Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5778 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23921  23922  23923  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35322520
adriiiiien
Posté le 18-08-2013 à 09:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

melanie leary a écrit :

Allez-y, lâchez-vous, y'a longtemps que je me suis pas faite basher!  :D

"fait basher" [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 09:30:25  profilanswer

n°35322524
randomly97​4
Posté le 18-08-2013 à 09:33:25  profilanswer

Ben, non, si c'est une fille !

n°35322528
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2013 à 09:34:49  profilanswer

brandazor a écrit :

je suis le seul a penser qu il est en couple et qu il est là juste pour fantasmer/ s occuper?

Non, tu n'es pas seul. Pour moi c'est obvious même [:spamafote]

n°35322610
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2013 à 10:15:01  profilanswer

because the night a écrit :

:sarcastic: T'as des statistiques pour être aussi péremptoire ?
Il peut y avoir des tas de raisons pour que les choses n'aillent pas vite: vacances, contraintes diverses. évidemment le fait d'habiter à proximité renforce le côté bizarre, mais parfois l'esprit pratique fait largement défaut dans ces circonstances...

Désolé de briser tes dernières illusions. Je connais les hommes, j'en suis un. S'il a des contraintes, il les dira, il ne va pas gâcher sottement une occasion potentielle en faisant mariner une femme indéfiniment.  Et celui qui te dit le contraire est un menteur.  Un homme ne fonctionne pas comme une femme. Manifestement, je ne suis pas le seul sur ce topic à avoir la même opinion. Libre à toi de continuer à rêver...

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 10:25:04

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35322632
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 10:23:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Désolé de briser tes dernières illusions. Je connais les hommes, j'en suis un. Et celui qui te dit le contraire est un menteur. Manifestement, je ne suis pas le seul sur ce topic à avoir la même opinion. Un homme ne fonctionne pas comme une femme. Libre à toi de continuer à rêver...

[:clooney44] Tant d'assurance impressionne.
 Et selon toi, quelles sont les différences les plus importantes, en matière de séduction naturellement ? je cherche toujours à m'instruire, un peu comme Lorenzo.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35322642
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2013 à 10:26:24  profilanswer

Tu cherches quoi, là, exactement ? Parce que j'ai pas l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui cherche à s'instruire...

---------------
n°35322648
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 10:28:28  answer

el muchacho a écrit :

Désolé de briser tes dernières illusions. Je connais les hommes, j'en suis un. S'il a des contraintes, il les dira, il ne va pas gâcher sottement une occasion potentielle en faisant mariner une femme indéfiniment. Et celui qui te dit le contraire est un menteur. Un homme ne fonctionne pas comme une femme. Manifestement, je ne suis pas le seul sur ce topic à avoir la même opinion. Libre à toi de continuer à rêver...

[:hahaguy]

On ne fonctionne pas tous de ma même manière, rien à voir avec l'appartenance sexuelle. Être social.

n°35322653
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 10:29:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu cherches quoi, là, exactement ? Parce que j'ai pas l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui cherche à s'instruire...

Ben si, tu supposes que j'ai des illusions à briser.
Je te demande juste de détailler ce que tu veux dire par "Un homme ne fonctionne pas comme une femme", relativement au sujet qui nous occupe ici, les rencontres, SDR ou pas, le délai moyen (c'était la question de Kipam au départ), bref ce qui te fait dire qu'il y a des différences auxquelles il faudrait prendre garde...

Message édité par because the night le 18-08-2013 à 10:30:08

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35322661
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2013 à 10:32:20  profilanswer

[:obvious]
Il n'empêche, un homme qui fait mariner une femme 2 mois sur un site de rencontres, tu m'excuseras, mais il ne sait pas ce qu'il veut, et il y a 99% de chances qu'il ne soit pas intéressé. Prétendre le contraire ne sert à rien, si ce n'est à perpétuer des illusions qui font plus de mal que de bien.

Ben si, tu supposes que j'ai des illusions à briser.
Je te demande juste de détailler ce que tu veux dire par "Un homme ne fonctionne pas comme une femme", relativement au sujet qui nous occupe ici, les rencontres, SDR ou pas, le délai moyen (c'était la question de Kipam au départ), bref ce qui te fait dire qu'il y a des différences auxquelles il faudrait prendre garde...

Parce qu'un homme qui s'inscrit sur un SdR, c'est pas pour voir s'il peut plaire comme certaines greluches, en attendant que par hasard qq s'intéresse à elle, c'est pour partir en chasse. Sinon, il n'en a absolument rien à foutre.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 10:37:04

---------------
n°35322663
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 18-08-2013 à 10:33:26  profilanswer

C'est pas vraiment très faux, pas besoin de lever de bouclier en tag team, les filles. :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 10:33:26  profilanswer

n°35322671
minipoussi​n
Posté le 18-08-2013 à 10:36:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

2 mois pour un mec ?? Tu peux laisser tomber. Un mec normal n'attend jamais 2 mois avant de proposer une rencontre.

Ne lui fais pas croire qu'elle a une chance. Au-dela de 3 semaines d'attente sans qu'il ne propose rien, il ne se passera rien,  c'est du pur foutage de gueule garanti à 100%. Elle perd son temps.

Qu'est ce qui te dit qu'elle cherche "un mec normal" ... pour ce que ça peut vouloir dire "mec normal" ?
Un mec normal c'est un qui l'appelle "chérie" ?  [:altherac:1]  

Y'a des tas de raisons qui peuvent pousser à prendre son temps. On ne sait pas grand chose à part les deux trois lignes laissées par Kipam.
J'aurais plutôt tendance à penser que le fait qu'elle rame à relancer ne soit pas bon signe. Le timing c'est autre chose, chacun le gère  à sa façon.  
Il lui a dit qu'il ne voulait pas de plan foireux, c'est peut être un flippé ... peut être qu'il pense au fait qu'elle habite juste à côté et que si ça se trouve c'est une #femmefolle.
Une femme folle c'est pénible à gérer, il a pas forcément de temps/d’énergie pour ça non plus.

n°35322675
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 18-08-2013 à 10:38:23  profilanswer

Tu m'étonnes que ça nique pas.

n°35322679
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2013 à 10:39:24  profilanswer

poussin> Ouais, et peut-être aussi qu'il pense qu'elle découpe ses enfants et les garde au frigo ? [:marc]

Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 10:51:37

---------------
n°35322681
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 10:40:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:obvious]  
Il n'empêche, un homme qui fait mariner une femme 2 mois sur un site de rencontres, tu m'excuseras, mais il ne sait pas ce qu'il veut, et il y a 99% de chances qu'il ne soit pas intéressé. Prétendre le contraire ne sert à rien, si ce n'est à perpétuer des illusions qui font plus de mal que de bien.

[:transparency] Kipam dit qu'il y eu une interruption de 1 mois dû à ses vacances à elle, et qu'en plus il n'est pas très souvent sur le site.  

el muchacho a écrit :

Parce qu'un homme qui s'inscrit sur un SdR, c'est pas pour voir s'il peut plaire comme certaines greluches, en attendant que par hasard qq s'intéresse à elle, c'est pour partir en chasse. Sinon, il n'en a absolument rien à foutre.

Tu crois vraiment que les hommes ont tous ce profil "chasseur" ? moi j'en vois pas mal qui sont plus hésitants (à commencer par le dernier que j'ai rencontré) et pas forcément aussi clairs dans leur tête.

---------------
n°35322692
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-08-2013 à 10:43:35  profilanswer

Une nouvelle sur le topic  [:cheesecake]

---------------
Cherche une signature.
n°35322697
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2013 à 10:45:04  profilanswer

[:transparency] Kipam dit qu'il y eu une interruption de 1 mois dû à ses vacances à elle, et qu'en plus il n'est pas très souvent sur le site.

Donc il s'en fout, en fait.

Une fille qui m'intéresse sur un SdR, je lui fournis une explication avant de disparaître, et je lui dis "je reviens le xxx". Que penses-tu d'un gars qui se barre du jour au lendemain sans donner de nouvelles ?
Si c'est elle qui est partie un mois, ça ne fait pas 2 mois d'attente, mais un mois, ce qui est déjà bcp.

Tu crois vraiment que les hommes ont tous ce profil "chasseur" ? moi j'en vois pas mal qui sont plus hésitants (à commencer par le dernier que j'ai rencontré) et pas forcément aussi clairs dans leur tête.

Oui, évidemment.
Pas clairs dans leur tête ? Mon oeil. :sarcastic: Tout le monde n'est pas comme Azram, mais le type "pas clair dans sa tête", il ne t'a pas tout dit... ça, au passage, n'est pas limité à la gent masculine.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 10:51:05

---------------
n°35322701
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 10:46:26  answer

el muchacho a écrit :

Je serais nettement moins affirmatif que toi.

n°35322705
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 10:47:48  answer

Gogole Masque a écrit :

Tu m'étonnes que ça nique pas.

On lutte contre la surpopulation. :o

n°35322709
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2013 à 10:49:21  profilanswer

Ca ne te rend pas spécialement plus crédible.

---------------
n°35322720
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 10:51:47  answer

el muchacho a écrit :

De toute façon suivant ton principe je mens alors bon.  [:hahanawak]

n°35322723
hfr of the​ dead
Posté le 18-08-2013 à 10:52:59  profilanswer

Bah il est peut être juste timide et il redoute la rencontre IRL...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35322724
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 10:53:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Donc il s'en fout, en fait.

Une fille qui m'intéresse sur un SdR, je lui fournis une explication avant de disparaître, et je lui dis "je reviens le xxx". Que penses-tu d'un gars qui se barre du jour au lendemain sans donner de nouvelles ?

[:transparency] Que lui-même ne se croit pas si important pour la fille au point de se justifier de ses actes à ce moment là ?

el muchacho a écrit :

Oui, évidemment.
Pas clairs dans leur tête ? Mon oeil. :sarcastic: Tout le monde n'est pas comme Azram, mais le type "pas clair dans sa tête", il ne t'a pas tout dit...

[:kolombin]Ah mince, en plus je suis trop naïve ...

el muchacho a écrit :

ça, au passage, n'est pas limité à la gent masculine.

C'est les différences qui m’intéressent, puisque c'est visiblement là que j'ai des problèmes de compréhension ...

---------------
n°35322725
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2013 à 10:53:14  profilanswer

"Il y a 3 sortes de mensonges: les petits mensonges, les gros mensonges, et les statistiques."
Disons que tu es dans le petit mensonge, sans vraiment le vouloir :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 10:53:45

---------------
n°35322734
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 10:55:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

et toc [:rainbow_dash:1]

---------------
n°35322744
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 10:56:58  answer

el muchacho a écrit :

"Il y a 3 sortes de mensonges: les petits mensonges, les gros mensonges, et les statistiques."

Ah merde moi qui pensait pouvoir avoir valeur de contre exemple.  [:transparency]

n°35322752
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 10:59:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

De toute façon tavu, tu ne sais même pas ce que tu fais [:sub42:4] comme nous tous ici, visiblement. Heureusement qu'il y en a pour nous apporter la lumière ...

---------------
n°35322762
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 11:02:43  answer

De toute façon tavu, tu ne sais même pas ce que tu fais [:sub42:4] comme nous tous ici, visiblement. Heureusement qu'il y en a pour nous apporter la lumière ...

Je suis un pantin ! [:totoz]
Le déterminisme est en moi !!! [:totoz] [:totoz]

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 11:04:00
n°35322764
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2013 à 11:02:59  profilanswer

[:transparency] Que lui-même ne se croit pas si important pour la fille au point de se justifier de ses actes à ce moment là ?

OMG, ébloui je suis par cette analyse psychologique d'une profondeur insondable [:mestraim]

[:kolombin]Ah mince, en plus je suis trop naïve ...

Si seulement... C'est triste à dire, mais t'es surtout assez vite saoûlante, en fait.  

Tu aimes les maths ? Non parce que si tu aimes les maths, c'est pas ici qu'il faut en faire.

C'est les différences qui m’intéressent, puisque c'est visiblement là que j'ai des problèmes de compréhension ...

Pour le problème de compréhension, je crains de ne pouvoir y faire grand chose... :/

---------------
n°35322776
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2013 à 11:05:04  profilanswer

Euh non. Ne prends pas ton/son cas pour une généralité.

---------------
n°35322791
hfr of the​ dead
Posté le 18-08-2013 à 11:08:16  profilanswer

Très intéressant en TT cas ces interventions sur vrai/faux, exemples/contre exemples, mensonges/statistiques, ...

---------------
n°35322799
Kipam
Posté le 18-08-2013 à 11:09:37  profilanswer

big e a écrit :

Voilà, dis-lui ça.  :D

C'est ce que je lui ai dit, humour toussa toussa  :D
Bref, il a lu mon message, n'a pas encore répondu, comme d'habitude (il répond toujours en décalé). Bon, je crois qu'on va pouvoir passer à un autre sujet bientôt  [:prodigy]  

n°35322808
hfr of the​ dead
Posté le 18-08-2013 à 11:12:11  profilanswer

Kipam a écrit :

C'est ce que je lui ai dit, humour toussa toussa :D
Bref, il a lu mon message, n'a pas encore répondu, comme d'habitude (il répond toujours en décalé). Bon, je crois qu'on va pouvoir passer à un autre sujet bientôt [:prodigy]

Bah tu proposes un rdv précis et si pas possible car ce jour la il a un truc sur le feu qui sonne a la porte, next.

---------------
n°35322809
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 11:12:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si seulement... C'est triste à dire, mais t'es surtout assez vite saoûlante, en fait.

[:manneke2] Au bout de quoi, 4 messages ? analyse psychologique d'une profondeur insondable.

el muchacho a écrit :

Tu aimes les maths ? Non parce que si tu aimes les maths, c'est pas ici qu'il faut en faire.

[:delarue3] Quel rapport ? et où je fais des maths ?

(Edit) Ah oui pardon, demander à quelqu'un de justifier ou de détailler ses généralités, c'est "faire des maths". Mais où avais-je la tête !

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 18-08-2013 à 11:13:58

---------------
n°35322818
Gogole Cas​que
Je suis le morse !
Posté le 18-08-2013 à 11:14:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La tête quadrillée, les mains fendues.
n°35322822
Kipam
Posté le 18-08-2013 à 11:15:17  profilanswer

bulezebu a écrit :

Ca se trouve, tu arrives grace à moi, je mentionne le forum sur mon annonce et j'en parle souvent dans les premiers échanges comme un lieu pour apprendre à se débrouiller sur les sdr et aussi se préparer aux nombreux échecs.

Put***, je ferai jamais ça ! [:tibo2002]

n°35322827
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 18-08-2013 à 11:16:20  profilanswer

melanie leary a écrit :

... Ca ne veut rien dire.
Perso j'ai beaucoup trop de points à mon goût, mais c'est juste que t'es littéralement bombardée quand t'es une nana sur AUM... Rien que le nombre de visites, ça fait décoller les points, et tu peux rien y faire!

C'est surtout le nombre de mails qui m'inquiète, une 30aine de plus que lorsqu'on a commencé à discuter. Il y a peu de chance que j'arrive à rivaliser au final  [:klm:1]

n°35322831
Kipam
Posté le 18-08-2013 à 11:17:06  profilanswer

melanie leary a écrit :

Un ami qui pense que je pourrais me plaire ici... J'attends de voir si c'était un compliment de sa part!

Hmmh, dans quel sens ??  [:klemton]

n°35322833
hfr of the​ dead
Posté le 18-08-2013 à 11:17:53  profilanswer

shinyu a écrit :

C'est surtout le nombre de mails qui m'inquiète, une 30aine de plus que lorsqu'on a commencé à discuter. Il y a peu de chance que j'arrive à rivaliser au final [:klm:1]

Tentes le tout pour le tout. Ce sera un bon entrainement en condition de pression.

---------------
n°35322834
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-08-2013 à 11:17:56  profilanswer

Discu ouverte, pleins de male qui cherche leur femelle.

cqfd.

---------------
Cherche une signature.
n°35322835
Piksou
Posté le 18-08-2013 à 11:18:08  profilanswer

Hier j'étais à un diner, invitée par une copine et... la majo des participantes étaient des copine de ma OI d'il y a quelques mois [:- shardik -]
Et elles ont parlé d'elle la moitié du temps [:- shardik -]
Bien [:- shardik -]

[:gordon shumway:5]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35322836
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2013 à 11:18:30  profilanswer

[:manneke2] Au bout de quoi, 4 messages ? analyse psychologique d'une profondeur insondable.

C'est largement suffisant pour me rendre compte que tu as décidé de me tenir la jambe comme un pitbull. Le pitbull est une race assez fréquemment rencontrée, sur le net.

[:delarue3] Quel rapport ? et où je fais des maths ?

(Edit) Ah oui pardon, demander à quelqu'un de justifier ou de détailler ses généralités, c'est "faire des maths". Mais où avais-je la tête !

[:dtcnoel]

Et si je te disais que le ton inquisiteur et sarcastique de tes posts ne mérite pas la moindre justification ? Tu comptes continuer à faire la relou combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 11:22:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23921  23922  23923  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)