| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 09:30:25 ![]() ![]() |
randomly974 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 10:25:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
el muchacho Comfortably Numb | Tu cherches quoi, là, exactement ? Parce que j'ai pas l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui cherche à s'instruire... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 10:28:28 ![]()
On ne fonctionne pas tous de ma même manière, rien à voir avec l'appartenance sexuelle. Être social. |
Message édité par because the night le 18-08-2013 à 10:30:08 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 10:37:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gogole Masque Gros mort | C'est pas vraiment très faux, pas besoin de lever de bouclier en tag team, les filles. |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 10:33:26 ![]() ![]() |
minipoussin |
|
Gogole Masque Gros mort |
el muchacho Comfortably Numb | poussin> Ouais, et peut-être aussi qu'il pense qu'elle découpe ses enfants et les garde au frigo ? Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 10:51:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
didanou Coeur de verre. | Une nouvelle sur le topic --------------- Cherche une signature. |
Une fille qui m'intéresse sur un SdR, je lui fournis une explication avant de disparaître, et je lui dis "je reviens le xxx". Que penses-tu d'un gars qui se barre du jour au lendemain sans donner de nouvelles ?
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 10:51:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 10:46:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 10:47:48 ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 10:51:47 ![]()
|
hfr of the dead | Bah il est peut être juste timide et il redoute la rencontre IRL... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 10:53:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 10:56:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 11:02:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 11:04:00 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hfr of the dead | Très intéressant en TT cas ces interventions sur vrai/faux, exemples/contre exemples, mensonges/statistiques, ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kipam |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
(Edit) Ah oui pardon, demander à quelqu'un de justifier ou de détailler ses généralités, c'est "faire des maths". Mais où avais-je la tête ! Message cité 1 fois Message édité par because the night le 18-08-2013 à 11:13:58 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gogole Casque Je suis le morse ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La tête quadrillée, les mains fendues. |
Kipam |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Kipam |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
didanou Coeur de verre. | Discu ouverte, pleins de male qui cherche leur femelle.
--------------- Cherche une signature. |
Et si je te disais que le ton inquisiteur et sarcastique de tes posts ne mérite pas la moindre justification ? Tu comptes continuer à faire la relou combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-08-2013 à 11:22:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |