je lui lance l'invitation sur FB et ... elle lit et ne répond pas bref ca sent le roussi et je suis presque sur que c'est a cause de mes invitations d'il y a quelques mois (je vois pas trop le probleme sinon, on s'entend bien comment je dois gérer le truc ? des conseils ? (en plus je la vois ce soir pour un cours donc) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 09:58:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |