| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kipam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 18-08-2013 à 12:35:12 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 12:34:36 ![]() ![]() |
melanie leary |
|
Kipam |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 12:36:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 12:36:42 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | Mélanie trouve un avatar stp --------------- Cherche une signature. |
tamino master proxy 2 gates |
|
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
melanie leary |
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 12:41:49 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Kipam |
Message édité par Kipam le 18-08-2013 à 12:45:10 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brandazor |
|
Kipam |
Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 18-08-2013 à 12:48:19 |
--------------- Cherche une signature. |
brandazor |
|
didanou Coeur de verre. | Faudrait faire une meilleur photo... --------------- Cherche une signature. |
Kipam |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 12:53:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
melanie leary |
|
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brandazor |
|
melanie leary |
|
sempt Eternel Apprenti |
D'accord Par contre j'ai du mal à trouver LA phrase juste avant de lui filer mon numéro, j'ai pas envie de passer pour un reloud lourd et instrusif Peut être un truc du genre "je me permets de te laisser mon numéro si tu souhaites que l'on fasse connaissance, fais en ce que tu veux. J'hésite Message cité 2 fois Message édité par sempt le 18-08-2013 à 13:16:18 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
brandazor |
|
nastynas177 |
|
melanie leary |
|
Kipam |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
didanou Coeur de verre. | --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |