Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24145  24146  24147  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35438526
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 00:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

:jap:
(en plus en ce moment, à la maison, ça va pas fort... disons que des engueulades tous les jours, ça donne vraiment pas envie de rester :D )

En plus quand tu te barres de chez tes parents, tu finis par mieux t'entendre avec eux, ou en tout cas c'est plus facile, la distance tout ça.  

Mais t'es étudiant toi au fait, ou tu bosses ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 00:34:17  profilanswer

n°35438537
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2013 à 00:36:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais échanger une matiz, au mieux t'obtiens un pneu du VW là. Et pas facile de plumer de la pintade dans un pneu.

http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] nsmission=

ouais, il devra ptet rajouter 1000 balles :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35438638
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-08-2013 à 01:00:13  profilanswer

T'ira dire ça à tous les lycéens/collégiens de France et d'ailleurs :jap:

Tu trouves une copine à 500 m de chez toi et une semaine après un taff à 500 km de chez toi. Tu fais quoi ?

J'admet la dessus c'est des choix perso. Moi j'ai toujours privilégié le professionnel. Donc forcément je préfère être libre de mes mouvements et sans contraintes.

---------------
Flickr
n°35438722
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-08-2013 à 01:27:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais t'sais comme dans les films américains où le chef de la police/le Président/Dieu c'est un Noir, ben là c'est pareil.
PSB c'est notre Morgan Freeman à nous.

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35438874
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 02:25:05  answer

haralph a écrit :

C'est ce qui me "choc" avec toi et Amraz, vouloir trouver une meuf avant un travail/logement. C'est quand même beaucoup galère et plus stable, dans l'autre sens.

Faut attendre de bosser avant de pouvoir baysay ?  [:kurt haribo]

n°35438888
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-08-2013 à 02:35:36  profilanswer

baiser alors que t'as pas fini de rembourser le pavillon en banlieue franchement ça me semble être prendre des risques pour pas grand chose en effet.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35438900
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-08-2013 à 02:43:48  profilanswer

n°35438904
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2013 à 02:54:03  profilanswer

[:zigg]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35438949
Takarajima
Représente les parias
Posté le 29-08-2013 à 04:10:06  profilanswer

L'ordure.

Chocbo a écrit :

Tu es une femme, tu as juste à sourire !

Si tu réussis bien ton sourire ce sont eux qui viendront te parler [:ma muse]

J'espère que c'est du troll, parce que j'en peux plus de lire cette légende urbaine archi-fausse.

Si t'es jolie ça marche + que bien. Si non, ben, tu vas te faire foutre sous les rires humiliants.

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 29-08-2013 à 06:13:02

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35438992
Takarajima
Représente les parias
Posté le 29-08-2013 à 05:57:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

A partir d'un certain âge et d'un certain temps de célibat, on régresse :o

Et on finit sur docti avec les signatures immondement kikoolol kivonbien :o

tamino a écrit :

Bon moi j'suis tristounet, l'impression d'avoir fait de la merde avec la brune, pourtant j'ai rien fait de mal. J'suis trop sensible pour ces sdr, soit je prends trop à coeur les débiles qui répondent plus, qui te zappent etc... soit j'aime pas nexter quand c'est à moi qu'on plaît pas.  [:haussmann:3]

Putain mais tout pareil  [:fegafobobos:2]

Come here bro  [:nazztazz:1]   [:alea31]

J'ai rencontré zéro mec depuis que je suis inscrite sur ce site. J'y suis depuis des mois. Je suis vraiment une sous-merde.

<hs déprime>
Et hier soir je me engueulée avec mon ex (ou plutôt j'ai ragequit la convers parce que je sentais qu'il me faisait la gueule mais il voulait pas l'admettre ni me dire pourquoi), j'ai tellement expulsé de larmes que je me sens comme une vieille momie desséchée.

Donc désolée pour mes posts merdiques, ceci aurait plus sa place sur le topic déprime, mais je suis pas encore prête à y étaler tout ce qui me dégoûte dans la vie.
</hs déprime>

antioch_arrow a écrit :

C'est un truc que j'ai du mal à piger ça. Comment on peut aller là dessus sans en avoir envie, ou même par dépit ? Perso j'ai toujours trouvé ça fun, c'est aussi divertissant qu'HFR et c'est un peu la grande aventure à chaque fois que j'y retourne  [:cabri74]

C'est pas ma vie sociale non plus, mais c'est quand même drôle, le brassage de population est impressionant, et on rencontre vraiment de tout. J'aime bien [:spamafote]

C'est le pokédex du nigaud  [:docteur g:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 29-08-2013 à 06:12:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 05:57:04  profilanswer

n°35439010
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-08-2013 à 06:37:56  profilanswer

La fame de ma vie propose que je vienne ce soir.
Trop cool !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35439024
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 29-08-2013 à 07:04:51  profilanswer

haralph a écrit :

C'est ce qui me "choc" avec toi et Amraz, vouloir trouver une meuf avant un travail/logement. C'est quand même beaucoup galère et plus stable, dans l'autre sens.

c'est pas plus facile dans l'autre sens de toute façon

n°35439096
nastynas17​7
Posté le 29-08-2013 à 07:45:53  profilanswer

[:le_chien:4]  
La fille qui me connait à peine et qui me pète une durite parce que je veux pas lui présenter ma famille avec qui je suis en froid  [:massys]  Heureusement que je lui ai pas refilé mon nom complet, elle aurait été capable d'aller les contacter [:clemlegrand:5]

n°35439116
popinouse
Posté le 29-08-2013 à 08:00:04  profilanswer

Takarajima a écrit :

J'ai rencontré zéro mec depuis que je suis inscrite sur ce site. J'y suis depuis des mois. Je suis vraiment une sous-merde.

<hs déprime>
Et hier soir je me engueulée avec mon ex (ou plutôt j'ai ragequit la convers parce que je sentais qu'il me faisait la gueule mais il voulait pas l'admettre ni me dire pourquoi), j'ai tellement expulsé de larmes que je me sens comme une vieille momie desséchée.

Donc désolée pour mes posts merdiques, ceci aurait plus sa place sur le topic déprime, mais je suis pas encore prête à y étaler tout ce qui me dégoûte dans la vie.
</hs déprime>

Amraz a écrit :

La fame de ma vie propose que je vienne ce soir.
Trop cool !

Les 2 posts qui se suivent, la cruauté du monde animal  [:pdbzombifiay:3]

n°35439180
Amraz
Posté le 29-08-2013 à 08:25:59  profilanswer

haralph a écrit :

Je suis d'accord sur le fond. Mais de la à trouver ça choquant ...
Comme si fallait ne plus rien faire tant qu'on est pas au moins 3 ans au même endroit.
Et puis moi con comme je suis, je sais que si ca commence et que ca dure un peu avec quelqu'un, genre .. 2/3 mois, je serais capable de ne plus vouloir partir "loin".
L'amouuur c'est plus zimportant que le travail voyons ! :o

---------------
n°35439185
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 29-08-2013 à 08:26:22  profilanswer

tamino a écrit :

En plus quand tu te barres de chez tes parents, tu finis par mieux t'entendre avec eux, ou en tout cas c'est plus facile, la distance tout ça.  

Mais t'es étudiant toi au fait, ou tu bosses ?

Je cherche du taff, j'ai fini mes études le mois dernier. Justement, c'est en partie parce que j'arrive pas à trouver du taff qu'on s'engueule mes parents et moi.

haralph a écrit :

Tu trouves une copine à 500 m de chez toi et une semaine après un taff à 500 km de chez toi. Tu fais quoi ?

J'admet la dessus c'est des choix perso. Moi j'ai toujours privilégié le professionnel. Donc forcément je préfère être libre de mes mouvements et sans contraintes.

La copine valsera et j'en trouverai une autre à 500km.

n°35439193
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-08-2013 à 08:28:04  profilanswer

Je cherche du taff, j'ai fini mes études le mois dernier. Justement, c'est en partie parce que j'arrive pas à trouver du taff qu'on s'engueule mes parents et moi.

La copine valsera et j'en trouverai une autre à 500km.

Ben en meme temps tes parents ils sont bien gentils, mais c'est pas aussi facile qu'avant pour trouver du taf. C'est comme devenir propriétaire, maintenant c'est pas aussi facile qu'avant

---------------
Blablaté par Harko
n°35439284
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 08:44:31  profilanswer

C'est bizarre de faire la bise à une fille que t'as déjà embrassé je trouve. Puis si tu fais ça tu risques de regalérer pour l'embrasser à nouveau.

Aprés je sais pas, ça doit dépendre de comment tu te sens vis à vis d'elle. Mais j'ai jamais fait ça.

n°35439345
Piksou
Posté le 29-08-2013 à 08:53:14  profilanswer

mic_12 a écrit :

et tu peux pas comprendre qu'à force de ramer il peut en avoir marre ? :)

tamino a écrit :

Dans ces affaires là ya pas de règles. T'as gagné à la fin ? Ok t'as eu raison.  
Si je reste célibataire à vie par ce que je gère mal mon plan de carrière romantique selon certains, ben je m'en fous, ça m'ira bien [:salade man:3] .

Je reprochais rien à Tamino, on fait tous comme on peut, je rouspétais après ceux qui le poussaient à laisser tomber à coup de "t'as pas d'honneur" et autre bêtises :o
Et moi j'ai pas vraiment gagné, faut que je CR :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35439412
AbdrX
Posté le 29-08-2013 à 09:04:13  profilanswer

quand vous vous revoyez la seconde fois, tu t'approches d'elle, les yeux dans les yeux, et tu te rapproches, tout doucement, et tu l'embrasses touuut doucement.

si tu prends un vent, t'as le droit de lui en coller une ou tu te casses like a Boss [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35439458
minipoussi​n
Posté le 29-08-2013 à 09:10:22  profilanswer

Takarajima a écrit :

<hs déprime>

</hs déprime>

En fait, avec ton ex, c'est pas réglé du tout dans ta tête ... je me demande si tu t'auto s'aborde pas volontairement du coup.

n°35439471
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 09:11:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

quand vous vous revoyez la seconde fois, tu t'approches d'elle, les yeux dans les yeux, et tu te rapproches, tout doucement, et tu l'embrasses touuut doucement.

si tu prends un vent, t'as le droit de lui en coller une ou tu te casses like a Boss [:tinostar]

Je te sens en forme ce matin... ça fait plaisir :D

n°35439479
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-08-2013 à 09:12:48  profilanswer

Bah moi non  [:tim_coucou]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35439487
Amraz
Posté le 29-08-2013 à 09:13:47  profilanswer

Si ils commencent à faire chier maintenant, qu'est ce que ca sera dans 1 an si t'as toujours rien. Viens on se met en colloc :o

---------------
n°35439496
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2013 à 09:14:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais t'sais comme dans les films américains où le chef de la police/le Président/Dieu c'est un Noir, ben là c'est pareil.
PSB c'est notre Morgan Freeman à nous.

Bordel. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35439512
zobbitenfe​r
Posté le 29-08-2013 à 09:17:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bordel. :D"Bordel de merde les mecs !!"

Rentre dans le personnage un peu !! :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35439515
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-08-2013 à 09:17:51  profilanswer

Y a un tas de gestes possibles qui ont autant de "valeur" qu'un baiser, il m'arrive de faire juste une bise appuyée sur la joue mais avec un bras passé dans le dos. Ca a autant de sens que d'embrasser [:spamafote]

n°35439619
melanie le​ary
Posté le 29-08-2013 à 09:28:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Y a un tas de gestes possibles qui ont autant de "valeur" qu'un baiser, il m'arrive de faire juste une bise appuyée sur la joue mais avec un bras passé dans le dos. Ca a autant de sens que d'embrasser [:spamafote]

Tout à fait d'accord.  :jap:  
Juste une bise, qui montre bien que c'est pas la bise de "coucou tu vas bien". [:el awrence]  

n°35439622
Takarajima
Représente les parias
Posté le 29-08-2013 à 09:28:57  profilanswer

popinouse a écrit :

Les 2 posts qui se suivent, la cruauté du monde animal  [:pdbzombifiay:3]  

Ca ne me fait ni chaud ni froid, au point où j'en suis.

---------------
n°35439640
Takarajima
Représente les parias
Posté le 29-08-2013 à 09:30:45  profilanswer

minipoussin a écrit :

En fait, avec ton ex, c'est pas réglé du tout dans ta tête ... je me demande si tu t'auto s'aborde pas volontairement du coup.

Sans doute. Dans ma tête, c'est le seul mec qui a bien voulu de moi, du coup je vais crever toute seule, je suis trop moche, vieille, etc.

---------------
n°35439734
bloodazzur​a
Posté le 29-08-2013 à 09:39:01  profilanswer

Takarajima a écrit :

Sans doute. Dans ma tête, c'est le seul mec qui a bien voulu de moi, du coup je vais crever toute seule, je suis trop moche, vieille, etc.

Trop point n'en faut... :o

n°35439810
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 09:44:22  answer

didanou a écrit :

Old:
Mais me voir avec une sportive ca va faire bizarre :D (pour les personnes qui m'ont deja vue :D )

ça pourrait pas te faire de mal !  [:4get9]  

Bonjour à tous  [:simchevelu]  

ce soir RDV !

n°35439832
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 09:46:18  profilanswer

custard a écrit :

Bah moi non  [:tim_coucou]

Qui y'a ?  [:dovakor_:2]

n°35439897
Amraz
Posté le 29-08-2013 à 09:51:41  profilanswer

Takarajima a écrit :

Pics ? Je te fais un diagnostic complet avec estimation des chances de chopage à moyen terme. Comme t'es ma 1ere cliente féminine, c'est gratuit.

---------------
n°35439908
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-08-2013 à 09:52:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Pics ? Je te fais un diagnostic complet avec estimation des chances de chopage à moyen terme. Comme t'es ma 1ere cliente féminine, c'est gratuit.

Tu testeras la viande aussi pour un diag complet ? :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35439932
bloodazzur​a
Posté le 29-08-2013 à 09:54:32  profilanswer

Amraz a écrit :

N'oublie pas de calculer l'IMC si elle est à la norme ISO 9002.

n°35439946
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 09:55:51  answer

tu fais la technique d'approcher la tête mais sans montrer clairement si tu vas pour la joue ou la bouche, la fille l'interprétera comme elle veut et agira en fonction  [:carbon'r:3]

n°35439950
Phenom
Posté le 29-08-2013 à 09:56:05  profilanswer

bloodazzura a écrit :

N'oublie pas de calculer l'IMC si elle est à la norme ISO 9002.

L'existe plus la 9002 :fou:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35439972
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 09:57:29  answer

Bonjour a tous [:augie]

Voilà besoin d'un avis extérieur

J'avais entrepris il y a quelques mois de draguer ma bombe sexuelle de prof de piano ( :o )

je l'avais invité a boire un verre, elle avait accepté, c'était sympa, je la réinvite a diner, elle refuse ( :( )

ok ca semble dead je laisse tomber

les cours continuent cependant comme si de rien n'était, l'ambiance est correcte etc, on en parle plus :o

il vient bientot mon anniversaire, je l'aime bien, c'est mes 30ans, je l'invite car jme dit on peut quand meme rester copain

je veux pas la draguer, juste avoir des gens que j'aime bien a mon anniv [:drwatson]

mais vla je lui lance l'invitation sur FB et ... elle lit et ne répond pas :(

bref ca sent le roussi et je suis presque sur que c'est a cause de mes invitations d'il y a quelques mois (je vois pas trop le probleme sinon, on s'entend bien
ya pas de raison qu'elle réponde strictement rien :/ au pire je m'attendais a une excuse bidon si pas envie pas a un blanc)

comment je dois gérer le truc ? des conseils ? (en plus je la vois ce soir pour un cours donc)

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 09:58:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24145  24146  24147  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)