Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7039 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23827  23828  23829  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35248702
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:13:57  answer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

C'est cool mais on s'en fout.

[:wo0chy]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 14:13:57  profilanswer

n°35248720
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 14:15:37  profilanswer

Taka [:no_answer:3]  
Ne racontes pas de bétises, tu vas pas te foutre en l'air pour un mec que tu ne connaissais pas encore... :/  
Tu as eu le cran d'y aller (ce que peut de monde ici oserait), cela va te permettre d'avancer. Ton âge ne change rien à ça. La vie va t'apporter ton lot de bonheur et de bon moment.  
Sois forte, il faut garder la foi en toi, tu trouveras quelqu'un

n°35248755
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:17:59  answer

Je dois être différent alors, parce que je lis juste la détresse d'une personne qui se focalisait à fond sur le résultat d'une rencontre emplie d'incertitude. Ou comment résoudre une équation à 269 inconnus en étant déçu du résultat car pas celui escompté.  [:morandinhish:5]

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:22:09
n°35248773
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2013 à 14:19:22  profilanswer

Et vendredi soir, soi disant la jolie blonde qui voulait que  [:cheesecake]

---------------
Demain c'est loin.
n°35248790
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:20:32  answer

jeprendsmonpied a écrit :

T'es encore jeune hé ho.
31 ans t'as encore 1 milliard de trucs devant toi.
Now, j'ai l'impression que tu fais exprès de te retrouver dans une situation impossible pour pouvoir dire après : "tu vois bien que j'y arrive pas !".
Très franchement, un serveur comme target, c'est chaud, il a des dizaines de client(e)s par jour, pour se faire remarquer par ce genre de personnes faut y aller très fort, c'est comme si je me mettais en tête d'aller draguer une hôtesse d'accueil tu me suis ?
Regarde dans ton entourage, y'a forcément quelqu'un à qui tu plais.
Y'a plein de gens qui ressentent des sentiments mais qui ne les expriment pas, ou les censurent.
Ouvre les yeux.
Courage.

fait.  :D  
C'est pas plus dur ou plus facile qu'avec une autre. Y a pas à faire le caméléon selon que la nana que tu veux aborder soit en train de bosser, occupée ou même son type de métier.
C'est un travail sur soi qui passe d'abord par l'acceptation de ses échecs et d'arrêter ces sottises de vouloir se foutre en l'air pour un tir loupé. C'est une histoire de charisme, ça se travail.  :D
Plus facile à dire qu'à faire, m'en fou je l'ai fait je suis parti de l'introverti grassouillet alors je peux  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:22:15
n°35248803
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:21:30  answer

@Taka : on reconnait toujours le terrain avant de passer à l'offensive, sinon, peut importe les plans qu'on montera, il y a toujours un gros risque de se casse la gueule.

maintenant, on remonte sur son cheval et on trouve un autre mec à qui s'intéresser, mais cette fois,  on fait ses recherches en amont.

n°35248813
Damze
Posté le 09-08-2013 à 14:22:06  profilanswer

Takarajima a écrit :

CR tagcr

La nigalitude au café de la lose: dernier épisode.

Bravo d'avoir au moins essayé  [:cetrio:1] c'est déjà une bonne chose, surtout que c'étais pas facile comme cible un serveur  [:implosion du tibia]

n°35248818
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2013 à 14:22:12  profilanswer

Synchronisation des montres, go !  [:gordon shumway]

n°35248823
No_Answer
Hug Division
Posté le 09-08-2013 à 14:22:33  profilanswer

[:no_answer]  

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35248827
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:22:54  answer

Ca m'interpèle ce genre de comportement lorsque des gens peuvent se mettre dans des états pareil envers des inconnus( Je ne juge pas notre demoiselle)
Ca me fait un peu peur car je me rends compte que les téléfilms qui passent sur tf1 l'apres midi avec la fille qui tombe amoureuse sans raison d'un inconnu et qui va décimer la famille du mec pour être avec ce mec en question  c'est totalement envisageable dans le monde réel avec ce genre de comportement.

L'excès en tout nuit et cette réaction quoi qu'elle puisse être legitimisée par une quelconque sensibilité exponentiellement développée est nocive non seulement pour la personne victime d'elle même mais pour la société en général.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 14:22:54  profilanswer

n°35248834
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:23:51  answer

Amraz a écrit :

Des sentiments pour un serveur a qui on a jamais parlé ?  :heink:

+1

n°35248841
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2013 à 14:24:05  profilanswer

Taka  [:andromaque]  

Il a jamais dit que c'etait dur d'aborder ce genre de personnes, il a dit que c'etait compliqué d'arriver a ses fins face a une personne qui, de par son metier, est constamment sollicitée par les gens.

Ex: une serveuse qui se fait draguer par au moins un type de chaque table, a force elle developpe un mécanisme de defense pour refuser les propositions qui sortent du cadre de son taff

Message édité par bulle_d'o le 09-08-2013 à 14:26:30

---------------

n°35248850
pdbzombifi​ay
Posté le 09-08-2013 à 14:24:43  profilanswer

j'irais pas jusque là, mais si effectivement on arrêtait de nous vendre du simple désir sous le nom "d'amour parfait au premier regard", certains trucs se passeraient sans doute mieux. d'autant plus qu'on est vendredi, alors je peux.

n°35248852
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2013 à 14:24:46  profilanswer

En clair, elle réfléchit trop et accorde trop d'importance à la situation.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35248869
AbdrX
Posté le 09-08-2013 à 14:25:49  profilanswer

Takarajima a écrit :

La nigalitude au café de la lose: dernier épisode.

Puis il me dit: "Désolée, mademoiselle, je suis accompagné... mais c'est gentil quand même" tout sourire, avec une voix compatissante, adorable :)

Ca m'aura confirmé une chose: je plais jamais (ou pratiquement jamais) aux gens qui me plaisent

deja, bravo pour y etre allé, serieusement !  [:implosion du tibia]  

ensuite, ne vois pas ca comme ca (je plais jamais), et surtout, n'imagines pas des trucs tordus genre 'je suis moche il a dit ca pour me faire plez' ...

il est peut etre vraiment accompagné, ca l'a peut etre vraiment touché, il est peut etre vraiment reglo.

donc c'est pas un pb de plaire ou pas, c'est que c'etait simplement pas le bon ... :)

allez, courage  [:zedlefou:3]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35248890
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:27:25  answer

Tu sous entends quelle regarde trop la télé ?

n°35248899
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2013 à 14:27:56  profilanswer

Bah oui ça existe, c'est une maladie psy dont je me souviens plus le nom et qui touche essentiellement des femmes je crois. Mais ça va bien plus loin que ce que raconte taka, qui pense commencer à ressentir des sentiments. C'est aussi que ces personnes sont persuadées que l'autre aussi ressent quelque chose mais que sa famille, son boulot, whatever, veut les empêcher de vivre leur amour...

La société ? Faut pas exagérer. Par contre oui, taka gagnerait sans doute en tranquillité d'esprit à moins s'enflammer et si tôt. Mais bon, pas évident quand on est dans cette situation.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-08-2013 à 14:28:34
n°35248900
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:28:06  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En clair, elle réfléchit trop et accorde trop d'importance à la situation.

En d'autres termes, elle vit mal le fait que ça ne se soit pas passé comme elle le voulait et fait l'amalgame avec son passé et sa vie.  [:morandinhish:5]

n°35248913
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:28:50  answer

les humains et leurs émotions...

http://leschroniquesducanapeintergalactique.files.wordpress.com/2011/10/rutger-hauer-blade-runner-roy-batty.jpg

mais je suis complement con, je trouve ça stupide et vaguement flippant

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:36:00
n°35248928
jeprendsmo​npied
Posté le 09-08-2013 à 14:29:41  profilanswer

Bah ça m'est arrivé y'a 2 mois dans un bar, (La Trinquette, 67 Rue des Gravilliers), d'avoir l'impression d'avoir une touche avec la serveuse.  
Fille de rêve, souriante et tout, agréable, l'espace d'un moment je me suis dit "et si ?" et puis en sortant du bar je l'avais déjà oubliée.
Un mélange entre le côté pragmatique (nan mais sérieusement mec c'est une serveuse, tu sais comment ça se passe, elles sont (en partie) payées pour que les clients aient envie de revenir, les grands sourires et le côté gravure de mode ça fait partie du package, sois pas naïf) et réaliste (comment te faire démarquer du milliard de mecs qui ont du essayer ?)
Bref, ce genre de trucs, ça s'apprécie le moment venu perso, mais encore une fois 2 min après j'avais oublié. [:wildmary:4]

---------------
ça sent le mennen
n°35248931
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:29:51  answer

Je sous entends que si ça lui arrive souvent , elle devrait peut être en parler à des personnes qualifiées qui pourraient l'aider à resoudre ce problème.

J'ai bien mis en gras et en rouge le terme souvent avant que certains me réprimandent en disant que je la traite de folle alors que ça s'est passé une seule et unique fois.

n°35248954
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-08-2013 à 14:31:23  profilanswer

Ca passe à quelle heure ?  [:boulax:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°35248959
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:31:52  answer

Là tu veux carrément dire qu'il faut qu'elle aille consulter un psy [:crutch:5]

n°35248961
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2013 à 14:32:02  profilanswer

Nan mais les gens, ca ne vous ai jamais arrivé d'avoir un coup de coeur/ coup de foudre/ cruch pour une personne ?

[:prozac]  
Seriously, Taka ne souffre pas de maladie mentale, elle n'est pas une nana qui a trop regardé ou lu de roman a la rose, c'est juste une femme qui a eu un coup de coeur pour un bel homme.

---------------

n°35248963
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:32:18  answer

superfx a écrit :

:jap:  
comme pour pomme il y a peu, tu as eu le courage d'y aller, quand tu seras un peu remise de tes émotions, tu te rendras compte que c'est une avancée, pas un échec. tu peux passer à autre chose.

tamino a écrit :

ps: et puis ça serait dommage de laisser un inconnu redéfinir ton estime de toi-même, tu vaux mieux que ça.

Pas mieux :jap:  

On se sent mal sur le coup, mais je t'assure que ça passe. :D

n°35248967
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:32:26  answer

Je crois que tu détiens le nombre de quotes de ce topic, avec ton CR.

Dommage pour toi, mais tu as quelque part vaincu ta timidité

n°35248977
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:32:53  answer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais les gens, ca ne vous ai jamais arrivé d'avoir un coup de coeur/ coup de foudre/ cruch pour une personne ?

Seriously, Taka ne souffre pas de maladie mentale, elle n'est pas une nana qui a trop regardé ou lu de roman a la rose, c'est juste une femme qui a eu un coup de coeur pour un bel homme.

Bah à lire, on dirait qu'elle veut se foutre en l'air pour avoir croisé un regard  :heink:

n°35248980
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:33:26  answer

jeprendsmonpied a écrit :

Bah ça m'est arrivé y'a 2 mois dans un bar, (La Trinquette, 67 Rue des Gravilliers), d'avoir l'impression d'avoir une touche avec la serveuse.  
Fille de rêve, souriante et tout, agréable, l'espace d'un moment je me suis dit "et si ?" et puis en sortant du bar je l'avais déjà oubliée.
Un mélange entre le côté pragmatique (nan mais sérieusement mec c'est une serveuse, tu sais comment ça se passe, elles sont (en partie) payées pour que les clients aient envie de revenir, les grands sourires et le côté gravure de mode ça fait partie du package, sois pas naïf) et réaliste (comment te faire démarquer du milliard de mecs qui ont du essayer ?)

Attends je fréquente pas les bars à champagne moi. Les serveuses que je connais en ont strictement rien à braire que tu reviennes ou pas. Elles sourient parce c'est quand même mieux que de tirer la tronche, mais ça s'arrête là.
Pour peu que tu fasses le finot qui sorte du lot et pas le gros bovidé que l'on croise dans ce type de lieu, ça peut passer. Mais bon, je suis pas fan des bars, j'y drague plus depuis longtemps je préfère la rue comme terrain de jeu.

n°35248982
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:33:36  answer

bulle_d'o a écrit :

Je pense exactement la même chose  :) .

n°35248984
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:33:38  answer

No plan survives first contact with the enemy.  [:aloy]

n°35248985
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:33:45  answer

bulle_d'o a écrit :

C'est le fait de parler de sentiments pour quelqu'un à qui on a jamais parlé qu'il trouve louche, je pense.

n°35248993
Daphne
kernel panic
Posté le 09-08-2013 à 14:34:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35248996
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2013 à 14:34:32  profilanswer

[:chucktesta]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31433927

"Vaincre sa timidité", probablement pas, mais un grand pas en ce sens. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-08-2013 à 14:35:06

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35249000
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 14:34:41  profilanswer

Et même si ça lui arrive souvent, ça ne veut pas dire que c'est la télé ou quoi que se soit d'autres qui lui provoque ça hormis le fait que la personne lui plaisait tout simplement et que le fait qu'elle attende longtemps avant de lui parler, fait grandir un sentiment d'envie d'être avec lui. Si elle est sensible, quand ces envies tombent, ça fait mal -> Elle pleure !  
Je vois pas le problème, c'est pas pathologique faut arrêter vos conneries, il y a des personnes qui tombent amoureux à chaque coin de rue et d'autres doivent attendre dix ans avant d'apprécier quelqu'un [:spamafote] c'est comme ça !

n°35249006
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:35:08  answer

Daphne a écrit :

Taka si ça peut te rassurer d'une quelconque manière, dis-toi qu'il était sans doute vraiment parti faire caca et qu'il ne s'est certainement pas lavé les mains en sortant.
Et ça franchement c'est intolérable !

[:haha]
Ca va la rassurer !  :D

n°35249007
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-08-2013 à 14:35:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Taka si ça peut te rassurer d'une quelconque manière, dis-toi qu'il était sans doute vraiment parti faire caca et qu'il ne s'est certainement pas lavé les mains en sortant.
Et ça franchement c'est intolérable !

Ou sa meuf l'attendait dans les toilettes [:klm]  

:o

---------------
It was always you, Helen.
n°35249008
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 14:35:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:neptunelight]

n°35249040
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:36:56  answer

Non mais [:prozac]

Ca va hein, elle a juste eu un coup de coeur pour un joli garçon qu'elle a croisé plusieurs fois. C'est humain comme réaction. Ce n'est pas une psychose, une névrose ou une autre maladie en "ose". Elle a tenté sa chance, elle l'a pas eu, elle va s'arrêter là. Elle va pas le suivre dans la nuit avec comme plan de détruire sa famille ou que ne sais-je.  

tamino a écrit :

Bah oui ça existe, c'est une maladie psy dont je me souviens plus le nom et qui touche essentiellement des femmes je crois. Mais ça va bien plus loin que ce que raconte taka, qui pense commencer à ressentir des sentiments. C'est aussi que ces personnes sont persuadées que l'autre aussi ressent quelque chose mais que sa famille, son boulot, whatever, veut les empêcher de vivre leur amour...

L'érotomanie.  

n°35249041
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2013 à 14:36:58  profilanswer

Elle a bien dit qu'elle le ferait pas, que c'etait histoire de peter un bon coup son cable, crier a l'injustice du monde et que sa vie c'est de la merde, histoire de se liberer de ses emotions.

Tu n'as jamais echoué dans ta vie ? ( examen ou en amourpar ex) ? Quand on echoue alors que l'on esperait de tout son coeur reussir, on a une periode de negativite et de noirceur absolue, on dit des conneries comme avoir envie de crever que de devoir vivre avec cet echec, on s'enferme dans sa piaule et o. Ne met plus le nez dehors...

C'est une reaction tout a fait normal dans un processus de deuil, le cote deprime, colere, blasitude.  

Avec le temps ca passe et on se releve.

---------------

n°35249056
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:37:52  answer

-rOmanO- a écrit :

Et même si ça lui arrive souvent, ça ne veut pas dire que c'est la télé ou quoi que se soit d'autres qui lui provoque ça hormis le fait que la personne lui plaisait tout simplement et que le fait qu'elle attende longtemps avant de lui parler, fait grandir un sentiment d'envie d'être avec lui. Si elle est sensible, quand ces envies tombent, ça fait mal -> Elle pleure !  
Je vois pas le problème, c'est pas pathologique faut arrêter vos conneries, il y a des personnes qui tombent amoureux à chaque coin de rue et d'autres doivent attendre dix ans avant d'apprécier quelqu'un [:spamafote] c'est comme ça !

OMAGAD , toi tu as de sérieux problèmes de  compréhensions...Ou est ce que j'ai dit que c'est à cause de la télé qu'elle a ce genre d'attitude? :heink:

n°35249064
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:38:20  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23827  23828  23829  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)