Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23920  23921  23922  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35321436
Kipam
Posté le 17-08-2013 à 22:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

Un grand timide sans doute :o

Pourtant il a pas l'air :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 22:18:16  profilanswer

n°35321465
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-08-2013 à 22:25:19  profilanswer

Kipam a écrit :

Pourtant il a pas l'air :o

Bah attends, j'ai pas l'air timide au premier abord, mais met moi avec une fille que j'aime bien et je pers tous mes moyens.

n°35321495
minipoussi​n
Posté le 17-08-2013 à 22:34:51  profilanswer

Kipam a écrit :

Coucou.
Des nouvelles du mec qui habite à 15 minutes et ne veut pas me rencontrer :
Moi : "Toujours pas prêt pour une rencontre ?"
Lui : "C'est pas que je sois pas pret ;) c'est que j'aime prendre mon temps pour pas enchainer les plans d'un soir ^^"

Mince alors, on ne me l'avait jamais faite  [:klemton]  
Mais sans parler du plan d'un soir, il comprend pas que les discussions sur internet, ça va un moment ?  :pfff:

ça fait combien de temps que vous échangez ?

n°35321509
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2013 à 22:37:43  answer

Amraz a écrit :

Je connais pas l'émission. L'heure, le thème, tout ça. Si c'est comme ce topic, ca passe.
Si c'est une genre de review de site de rencontre, c'est pas représentatif pour moi.

Ce sont des interviews, pas des reviews de sites.

n°35321519
Kipam
Posté le 17-08-2013 à 22:40:06  profilanswer

minipoussin a écrit :

ça fait combien de temps que vous échangez ?

Un peu plus de 2 mois, avec 1 mois de coupure parce qu'il n'avait pas répondu à mon dernier message. Je l'ai relancé à mon retour de vacances...
Edit : et il est pas très assidu sur le site.

Message cité 2 fois
Message édité par Kipam le 17-08-2013 à 22:40:40
n°35321520
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-08-2013 à 22:40:15  profilanswer

Kipam a écrit :

Coucou.
Lui : "C'est pas que je sois pas pret ;) c'est que j'aime prendre mon temps pour pas enchainer les plans d'un soir ^^"

Mais sans parler du plan d'un soir, il comprend pas que les discussions sur internet, ça va un moment ?  :pfff:

Tu es juste plus bas dans sa liste "en cours"... attend un peu.  [:cosmoschtroumpf]  

:o

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°35321542
Kipam
Posté le 17-08-2013 à 22:48:32  profilanswer

billycorgan a écrit :

Tu es juste plus bas dans sa liste "en cours"... attend un peu.  [:cosmoschtroumpf]  

:o

Je ne crois pas, il n'a pas beaucoup de mails à son actif, pas beaucoup de visites, il est rarement sur le site :o
Pendant ce temps, mon exilé asiatique qui m'appelle chérie alors qu'on se connait à peine m'écrit : "J'ai hâte de voir !". Mes réponses à ses questions ont dû vraiment le toucher !  [:prodigy]

Message édité par Kipam le 17-08-2013 à 22:49:07
n°35321559
Takarajima
Représente les parias
Posté le 17-08-2013 à 22:55:01  profilanswer

tamino a écrit :

Mince la petite chatain yeux verts m'a répondu et on a discuté un peu. Elle a l'air sympa, marrante et amusante même si on discute vraiment (pas que des conneries). C'est tellement rare pour moi sur ce site que j'ai déjà envie de la rencontrer :o. Ah oui, elle est mignonne aussi.

Fiout, du coup je vais faire de la merde :o.

We believe in you  [:djall:2]  

"Oh j'utilise les mêmes jouets de bain  :love: "

genkidama-hfr a écrit :

Les gens qui disent "réussir avec les filles" mais qui sont sur des sdr...

Ben l'un n'empêche pas l'autre, beaucoup de gens sont inscrits sur sdr parce qu'ils manquent de temps et d'occazes de rencontrer du monde dans la vie réelle.  [:lezioul]  

Kipam a écrit :

Coucou.

Le monsieur te dit qu'il veut prendre son temps et dit clairement qu'il n'est pas branché plan cul, ce dont tu ne veux plus, et tu fais la fine bouche? :o

Sinon, personne en a rien à péter de mes excuses.  [:kolombin]

Message cité 3 fois
Message édité par Takarajima le 17-08-2013 à 22:55:31

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35321574
minipoussi​n
Posté le 17-08-2013 à 22:58:31  profilanswer

Kipam a écrit :

Un peu plus de 2 mois, avec 1 mois de coupure parce qu'il n'avait pas répondu à mon dernier message. Je l'ai relancé à mon retour de vacances...

Ben c'est quelqu'un qui passe du temps sur le site mais n'a pas encore croisé la personne qui le ferait suffisamment flasher pour se bouger ( s'il bouge un jour ).  
Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde à mon avis.

n°35321583
Kipam
Posté le 17-08-2013 à 23:01:14  profilanswer

Takarajima a écrit :

Le monsieur te dit qu'il veut prendre son temps et dit clairement qu'il n'est pas branché plan cul, ce dont tu ne veux plus, et tu fais la fine bouche? :o

Bah non, très bien au contraire ! Mais ça fait juste plus de 2 mois qu'on a commencé la discussion. Ça coûte quoi une rencontre, alors qu'on est presque voisins ? Je vais pas le violer sur place tout de même ! [:skeye]  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kipam le 17-08-2013 à 23:02:01
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 23:01:14  profilanswer

n°35321586
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-08-2013 à 23:01:51  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ben l'un n'empêche pas l'autre, beaucoup de gens sont inscrits sur sdr parce qu'ils manquent de temps et d'occazes de rencontrer du monde dans la vie réelle.

J'y vois quand même une contradiction.

Message édité par genkidama-hfr le 17-08-2013 à 23:02:21
n°35321594
-Chris-
Posté le 17-08-2013 à 23:04:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35321603
Kipam
Posté le 17-08-2013 à 23:07:48  profilanswer

minipoussin a écrit :

Ben c'est quelqu'un qui passe du temps sur le site mais n'a pas encore croisé la personne qui le ferait suffisamment flasher pour se bouger ( s'il bouge un jour ).  
Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde à mon avis.

Pourtant, j'ai connu des conversations beaucoup moins sympa que celle que je tiens avec lui, je ne comprends pas trop quand même :(
Et alors, que dois-je faire ? Le relancer, toujours et encore ? Continuer à alimenter la discussion en lui posant encore et encore des questions ? (c'est là qu'il se connecte en général, pour me répondre, souvent le lendemain...). Ou laisser tomber ?

n°35321607
Kipam
Posté le 17-08-2013 à 23:08:36  profilanswer

-Chris- a écrit :

T'as pas l'impression de faire un peu désespérée pour le coup ?

Bah si, fait chier, j'aime pas être/paraître comme ça  :sweat:

Message édité par Kipam le 17-08-2013 à 23:10:56
n°35321631
Takarajima
Représente les parias
Posté le 17-08-2013 à 23:15:31  profilanswer

T'inquiètes je me suis lassée de parler dans le vent :o

Kipam a écrit :

Bah non, très bien au contraire ! Mais ça fait juste plus de 2 mois qu'on a commencé la discussion. Ça coûte quoi une rencontre, alors qu'on est presque voisins ? Je vais pas le violer sur place tout de même ! [:skeye]  :o  

Il a ptet entendu parler de toi  [:penner]  

Kipam a écrit :

Pourtant, j'ai connu des conversations beaucoup moins sympa que celle que je tiens avec lui, je ne comprends pas trop quand même :(
Et alors, que dois-je faire ? Le relancer, toujours et encore ? Continuer à alimenter la discussion en lui posant encore et encore des questions ? (c'est là qu'il se connecte en général, pour me répondre, souvent le lendemain...). Ou laisser tomber ?

Patiente un peu, tu verras bien, il est ptet pas très à l'aise avec les SDR et n'est pas du genre à rencontrer vite les gens...
Comme minipoussin, je pense que toi et lui avez une approche totalement différente :/

---------------
n°35321668
Kipam
Posté le 17-08-2013 à 23:26:21  profilanswer

Takarajima a écrit :

Il a ptet entendu parler de toi  [:penner]  

Merci pour la remarque...

Takarajima a écrit :

Patiente un peu, tu verras bien, il est ptet pas très à l'aise avec les SDR et n'est pas du genre à rencontrer vite les gens...
Comme minipoussin, je pense que toi et lui avez une approche totalement différente :/

Non, j'aime bien être fixée moi. Soit il est assez bien/intéressant pour que j'envisage le genre de relation qu'il veut. Soit non, et c'est pas la peine que je perde mon temps plus que ça.
Et ça, en général, il n'y a que quand je rencontre les gens que j'arrive (plus ou moins) à me faire une opinion. Les beaux discours, l'intelligence, l'humour derrière l'écran, déjà donné, des fois c'est la déception complète quand tu te retrouves face au mec...
Bref, je viens de lui envoyer un message :o

n°35321670
minipoussi​n
Posté le 17-08-2013 à 23:26:34  profilanswer

Kipam a écrit :

Je peux comprendre que quelqu'un soit long à la rencontre. Moi même je ne rencontre pas facilement des gens croisés sur le net, cela dit c'est aussi pour ça que je ne vais pas sur les SdR.
Par contre, si quelqu'un m'intéresse vraiment, je ne le fais pas ramer à relancer la conversation. C'est plus fluide et naturel.  
Si tu rames, même si les échanges sont intéressants, c'est qu'il n'est pas plus emballé que ça à l'heure actuelle. Ça peut toujours changer mais est ce que tu as la patience pour du "peut être on verra" ?

n°35321682
Kipam
Posté le 17-08-2013 à 23:29:33  profilanswer

minipoussin a écrit :

Je peux comprendre que quelqu'un soit long à la rencontre. Moi même je ne rencontre pas facilement des gens croisés sur le net, cela dit c'est aussi pour ça que je ne vais pas sur les SdR.
Par contre, si quelqu'un m'intéresse vraiment, je ne le fais pas ramer à relancer la conversation. C'est plus fluide et naturel.  
Si tu rames, même si les échanges sont intéressants, c'est qu'il n'est pas plus emballé que ça à l'heure actuelle. Ça peut toujours changer mais est ce que tu as la patience pour du "peut être on verra" ?

Il m'a déjà dit qu'il était très occupé également...
Mais bref, j'espère lui faire mettre les points sur les i  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 17-08-2013 à 23:34:40
n°35321722
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-08-2013 à 23:36:08  profilanswer

Je suis le seul à penser qu'il est pas intéressé mais qu'il te garde sous le coude au cas où ?

---------------
Flickr
n°35321769
Kipam
Posté le 17-08-2013 à 23:46:37  profilanswer

haralph a écrit :

Je suis le seul à penser qu'il est pas intéressé mais qu'il te garde sous le coude au cas où ?

Oui bah le "au cas où", c'est moi que ça n'intéresse pas. Donc autant régler la chose rapidement, si c'est possible  :sleep:

n°35321792
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2013 à 23:52:16  answer

Takarajima a écrit :

C'était pas justifié, c'est largement compensé par ta drôlerie  [:prodigy]

n°35321838
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-08-2013 à 00:03:55  profilanswer

Kipam a écrit :

Merci pour la remarque...

C'était pour rire... sorry

Kipam a écrit :

Non, j'aime bien être fixée moi. Soit il est assez bien/intéressant pour que j'envisage le genre de relation qu'il veut. Soit non, et c'est pas la peine que je perde mon temps plus que ça.
Et ça, en général, il n'y a que quand je rencontre les gens que j'arrive (plus ou moins) à me faire une opinion. Les beaux discours, l'intelligence, l'humour derrière l'écran, déjà donné, des fois c'est la déception complète quand tu te retrouves face au mec...
Bref, je viens de lui envoyer un message :o

Oué, y'a que comme ça que tu seras fixée, tu nous diras ce qu'il répond

Merci c'est gentil  [:rs baka]

---------------
n°35322035
ororuK
Posté le 18-08-2013 à 01:13:23  profilanswer

Kipam a écrit :

Demande-lui quand (à peu près) est-ce que vous pourrez vous rencontrer en vrai, et d'ici là réduis la fréquence de tes messages, voire arrête de lui parler.
S'il te recontacte pour donner une date, bingo. Sinon c'est qu'il n'en a rien à faire. :/

n°35322065
An@kha76
Posté le 18-08-2013 à 01:22:21  profilanswer

Takarajima a écrit :

Pas mieux que le Mr au dessus  [:cetrio:1]

---------------
"J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche
n°35322088
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2013 à 01:29:26  profilanswer

Kipam a écrit :

Attendre qu'il quitte sa nana ? :o

n°35322123
big e
Posté le 18-08-2013 à 01:39:41  profilanswer

Kipam a écrit :

Oui bah le "au cas où", c'est moi que ça n'intéresse pas. Donc autant régler la chose rapidement, si c'est possible  :sleep:

Kipam a écrit :

Je vais pas le violer sur place tout de même ! [:skeye]  :o  

Voilà, dis-lui ça.  :D

n°35322261
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 18-08-2013 à 02:33:34  profilanswer

quand je vois comment le compteur sur aum, de la fille que je doit voir la semaine prochaine, augmente je me dit que je suis mal barré quand même.

n°35322305
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2013 à 02:47:43  profilanswer

shinyu a écrit :

quand je vois comment le compteur sur aum, de la fille que je doit voir la semaine prochaine, augmente je me dit que je suis mal barré quand même.

Tu fais les mêmes fautes qu'ici quand tu lui écris sur AUM ? :o

:whistle:

n°35322313
melanie le​ary
Posté le 18-08-2013 à 02:50:32  profilanswer

shinyu a écrit :

... Ca ne veut rien dire.
Perso j'ai beaucoup trop de points à mon goût, mais c'est juste que t'es littéralement bombardée quand t'es une nana sur AUM... Rien que le nombre de visites, ça fait décoller les points, et tu peux rien y faire!

Ah oui, ceci est mon premier post.
Allez-y, lâchez-vous, y'a longtemps que je me suis pas faite basher!  :D

n°35322333
bulezebu
Posté le 18-08-2013 à 03:08:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35322337
bulezebu
Posté le 18-08-2013 à 03:12:24  profilanswer

Ca se trouve, tu arrives grace à moi, je mentionne le forum sur mon annonce et j'en parle souvent dans les premiers échanges comme un lieu pour apprendre à se débrouiller sur les sdr et aussi se préparer aux nombreux échecs.

n°35322339
melanie le​ary
Posté le 18-08-2013 à 03:18:41  profilanswer

bulezebu a écrit :

Bienvenue la nouvelle, t'as connu comment ici? :hello:

Un ami qui pense que je pourrais me plaire ici... J'attends de voir si c'était un compliment de sa part!

... Et euh... Ne le prends pas mal hein. Mais t'es pas un peu suicidaire de mentionner ce post sur SDR?  :whistle:  
Y'a des trucs pas très catholiques qui tournent ici, d'après mes récentes lectures. Elles doivent se barrer en courant après être tombées sur certains trucs...

n°35322341
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2013 à 03:21:18  profilanswer

bulezebu a écrit :

Ca se trouve, tu arrives grace à moi, je mentionne le forum sur mon annonce et j'en parle souvent dans les premiers échanges comme un lieu pour apprendre à se débrouiller sur les sdr et aussi se préparer aux nombreux échecs.

melanie leary a écrit :

Un ami qui pense que je pourrais me plaire ici... J'attends de voir si c'était un compliment de sa part!

... Et euh... Ne le prends pas mal hein. Mais t'es pas un peu suicidaire de mentionner ce post sur SDR?  :whistle:  
Y'a des trucs pas très catholiques qui tournent ici, d'après mes récentes lectures. Elles doivent se barrer en courant après être tombées sur certains trucs...

Bah suffit qu'elles tombent sur un CR d'Amraz en fait. Et là, c'est le drame. Fermeture de l'onglet HFR, désinscription d'AUM, fermeture du navigateur, extinction de l'ordi, pour ne plus jamais le rallumer  [:antioch_arrow]

n°35322405
brandazor
Posté le 18-08-2013 à 07:05:45  profilanswer

Kipam a écrit :

Il m'a déjà dit qu'il était très occupé également...
Mais bref, j'espère lui faire mettre les points sur les i  :jap:

haralph a écrit :

je suis le seul a penser qu il est en couple et qu il est là juste pour fantasmer/ s occuper?

n°35322418
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 07:44:37  answer

melanie leary a écrit :

... Et euh... Ne le prends pas mal hein. Mais t'es pas un peu suicidaire de mentionner ce post sur SDR? :whistle:

Bienvenue !  [:ariakan:1]

n°35322430
hfr of the​ dead
Posté le 18-08-2013 à 08:10:25  profilanswer

Darkikiller a écrit :

bon je pars à l ucpa une semaine , XD
On va voir ce que ça donne en bonus en plus du sport !

Tout dépend de l'activité proposée... et de pas tomber sur des BG motivés...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35322442
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 18-08-2013 à 08:27:30  profilanswer

Quelque rencontre -> fails.  

Une qui est celibataire, je la revois une deuxième fois on allais a la même école secondaire mais on c'est jamais vu? Ah ok! Et finalement a la deuxieme soirée j'apprend par son amie qu'elle a deja un copain... et la ca l'air que c'est le "futur" pere de ses enfant. Donc pas longtemps après je m'en vais. Je lui texte Soyez heureux et ayez beaucoup d'enfants...  
Finalement je la retexte quand je suis au bar la semaine suivant et finalement c'est meme pas son chum encore.  

Next.

n°35322463
hfr of the​ dead
Posté le 18-08-2013 à 08:51:21  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Tout dépend de l'activité proposée... et de pas tomber sur des BG motivés...

Après l'idéal pour foirer sa semaine UCPA c'est de tout orienter pour serrer. Le meilleur truc est de choisir une activité propice a s'éclater.
Cela ma copine a fait un stage de surf et s'est fait lourdement draguer.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35322467
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2013 à 08:57:06  profilanswer

Kipam a écrit :

2 mois pour un mec ?? Tu peux laisser tomber. Un mec normal n'attend jamais 2 mois avant de proposer une rencontre.

minipoussin a écrit :

Ne lui fais pas croire qu'elle a une chance. Au-dela de 3 semaines d'attente sans qu'il ne propose rien, il ne se passera rien,  c'est du pur foutage de gueule garanti à 100%. Elle perd son temps.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 09:03:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35322488
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 09:17:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

2 mois pour un mec ?? Tu peux laisser tomber. Un mec normal n'attend jamais 2 mois avant de proposer une rencontre.

el muchacho a écrit :

Ne lui fais pas croire qu'elle a une chance. Au-dela de 3 semaines d'attente sans qu'il ne propose rien, il ne se passera rien,  c'est du pur foutage de gueule garanti à 100%. Elle perd son temps.

:sarcastic: T'as des statistiques pour être aussi péremptoire ?
Il peut y avoir des tas de raisons pour que les choses n'aillent pas vite: vacances, contraintes diverses. évidemment le fait d'habiter à proximité renforce le côté bizarre, mais parfois l'esprit pratique fait largement défaut dans ces circonstances...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35322520
adriiiiien
Posté le 18-08-2013 à 09:30:25  profilanswer

melanie leary a écrit :

Allez-y, lâchez-vous, y'a longtemps que je me suis pas faite basher!  :D

"fait basher" [:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23920  23921  23922  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)