Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4899 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24149  24150  24151  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35441042
melanie le​ary
Posté le 29-08-2013 à 11:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiens, j'ai eu un peu le même genre ce matin...  :D  
"Mais c'est quoi ton prénom? Mais c'est quoi ton métier? Pourquoi tu réponds pas à ces questions essentielles?"

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 11:14:36  profilanswer

n°35441050
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-08-2013 à 11:15:22  profilanswer

Elle gagne 2x et demie plus que moi, pourquoi j'irais voir ailleurs ?  [:zedlefou:1]

n°35441075
Piksou
Posté le 29-08-2013 à 11:16:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon dans l'ensemble ça s'annonce bien non ? Un troisième RDV de prévu ?

Ce sera le 4ème...

Amraz a écrit :

@Piksou

#Femmechiante
C'est insupportable ça. "J'ai envie mais faut pas".  :fou:

tamino a écrit :

Bon c'est plutôt chouette tout ça je trouve.

Je comprends bien le sentiment de rejet, c'est sur que quand t'as envie, que l'autre aussi et que tu te prends un stop, c'est vexant. Mais bon, le sexe c'est pas un des trucs les plus simples à gérer, je te conseille de lui laisser un peu de temps (et peut être d'être un peu moins entreprenant la prochaine fois que vous vous verrez ?). Elle a sans doute besoin d'être rassuré sur le truc classique, que t'en as pas qu'aprés ses fesses, ou bien elle aurait une mauvaise image d'elle même en couchant "trop vite". Bref, ce serait dommage de pas lui laisser un peu de temps je trouve.

Mouais non mais c'est ça: relation hyper longue avant, déja elle dit que le baiser le premier soir c'est pas un truc qu'elle pensait faire, etc.
Interrogation sur les dernières filles, quand je dis "Hmm tu es jolie, ta peau est douce" j'ai droit à "seulement jolie ?".
Le pb c'est que si elle attend une déclaration d'amour enflammée à ce stade ben :/
Chépas, j'ai été honnête, je la reverrais mais il y a un moment ou ça risque de me gonfler trop et ce sera dommage pour tous les deux. Mais je lui dirais avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 29-08-2013 à 11:16:51

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35441077
melanie le​ary
Posté le 29-08-2013 à 11:16:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Elle gagne 2x et demie plus que moi, pourquoi j'irais voir ailleurs ?  [:zedlefou:1]

Et après on accuse les femmes d'être vénales....  [:manust]

n°35441090
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 11:17:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:siluro]  

Je veux la même chose ! Et aussi qu'elle accepte de m'entretenir pour financer ma carrière de pgm !

n°35441091
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 11:17:35  answer

melanie leary a écrit :

Tiens, j'ai eu un peu le même genre ce matin...  :D  
"Mais c'est quoi ton prénom? Mais c'est quoi ton métier? Pourquoi tu réponds pas à ces questions essentielles?"

pareil, elle m'a toujours pas laché son prenom.

touriste/asiatique/canon/veut surement gouter à la romance à la Française, je continue !

n°35441115
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-08-2013 à 11:19:07  profilanswer

melanie leary a écrit :

Et après on accuse les femmes d'être vénales....  [:manust]

Je suis pas vénal, je suis ambitieux  [:julm3]  [:pikitfleur:3]

n°35441129
chevign0n
Posté le 29-08-2013 à 11:20:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:cyd125:3]  

Moi c'est l'inverse

[:cyd125:3]  quand même

---------------
[Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°35441137
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 11:20:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Mouai, je force rien, je séduis. La fille craque sans rien dire, bah voila.
Josette au 6eme rdv c'etait toujours rien de rien, donc ouai je l'ai envoyé chier, au bout d'un moment tu sens si ca va aboutir ou pas.

Le problème dans ce que tu dis, c'est que tu cherchers l'amout et pourtant ton seul objectif est le sexe :/ faut que ça vienne vite... Entre notre rencontre et notre première nuit plus d'un mois et 4 rdv dont un où on était clairement sur une pente très glissante. Et quand on l'a fait, j'étais bien évidemment heureux, mais ce n'était pas un objectif. Cela dépend de ce que tu attends [:spamafote]

Ton objectif est quand même le sexe !

n°35441144
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-08-2013 à 11:20:49  profilanswer

tamino a écrit :

[:siluro]  

Je veux la même chose ! Et aussi qu'elle accepte de m'entretenir pour financer ma carrière de pgm !

Je travaille à la même chose mais pour ma carrière musicale. Et pour mon élevage de lapins de race  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 11:20:49  profilanswer

n°35441161
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-08-2013 à 11:21:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Josette au 6eme rdv c'etait toujours rien de rien, donc ouai je l'ai envoyé chier, au bout d'un moment tu sens si ca va aboutir ou pas.

Et sinon à part niquer t'as pas envie de passer plus de temps avec une fille, la connaître, et qui sait découvrir autre chose que le plaisir éphémère de ta bite qui éjacule? [:tristou:4]

n°35441162
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 11:21:55  profilanswer

Piksou a écrit :

Ce sera le 4ème...

Sorry :o

n°35441176
melanie le​ary
Posté le 29-08-2013 à 11:23:01  profilanswer

Mais au final, si une discussion coule toute seule, est-ce que c'est essentiel d'avoir son prénom direct? Ou son métier?

Juliette: Oh! sois quelque autre nom! Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... Roméo, renonce à ton nom; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière.
 :D  

antioch_arrow a écrit :

Je suis pas vénal, je suis ambitieux  [:julm3]  [:pikitfleur:3]

Pas ambitieux, t'as juste envie de te faire entretenir, rien à voir.  :o  

n°35441202
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-08-2013 à 11:24:23  profilanswer

melanie leary a écrit :

Pas ambitieux, t'as juste envie de te faire entretenir, rien à voir.  :o  

Je suis un homme moderne, et je contribue ainsi à l'expansion de la valorisation du travail des femmes, et donc au féminisme.  [:zedlefou:1]

n°35441203
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-08-2013 à 11:24:24  profilanswer

melanie leary a écrit :

Mais au final, si une discussion coule toute seule, est-ce que c'est essentiel d'avoir son prénom direct? Ou son métier?

Juliette: Oh! sois quelque autre nom! Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... Roméo, renonce à ton nom; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière.
 :D  

TDS  [:dovakor_:3]

n°35441212
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 11:25:12  answer

melanie leary a écrit :

ça va, ça s'améliore

n°35441218
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-08-2013 à 11:25:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Il faut vraiment, vraiment que tu essaies un jour la Carte du Tendre. Ca t'ouvrirait de nouvelles perspectives  [:chtut:1]  

-rOmanO- a écrit :

Le problème dans ce que tu dis, c'est que tu cherchers l'amout et pourtant ton seul objectif est le sexe :/ faut que ça vienne vite... Entre notre rencontre et notre première nuit plus d'un mois et 4 rdv dont un où on était clairement sur une pente très glissante. Et quand on l'a fait, j'étais bien évidemment heureux, mais ce n'était pas un objectif. Cela dépend de ce que tu attends [:spamafote]

+1  :D  

n°35441233
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 29-08-2013 à 11:26:33  profilanswer

melanie leary a écrit :

Bah quand meme, discuter avec des inconnus pourquoi pas. Mais au bout d'un moment ta discussion va s'évaporer toute seule si tu ne te présentes pas un minimum non ?

-rOmanO- a écrit :

Pas d'accord :o

Message cité 4 fois
Message édité par vitalesper le 29-08-2013 à 11:28:01
n°35441249
mic_12
Posté le 29-08-2013 à 11:27:27  profilanswer

rencard hier soir, c'était bof, même pas le courage de faire un cr je suis dépité. :/ Je lui ai déjà dit que j'avais pas envie que ca aille plus loin. J'arrête aum pour le moment :jap:

---------------
Site photo
n°35441273
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-08-2013 à 11:28:41  profilanswer

vitalesper a écrit :

Bah quand meme, discuter avec des inconnus pourquoi pas. Mais au bout d'un moment ta discussion va s'évaporer toute seule si tu ne te présentes pas un minimum non ?

T'es fou, et le coté mystère toussa toussa [:zero pm:3]

n°35441279
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 11:29:07  profilanswer

vitalesper a écrit :

Pas d'accord :o

Sur le fait d'attendre ou qu'Amraz cherche que du sexe ? :o

n°35441281
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 11:29:18  profilanswer

vitalesper a écrit :

Non mais tu peux parler de toi sans donner des détails comme le prénom. Avec les deux dernières fille sympas avec qui j'ai discuté, la brune, la chatain, le prénom a été donné seulement quand on a parlé de se voir, c'est venu naturellement à ce moment là. En fait ce qui est chiant c'est pas les histoires de prénom, c'est les conversations à base de questions un peu plates qui mènent pas à grand chose. Tu t'appelles comment? Tu fais quoi dans la vie ? etc... Ces sujets peuvent très bien arriver dans la conversation naturellement :jap: .

n°35441290
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 11:29:48  profilanswer

mic_12 a écrit :

rencard hier soir, c'était bof, même pas le courage de faire un cr je suis dépité. :/ Je lui ai déjà dit que j'avais pas envie que ca aille plus loin. J'arrête aum pour le moment :jap:

[:hurle] PSB Mise en jachère de mic_12

n°35441292
melanie le​ary
Posté le 29-08-2013 à 11:29:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis un homme moderne, et je contribue ainsi à l'expansion de la valorisation du travail des femmes, et donc au féminisme.  [:zedlefou:1]

Ca veut dire que tu feras le ménage pendant qu'elle bosse?  [:cirdan sindar:1]  

CQFD. On s'en fout de son prénom, ça finit toujours au lit.  :D  

vitalesper a écrit :

En quoi mon prénom fait-il de moi ce que je suis? (... Ok, si je m'appelle Cunégonde, ça peut jouer. Mais sinon?)
Et si je considère que mon job n'est pas représentatif de ma personnalité, et que je préfère parler de tas d'autres choses plutôt que de répéter 100 fois les mêmes informations à la suite?

n°35441312
melanie le​ary
Posté le 29-08-2013 à 11:31:04  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais tu peux parler de toi sans donner des détails comme le prénom. Avec les deux dernières fille sympas avec qui j'ai discuté, la brune, la chatain, le prénom a été donné seulement quand on a parlé de se voir, c'est venu naturellement à ce moment là. En fait ce qui est chiant c'est pas les histoires de prénom, c'est les conversations à base de questions un peu plates qui mènent pas à grand chose. Tu t'appelles comment? Tu fais quoi dans la vie ? etc... Ces sujets peuvent très bien arriver dans la conversation naturellement :jap: .

My point exactly.  :)

n°35441335
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 11:32:17  answer

elle me parle sur le chat, du coup je lui ai balancé une proposition d'aller boire un verre, faut pas me chercher

n°35441367
didanou
Coeur de verre.
Posté le 29-08-2013 à 11:33:42  profilanswer

[:bombadil_tom:1]

---------------
Cherche une signature.
n°35441368
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-08-2013 à 11:33:46  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ca veut dire que tu feras le ménage pendant qu'elle bosse?  [:cirdan sindar:1]  

Ben oui, je kiffe le ménage ! (sans déconner en plus) (bon, sauf la vaisselle) (mais y a les lave vaisselle pour ça)

n°35441377
mic_12
Posté le 29-08-2013 à 11:34:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:hurle] PSB Mise en jachère de mic_12

t'enflammes pas je tiens jamais plus de 5 jours :D

---------------
Site photo
n°35441404
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-08-2013 à 11:36:06  profilanswer

quel homme [:vic_mackey]

n°35441406
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 11:36:08  profilanswer

mic_12 a écrit :

t'enflammes pas je tiens jamais plus de 5 jours :D

C'est pas grave ça lui fait du boulot au noir au patron  [:redrofl1]  [:ocube]  [:ohello]

n°35441439
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 29-08-2013 à 11:38:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'es fou, et le coté mystère toussa toussa [:zero pm:3]

Le mystère, elle l'aura lorsqu'ils seront tous les deux sur le canapé et qu'elle éteindra la lumière :o

-rOmanO- a écrit :

Sur le fait d'attendre ou qu'Amraz cherche que du sexe ? :o

Je peux me tromper mais pour le moi le problème est autre. Il peut etre tout à fait honnete quand il dit vouloir chercher l'amour.

tamino a écrit :

Pour ma part, j'essaie quand meme de commencer par le commencement. Après, tu mènes la conversation comme tu veux.  

melanie leary a écrit :

En quoi mon prénom fait-il de moi ce que je suis? (... Ok, si je m'appelle Cunégonde, ça peut jouer. Mais sinon?)
Et si je considère que mon job n'est pas représentatif de ma personnalité, et que je préfère parler de tas d'autres choses plutôt que de répéter 100 fois les mêmes informations à la suite?

OSEF du job. Pour moi, le prénom sert avant tout à identifier mon interlocutrice. Je préfère ca à la brune, la chatain, la bonasse, etc.

n°35441467
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 11:40:24  profilanswer

vitalesper a écrit :

Je peux me tromper mais pour le moi le problème est autre. Il peut etre tout à fait honnete quand il dit vouloir chercher l'amour.

Il est peut être honnête mais son comportement dit autre chose [:spamafote]

n°35441475
melanie le​ary
Posté le 29-08-2013 à 11:40:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben oui, je kiffe le ménage ! (sans déconner en plus) (bon, sauf la vaisselle) (mais y a les lave vaisselle pour ça)

J'annonce: aquarium et litière à changer chez moi.  :D

n°35441496
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2013 à 11:42:05  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'annonce: aquarium et litière à changer chez moi.  :D

Tu as un chat, c'est fini entre nous [:daphnehova:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35441498
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 11:42:14  answer

RDV la semaine prochaine !  [:castorpervers:2]

n°35441503
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 11:42:36  profilanswer

vitalesper a écrit :

Pour ma part, j'essaie quand meme de commencer par le commencement. Après, tu mènes la conversation comme tu veux.  

Evidemment chacun fait comme il le sent. Et je sais bien que tu a l'art de savoir mener une conversation sans souci [:ethnik:3] .

vitalesper a écrit :

OSEF du job. Pour moi, le prénom sert avant tout à identifier mon interlocutrice. Je préfère ca à la brune, la chatain, la bonasse, etc.

[:manust]  

Quand on parle de brune, chatain, numéro 1 ou 2, c'est pour pas donner de détails ici trop perso quoi.

n°35441505
minipoussi​n
Posté le 29-08-2013 à 11:42:55  profilanswer

Takarajima a écrit :

Sans doute. Dans ma tête, c'est le seul mec qui a bien voulu de moi, du coup je vais crever toute seule, je suis trop moche, vieille, etc.

Commence par apprendre à te valoriser un peu. Faut arrêter t'accrocher des poids à tes pieds en te plaignant que tu coules.  
T'as forcément des trucs sympas à mettre en avant.  

C'est du baratin.  
T'es pas son psy.
Fais lui prendre une douche froide pour lui montrer tes limites. Ça la fera peut être réagir.  
Quand ça commence comme ça après tu te fais balader.

n°35441515
melanie le​ary
Posté le 29-08-2013 à 11:43:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu as un chat, c'est fini entre nous [:daphnehova:2]

:heink: Ca a commencé quand? J'étais inconsciente non?

n°35441517
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 11:43:33  profilanswer

Texto envoyé à la chatain...

n°35441520
No_Answer
Hug Division
Posté le 29-08-2013 à 11:43:44  profilanswer

vitalesper a écrit :

Pareil.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24149  24150  24151  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)