Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5476 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23940  23941  23942  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35332454
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 12:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis d'accord avec toi et j'assimile pas du tout toute les femmes à des princesses. Même si souvent elles en ont une petite part :whistle: .

Là je parlais vraiment de petites princesses croisées récemment.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 12:07:14  profilanswer

n°35332459
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-08-2013 à 12:07:45  profilanswer

Et un remis un bilan infectieux.  :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35332464
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:08:09  answer

tamino a écrit :

Je suis d'accord avec toi et j'assimile pas du tout toute les femmes à des princesses. Même si souvent elles en ont une petite part :whistle: .

Mais non, y'en a plein qui ne sont pas des princesses, pis les relous tu les laisses à ceux qui les veulent. [:farpaitement]

n°35332482
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-08-2013 à 12:09:29  profilanswer

En voilà une phrase intéressante. :jap:

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35332485
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2013 à 12:09:35  profilanswer

Tu fais pas :D Généralement, les problèmes, tu les connais, t'as juste choisi de les ignorer ou de te dire que tu pouvais faire avec.  
C'est après la rupture que tu te dis "wtf?"  [:tim_coucou:1] Une fois que tu as eu ta dose de problème à gérer.

n°35332494
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-08-2013 à 12:10:34  profilanswer

C'est pour mettre en valeur les mecs qui le feraient pour toi :o

Quand ils sont casés ça va encore, t'as pas le choix. Et oui, mettre de la distance est sûrement le mieux pour se protéger d'une vaine tentation.

Quant au "il se fait chier", t'en es sûre ou tu t'en es convaincu pour améliorer l'effet "et toc"? :D

Amraz a écrit :

[:julian33:4] Bien résumé.

D'ailleurs j'ai jamais trop compris ce temps de "pause" dont certaines personnes ont besoin apres une rupture. Bon le temps pour oublier/passer à autre chose d'accord.

Mais le temps "pour souffler" pour etre libre ... ça c'est un mystère. J'ai beau avoir habité 2 ans avec une fille, etre l'un sur l'autre 90% du temps. Bah je me sens tout aussi libre qu'avant.

Y'a le temps pour digérer la rupture, puis celui pour estomper ses habitudes et souvenirs. Je pense que c'est nécessaire si tu veux pas te retrouver à rechercher une copie conforme de ton ex, sans t'en rendre compte :/

n°35332498
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:11:12  answer

Comment fais-tu pour prendre conscience qu'une relation est toxique ?

Je te pose la question, comment toi le saurais-tu ? Quels seraient les effets sur toi ?

Et tu auras la réponse à ton troll.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 12:12:15
n°35332504
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 12:11:42  profilanswer

Oui, je fais cette opposition. Mais je la fais aussi avec d'autres trucs, genre le boulot. Je suis trés (trop ?) sensible aux contraintes.

vitalesper a écrit :

1. je ne faisais pas le mariole  [:omgwtf]  
2. je n'ai pas fait d'efforts pour donner de l'intérêt à ce que je disais  [:lalrobin]  
3. il me semble n'avoir émis aucun signal  [:keuah]

Non mais déjà faut relativiser, je précise que si moi je faisais ça, courir aprés une petite princesse je me donnerais l'impression d'être un clown. Par ce que c'est pas moi, par ce qu'au fond elle m'intéresse pas et ce serait pour quelle raison, son petit cul ? ça suffit pas, pour moi. Ya des gens d'un naturel enjoué et fonceurs, comme toi, ben pas de souci, on est différent. L'idée c'est d'être en accord avec soi même pour être dans l'instant, et pas se donner l'impression d'être ridicule. Efin je sais pas si je suis clair :o.

n°35332529
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:14:17  answer

daaadou a écrit :

Tu fais pas :D Généralement, les problèmes, tu les connais, t'as juste choisi de les ignorer ou de te dire que tu pouvais faire avec.  
C'est après la rupture que tu te dis "wtf?"  [:tim_coucou:1] Une fois que tu as eu ta dose de problème à gérer.

Oui ok, quand c est trop obv, effectivement tu peux ne pas y aller. Le point de vue qui m'interesse, c est quand ces problemes sont invisibles aux premiers abords et tu les decouvre au fur et a mesure que ta relation avance.

n°35332531
daaadou
Posté le 19-08-2013 à 12:14:25  profilanswer

tamino a écrit :

une petite princesse

Je suis un peu dubitatif, tu as l'air de beaucoup tomber sur des filles complètement nazes. Tu identifies ça toi-même ou bien ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 12:14:25  profilanswer

n°35332549
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-08-2013 à 12:16:34  profilanswer

Je suis solidaire avec la Chaise. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35332564
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:18:14  answer

Oui, mais c est ton point de vue sur la question qui m interesse. Osef de moi

n°35332569
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 12:18:28  profilanswer

Ah oué mais si elle est dépressive c'est encore autre chose :o. Elle change peut être d'avis en fonction du temps, j'en sais rien, bref sans aucun doute une galère :/.  

daaadou a écrit :

Je suis un peu dubitatif, tu as l'air de beaucoup tomber sur des filles complètement nazes. Tu identifies ça toi-même ou bien ?

Depuis peu je découvre un autre monde [:hahaguy] .

Mais non, en général je tombe surtout sur aucune fille [:vieux slip] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-08-2013 à 12:19:10
n°35332574
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:18:44  answer

daaadou a écrit :

Il en rencontre pas mal, et quand il en rencontre une qui lui plaît, il ne fait rien (pour l'instant, on va dire qu'il est en phase d'observation le temps que son ramage se rapporte à son plumage en cours de 6-packing).

n°35332577
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-08-2013 à 12:19:06  profilanswer

Je pense qu'avec le temps, on a tendance à oublier ce que c'est que d'être en couple et le sentiment de solitude se perds en même temps.
Dès lors qu'on a une vie suffisamment riche, ça passe plutôt bien le célibat.

Le fait de penser à l'autre et que l'autre pense à soi, c'est ça qui me manque le plus dans mes périodes de célibat. C'est une stabilité difficilement compensable :o

Message édité par magicien96 le 19-08-2013 à 12:19:26
n°35332579
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 12:19:41  profilanswer

Ptin c'est exactement ça  [:ddr555] .

Message édité par tamino le 19-08-2013 à 12:20:07
n°35332586
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:20:17  answer

Tin, j'apprends via Facebook qu'un de mes meilleurs potes est arrivé à chopper la femme que j'ai essayé, en vain, de conquérir pendant quasiment un an :o
Ca fait un petit choc :/
Mais GG à lui [:implosion du tibia]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 12:21:02
n°35332598
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-08-2013 à 12:21:35  profilanswer

Ca pique ça [:tinostar]

n°35332603
potemkin
Posté le 19-08-2013 à 12:22:01  profilanswer

daaadou a écrit :

Perso je crois beaucoup en l'évolution du couple. Si les bases sont là, si la personne est intelligente, le couple sert aussi à s'élever mutuellement. Je t'apprends à être moins bordélique, tu m'apprends à être moins maniaque, je t'apprends à prendre confiance en toi, tu m'apprends à ne pas vouloir toujours tout contrôler.

Alors oui, il ne faut pas se mettre avec une personne en se disant qu'on va la changer, mais certains détails, certains défauts, sont liés à quelques complexes, quelques défauts d'éducation, ou un manque de mâturité, et tout ça n'a rien d'irréversible, du moment que chacun prend conscience de l'interêt qu'il a a les gommer.

n°35332608
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-08-2013 à 12:22:17  profilanswer

J'ai choppé Diaphane, elle pourra le confirmer. :o

---------------
n°35332610
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:22:29  answer

Ah merde  :sweat: Celle dont tu parlais "tout le temps" ?

n°35332615
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:23:14  answer

Bresse a écrit :

J'ai choppé Diaphane, elle pourra le confirmer. :o

[:maestro] Tekon.

n°35332627
daaadou
Posté le 19-08-2013 à 12:24:32  profilanswer

tamino a écrit :

Mais non, en général je tombe surtout sur aucune fille [:vieux slip] .

Jsuis pas sûr de comprendre...  
Les princesses, ce sont des filles à qui tu as parlé ou c'est un genre d'aigreur en observant qui te fait dire ça ?  
Pcq je capte pas ton discours sur "draguer c'est nul" (qui se défend hein) si tu rencontres personnes.

n°35332636
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 12:25:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Jsuis pas sûr de comprendre...  
Les princesses, ce sont des filles à qui tu as parlé ou c'est un genre d'aigreur en observant qui te fait dire ça ?  
Pcq je capte pas ton discours sur "draguer c'est nul" (qui se défend hein) si tu rencontres personnes.

tamino a écrit :

n°35332638
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:25:41  answer

Ouai :cry:
Je me souviens qu'on parlait d'elle ensemble, il était aussi sur le coup mais il pensait n'avoir aucune chance vu qu'il est roux et qu'elle a clairement dit qu'elle n'aimait pas les roux :o
Pendant mon absence les deux se sont souvent vus pour enregistrer un morceau de musique ensemble (le mec est guitariste, ça lui a donné des points :o) et maintenant bim, ils sont ensemble.
Je crois que c'est pas plus mal que je sois à 15.000km de Paris, je resterai enfermé chez moi à bouffer des magnums en pyjama sinon :cry:

n°35332641
melanie le​ary
Posté le 19-08-2013 à 12:25:49  profilanswer

Exact. C'est bien de rencontrer, ça entraîne au flirt, à la drague, voir pour certain-e-s à la bagatelle... mais à condition de chercher des échanges de qualité, pas juste à enchaîner les rendez-vous superficiels qui laissent au final plus mal qu'on ne l'était au départ.
Pour moi l'idée, c'est de sauter sur toutes les opportunités qui se présentent pour rencontrer de nouvelles têtes et échanger sans voir plus loin; et là si quelqu'un te plaît, tu commences à avoir envie de renoncer à ton célibat.
Différent de la démarche de chercher à se caser à tout prix, même avec la mauvaise personne!

Vécu :) Plus jamais!

Oui, j'ai pris mes précautions, ça va, j'ai des amis bienveillants!

n°35332668
daaadou
Posté le 19-08-2013 à 12:28:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Perso je crois beaucoup en l'évolution du couple. Si les bases sont là, si la personne est intelligente, le couple sert aussi à s'élever mutuellement. Je t'apprends à être moins bordélique, tu m'apprends à être moins maniaque, je t'apprends à prendre confiance en toi, tu m'apprends à ne pas vouloir toujours tout contrôler.

Alors oui, il ne faut pas se mettre avec une personne en se disant qu'on va la changer, mais certains détails, certains défauts, sont liés à quelques complexes, quelques défauts d'éducation, ou un manque de mâturité, et tout ça n'a rien d'irréversible, du moment que chacun prend conscience de l'interêt qu'il a a les gommer.

Tout à fait d'accord avec toi :jap:  
Mais des fois l'autre prend juste d'autres directions et puis voilà :spamafote: Tu ne peux pas tout réparer ni n'a d'intérêt à le faire parfois.

n°35332686
AbdrX
Posté le 19-08-2013 à 12:29:49  profilanswer

[:nazztazz:1]  [:zedlefou:3]  

elle etait pas faite pour toi, tu merites mieux [:cloud_]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35332741
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:35:12  answer

melanie leary a écrit :

Exact. C'est bien de rencontrer, ça entraîne au flirt, à la drague, voir pour certain-e-s à la bagatelle... mais à condition de chercher des échanges de qualité, pas juste à enchaîner les rendez-vous superficiels qui laissent au final plus mal qu'on ne l'était au départ.
Pour moi l'idée, c'est de sauter sur toutes les opportunités qui se présentent pour rencontrer de nouvelles têtes et échanger sans voir plus loin; et là si quelqu'un te plaît, tu commences à avoir envie de renoncer à ton célibat.
Différent de la démarche de chercher à se caser à tout prix, même avec la mauvaise personne!

Je pense exactement la même chose. Tu rencontres les gens [parce que tu aimes]. Et tu avises quand il y a le petit truc qui fait que tu as envie d'aller plus loin.

Et pour ça, tu multiplies les opportunités de rencontre, que ce soit avec tes amis dans un bar, dans la queue d'un glacier à côté de [gourmandes], à la recherche d'un livre perdu à la Fnac, sur un forum informatique qui parle de nigauderie et éventuellement, tu finis par te faire des connaissances, des copains/copines et peut-être plus.

Apprécier le chemin que l'on arpente.

Je trouve la démarche complètement antagoniste avec celle des sdr.

n°35332757
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:36:32  answer

:jap:

n°35332760
potemkin
Posté le 19-08-2013 à 12:36:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi :jap:  
Mais des fois l'autre prend juste d'autres directions et puis voilà :spamafote: Tu ne peux pas tout réparer ni n'a d'intérêt à le faire parfois.

C'est d'ailleurs ce que j'ai vécu sur ma relation de 6 ans. Gros manque de confiance, que j'ai toujours tenté de renverser. Complexes physiques, complexes sur ses capacités en général. Alors que les faits montraient bien qu'il n'y avait pas à en avoir.
Au final, vu que pendant tout ce temps, je prenais pas mal de choses sur mes épaules, que j'étais sûr de moi et assez habile dans ce que je faisais (ou du moins avais le mérite de ne pas avoir peur de tenter), j'ai été pris en modèle, en référence de qualité, qui l'a encore plus effrayée je pense, constamment en train de s'effacer pour me laisser faire.  
Ma présence, malgré moi, a empêché le processus que je voulais mettre en place de se réaliser.
Conclusion: être un modèle pour sa compagne, lui inspirer le respect, ce n'est bon que si elle a des atouts dont elle est consciente et qu'elle sait faire valoir.

n°35332875
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:49:28  answer

Oui.... Putain ça me fait chier meme si j'essaye de passer au dessus :/  

C'est juste que j'en ai un peu marre, j'aurai aimé tomber sur une fille normale avec qui tout se passe correctement.

n°35332881
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-08-2013 à 12:50:40  profilanswer

Après j'ai jamais eu de relation longue, pas mal déménagé, etc. Donc ça doit jouer aussi.

J'aurais du mal moi :/ je trouve ça moyen de la part du pote

---------------
Flickr
n°35332918
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-08-2013 à 12:54:15  profilanswer

Ça, je pense que l'on en a tous envie.

Après, mettre de coté certains petits défauts, c'est pas insurmontable si la personne en vaut la peine.

Message édité par No_Answer le 19-08-2013 à 12:54:44

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35332934
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:56:02  answer

Oh putain, tu vas avoir une soirée occupée ce soir là.  [:omgwtf]

n°35332942
melanie le​ary
Posté le 19-08-2013 à 12:57:14  profilanswer

Pour moi ça va pas forcément à l'encontre des SDR, ça dépend dans quel esprit tu t'y rends... Je me mets pas d'objectif en y allant, je ne dis d'ailleurs même pas que je recherche "ceci" ou "cela" puisque je ne recherche rien, mis à part des occasions. Du coup, quand je tombe sur des fiches qui me font rire, ou me surprennent, j'ai envie d'entamer la discussion pour voir qui se cache derrière, et de boire un verre avec la personne s'il y a du répondant. Mais en y allant, je ne me mets jamais la pression en me disant que je vais rencontrer mon futur, je me dis juste que je vais passer un moment sympa (normalement) et s'il y a plus tant mieux! Sinon, c'est pas grave, y'a quand même eu un échange intéressant.
Pour moi le problème, c'est que les gens n'essaient plus du tout d'être dans l'échange et n'écoutent pas les personnes en face; ils sont tellement préoccupés par l'idée de plaire qu'ils en oublient de s'intéresser à la personne en face et de se demander si elle leur plaît REELLEMENT.  

La démarche du "je veux me mettre en couple à tout prix" est incroyablement auto-centrée sur une angoisse personnelle du vide et de la solitude. Rien de bon pour fonder quelque chose avec un autre. Déjà faut commencer par remplir sa propre vie pour avoir des choses à partager, ça ira mieux après! :)

n°35332945
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-08-2013 à 12:57:21  profilanswer

Au 3ème gros lourd qui va venir te voir, tu rentreras :D

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23940  23941  23942  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)