| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-08-2013 à 22:42:43 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 22:41:28 ![]() ![]() |
popinouse |
Ça t'embête qu'on traduise les images quand on te lit ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
popinouse |
Ne pense pas que j'essaie de te taunter. Ça je le fais en MP Ma question était sincère. |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par tamino le 28-08-2013 à 22:49:54 |
ororuK |
|
Kipam |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 23:03:59 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Kipam |
|
|
popinouse |
Je pense oui. Après ça fait pas des miracles non plus |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 28-08-2013 à 23:06:50 --------------- Blablaté par Harko |
tamino master proxy 2 gates | Oui en fait c'est pas tant que d'avoir son appart ça aide, que de ne pas l'avoir ça peut handicaper. |
Kipam |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
tamino master proxy 2 gates | Enfin bon, c'est vachement cool de venir balancer une grosse merde puis de se casser, sans permettre la discussion.
|
because the night belongs to lovers |
Mais sérieusement, c'est ce que je ressens en te lisant: que tu n'en as pas vraiment envie, du coup tu donnes une tonalité négative un peu grinçante à tes descriptions, comme si tu n'y croyais pas toi-même (Edit) je me casse pas, j'ai une panne de clavier (bordel de piles !) Message cité 1 fois Message édité par because the night le 28-08-2013 à 23:14:49 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
|
Kipam | J'essaie, j'essaie, je fais des efforts... Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 28-08-2013 à 23:15:50 |
Message édité par tamino le 28-08-2013 à 23:16:22 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 23:28:39 ![]() |
minipoussin |
|
melanie leary |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | HR |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 23:35:31 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kipam | OK, le papa de 42 ans arrive (c'est lui qui a eu des pannes les 2 dernières fois). Il veut des câlins. Moi, je suis crevée et j'ai envie de dormir.
|
melanie leary |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |