Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23901  23902  23903  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35307352
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-08-2013 à 20:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toi t'es relou 365 jours /an, par contre.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 20:32:59  profilanswer

n°35307356
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-08-2013 à 20:34:00  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Reconnais qu'elle n'est jamais sympathique.

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 15-08-2013 à 20:43:33
n°35307357
Piksou
Posté le 15-08-2013 à 20:34:01  profilanswer

Bon j'ai plein de retard, en attendant, un petit tagcr.
On ne cite pas, bande de sacripants.

Spoiler :

Alors cadre : je suis à des centaines de km de chez moi, en vacances, dans un bled ou mon frère a passé des années, dans une demeure familiale.
Mon frère qui habite la région passe de temps en temps et, ce soir-là m’emmène à une soirée d’anniversaire. Il est convenu qu’il me ramène.

J’arrive, je connais personne à par mon frère et un peu l’hôtesse et son mec. Je veux pas coller mon frère, donc je pars à 2-3 personnes. Puis arrive d’un coup 3 filles jolies qui ont l’air sympa. Appelons les A, B et C pour plus de romantisme. A semble cool mais est suivie par un mec qui du coup est probablement le sien (j’apprends plus tard qu’elle est enceinte). Je parle un peu à B, sans penser à mal, elle est jolie mais pas plus mon type que ça, par contre vraiment sympa et marrante. Et son mec est dans le coin en fait, sympa aussi. On s’assoit, je me pose à coté de B en continuant à causer et en mêlant aux discussions du groupe. B se barre se poser à coté de son mec, qui est en face, de sorte qu’en glissant je me retrouve à coté de C. Qui est grave mignonne en fait.

On discute, elle est sympa, elle est un peu plus âgée que la moyenne du groupe, donc plus proche de mon âge à moi, elle a fait des études mais n’a pas pu accomplir la carrière rêvée. Et elle n’est pas du coin, elle est venue ici pour « suivre un homme » avec qui elle a rompu pour la deuxième fois, et « peut-être définitivement ». On parle boulot, du fait que si elle est célibataire elle sera plus libre pour sa carrière tout ça. Je mets ma main dans son dos, elle ne se défend pas. On continue un peu comme ça et puis elle se sauve voir la maitresse de maison, du coup elle est sur le même banc que moi mais de l’autre coté, avec pas mal de vide entre et elle me tourne le dos. Je parle aux autres, je veux pas être collant. Plus tard on se retrouve à nouveau à parler (je me suis fait glisser vers elle du coup), suite à un truc dans une discussion, je veux lui faire une bise, elle pense sans doute que je veux l’embrasser et met sa main sur ma bouche. Je fais la bise dans la main.

La soirée avance, elle parle de partir à cause de son boulot. Parallèlement, je dis à mon frère que le punch a eu raison de moi et qu’il a intérêt à veiller à ce que je rentre dans la maison. Et là mon frère propose de me déléguer à C pour qu’elle ma ramène. L’hôtesse et lui commencent à lui expliquer en détail la route. Et là est-ce un réflexe de nigauderie ou de clairvoyance ? Je vois que de toute façon elle n’a pas l’air si enthousiaste à mon égard (elle s’est barrée d’à coté de moi, le coup du baiser, et puis… c’est ce que je ressens quoi) du coup je vais pas conclure ce soir ni même sans doute l’embrasser. Et en plus plus quoi ensuite ? On habite à 2 bouts de la France, je peux pas émigrer là bas pour mille raisons à commencer par mon taf, je la vois mal repartir « pour un mec » 2 fois de suite, sans compter… Bref, la relation semble ne pas avoir de sens. Tout ça pour dire que je leur dit d’arrêter de tir, que c’est à mon frère de me gérer bourré, pas à elle, que je suis « son relou » (à mon frère), etc. Elle file donc, salut tout le monde, me fait la bise. Je regrette un peu déjà mais…

Ensuite mon frère vient me voir, me chambre un peu, me demande par qui j’aurais aimé être raccompagné, je dis oui, par elle, mais bon, ça n’a aucun sens… A Paris, je la réinvitais un soir de la semaine, là je rentre dans 48h et je reviens pas avant des mois. Je le remercie quand même de ses efforts. Et là la maitresse de maison me dit qu’elle aussi à fait des efforts, qu’ils m’ont grillé depuis des heures (pas dur faut dire), que la prochaine fois que je passe, elle fait une autre soirée direct avec nous deux, que son « mec » actuel avec qui ça va mal est un connard fini et qu’elle serait 10x mieux avec moi, même juste comme ça pour la faire finir de rompre. Hmm OK. Je regrette un peu plus mais avec le punch, j’ai pas les idées claires (surtout qu’en même temps je réponds sur mon tel à des filles de SDR).

Retour, mon frère me chambre encore un peu, y compris devant notre mère en me déposant. La fille qui a fait la soirée a dit qu’elle débrieferait la fille et que j’aurais les infos par mon frère. Je sais pas si je dois regretter. Le ONS était a priori impossible, le baiser dans la voiture au moment de se quitter, je sais pas… J’aimerais la voir si elle passe à Paris. J’hésite à la friend request sur FB…

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 15-08-2013 à 20:35:17

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35307379
brandazor
Posté le 15-08-2013 à 20:38:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah j'pense que celle-là, elle lui plaît, vu comment il supporte sa chiantise.

Il supporte sa chiantise et elle lui plait juste parce qu elle n a pas couchée/cédée avec lui encore  
Un trophée de chasse convoité   [:xqwzts:1]

n°35307386
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 20:39:53  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

[:zoubi]
Il me reste les bissextiles, ouf [:botman]

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 20:40:47
n°35307391
popinouse
Posté le 15-08-2013 à 20:40:38  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Reconnais qu'elle n'est jamais sympa.

[:hellomard]

Elle est ptêt différente irl  [:yiipaa:4]

Message édité par popinouse le 15-08-2013 à 20:41:17
n°35307396
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-08-2013 à 20:41:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce soir je vais chez Josette. C'est toujours aussi flou et compliqué. Elle a voulu me voir mardi et mercredi soir.  
J'ai refusé mardi. Hier j'ai cru qu'elle voulait pas mais en fait elle voulait ...
Aujourd'hui je lui demande si on se voit l'aprem .. aucune réponse.
Le soir pareil, elle grogne elle dit qu'elle sait pas... finalement 1H d'engueulade plus tard, elle me fait : viens si tu veux.

Voila... j'y vais vraiment en presque dernier espoir.
Ca va etre la 4eme nuit avec elle. Le 6eme rendez vous.
Et toujours pas de sexe. C'est l'étape à franchir, et c'est la ou elle bloque. Parce qu'elle sait pas si elle veut de moi.

#femmefolle

En même temps toi tu ne veux que la sauter... tu m'étonnes qu'elle soit hésitante...  [:cosmoschtroumpf]  

:o

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°35307404
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-08-2013 à 20:42:20  profilanswer

brandazor a écrit :

Très bien merci, mates mon FB, tu verras l avancée  ;)

Camping car  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°35307411
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 20:43:46  answer

big e a écrit :

J'ai pas suivi c'est clair, mais alors sur le quai? :ange:

Bah rien. M'en fiche de ce type.

n°35307423
big e
Posté le 15-08-2013 à 20:45:46  profilanswer

Ok ok, j'arrête après   :o  

Mais genre tu t'es esquivée discrètement, c'est ça?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 20:45:46  profilanswer

n°35307429
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-08-2013 à 20:46:35  profilanswer

brandazor a écrit :

Il supporte sa chiantise et elle lui plait juste parce qu elle n a pas couchée/cédée avec lui encore  
Un trophée de chasse convoité   [:xqwzts:1]

Il y a peut etre un peu de ca... 2 mois qu'on se parle, arriver à aller aussi loin, mais pas assez quand meme, ca frustre.
Mais au dela, elle est bien, enfin je pense qu'en couple elle est bien.
La qu'elle sache pas, ca gache tout, elle alterne le chaud et le froid, les moments gentils et méchants.

De tout façon ce soir c'est décisif. Demain aprem elle s'en va, elle revient à Dijon début septembre.
Donc ouai, quelque part j'aimerais qu'il y a sexe + petit engagement.
Si il y a pas ca, ça sera adieu, je l'ai prévenu un peu de toute façon, je suis pas patient, deja la c'est vraiment fou.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35307439
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 20:48:36  answer

big e a écrit :

Ok ok, j'arrête après   :o  

Mais genre tu t'es esquivée discrètement, c'est ça?  :jap:

Non, je l'ai pas calculé et suis rentrée dans mon wagon, même pas sure qu'il m'ait vu.

n°35307471
didanou
Coeur de verre.
Posté le 15-08-2013 à 20:53:28  profilanswer

AMraz ce soir tu choppe!!!

---------------
Cherche une signature.
n°35307475
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-08-2013 à 20:54:15  profilanswer

Il a déjà écrit le cr.

n°35307485
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-08-2013 à 20:56:52  profilanswer

Je suis très pessimiste. Il se passera surement rien de plus. Et l'histoire s’arrêtera la.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35307541
brandazor
Posté le 15-08-2013 à 21:08:10  profilanswer

srfcboy a écrit :

Camping car  :love:

Ca envois du rêve hein  [:barracus:4]

n°35307550
adriiiiien
Posté le 15-08-2013 à 21:08:49  profilanswer

C'est peut-être une pucelle.

n°35307622
Piksou
Posté le 15-08-2013 à 21:18:41  profilanswer

I was lookin' back to see if you were lookin' back at me to see me lookin' back at you

L'HdT a écrit :

D'ailleurs les gens ici qui écoutent des musiques "particulières" genre certains types de métal, vous le mettez dans votre profil SDR ?
Moi je met les noms des groupes, comme ça au pire la personne connait pas elle n'ira pas chercher  :D

Moi en général, pour la zik (pas metal hein...) si c'est pas super connu je mets un lien YouTube. Comme ça la personne peut découvrir, si ça la branche. Je trouve ça moins con, un peu comme quand tu mets ton casque sur les oreilles de la fille.

Daphne a écrit :

Pas grand chose, et encore j'ai oublié les séparés de frais qui veulent trouver rapidement un palliatif mais trempent encore dans le jus de l'ex, et ceux qui veulent une histoire sérieuse mais pas trop parce qu'ils tiennent à leur liberté mais qui veulent partager leur vie mais pas trop fort et faire un bout de chemin mais pas trop loin et s'engager sur le long terme mais pas trop vite.
Ceci dit, je suis une princesse exigeante :o

Et je peux râler sur celles qui te harcèlent de question pour savoir quand quelle catégorie te ranger ? T'es célib depuis combien ? Combien de relations ? C'est quoi la plus longue ? Et à chaque coup le "hmmmm" qui te fait comprendre que OUI BON mais quand même BOF là.

Alors que c'est pas ça la question. La question, c'est: es-tu envie de m'embrasser et te mettre ta peau contre la mienne ?

Daphne a écrit :

J'allais extrêmement rarement jusqu'au stade de la discussion, sauf au début où c'était nouveau, j'étais enthousiaste et positive et j'acceptais le contact de profils sympas sans plus. Mais rien ne m'a vraiment intéressée au final. Comme tu dis le rapport est biaisé, on n'est pas vraiment soi, ça se sent, et ça marche pas. En tout cas pour moi.
Après j'étais plus "sélective" sur les profils parce que les "sympas sans plus", ça me gonflait... Et forcément je ne trouvais rien qui soit à ma hauteur [:papa titus]

Un verre "sympa sans plus", je trouve que c'est toujours plus cool que la TV chez moi :o

Sinon comme autre débat que j'ai raté: Facebook. Sauf exception, jamais au début, juste parce qu'il y a plein de photos, y compris donc certaines ou j'ai une tête affreuse et que donc c'est pas la peine de se faire chier à choisir ses TOUTES MEILLEURES photos sur un SDR ou à se faire SUPER BEAU pour la soirée ou on l'a recontré, si c'est pour qu'elle me voit en mode phacochère. Une fois qu'elle m'a vu au matin, pas coiffé et dents pas lavées, si elle a encore envie de m'embrasser, alors pas de soucis, parce que bon j'y partage plein de trucs intéressants, au moins pour me comprendre.
Et l'exception, c'est bien sûr la copine de copine que tu peux retrouver que comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 15-08-2013 à 21:19:11

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35307631
Piksou
Posté le 15-08-2013 à 21:20:42  profilanswer

Sinon Amraz il fait des CR à base de GoT et il a droit à 3 pages d'insultes, moi je fais un CR mignon et nigaud et on m'ignore :o
Mes basses pulsions [:mauvlam:1] sont frustrées :o

---------------
n°35307817
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-08-2013 à 21:55:22  profilanswer

brandazor a écrit :

Ca envois du rêve hein  [:barracus:4]

Ca commence à durer avec elle  :jap:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°35307846
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-08-2013 à 22:02:03  profilanswer

Piksou a écrit :

Sinon Amraz il fait des CR à base de GoT et il a droit à 3 pages d'insultes, moi je fais un CR mignon et nigaud et on m'ignore :o
Mes basses pulsions [:mauvlam:1] sont frustrées :o

J'ai lu...
Pas de quoi se faire trop de film...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°35307920
adriiiiien
Posté le 15-08-2013 à 22:17:27  profilanswer

Kipam a écrit :

Ça y est, Didanou, tu peux me nexter, 100K tout pile :o

trouvée :o

n°35308011
minipoussi​n
Posté le 15-08-2013 à 22:35:16  profilanswer

Piksou a écrit :

Alors que c'est pas ça la question. La question, c'est: es-tu envie de m'embrasser et te mettre ta peau contre la mienne ?

Ca, c'est valable quand tu es jeune et que tu n'as pas peur de te prendre un mur. Au fil du temps, y'a des murs que tu cherches à éviter parce que tu n'as pas envie de partir dans des histoires qui vont te bouffer du temps et de laisser exsangue pour "rien". Plus tu as du vécu en la matière, plus tu évites certains pièges ( ou pas ... si la personne en face te semble en valoir la peine ).

L'année dernière j'ai choisi de sauter à pieds joints dans un gros piège, en me disant que peut être, je passerais au travers de la règle...et puis la fille avait beaucoup d'arguments pour elle, alors j'ai fermé les yeux. Je regrette pas l'histoire mais j'ai finalement plus morflé que je n'ai profité.  

Bref, je conçois que Daphne ait une liste de trucs à éviter chez quelqu'un qu'elle pourrait rencontrer. Hors plans culs, les SdR sont pas là pour vivre les mêmes histoires pourries que t'as déjà vécu , mais justement pour tenter de les éviter.

n°35308051
polionamen
Hop
Posté le 15-08-2013 à 22:42:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce soir je vais chez Josette. C'est toujours aussi flou et compliqué. Elle a voulu me voir mardi et mercredi soir.  
J'ai refusé mardi. Hier j'ai cru qu'elle voulait pas mais en fait elle voulait ...
Aujourd'hui je lui demande si on se voit l'aprem .. aucune réponse.
Le soir pareil, elle grogne elle dit qu'elle sait pas... finalement 1H d'engueulade plus tard, elle me fait : viens si tu veux.

Voila... j'y vais vraiment en presque dernier espoir.
Ca va etre la 4eme nuit avec elle. Le 6eme rendez vous.
Et toujours pas de sexe.
C'est l'étape à franchir, et c'est la ou elle bloque. Parce qu'elle sait pas si elle veut de moi.

#femmefolle

[:fredouye]  
Faut une règle claire mc.
Moi c'était "3 strikes and you're out"
Sinon je perdais mon temps.

n°35308073
Keskia
Posté le 15-08-2013 à 22:44:59  profilanswer

Clair que 6 rendez vous sans rien, ca commence à faire long la..

Si elle sait pas si elle veut de toi => next ou fait le mort un temps pour qu'elle réalise que tu lui manques ou pas :D
Ou alors, prends plus les devant ! Perso j'ai rencontré beaucoup de filles qui avaient envie de sexe mais qui n'envoyaient aucun signaux et qui attendaient sagement que je fasse le premier pas pour mettre la machine en route.

Message édité par Keskia le 15-08-2013 à 22:53:10

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°35308086
polionamen
Hop
Posté le 15-08-2013 à 22:47:26  profilanswer

Piksou a écrit :

Bon j'ai plein de retard, en attendant, un petit tagcr.
On ne cite pas, bande de sacripants.

Spoiler :

Alors cadre : je suis à des centaines de km de chez moi, en vacances, dans un bled ou mon frère a passé des années, dans une demeure familiale.
Mon frère qui habite la région passe de temps en temps et, ce soir-là m’emmène à une soirée d’anniversaire. Il est convenu qu’il me ramène.

J’arrive, je connais personne à par mon frère et un peu l’hôtesse et son mec. Je veux pas coller mon frère, donc je pars à 2-3 personnes. Puis arrive d’un coup 3 filles jolies qui ont l’air sympa. Appelons les A, B et C pour plus de romantisme. A semble cool mais est suivie par un mec qui du coup est probablement le sien (j’apprends plus tard qu’elle est enceinte). Je parle un peu à B, sans penser à mal, elle est jolie mais pas plus mon type que ça, par contre vraiment sympa et marrante. Et son mec est dans le coin en fait, sympa aussi. On s’assoit, je me pose à coté de B en continuant à causer et en mêlant aux discussions du groupe. B se barre se poser à coté de son mec, qui est en face, de sorte qu’en glissant je me retrouve à coté de C. Qui est grave mignonne en fait.

On discute, elle est sympa, elle est un peu plus âgée que la moyenne du groupe, donc plus proche de mon âge à moi, elle a fait des études mais n’a pas pu accomplir la carrière rêvée. Et elle n’est pas du coin, elle est venue ici pour « suivre un homme » avec qui elle a rompu pour la deuxième fois, et « peut-être définitivement ». On parle boulot, du fait que si elle est célibataire elle sera plus libre pour sa carrière tout ça. Je mets ma main dans son dos, elle ne se défend pas. On continue un peu comme ça et puis elle se sauve voir la maitresse de maison, du coup elle est sur le même banc que moi mais de l’autre coté, avec pas mal de vide entre et elle me tourne le dos. Je parle aux autres, je veux pas être collant. Plus tard on se retrouve à nouveau à parler (je me suis fait glisser vers elle du coup), suite à un truc dans une discussion, je veux lui faire une bise, elle pense sans doute que je veux l’embrasser et met sa main sur ma bouche. Je fais la bise dans la main.

La soirée avance, elle parle de partir à cause de son boulot. Parallèlement, je dis à mon frère que le punch a eu raison de moi et qu’il a intérêt à veiller à ce que je rentre dans la maison. Et là mon frère propose de me déléguer à C pour qu’elle ma ramène. L’hôtesse et lui commencent à lui expliquer en détail la route. Et là est-ce un réflexe de nigauderie ou de clairvoyance ? Je vois que de toute façon elle n’a pas l’air si enthousiaste à mon égard (elle s’est barrée d’à coté de moi, le coup du baiser, et puis… c’est ce que je ressens quoi) du coup je vais pas conclure ce soir ni même sans doute l’embrasser. Et en plus plus quoi ensuite ? On habite à 2 bouts de la France, je peux pas émigrer là bas pour mille raisons à commencer par mon taf, je la vois mal repartir « pour un mec » 2 fois de suite, sans compter… Bref, la relation semble ne pas avoir de sens. Tout ça pour dire que je leur dit d’arrêter de tir, que c’est à mon frère de me gérer bourré, pas à elle, que je suis « son relou » (à mon frère), etc. Elle file donc, salut tout le monde, me fait la bise. Je regrette un peu déjà mais…

Ensuite mon frère vient me voir, me chambre un peu, me demande par qui j’aurais aimé être raccompagné, je dis oui, par elle, mais bon, ça n’a aucun sens… A Paris, je la réinvitais un soir de la semaine, là je rentre dans 48h et je reviens pas avant des mois. Je le remercie quand même de ses efforts. Et là la maitresse de maison me dit qu’elle aussi à fait des efforts, qu’ils m’ont grillé depuis des heures (pas dur faut dire), que la prochaine fois que je passe, elle fait une autre soirée direct avec nous deux, que son « mec » actuel avec qui ça va mal est un connard fini et qu’elle serait 10x mieux avec moi, même juste comme ça pour la faire finir de rompre. Hmm OK. Je regrette un peu plus mais avec le punch, j’ai pas les idées claires (surtout qu’en même temps je réponds sur mon tel à des filles de SDR).

Retour, mon frère me chambre encore un peu, y compris devant notre mère en me déposant. La fille qui a fait la soirée a dit qu’elle débrieferait la fille et que j’aurais les infos par mon frère. Je sais pas si je dois regretter. Le ONS était a priori impossible, le baiser dans la voiture au moment de se quitter, je sais pas… J’aimerais la voir si elle passe à Paris. J’hésite à la friend request sur FB…

Tu te poses trop de questions.
Sois plus spontané et les filles t'apprécieront.  
La maitresse de maison t'as dans la poche déjà donc avec un petit plus, tu vas t'ouvrir des portes.

n°35308116
Piksou
Posté le 15-08-2013 à 22:54:18  profilanswer

minipoussin a écrit :

Ca, c'est valable quand tu es jeune et que tu n'as pas peur de te prendre un mur. Au fil du temps, y'a des murs que tu cherches à éviter parce que tu n'as pas envie de partir dans des histoires qui vont te bouffer du temps et de laisser exsangue pour "rien". Plus tu as du vécu en la matière, plus tu évites certains pièges ( ou pas ... si la personne en face te semble en valoir la peine ).

L'année dernière j'ai choisi de sauter à pieds joints dans un gros piège, en me disant que peut être, je passerais au travers de la règle...et puis la fille avait beaucoup d'arguments pour elle, alors j'ai fermé les yeux. Je regrette pas l'histoire mais j'ai finalement plus morflé que je n'ai profité.  

Bref, je conçois que Daphne ait une liste de trucs à éviter chez quelqu'un qu'elle pourrait rencontrer. Hors plans culs, les SdR sont pas là pour vivre les mêmes histoires pourries que t'as déjà vécu , mais justement pour tenter de les éviter.

Ouais, sauf que j'ai l'impression que c'est difficile de vraiment savoir.
Tu vas essayer de déceler les 45 types d'échecs que tu as eu pour les éviter et du coup tu vas avoir tendance à y ranger bcp de mecs.
C'est un peu ce que dit Daphné: à force d'être sélective elle trouvait personne à sa hauteur.
Ben c'est l'idée.
Je comprends qu'on veuille éviter de prendre des risques, mais du coup, on se comporte comme des assureurs :/ "Rupture de moins de 2 mois ? Ah non 72% de chances que tu penses encore à ton ex, je vais passer mon tour".

polionamen a écrit :

Tu te poses trop de questions.
Sois plus spontané et les filles t'apprécieront.  
La maitresse de maison t'as dans la poche déjà donc avec un petit plus, tu vas t'ouvrir des portes.

Tu peux virer la citation du CR stp ? J'avais demandé de pas citer.
Sinon de toutes façons je vais pas la draguer à 600 km de distance, enfin en tous cas je sais que c'est débile :D
C'est juste que je me demande si j'aurais du la suivre et si j'ai fait un peu de la merde :o
Mais dans tous les cas...

---------------
n°35308140
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 22:58:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35308213
Piksou
Posté le 15-08-2013 à 23:13:09  profilanswer

De discuter et passer ma main dans son dos ? Je sais pas, elle me repousse gentiment j'arrête. Elle me repousse pas...
Et elle s'en va, je la suis pas comme un toutou. On a juste reparlé plus tard, et elle a bougé en restant à côté de moi, idem, je la force pas.
Je me suis même dérobé quand d'autres ont essayé de me coller dans sa caisse.

Message édité par Piksou le 15-08-2013 à 23:14:21

---------------
n°35308312
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-08-2013 à 23:35:00  profilanswer

Normalement, la fille qui m'intéresse beaucoup doit être chez elle ce soir ou demain si je me rappelle bien. On verra bien ce que ça donne.

n°35308350
Takarajima
Représente les parias
Posté le 15-08-2013 à 23:43:49  profilanswer

Kipam a écrit :

Put***, pourquoi je suis si vieille ?  :pfff:  
Bon, les jeunes filles présentes icite, je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas trouver votre bonheur sur AUM  (physiquement au moins) :sarcastic:  

Parce qu'on s'emballe pas dès que quelqu'un nous appelle "chérie" :o (et même, ça m'est encore jamais arrivé, mes contacts là-dessus se comptent sur les doigts de la main)

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35308368
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 23:48:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35308373
Takarajima
Représente les parias
Posté le 15-08-2013 à 23:49:29  profilanswer

because the night a écrit :

[:am72] Sans blague
Quand on est périmées, on fait plus sa princesse, mais sa reine [:moonzoid:5]  et dans la ruche, c'est autour d'elle que tournent tous les faux-bourdons...

J'aime  :lol:

---------------
n°35308382
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-08-2013 à 23:52:20  profilanswer

Takarajima a écrit :

Parce qu'on s'emballe pas dès que quelqu'un nous appelle "chérie" :o (et même, ça m'est encore jamais arrivé, mes contacts là-dessus se comptent sur les doigts de la main)

C'est ça le secret ?

n°35308385
Takarajima
Représente les parias
Posté le 15-08-2013 à 23:53:28  profilanswer

Hahaha, je crois bien que j'ai mis ça sur mon profil, tellement je savais pas quoi mettre  :lol:  

Ca + des tofs nazes, tu m'étonnes que je pécho rien  [:reas0n]

---------------
n°35308401
Piksou
Posté le 15-08-2013 à 23:57:27  profilanswer

Ah si si, je suis toujours friands d'avis, même si effectivementà distance...
C'est compliqué de trouver le juste milieu entre "effacé/nigaud/timide" et "collant/relou" des fois, et plus tu bois moins c'est facile :D
J'ai un vieux principe qui est au pire de tenter et si la personne de "désengage" je la laisse faire: elle part et ne m'invite pas à la suivre, le laisse partir, elle vire mon bras, je le remets pas, etc.

Et des fois tes potes te disent soit que t'es relou alors que tu pensais pas, soit que t'étais pas relou alors que t'avais l'impression :o Bref... :o

---------------
n°35308425
popinouse
Posté le 16-08-2013 à 00:05:11  profilanswer

Takarajima a écrit :

Hahaha, je crois bien que j'ai mis ça sur mon profil, tellement je savais pas quoi mettre  :lol:

Ca + des tofs nazes, tu m'étonnes que je pécho rien  [:reas0n]

J'avoue le "pas se prendre la tête", j'ai envie de me mordre les yeux.

Demande à pdbz de t'écrire ton profil  [:fredmoul:1]

Les mecs vont te contacter par milliers.

n°35308453
Takarajima
Représente les parias
Posté le 16-08-2013 à 00:11:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Reconnais qu'elle n'est jamais sympathique.

C'est faux. Arrêtez vos attaques persos, le topic va claquer pour de bon si ça continue

---------------
n°35308478
popinouse
Posté le 16-08-2013 à 00:20:12  profilanswer

Takarajima a écrit :

C'est faux. Arrêtez vos attaques persos, le topic va claquer pour de bon si ça continue

Je ne vois pas d'attaque perso. Je pense comme lui, et lui dire que notre perception est celle-là peut la faire avancer. Faut pas tout mal prendre hein, il n'y a pas que des ordures sur les Internets.

Après comme j'ai dit elle est ptêt différente irl

n°35308485
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-08-2013 à 00:22:07  profilanswer

Règlement de comptes ou quoi.

n°35308487
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-08-2013 à 00:22:27  profilanswer

Oui. C'est ce qu'on ressent quand on lit ses messages.

Takarajima a l'air gentille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23901  23902  23903  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)