Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23941  23942  23943  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35332945
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-08-2013 à 12:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au 3ème gros lourd qui va venir te voir, tu rentreras :D

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 12:57:21  profilanswer

n°35332954
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:58:25  answer

Tu vas avoir du lourdaud de compét' qui ont commencés l'apéro à 16:00 qui vont venir te parler :o
Tu vas voir tu vas pas t'ennuyer  :whistle:

n°35332970
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-08-2013 à 12:59:58  profilanswer

Je suis pas un fan des femmes qui boivent de l'alcool. :o

C'est un choix de vie, pour du sérieux  [:klemton] , je préfère une femme qui ne boit pas et qui ne fume pas.

Je suis un sportif, je mène une vie saine, j'exige la même chose de la femme qui aspire à partager ma vie.  [:clooney21]

Nous vivrons vieux et heureux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 19-08-2013 à 13:00:50

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°35332975
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:00:47  answer

haralph a écrit :

Au 3ème gros lourd qui va venir te voir, tu rentreras :D

mais non, elle va finir avec le maître nageur de la piscine.[:wildcherry:4]

n°35333005
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:03:40  answer

melanie leary a écrit :

Pour moi ça va pas forcément à l'encontre des SDR, ça dépend dans quel esprit tu t'y rends... Je me mets pas d'objectif en y allant, je ne dis d'ailleurs même pas que je recherche "ceci" ou "cela" puisque je ne recherche rien, mis à part des occasions. Du coup, quand je tombe sur des fiches qui me font rire, ou me surprennent, j'ai envie d'entamer la discussion pour voir qui se cache derrière, et de boire un verre avec la personne s'il y a du répondant. Mais en y allant, je ne me mets jamais la pression en me disant que je vais rencontrer mon futur, je me dis juste que je vais passer un moment sympa (normalement) et s'il y a plus tant mieux! Sinon, c'est pas grave, y'a quand même eu un échange intéressant.
Pour moi le problème, c'est que les gens n'essaient plus du tout d'être dans l'échange et n'écoutent pas les personnes en face; ils sont tellement préoccupés par l'idée de plaire qu'ils en oublient de s'intéresser à la personne en face et de se demander si elle leur plaît REELLEMENT.  

La démarche du "je veux me mettre en couple à tout prix" est incroyablement auto-centrée sur une angoisse personnelle du vide et de la solitude. Rien de bon pour fonder quelque chose avec un autre. Déjà faut commencer par remplir sa propre vie pour avoir des choses à partager, ça ira mieux après! :)

Ce qui rend les rendez-vous SDR vraiment chiant. Ceux que j'ai eu tournaient vraiment à ça, l'autre qui tente le sans faux pas. Alors qu'on s'en tape des faux-pas c'est pour une large part révélateur de ce que l'ont est, et si la personne plait on aimera ces faux pas qui font le petit plus. Sinon c'est un concours de palabre où on se regarde le nombril en ayant la satisfaction d'avoir plu à l'autre.

melanie leary a écrit :

La démarche du "je veux me mettre en couple à tout prix" est incroyablement auto-centrée sur une angoisse personnelle du vide et de la solitude. Rien de bon pour fonder quelque chose avec un autre. Déjà faut commencer par remplir sa propre vie pour avoir des choses à partager, ça ira mieux après! :)

Mais oui, on arrive à rien de bon si on a besoin de l'autre pour combler un vide, l'autre n'est pas un palliatif.  [:lapanne:1]

n°35333006
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-08-2013 à 13:03:49  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est un choix de vie, pour du sérieux  [:klemton] , je préfère une femme qui ne boit pas et qui ne fume pas.

Je suis un sportif, je mène une vie saine, j'exige la même chose de la femme qui aspire à partager ma vie.  [:clooney21]

On est pas vendredi, merci.

---------------
Flickr
n°35333017
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:04:53  answer

haralph a écrit :

Non mais y'a eu une discussion sérieuse là-dessus en ces lieux et il en est ressorti que c'est le vrai avis de certains. [:neli0:4]

n°35333018
mcrak
Posté le 19-08-2013 à 13:04:55  profilanswer

haralph a écrit :

Je suis on ne peut plus sérieux. Vivre sainement c'est un choix de vie. Je vois pas le problème.  [:klemton]

---------------
n°35333042
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:07:06  answer

Trésor... Tu peux aussi aller te chercher à boire et aller voir un groupe qui te paraisse amical pour aller leur parler. "Salut, je ne connais personne ici, on fait connaissance le temps d'un cocktail ?".

Je ne connais aucun groupe de personne qui refuserait d'intégrer une jolie fille.

Et puis si le bar est vide ou les groupes ont l'air beauf, c'est agréable de boire un verre au bar et de se faire aborder/aborder. Ou de parler au barman [+conso gratuite!].

mcrak a écrit :

Je suis on ne peut plus sérieux. Vivre sainement c'est un choix de vie. Je vois pas le problème.  [:klemton]

Parce que c'est pas sain de boire un verre de vin à l'occasion, ou une flûte de champagne socialement ? A vouloir jouer au con, moi je dirais le contraire.  [:le_chien:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 13:09:13
n°35333051
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-08-2013 à 13:07:58  profilanswer

+ 1

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 13:07:58  profilanswer

n°35333056
mcrak
Posté le 19-08-2013 à 13:08:38  profilanswer

J'ai pas de problème de sociabilité hein.. Quand mes amis s'offrent un verre de vin, je m'offre un jus de fruits. Ils ont aucun souci avec ça et moi non plus...

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 19-08-2013 à 13:12:03

---------------
n°35333063
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-08-2013 à 13:09:45  profilanswer

Ah oui topic, il faut que je vous raconte un truc.

Décembre 2012, jetais célibataire depuis 1mois.
Sur mon Facebook je fais du tri, regarde mes anciens contacts….
Et je tombe sur une femme à qui je n’avais pas parlé depuis 7ans je pense.

Et là je ne sais pas, je n’ai pas envoyé de message privé ni de sms.
J’ai cherché sur les pages jaunes sont adresses…. Et j’ai envoyé une lettre.
Je ne sais pas d’où est venu cette idée d’écrire mais voilà je lais fais….

Quelques mois après, avril elle me contact pour remercier de la lettre mais quelle est en couple et de l’excuser de la non réponse, elle ne voulait pas avoir de problème dans son couple.
La lettre est arrivée chez ces parents.

Bon et bien voilà.
Tout ceci pour dire : Ecrire est-il devenu si ringard ? En mai j’étais en vacances et j’ai envoyé des cartes postales… je crois que c’est devenue tellement banale à cause de Facebook et des photos envoyé depuis un Smartphone :/

---------------
Cherche une signature.
n°35333071
melanie le​ary
Posté le 19-08-2013 à 13:10:31  profilanswer

mcrak a écrit :

Super, comme ça tu pourras te faire écraser par le bus qui m'aura ratée parce que je serais morte d'un cancer des poumons trois jours avant.  [:toukette]

n°35333072
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-08-2013 à 13:10:34  profilanswer

mcrak a écrit :

J'ai pas de problème de sociabilité hein.. Quand mes amis s'offrent un verre de vin, je m'offre un jus de fruits. Ils ont aucun souci avec ça et moi non plus...

Je peux tout à fait comprendre ton point de vue, mais un verre occasionnellement, je ne mettrais pas ça dans le "pas vivre sainement".

---------------
n°35333079
Bbelgarion
:o
Posté le 19-08-2013 à 13:11:22  profilanswer

mcrak a écrit :

Que tu boives pas c'est pas un problème bien sur. Que tu considères que ceux qui boivent vivent pas sainement par contre...

n°35333095
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-08-2013 à 13:12:27  profilanswer

didanou a écrit :

Quelques mois après, avril elle me contact pour remercier de la lettre mais quelle est en couple et de l’excuser de la non réponse, elle ne voulait pas avoir de problème dans son couple.

Bon et bien voilà.
Tout ceci pour dire : Ecrire est-il devenu si ringard ? En mai j’étais en vacances et j’ai envoyé des cartes postales… je crois que c’est devenue tellement banale à cause de Facebook et des photos envoyé depuis un Smartphone :/

Je maintiens l'écriture manuscrite autant que possible, carte de voeux, carte postale, courrier/poème. Je trouve ça vraiment chouette moi.

---------------
n°35333096
mcrak
Posté le 19-08-2013 à 13:12:32  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je peux tout à fait comprendre ton point de vue, mais un verre occasionnellement, je ne mettrais pas ça dans le "pas vivre sainement".

Bbelgarion a écrit :

Que tu boives pas c'est pas un problème bien sur. Que tu considères que ceux qui boivent vivent pas sainement par contre...

Je forçais volontairement le trait.  :o  
Je ne sais pas quel âge vous avez après mais je remarque que les gens de mon âge ont de sérieux problèmes avec l'alcool, ils boivent pas souvent raisonnablement.
Je vais souvent en boîte aussi et c'est le même constat  :o

Les jeunes français se mettent souvent des mines hors du commun par rapport aux pays voisins il me semble.

Message cité 3 fois
Message édité par mcrak le 19-08-2013 à 13:13:24

---------------
n°35333099
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:13:05  answer

didanou a écrit :

Tout ceci pour dire : Ecrire est-il devenu si ringard ?  

Non mais envoyer une lettre manuscrite à une nana à qui on a pas parlé depuis 7 ans, c'est étrange... tu as de drôles d'idées.
Tu disais quoi dans la lettre ?

Et j'envoie toujours des cartes postales (aux gens que je connais), ça fait toujours plaisir. :o

n°35333113
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-08-2013 à 13:14:32  profilanswer

On communiquait par courrier au début ;) donc le clin d'oeil ;)

---------------
Cherche une signature.
n°35333114
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-08-2013 à 13:14:33  profilanswer

mcrak a écrit :

Je forçais volontairement le trait.  :o  
Je ne sais pas quel âge vous avez après mais je remarque que les gens de mon âge ont de sérieux problèmes avec l'alcool, ils boivent pas souvent raisonnablement.
Je vais souvent en boîte aussi et c'est le même constat  :o  

CF ma signature. Il peut m'arriver de ne pas boire raisonnablement mais c'est qu'il y a une situation particulière, ce qui reste donc TRES rare. J'aurais plutôt tendance à tourner au jus de fruit-cocktail sans alcool. Sans exclure un mojito lors d'une soirée.

---------------
n°35333125
melanie le​ary
Posté le 19-08-2013 à 13:14:58  profilanswer

didanou a écrit :

Bon et bien voilà.

L'écriture c'est la vie.
Non mais sincèrement, y'a rien de tel. J'écris souvent des lettres, parfois je les envoie, parfois non, mais je trouve ça incroyablement plus personnel qu'un simple mail.
C'est mignon ta démarche en tout cas! :)

n°35333127
hfr of the​ dead
Posté le 19-08-2013 à 13:15:12  profilanswer

mcrak a écrit :

Les jeunes français se mettent souvent des mines hors du commun par rapport aux pays voisins il me semble.

pas d'accord.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35333138
Sankaz
Posté le 19-08-2013 à 13:15:51  profilanswer

Question AUM ...
C'est fréquent les filles qui ne se connectent que tous les 2 jours. Car je ne tombe que sur des filles comme ça et ce n'est pas évident de tenir une conversation avec un mail tous les 2 jours.
Et quand je le fais remarquer et que je propose soit de discuter par tèl / mail perso ou de se voir, je n'ai plus de nouvelles :(

n°35333145
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-08-2013 à 13:16:33  profilanswer

Je pense simplement que les filles sont en générales moins accros au SDR ;)

---------------
Cherche une signature.
n°35333149
mcrak
Posté le 19-08-2013 à 13:16:53  profilanswer

No_Answer a écrit :

CF ma signature. Il peut m'arriver de ne pas boire raisonnablement mais c'est qu'il y a une situation particulière, ce qui reste donc TRES rare. J'aurais plutôt tendance à tourner au jus de fruit-cocktail sans alcool. Sans exclure un mojito lors d'une soirée.

C'est ce que j'ai constaté en fréquentant des anglais, des américains et des allemands surtout. Pour l'Europe de l'est je dis pas  [:cosmoschtroumpf]  

C'est ton droit.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35333152
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-08-2013 à 13:17:10  profilanswer

Sankaz a écrit :

Question AUM ...
C'est fréquent les filles qui ne se connectent que tous les 2 jours. Car je ne tombe que sur des filles comme ça et ce n'est pas évident de tenir une conversation avec un mail tous les 2 jours.
Et quand je le fais remarquer et que je propose soit de discuter par tèl / mail perso ou de se voir, je n'ai plus de nouvelles :(

Si j'ai une discussion intéressante, je me connecte au moins tous les jours.

---------------
n°35333154
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:17:13  answer

didanou a écrit :

Bon et bien voilà.

Du tout.

n°35333159
melanie le​ary
Posté le 19-08-2013 à 13:17:54  profilanswer

Sankaz a écrit :

Question AUM ...

Elles ont une vie en dehors d'Internet.  [:nicarao]  C'est plutôt rassurant non?

... Ou alors elles ont juste la flemme, ça arrive aussi. Et elles ont pas plus envie que ça de rencontrer.

n°35333160
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:17:54  answer

didanou a écrit :

Je te comprends Didanounet. Il m'était arrivé la même chose. Elle, blonde aux yeux bleus, au corps parfait. J'avais son prénom, son nom, et comble de chance, je savais où elle habitait (dans l'immeuble d'un bon copain).

Je pris mon bic à quatre couleurs, j'écrivis de ma plus belle plume ce que j'eus ressenti en l'ayant vu et en lui ayant parlé quelques minutes. En revanche, je ne sais plus si j'avais laissé la lettre dans sa boite aux lettres ou si je lui avais remise en main propre dans la classe. J'étais en 6ème.  [:bombadil_tom:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 13:24:04
n°35333167
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:18:22  answer

Sankaz a écrit :

Question AUM ...

Peut-être pour temporiser et voir si tu t'intéresse suffisamment, peut être. [:transparency]

n°35333171
mcrak
Posté le 19-08-2013 à 13:18:32  profilanswer

Sankaz a écrit :

Question AUM ...

Chaque fille sur AUM subit un nombre incalculable de demandes/mails et elle lit pas toujours.

Après la flemme de répondre parfois j'imagine, ça m'arrive aussi.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 19-08-2013 à 13:19:18

---------------
n°35333176
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-08-2013 à 13:18:54  profilanswer

fzdp

Spoiler :

Message cité 1 fois
Message édité par didanou le 19-08-2013 à 13:19:21

---------------
Cherche une signature.
n°35333180
Sankaz
Posté le 19-08-2013 à 13:19:11  profilanswer

No_Answer a écrit :

Si j'ai une discussion intéressante, je me connecte au moins tous les jours.

:jap:  
C'est bien ce qu'il me semblait. Même si les mecs et les filles ne fonctionnent pas pareil, si elle est un minimum intéressée, il y a au moins un échange par jour.

Moche et inintéressant, je cumule dis donc  :D

n°35333190
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:20:57  answer

Franchement non !
J'ai continué à l’apprécier longtemps après !

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 13:21:14
n°35333194
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:21:36  answer

didanou a écrit :

fzdp

Spoiler :

Heureusement que j'ai édité parce que la concordance des temps ici...  [:mike hoksbiger:3]  

J'ai la flemme de me relire. Je repasse une annonce pour qu'on m'offre un Bescherelle et un Grand Robert à la prochaine Ki.  [:bombadil_tom:1]

n°35333201
Sankaz
Posté le 19-08-2013 à 13:22:10  profilanswer

mcrak a écrit :

Chaque fille sur AUM subit un nombre incalculable de demandes/mails et elle lit pas toujours.

Je penserais la même chose si elles se connectaient et qu'elles ne me répondaient pas. Mais elles ne se connectent pas pendant 2 jours.  
Ou alors, elles peuvent cacher leur statut de connexion aux gars ? Avec AUM, tout est possible ...  :o

n°35333208
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-08-2013 à 13:22:51  profilanswer

Un deuxième par ici et je me le cache pas  [:nightbringer57:1]  

Lorenzo :o ptite bite :o

---------------
Cherche une signature.
n°35333215
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-08-2013 à 13:23:16  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est ce que j'ai constaté en fréquentant des anglais, des américains et des allemands surtout. Pour l'Europe de l'est je dis pas  [:cosmoschtroumpf]

C'est possible, j'ai pas fait d'études sur le phénomène. :o :D

Je sais que même ces dernières années, il m'est arrivé volontairement de ne pas être raisonnable. C'est pas quelque chose dont je suis fière et c'est pas non plus quelque chose que j'ai envie de renouveler. Il y a peut-être des caps à passer. :)

Sankaz a écrit :

:jap:  
C'est bien ce qu'il me semblait. Même si les mecs et les filles ne fonctionnent pas pareil, si elle est un minimum intéressée, il y a au moins un échange par jour.

Moche et inintéressant, je cumule dis donc  :D

L'échange, ça peut aussi être "réponse demain dans la journée parce que là, pas le temps..." :D

---------------
n°35333219
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:23:28  answer

didanou a écrit :

Non, j'aime recevoir des cartes postales, j'en envoie parfois, ça a un côté désuet, je les mets sur la porte de mon frigo, la meilleur vient d'un pote qui m'en a envoyé une de Hong Kong.
J'aime bien écrire des lettres aussi, j'en avais écrite une longue à mon ex quelques temps après notre rupture.

n°35333221
mcrak
Posté le 19-08-2013 à 13:23:47  profilanswer

Sankaz a écrit :

Je penserais la même chose si elles se connectaient et qu'elles ne me répondaient pas. Mais elles ne se connectent pas pendant 2 jours.  
Ou alors, elles peuvent cacher leur statut de connexion aux gars ? Avec AUM, tout est possible ...  :o

Je pense pas que ce soit possible de cacher cette info.

Bon bah elle est occupée ou peut être déjà sur un coup  :hello: patiente  :D

---------------
n°35333226
melanie le​ary
Posté le 19-08-2013 à 13:24:17  profilanswer

Bah... Pour savoir si la personne t'intéresse, tu essaies de discuter plus avec, pas moins?  

mcrak a écrit :

Idem. Et puis si l'échange est pas passionnant, au bout d'un moment, j'arrête de répondre. Sauf quand j'ai des remords de gentille jeune fille polie et que je me dis que c'est pas cool. Donc je réponds, mais sur un ton sans enthousiasme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23941  23942  23943  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)