Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6559 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23759  23760  23761  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35213748
Phenom
Posté le 06-08-2013 à 13:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Non.
Comme j'explique souvent aux filles.
J'ai jamais gardé contact avec les gens, et les gens non plus. Genre en passant de primaire à college, puis college à lycée et ainsi de suite.
Les gens s'en branlent, je m'en branlais aussi. Et voila.
Et à la fac, 90% de tête de con, tu fais la sortie de la semaine dans le bar tu es "exclu" du groupe.

90% de têtes de cons, c’est ptet toi le problème.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 13:48:37  profilanswer

n°35213750
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 13:48:38  answer

surement moi il y a 10ans  :lol:

n°35213756
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 13:49:09  answer

J'arrête [:xvi ames], désolé d'avoir été lourd

n°35213759
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-08-2013 à 13:49:27  profilanswer

Mais tu te rends compte que vu de l'extérieur, un mec qui a pas de potes, dont la seule activité sociable est ces rendez-vous qui sont toujours les mêmes (bon, ça elles le savent pas, mais ton manque d'enthousiasme à l'idée de revoir encore GoT E01S01 doit un peu se ressentir, le fait que ce n'est qu'un prétexte pour niquer aussi, mais c'est autre chose), c'est quand même pas super excitant, Amraz ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35213772
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 06-08-2013 à 13:50:28  profilanswer

Amraz a écrit :

-Parce que je veux pas que ca se passe autrement, j'aime faire ce qu'il me plait, et pas me forcer à faire des choses moisies pour éventuellement (1 chance sur 1000) en récolter le fruit dans 10 ans.
-En couple en etant sans pote je suis tres bien.
-20 ans que je joue, jamais vu une fille jolie et normale sur un jeu.

+ ouate mille

Phenom a écrit :

Oui enfin en couple sans potes, c’est une maman ta copine.

nan, c'est le centre de ton monde, s'tout..  [:spamafote]

Spoiler :

et oui c'est une connerie, mais faut le temps qu'il s'en rende compte..

Message cité 2 fois
Message édité par therouquine le 06-08-2013 à 13:51:16

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°35213774
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-08-2013 à 13:50:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

Sortie au ciné avec ma copine (ça fait 3 semaines) hier.
Après on va se poser dans un coin tranquille en voiture et on discute.
D'un coup elle me sort qu'elle a du mal à se sentir en couple, elle a plus l'impression qu'on se fait des sorties entre potes.
Pour être honnête je réponds que j'ai du mal à m'attacher et que j'ai plus l'impression qu'on est pote que copain/copine.
On a discuté encore 2h de tout ça en ayant décidé que c'était trop mal parti pour essayer de continuer.
Ce matin on a reparlé, elle est complètement paumée, elle hésite et voudrait qu'on se voit ce soir pour voir si on peut pas continuer.
J'me sens complètement anesthésié, l'impression de rien ressentir et je sais pas quoi faire.

Reprends toi, maintiens la communication, ne ferme pas les portes. Si ça doit se terminer, tu pourras partir en te disant que t'as pas fait l'autruche et que t'auras essayé jusqu'au bout. Il faut qu'elle développe ce truc comme quoi elle est "paumée".

n°35213776
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 13:50:50  answer

non mais ça m'intéresse si y a un vrai sens caché  :D

n°35213783
FLeFou
Posté le 06-08-2013 à 13:51:18  profilanswer

therouquine a écrit :

Spoiler :

et oui c'est une connerie, mais faut le temps qu'il se rende compte..

+ ouate mille pour ton spoiler

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35213795
FLeFou
Posté le 06-08-2013 à 13:52:38  profilanswer

Débat habituelle du topic sur les vêtements. Le topic dit :Les chemisettes c'est à éviter sinon tu ressembles à hervé dumont  
http://www.culture-series.fr/IMG/jpg/camera_cafe_03.jpg

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35213796
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2013 à 13:52:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Reprends toi, maintiens la communication, ne ferme pas les portes. Si ça doit se terminer, tu pourras partir en te disant que t'as pas fait l'autruche et que t'auras essayé jusqu'au bout. Il faut qu'elle développe ce truc comme quoi elle est "paumée".

Oué enfin je retiens surtout sa sensation à lui d'être anesthésié, de rien ressentir et pas savoir quoi faire, qui semble plus profond (mais que phasme me corrige si je me trompe) que quelque chose lié à cette fille en particulier. ça pourrait expliquer sa sensation à elle d'être paumée, de pas se sentir en couple etc...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-08-2013 à 13:53:27
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 13:52:41  profilanswer

n°35213802
No_Answer
Hug Division
Posté le 06-08-2013 à 13:53:10  profilanswer

superfx a écrit :

ben ce qu'il te faut c'est pas uniquement quelqu'un qui a la même passion que toi, mais aussi quelqu'un qui soit en aura une autre et qui sera bien contente d'avoir du temps libre, soit qui comprenne simplement que tu puisses avoir une passion.

+ 1

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35213806
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 13:53:26  answer

Je suis d'accord et je sais aussi qu'être constamment seul avec seulement des connaissances ne favorise pas les rencontres.  
Tu me diras que sortir ça n'aide pas forcément non plus mais je sais pas au bout d'un moment quand on tourne en rond sur les sdr, on se force un peu à voir autre chose.

lorelei a écrit :

Mais tu te rends compte que vu de l'extérieur, un mec qui a pas de potes, dont la seule activité sociable est ces rendez-vous qui sont toujours les mêmes (bon, ça elles le savent pas, mais ton manque d'enthousiasme à l'idée de revoir encore GoT E01S01 doit un peu se ressentir, le fait que ce n'est qu'un prétexte pour niquer aussi, mais c'est autre chose), c'est quand même pas super excitant, Amraz ?

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 13:55:58
n°35213813
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 13:53:59  answer

lorelei a écrit :

Voilà
Si j'étais célibataire, à la recherche d'un mec : parler avec un mec qui me dit qu'il n'a pas de boulot, qui vit chez papa/maman, qui n'a pas d'amis, je zappe :o
Pas envie d'avoir un gamin dans les pattes

n°35213825
Darkikille​r
Posté le 06-08-2013 à 13:54:51  profilanswer

therouquine a écrit :

+ ouate mille

therouquine a écrit :

Spoiler :

et oui c'est une connerie, mais faut le temps qu'il s'en rende compte..

et si il /elle te largue ?

T'es tout seul et tu déprimes , bingo .... un peu ma situation manque de relationnelle ( mon cercle sociale a explosé en sortie d'école)

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°35213846
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-08-2013 à 13:56:09  profilanswer

Présenté comme ça :D  
Chez les parents, admettons à la rigueur. Pas de taf, mouais, si c'est circonstancié. Pas d'amis :  [:tim_coucou:2]

n°35213862
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 13:57:23  answer

daaadou a écrit :

Présenté comme ça :D  
Chez les parents, admettons à la rigueur. Pas de taf, mouais, si c'est circonstancié. Pas d'amis : [:tim_coucou:2]

elle est pas obligé de s'en rendre compte, je laisse toujours passer pas mal de temps avant de présenter ma copine à mes amis.

n°35213868
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 13:57:44  answer

daaadou a écrit :

Pas d'amis :  [:tim_coucou:2]

Quand tu es nouveau dans une ville, ça se conçoit mais quand tu as toujours vécu au même endroit, j'avoue que c'est pas rassurant. :/

Sauf que c'est le genre de détail que tu arrives à déceler bien vite chez quelqu'un si tu discutes un minimum...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 13:58:54
n°35213875
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-08-2013 à 13:58:12  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin je retiens surtout sa sensation à lui d'être anesthésié, de rien ressentir et pas savoir quoi faire, qui semble plus profond (mais que phasme me corrige si je me trompe) que quelque chose lié à cette fille en particulier. ça pourrait expliquer sa sensation à elle d'être paumée, de pas se sentir en couple etc...

Les hommes ne posent jamais problème dans une relation. Y a que les nanas qui peuvent faire chier :o

n°35213876
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 06-08-2013 à 13:58:13  profilanswer

Darkikiller a écrit :

T'es tout seul et tu déprimes , bingo .... un peu ma situation manque de relationnelle ( mon cercle sociale a explosé en sortie d'école)

c'est bien pour ça que je dis que c'est une connerie..
mais tant que tu n'a pas testé par toi meme..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°35213877
Darkikille​r
Posté le 06-08-2013 à 13:58:13  profilanswer

A voir que je vis aussi chez mes parents a  25  ans , non pas par choix... mais bon le marché est ce qu'il est , pas faute de se démener depuis 3 mois.
Et pas forcement question de diplome , je connais des IEP de province / esc dans le même cas que moi
Enfin sur les  2 dernieres années j'ai vécu que   7 mois  à la maison

Message édité par Darkikiller le 06-08-2013 à 13:59:29

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°35213892
didanou
Coeur de verre.
Posté le 06-08-2013 à 13:59:23  profilanswer

Les potes c'est important meme en couple!!!
je ne fairais plus jamais cette connerie.

---------------
Cherche une signature.
n°35213893
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 13:59:43  answer

:hello:  
Mon rendez vous de mardi avait été décallé à demain, du coup j'en ai profiter pour caser un autre rendez vous ce soir [:am73]  
Je flippe, je stress, va falloir que je boive [:geekeeta]

n°35213895
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-08-2013 à 13:59:52  profilanswer

Mais ça se voit quand tu dis à quelqu'un ce que tu fais...  

Oui nan mais clairement :D Tfaçon nouvelle ville = découverte donc rencontre d'amis

n°35213917
didanou
Coeur de verre.
Posté le 06-08-2013 à 14:01:30  profilanswer

Plus aucun rendez-vous en vue:

2.0 en vacances mais disponible pour un ciné. (je sais vraiment pas pourquoi je lui parle :/ )
la brunette: fin du ramadan ce soir ou demain soir donc bientot des news  [:backfire:5]  
Puis voila...

Et la trans :D

---------------
Cherche une signature.
n°35213921
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-08-2013 à 14:01:39  profilanswer

Le mort de faim...  [:ankou2000:3]  

HS (ou pas) : https://www.youtube.com/watch?v=LH9K74IFX80
Ce fail...   [:julien rodriguez]  [:clooney41] [:adnauseam:4]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35213922
Damze
Posté le 06-08-2013 à 14:01:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Non.
Comme j'explique souvent aux filles.
J'ai jamais gardé contact avec les gens, et les gens non plus. Genre en passant de primaire à college, puis college à lycée et ainsi de suite.
Les gens s'en branlent, je m'en branlais aussi. Et voila.
Et à la fac, 90% de tête de con, tu fais la sortie de la semaine dans le bar tu es "exclu" du groupe.

Dépend du groupe où tu tombe, mais cette année pareil pour moi, j'ai dû bien m'entendre avec 3-4 personnes pas plus :o
Pas facile pour sortir, surtout quand ces potes là ne sortent jamais  [:hotshot:2]

n°35213926
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2013 à 14:01:52  profilanswer

daaadou a écrit :

Oui nan mais clairement :D Tfaçon nouvelle ville = découverte donc rencontre d'amis

Comment tu fais la découverte d'une nouvelle ville ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35213947
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-08-2013 à 14:03:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est vrai que c'est tellement mieux de ne pas essayer de l'aider à sortir de sa méthode à échec constant, au moins cela fait des CRs glauques et drole pour nous  [:tim_coucou]

tips : il n'y a pas que des cassos
tips : il aime sa situation (hormis pas de taff peut être)

Les solitaires c'est bien  :jap:  
Je connaissais un mec qui devait être accompagné pour aller faire les courses de la semaine. Ca mérite le napalm.

---------------
Flickr
n°35213959
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2013 à 14:04:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les hommes ne posent jamais problème dans une relation. Y a que les nanas qui peuvent faire chier :o

Oups oui, pendant une seconde j'avais oublié. Mes zescuses :o.

n°35213962
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-08-2013 à 14:04:23  profilanswer

didanou a écrit :

Les potes c'est important meme en couple!!!
je ne fairais plus jamais cette connerie.

Moi je l'ai pas faite, je suis resté 5 ans avec une fille avec qui je sortait tout le temps faire la bringue, bars, apparts, potes, restos...etc
Du coup : maintenant 95% de mes potes sont des potes en commun avec cette ex (avec qui je suis resté en excellent termes)
Conséquence : je peux difficilement sortir avec une fille qui est pote avec mon ex, j'ai essayé, ça a été une catastrophe

Résultat : Adopte un mec  :o

n°35213963
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2013 à 14:04:23  profilanswer

Phenom a écrit :

90% de têtes de cons, c’est ptet toi le problème.

Ok donc, t'es a la fac, tu demandes des cours à un mec avec qui tu traine, il te les donne gentillement.
Le jour ou lui te demande, tu refuses.
Le mec t'aide, parce que certaines matieres il est pas mauvais, toi en retour tu le chambre, parce que t'aimes te la péter.
T'es un con.

Autre cas, rentrée, des gens se regroupe, ca se passe bien, des sorties réguliere, mais dans le tas il y a un mec qui veut pas faire une sortie par semaine, 1 toute les 2 semaines ca lui suffit. Du coup avec les autres gens du groupe vous commencez à l'exclure et ne plus lui parler d'aucune sortie.
T'es un con.

lorelei a écrit :

Une fille ne sait pas forcément que j'ai pas de potes, ou peu.
Une fille ne sait pas que mes seules sorties c'est d'autres filles.
Une fille me voit toujours enthousiaste si je dois lui expliquer GoT.

Donc je vois pas le soucis.
Je suis toujours honnête avec elles.
Dire que j'ai peu de pote, que je les vois 1 fois par an. Je le fais.
Et heureusement ça en dérange 1 sur ..5.
Les autres s'en branlent totalement, et je serais à leur place ca serait pareil.
C'est la vie de chacun, si t'es bien, que  tu fais pas chier l'autre, qu'il devient pas ta mere/copine, je vois pas le soucis.

Darkikiller a écrit :

T'es tout seul et tu déprimes , bingo .... un peu ma situation manque de relationnelle

Ca c'est pour les losers.  :o
On me quitte, ca pique, mais pas plus que quelqu'un qui a des potes.
Je sais tres bien m'occuper et etre bien dans ma vie sans copine.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 06-08-2013 à 14:06:40

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35213978
Darkikille​r
Posté le 06-08-2013 à 14:05:09  profilanswer

Damze a écrit :

Dépend du groupe où tu tombe, mais cette année pareil pour moi, j'ai dû bien m'entendre avec 3-4 personnes pas plus :o
Pas facile pour sortir, surtout quand ces potes là ne sortent jamais  [:hotshot:2]

Le problème de la sortie d'étude c'est que tes potes se retrouvent aux 4 coins de france , voire du globe..

---------------
n°35213986
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 14:05:36  answer

le zombie a écrit :

Le mort de faim...  [:ankou2000:3]  

on l'a blâmé un long moment en le traitant de tous les noms. Je lui ai mis une tarte aussi.  :D

n°35213996
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2013 à 14:06:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment tu fais la découverte d'une nouvelle ville ?

[:multiponey1]

---------------

n°35214009
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 14:07:11  answer

Comment je suis invisible [:sisicaivrai]

n°35214010
Damze
Posté le 06-08-2013 à 14:07:31  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Le problème de la sortie d'étude c'est que tes potes se retrouvent aux 4 coins de france , voire du globe..

Mes anciens potes sont partis en prépa après le lycée...Y zétaient pourtant pas loin... Mais pas beaucoup de sortie. Heureuseument y'a les vacances
Ca fait du bien de ressortir avec de vrais potes avec qui tu peux vraiment te marrer...Ca redonne un peu confiance en soi.

n°35214014
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-08-2013 à 14:07:48  profilanswer

Mais non, ça va bien se passer. [:zedlefou:3]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35214022
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 14:08:08  answer

[:andromaque]  
mais non, on attend le CR  [:zedlefou:1]

n°35214057
Darkikille​r
Posté le 06-08-2013 à 14:10:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Ok donc, t'es a la fac, tu demandes des cours à un mec avec qui tu traine, il te les donne gentillement.
Le jour ou lui te demande, tu refuses.
Le mec t'aide, parce que certaines matieres il est pas mauvais, toi en retour tu le chambre, parce que t'aimes te la péter.
T'es un con.

Autre cas, rentrée, des gens se regroupe, ca se passe bien, des sorties réguliere, mais dans le tas il y a un mec qui veut pas faire une sortie par semaine, 1 toute les 2 semaines ca lui suffit. Du coup avec les autres gens du groupe vous commencez à l'exclure et ne plus lui parler d'aucune sortie.
T'es un con.

Amraz a écrit :

Une fille ne sait pas forcément que j'ai pas de potes, ou peu.
Une fille ne sait pas que mes seules sorties c'est d'autres filles.
Une fille me voit toujours enthousiaste si je dois lui expliquer GoT.

Donc je vois pas le soucis.
Je suis toujours honnête avec elles.
Dire que j'ai peu de pote, que je les vois 1 fois par an. Je le fais.
Et heureusement ça en dérange 1 sur ..5.
Les autres s'en branlent totalement, et je serais à leur place ca serait pareil.
C'est la vie de chacun, si t'es bien, que  tu fais pas chier l'autre, qu'il devient pas ta mere/copine, je vois pas le soucis.

Amraz a écrit :

Ca c'est pour les losers.  :o  
On me quitte, ca pique, mais pas plus que quelqu'un qui a des potes.
Je sais tres bien m'occuper et etre bien dans ma vie sans copine.

La partie la plus importante , si tu ressens pas de besoins c'est le plus important , être en accord avec soi même

---------------
n°35214079
Daphne
kernel panic
Posté le 06-08-2013 à 14:11:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35214106
Darkikille​r
Posté le 06-08-2013 à 14:13:20  profilanswer

Damze a écrit :

Mes anciens potes sont partis en prépa après le lycée...Y zétaient pourtant pas loin... Mais pas beaucoup de sortie. Heureuseument y'a les vacances
Ca fait du bien de ressortir avec de vrais potes avec qui tu peux vraiment te marrer...Ca redonne un peu confiance en soi.

Pour  part  
-un a bordeaux
-un au japon
-un  à marseille

M'en reste deux ici
-Un qui aime pas trop sortir faire du sport : manque de fun
-un qui est en couple  et qui sort de temps à autres
-un qui est en couple et qui fait le mort
-le reste c'est des connaissances à l'occasion qui ont pas forcement le même style de vie

Bref pas évident , après je parle de la rentrée dans la vie active

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23759  23760  23761  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)