| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 20:32:59 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Reconnais qu'elle n'est jamais sympathique. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 15-08-2013 à 20:43:33 |
Piksou | Bon j'ai plein de retard, en attendant, un petit tagcr.
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 15-08-2013 à 20:35:17 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 20:39:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 20:40:47 |
popinouse |
Elle est ptêt différente irl Message édité par popinouse le 15-08-2013 à 20:41:17 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 20:43:46 ![]() |
big e |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 20:45:46 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 20:48:36 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | AMraz ce soir tu choppe!!! --------------- Cherche une signature. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a déjà écrit le cr. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je suis très pessimiste. Il se passera surement rien de plus. Et l'histoire s’arrêtera la. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
brandazor |
adriiiiien | C'est peut-être une pucelle. |
Piksou |
Alors que c'est pas ça la question. La question, c'est: es-tu envie de m'embrasser et te mettre ta peau contre la mienne ?
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 15-08-2013 à 21:19:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
adriiiiien |
minipoussin |
|
polionamen Hop |
|
Keskia | Clair que 6 rendez vous sans rien, ca commence à faire long la.. Si elle sait pas si elle veut de toi => next ou fait le mort un temps pour qu'elle réalise que tu lui manques ou pas Message édité par Keskia le 15-08-2013 à 22:53:10 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
polionamen Hop |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 22:58:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Normalement, la fille qui m'intéresse beaucoup doit être chez elle ce soir ou demain si je me rappelle bien. On verra bien ce que ça donne. |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 23:48:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
popinouse |
J'avoue le "pas se prendre la tête", j'ai envie de me mordre les yeux. Demande à pdbz de t'écrire ton profil Les mecs vont te contacter par milliers. |
popinouse |
Je ne vois pas d'attaque perso. Je pense comme lui, et lui dire que notre perception est celle-là peut la faire avancer. Faut pas tout mal prendre hein, il n'y a pas que des ordures sur les Internets. Après comme j'ai dit elle est ptêt différente irl |
Gogole Masque Gros mort |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. C'est ce qu'on ressent quand on lit ses messages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |