Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6523 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23828  23829  23830  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35249064
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:38:20  answer

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 14:38:20  profilanswer

n°35249065
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 14:38:20  profilanswer

Louche pourquoi ? [:transparency]
On ne va pas revenir sur le débat du physique mais une relation commence souvent sur un premier regard sur l'autre. Là c'est le cas, et après le temps de "se faire des films" (c'est pas un reproche taka, pour moi c'est normal) on se créer un sentiment qui peut faire mal en cas de déception. Ce sentiment serait peut être parti une fois qu'elle l'aurait vraiment connu ou coucher avec :o

n°35249073
jeprendsmo​npied
Posté le 09-08-2013 à 14:38:39  profilanswer

Moi non plus LOL.
C'est pas ça que je dis.
Faudrait que je remette la main sur un article, un patron de bar faisait une discrimination à l'embauche sur les petites poitrines, le mec a subi une plainte et s'est défendu en rétorquant que la fréquentation avait augmenté de 70% ou qq chose comme ça.
Une pote serveuse m'a aussi confirmé que si tu souris pas tu te fais en général virer très très vite.  
Quand tu sais ça tu relativises absolument tout ce que tu peux interpréter comme "oah j'ai une touche avec la serveuse" #voixdesitcom  

---------------
ça sent le mennen
n°35249080
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:39:14  answer

bulle_d'o a écrit :

Elle a bien dit qu'elle le ferait pas, que c'etait histoire de peter un bon coup son cable, crier a l'injustice du monde et que sa vie c'est de la merde, histoire de se liberer de ses emotions.

Tu n'as jamais echoué dans ta vie ? ( examen ou en amourpar ex) ? Quand on echoue alors que l'on esperait de tout son coeur reussir, on a une periode de negativite et de noirceur absolue, on dit des conneries comme avoir envie de crever que de devoir vivre avec cet echec, on s'enferme dans sa piaule et o. Ne met plus le nez dehors...

C'est une reaction tout a fait normal dans un processus de deuil, le cote deprime, colere, blasitude.  

Avec le temps ca passe et on se releve.

sisi je connais ;)

n°35249086
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 14:39:47  profilanswer

L'amour à l'eau de rose ? [:transparency]

bulle_d'o a écrit :

Elle a bien dit qu'elle le ferait pas, que c'etait histoire de peter un bon coup son cable, crier a l'injustice du monde et que sa vie c'est de la merde, histoire de se liberer de ses emotions.

Tu n'as jamais echoué dans ta vie ? ( examen ou en amourpar ex) ? Quand on echoue alors que l'on esperait de tout son coeur reussir, on a une periode de negativite et de noirceur absolue, on dit des conneries comme avoir envie de crever que de devoir vivre avec cet echec, on s'enferme dans sa piaule et o. Ne met plus le nez dehors...

C'est une reaction tout a fait normal dans un processus de deuil, le cote deprime, colere, blasitude.  

[:neptunelight] ²

n°35249094
FLeFou
Posté le 09-08-2013 à 14:40:04  profilanswer

Taka a eu un coup de foudre pour le serveur. C'est pas réciproque(il est en couple ou pas intéressé). Cela lui a fait mal de le découvrir c'est pour cela qu'elle est triste, y a rien d'exceptionnel la dedans.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35249100
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2013 à 14:40:23  profilanswer

Jalouse.  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35249114
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 14:41:12  profilanswer

[:talladega:3]  

[:talladega:2]

n°35249121
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:41:36  answer

-rOmanO- a écrit :

L'amour à l'eau de rose ? [:transparency]

Le magicien d'Ose !  [:exceptionnalnain:1]

n°35249129
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2013 à 14:42:01  profilanswer

La tete de schwarzy  [:rofl]

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 14:42:01  profilanswer

n°35249131
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:42:10  answer

Amraz a écrit :

CR tagcr

Donc finalement elle arrive à 20H30. J'attendais dans la gare, elle attendait devant. Je sors. Je marche. Je vois une super jolie fille, mais je sais que c'est pas elle.
J'entends : Psssst.
Je me retourne, elle était la sur le coté, à coté de son scooter de racaille, avec un casque genre "Trial", petite (1m50) des habits comme j'avais pu prévoir, un jean, un tshirt racaillou.  
Genre ça : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/ [...] WXNDL1ay8g
Mais pas aussi dégueu. [:loeki:3]  

Elle est pas moche, pas belle, vu que assez semi-racaille. Des percings à la lèvre, 15000 aux oreilles.
On discute en direction de l’hôtel.
Alors qu'on arrive elle me fait : Ah c'est celui la, la bas ? J'y suis déjà allé ... avec une copine ... pour un pari.
Mouai.

Elle pose ses affaires, on redescend direction des restos.
On est dans un petit coin sympa le long de la Saône, on se pose en terrasse, on commande du vin, on discute un peu.
Elle a arrêté l'école en 2nd. [:dessinata:5]  
Mais sinon elle est sympa, on rigole assez.
On commande à manger, c'est de la bouffe de racaille. 5€ menu XXL Kofte kebab panini barquette de frite.
Des trucs du genre.
Moi qui voulais, des écrevisses, ou des cuisses de grenouilles je suis déception.

Mais c'est pas mauvais. L'heure tourne, on termine à 22H30.
J'ai trouvé le moment très cool, lieu agréable, sociabilisation, des gens autours, ça rigole, ça parle.
Ça arrive pas tous les jours dans ma vie de gland.

Apres ça on rentre, on allume la télé, on regarde la cage aux folles.
Mais en fait ça se termine, mais après il y a eu le 2 je crois.
Mais après le 2. Il disait : "La semaine prochaine, la cage aux folles 2 à 20H45."
Du coup j'ai pas compris du tout.
Du coup j'irai vérifier sur le site de D8.
On a rigolé devant ce film, même si c'est un peu merdique et répétitif.  

Je suis passé vite sous la couette pour initier le truc.
Elle a suivi 15min après.
Mais on était habillé.
Du coup j'ai enlevé mes chaussettes pour faire genre : "OUlala gé meu dézabille tavu".  [:-arnadul-]  
Apres  c'est elle qu'a pris le LEAD. Elle est allée se changer. Nuisette un peu moche.
Mais j'ai dit : "C'est joli, ça brille"
J'ai enlevé mon jean et je suis allé direct contre elle.
Elle attendait que ça j'ai l'impression.
30sec après elle me tournait la tête avec ses mains pour m'embrasser.
Sur l’échelle bizoutale de la coach de PSB, c’était un 7/10.
Des lèvres un peu trop fines pour vraiment profiter bien du truc.

Apres on a éteint la télé, et le reste appartient au spoiler.

Spoiler :

On s'est tripoté, on s'est déshabillé, puis elle m'a dit "Viens". Et on a baisé. C’était bien, j’étais en forme. L’hôtel était mal insonorisé, du coup quand on a eu terminé, on entendait des gens qui parlait dans la chambre d'a coté, et un gamin qui pleurait dans l'autre. Elle a allumé la lumière, et j'ai vu comme un sang dans le lit,un espèce de tache rouge, mais pas trop. On s'est demandé ce que c’était, on a pas vraiment voulu savoir.Mais c’était bizarre. Le lendemain on a remis ça, toujours aussi bien, et encore une fois à la fin des petites taches rouges. Un truc léger. Du coup je me suis dit qu'elle était en fin ou début de ragnagna qu'elle a pas voulu le dire que et que ca a taché un peu les draps.

Une fois levé, apres une bonne nuit, on s'est lavé et tout, enfin moi, elle n'a pas voulu prendre de douche, mais je m'en branle. Elle voulait prendre une café, j'ai dit oui, parce que j’étais pas pressé d'aller bosser.
Donc on retourne presque au même endroit que le soir d'avant.
Il fait super beau, petit vent matinal. Super agréable. On trouve un bar avec une belle terrasse, des canapés banquettes. On se vautre, on est bien.  [:manolito john]  
Je mate la carte, je vois des viennoiseries, des milk-shakes, tout plein de truc, et comme elle avait payé la bouffe (22€), moi l’hôtel (50€) je me dis qu'il faut que je gratte encore un peu de tune.
Du coup je me suis pris chocolat, gaufre, glace .. et elle aussi, et elle a payé.
 [:sir_knumskull]  
C'etait trop bon.

Mais il était déjà 11h, et bon même si j'ai peu d'heure à faire aujourd'hui j'allais pas trop tarder.
Alors on s'en va, on se quitte avec des ptits bisous. Elle me fait : A bientôt, bosse bien.
Je lui ai sorti la même chose.

Bon, elle est loin, elle est semi-jolie, look que j'aime pas, mais corps pas dégueu.
Elle est sympa, mais c'est pas une lumière.  
Je vais voir ce qu'elle me dit prochainement, je vais essayer de mettre un peu de distance, et si elle veut me revoir, lui dire que je peux pas pour le moment. Même si le sexe était de qualité je sais pas trop si j'ai envie de poursuivre la dedans. Trop loin et coûteux.  

Voila.

Toi t'es un bon [:fredmoul:4]

n°35249137
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-08-2013 à 14:42:44  profilanswer

faut lire la phrase en entier hein [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35249138
pdbzombifi​ay
Posté le 09-08-2013 à 14:42:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On ne va pas revenir sur le débat du physique mais une relation commence souvent sur un premier regard sur l'autre. Là c'est le cas, et après le temps de "se faire des films" (c'est pas un reproche taka, pour moi c'est normal) on se créer un sentiment qui peut faire mal en cas de déception. Ce sentiment serait peut être parti une fois qu'elle l'aurait vraiment connu ou coucher avec :o

ah tiens c'est marrant, on fonctionne pas du tout pareil. dieu sait que j'ai pu me faire des films de merde, mais perso faut que je connaisse la personne, le physique en lui même ça me branle que dalle.

n°35249157
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-08-2013 à 14:43:58  profilanswer

Putain Taka :(

n°35249158
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:44:00  answer

Tu confirmes.
J'ai juste dit que son comportement me fait penser aux telefilms avec la meuf qui tombe amoureuse d'un inconnu.
Je n'ai jamais dit qu'elle regardait ses téléfilms.Et je n'ai jamais dit que ces téléfilms avaient une quelconque influence sur les gens. :hello:

n°35249162
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:44:04  answer

jeprendsmonpied a écrit :

Moi non plus LOL.
C'est pas ça que je dis.
Faudrait que je remette la main sur un article, un patron de bar faisait une discrimination à l'embauche sur les petites poitrines, le mec a subi une plainte et s'est défendu en rétorquant que la fréquentation avait augmenté de 70% ou qq chose comme ça.
Une pote serveuse m'a aussi confirmé que si tu souris pas tu te fais en général virer très très vite.  
Quand tu sais ça tu relativises absolument tout ce que tu peux interpréter comme "oah j'ai une touche avec la serveuse" #voixdesitcom  

Le sourire c'est l'une des premières choses que l'on t'apprend en BEP Vente ;)

n°35249168
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:44:20  answer

bulle_d'o a écrit :

Franchement, avec tout le respect que j'ai pour les femmes, je pense que c'est un délire de fille ça. Des échecs oui, même violents et j’ai pas réagi au point d’être hard comme ça et de tomber si facilement dans un gouffre noir, certainement pas.
Je pense notamment y a des années de ça, avant l'effet chrysalide, une fille s'était ouvertement foutue de ma gueule en criant au bahut pour attirer l'attention et quand elle l'avait elle m' a insulté de pervers gros porc. Bon et bien c'est quand même plus hardcore que le serveur qui fait un sourire en disant non poliment. Pour autant, j'ai pas eu envie de me taillader les veines ou me suis pas mi à raconter des conneries du style "bouh le monde est pas beau je suis trop mauvais je veux mourir" même si j'ai morflé et que j'étais à fond sur elle en la voyant comme une princesse et autres bullshit.

jeprendsmonpied a écrit :

Moi non plus LOL.
C'est pas ça que je dis.

Forcément, le bar c'est un repère à bourrins  :D

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:50:16
n°35249170
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:44:21  answer

Misssardonik a écrit :

AMEN [:shimay:1]

n°35249175
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:44:39  answer

-rOmanO- a écrit :

faire des fixette et developper des sentiments pour quelqu'un qui ignore presque tout de son existence, c'est jamais très sain.

mais, ok, restez dans votre monde de bisounours, confortez la dans son idée pour qu'elle continue avec un autre et qu'elle "vainque sa timidité" comme vous dites, plutot que de l'encourager de d'abord faire un travail en amont sur elle meme pour se sociabiliser et être plus à l'aise avec les gens.

n°35249185
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 14:44:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Il sous entend (qu'elle pourrait tout faire pour casser un couple, chose qu'elle ne dit à aucun moment), je sous entend (qu'elle a regardé la télé et a fait pareil que dans le film) c'est vrai que c'est différent  [:implosion du tibia]

n°35249197
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2013 à 14:45:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Taka a eu un coup de foudre pour le serveur. C'est pas réciproque(il est en couple ou pas intéressé). Cela lui a fait mal de le découvrir c'est pour cela qu'elle est triste, y a rien d'exceptionnel la dedans.

Pour lui, elle n'était pas plus qu'une habituée des lieux en même temps.
De son point de vue, il a ptêt vu débarquer une nana de nul part, et en vertu des conventions de Genève, t'acceptes pas une invitation d'un(e) inconnu(e).

J'aurais attendu d'avoir passé du temps à discuter de temps en temps avec lui pour proposer quoique ce soit.

---------------
n°35249208
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:46:20  answer

pdbzombifiay a écrit :

ah tiens c'est marrant, on fonctionne pas du tout pareil. dieu sait que j'ai pu me faire des films de merde, mais perso faut que je connaisse la personne, le physique en lui même ça me branle que dalle.

Pareil.

Pour le coup, je suis assez d'accord. Avoir des sentiments pour quelqu'un à qui on a jamais parlé c'est louche. Autant quand tu es jeune et inexpérimenté  (lycée/collège) ce sont des choses qui arrivent mais plus tard, je trouve pas ça normal. Avoir un coup de foudre pour un physique ok, mais de là à parler de sentiments ?  
J'adhère pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:49:32
n°35249210
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:46:36  answer

+1 faut arrêter de trouver uen quelconque légitimité dans sa réaction.  
Coup de coeur Ok, coup de foudre daccord.
Mais avoir rien qu'un instant des envies de suicide , des envies de chialer pour une personne à qui on a jamais adressé la parole?! :heink:  

Elle connaissait au moins son identité? J'entends par là ,Nom et prénom.

n°35249213
FLeFou
Posté le 09-08-2013 à 14:46:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour lui, elle n'était pas plus qu'une habituée des lieux en même temps.
De son point de vue, il a ptêt vu débarquer une nana de nul part, et en vertu des conventions de Genève, t'acceptes pas une invitation d'un(e) inconnu(e).

J'aurais attendu d'avoir passé du temps à discuter de temps en temps avec lui pour proposer quoique ce soit.

Ah ça c'est sur que du coté du mec, il devait même pas s'y attendre. Après c'est le soucis de pas être capable de lui parler mais ça c'est de la timidité excessif, et cela doit se travailler en osant parler aux gens( qui nous plaisent).

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35249214
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2013 à 14:46:56  profilanswer

Si c'est pour ecrire une generalite de merde tu peux t'abstenir de poster  :jap:  

---------------

n°35249224
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2013 à 14:47:31  profilanswer

[:lol wut]

---------------

n°35249227
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-08-2013 à 14:47:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il sous entend (qu'elle pourrait tout faire pour casser un couple, chose qu'elle ne dit à aucun moment), je sous entend (qu'elle a regardé la télé et a fait pareil que dans le film) c'est vrai que c'est différent  [:implosion du tibia]

non il sous-entend pas ça. 'fin bref.

---------------
n°35249228
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:47:35  answer

-rOmanO- a écrit :

:sarcastic:

n°35249262
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:49:02  answer

bulle_d'o a écrit :

Si c'est pour ecrire une generalite de merde tu peux t'abstenir de poster  :jap:  

t'es largement en tête dans ce cas et je t'invite à me montrer le bon exemple  :jap:

n°35249276
Daphne
kernel panic
Posté le 09-08-2013 à 14:49:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35249319
Garmito
Posté le 09-08-2013 à 14:51:39  profilanswer

J'aime quand les types qui ont les plus grosses difficultés à engager et initier des relations de couple saines viennent s'ériger en grands psychanalystes et reprocher à une personne d'avoir eu un coup de coeur comme on en a tous (chère inconnue u métro tout ça).

Y'a un petit côté oneitis on est d'accord, mais pour ce qui est de se "socibiliser" elle a fini par aborder le mec, pas par sms, par sur un sdr où on sait que les gens cherchent, dans la vraie vie, en public là où c'est le plus difficile.

Du coup, à part "chapeau" et "courage maintenant faut passer à autre chose" j'ai rien à dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Garmito le 09-08-2013 à 14:52:17
n°35249333
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2013 à 14:52:16  profilanswer

Pour ceux qui ont un probleme de lecture, je quote  

Takarajima a écrit :

CR tagcr

Vous en faites pas je vais pas me suicider, mais fallait que ça sorte.  

---------------

n°35249346
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 14:53:14  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Pour c'est un tout, une personne qui ne me plairait pas physiquement mais avec laquelle je m'entends bien, ça sera platonique. Et l'inverse est vrai aussi ! Je ne pourrais rester avec une bombe écervelée (je sens que beaucoup ne vont pas me croire sur ce coup mais moi je le sais  [:boulitruc] C'est un tout, une femme ne me plaira que dans son entièreté, c'est bien pour ça que je n'ai pas collectionnée les femmes dans ma vie  

Tu dis bien qu'avec ce genre de comportement, ce qui arrive dans les films peut arriver dans la réalité, seulement à aucun moment elle parle de retourner le voir pour le violer (j'exagère hein [:faman:1])  
Mais bon même ta comparaison est bancal, des personnes sont comme ça et je ne vois pas pourquoi elle changerait !

Ce n'est pas sain car c'est douloureux et trop souffrir n'est jamais bon pour ça. Vaincre sa timidité en allant parlé à des personnes qu'il lui plait, je ne vois pas le soucis ! Et la fin de ta phrase, ne fais que confirmer que ce qu'elle a fait aujourd'hui est une étape dans le processus que tu souhaites lui faire prendre ! Là tu chippotes. Elle va passer à autre chose sans pour autant se refaire des films avec le suivant !

n°35249351
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2013 à 14:53:19  profilanswer

Quote moi un passage ou je fais une generalite a base de " les mecs ..."

---------------

n°35249352
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2013 à 14:53:24  profilanswer

Oula non, on a eu de bons cas de désespoir en live de mecs, cette année même. :D
Ne prends donc pas ton cas pour une généralité. :o

---------------
n°35249367
Ill Nino
Love
Posté le 09-08-2013 à 14:54:17  profilanswer

Cela dit c'est pas évident la drague d'un ou d'une inconnue. Perso autant j'suis a l'aise en rencard, autant la drague a l'arrache je sais pas trop faire...

n°35249370
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:54:23  answer

P'têt que le terme est mal choisi.

n°35249371
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:54:24  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oula non, on a eu de bons cas de désespoir en live de mecs, cette année même. :D
Ne prends donc pas ton cas pour une généralité. :o

d'acc. Y a aussi des mauviettes chez les hommes  :lol:
Je pensais pas que ça existait chez les mecs, vraiment.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:56:47
n°35249372
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2013 à 14:54:28  profilanswer

:jap:  

n°35249377
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-08-2013 à 14:54:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca se voit que t'es pas là depuis longtemps. Des gars qui se sont pris des vestes à en être désespéré ensuite, y'en a eu ici même.
Des mecs qui fixaient grave sur une meuf qu'ils ne connaissent pas plus que ça, y'en a eu aussi.
Je suppose qu'il y en a plein sur le topic ratals également.

miss cantine [:wade:3]

---------------
n°35249381
jeprendsmo​npied
Posté le 09-08-2013 à 14:54:37  profilanswer

La pire veste que je me suis prise, c'était à la fac.  

Elle s'appelait Sara, en 1e année d'histoire.
Je ne voyais qu'elle quoi.
Evidemment je lui avais jamais parlé = idéalisation maximale.
Un jour, après la fin du cours, je lui ai demandé, comme ça, sans même lui dire bonjour, comment ça va, etc, si elle voulait bien aller prendre un café.
Elle me dit non.
Alors ton numéro de tel ?
Toujours non.
T'as pas cours cet aprèm avec trucmuche ?
Encore non.

Je me suis barré.

hahahahah
Putain de veste, j'avais les boules grave.
Quand j'y repense, je me fais mal aux cotes à penser à quel point j'ai été con. [:wildmary:4]

---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23828  23829  23830  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)