Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5920 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23476  23477  23478  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35049659
Phenom
Posté le 21-07-2013 à 23:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle était si moche que ça cette fille pour que tu en parles comme ça ?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 21-07-2013 à 23:44:04

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 23:43:50  profilanswer

n°35049678
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 23:45:38  answer

Phenom a écrit :

Elle était si moche que ça cette fille pour que tu en parles comme ça ?  :(

Qui te dis que c'etait une fille?

Spoiler :

[:blaseee]

n°35049685
Phenom
Posté le 21-07-2013 à 23:46:39  profilanswer

UNE péniche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 21-07-2013 à 23:46:47

---------------
n°35049693
popinouse
Posté le 21-07-2013 à 23:47:36  profilanswer

Phenom a écrit :

UNE péniche :o

Il est ptêt portugais  [:cosmoschtroumpf]

n°35049711
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 23:49:42  answer

sirius gott a écrit :

Shezario fait encore le con.

[:clooney24] mais non.

[:clooney15] :o

[:flagadadim]

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 00:17:13
n°35049957
-rOmanO-
Posté le 22-07-2013 à 00:25:34  profilanswer

popinouse a écrit :

Il se fait des cartes pokemon avec.

Et ma voisine est une grosse bombasse. Genre Mélanie Laurent, brune et souriante.

[:midnaite:4]

Ça donne envie [:cerveau lent]

popinouse a écrit :

Il est ptêt portugais [:cosmoschtroumpf]

On attaque toujours les mêmes  [:whine:3]

n°35049974
snotcl
Posté le 22-07-2013 à 00:29:33  profilanswer

popinouse a écrit :

Et ma voisine est une grosse bombasse.  

[:midnaite:4]

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/603280_10151492809027400_1658914946_n.jpg

n°35049979
popinouse
Posté le 22-07-2013 à 00:30:37  profilanswer

:D

En plus elle est coiffeuse à domicile. J'ai bien besoin d'une coupe moi  [:midnaite:4]

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 22-07-2013 à 00:31:07
n°35049988
-rOmanO-
Posté le 22-07-2013 à 00:32:32  profilanswer

'tain [:rofl]

popinouse a écrit :

:D

En plus elle est coiffeuse à domicile. J'ai bien besoin d'une coupe moi [:midnaite:4]

Sinon ta femme en pense quoi de la voisine ? :o

n°35050010
popinouse
Posté le 22-07-2013 à 00:37:54  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sinon ta femme en pense quoi de la voisine ? :o

Elle n'a pas encore d'angle d'attaque pour en dire du mal, mais elle va trouver :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 00:37:54  profilanswer

n°35050015
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-07-2013 à 00:38:37  profilanswer

n°35050020
-rOmanO-
Posté le 22-07-2013 à 00:39:08  profilanswer

popinouse a écrit :

Elle n'a pas encore d'angle d'attaque pour en dire du mal, mais elle va trouver :o

:D c'est dingue comme elle trouve toujours et avec des arguments en plus :o

n°35050078
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 00:53:48  profilanswer

Tout le monde pense que je suis un connard parce que je fais des listes [:kolombin]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35050108
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-07-2013 à 01:02:16  profilanswer

n°35050132
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-07-2013 à 01:08:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par raph0ux le 22-07-2013 à 01:10:26

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35050166
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 01:18:43  answer

Raphoux, ship it cette semaine, one time papa, tu payes le tapis debout sur la table !!  [:radezleb:3]

n°35050170
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2013 à 01:19:58  profilanswer

Takarajima a écrit :

Si c'était si simple, les antidépresseurs et les psys n'existeraient pas.

jamais dit ca.

mais si fondamentalement il a un truc qui l'empeche d'etre epanoui, quelque soit la fille, c'est ptet pas la peine de leur faire perdre du temps ? j'inclus aussi le fait de se lasser hyper vite, d'avoir aucune envie de faire des efforts etc

ca a deja été dit, mais faut pouvoir vivre avec soi meme avant de vouloir/pouvoir vivre avec quelqu'un... l'honneur demanderait qu'il s'abstienne le temps de se remettre d'applomb, car y a rien de plus faux que de croire qu'en se jetant/precipitant dans/voulant a tout prix une relation que ca va faire guerir ou aider a guerir le reste. si un coup d'un soir peut permettre de faire la catharsis d'une rupture plus facilement, ca n'est PAS une solution au mal etre ou a une insatisfaction devorante, ca va meme plutot l'entretenir.

on ne peut pas demander a quelqu'un "bon, chui mal en point mais donne moi l'energie necessaire pour m'en sortir steup, en echange jte baise", donc qu'est ce qui pourrait justifier qu'on le fasse sans meme prevenir ? a part l'egoisme je vois pas, et c'est pas un bon carburant de couple :o

bonus si en plus tu fais le difficile alors que t'as toi meme des squelettes dans le placard, et double combo si les relations naissantes (et l'euphorie associée) te fait varier ta prise de medocs (foutant du coup encore plus la grouille la haut)

perso ca fait plus de 3ans que je vais pas bien, et ma mise en jachere est volontaire [:cosmoschtroumpf] (ceci dit, le  thymo-regulateur aide pas mal).
si une des opportunités de fin d'année derniere s'etait bien passée, je sais que j'aurais été super attentif a pas foutre l'autre en danger par ma faute :o

mais c'est ptet une question d'intégrité, chepa [:cosmoschtroumpf] pas faire a autrui ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, empathie toussa [:cosmoschtroumpf]

Message cité 4 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-07-2013 à 01:21:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35050178
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2013 à 01:21:00  profilanswer

Piksou a écrit :

Tout le monde pense que je suis un connard parce que je fais des listes [:kolombin]

connard ptet pas, mais tu manques un peu d'humanité peut etre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35050203
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-07-2013 à 01:26:26  profilanswer

n°35050213
popinouse
Posté le 22-07-2013 à 01:28:10  profilanswer

raph0ux a écrit :

ONE TIME !!

Pour le topic !

[:bisounours58:3]

n°35050408
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-07-2013 à 04:12:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jamais dit ca.

mais si fondamentalement il a un truc qui l'empeche d'etre epanoui, quelque soit la fille, c'est ptet pas la peine de leur faire perdre du temps ? j'inclus aussi le fait de se lasser hyper vite, d'avoir aucune envie de faire des efforts etc

ca a deja été dit, mais faut pouvoir vivre avec soi meme avant de vouloir/pouvoir vivre avec quelqu'un... l'honneur demanderait qu'il s'abstienne le temps de se remettre d'applomb, car y a rien de plus faux que de croire qu'en se jetant/precipitant dans/voulant a tout prix une relation que ca va faire guerir ou aider a guerir le reste. si un coup d'un soir peut permettre de faire la catharsis d'une rupture plus facilement, ca n'est PAS une solution au mal etre ou a une insatisfaction devorante, ca va meme plutot l'entretenir.

on ne peut pas demander a quelqu'un "bon, chui mal en point mais donne moi l'energie necessaire pour m'en sortir steup, en echange jte baise", donc qu'est ce qui pourrait justifier qu'on le fasse sans meme prevenir ? a part l'egoisme je vois pas, et c'est pas un bon carburant de couple :o

bonus si en plus tu fais le difficile alors que t'as toi meme des squelettes dans le placard, et double combo si les relations naissantes (et l'euphorie associée) te fait varier ta prise de medocs (foutant du coup encore plus la grouille la haut)

perso ca fait plus de 3ans que je vais pas bien, et ma mise en jachere est volontaire [:cosmoschtroumpf] (ceci dit, le  thymo-regulateur aide pas mal).
si une des opportunités de fin d'année derniere s'etait bien passée, je sais que j'aurais été super attentif a pas foutre l'autre en danger par ma faute :o

mais c'est ptet une question d'intégrité, chepa [:cosmoschtroumpf] pas faire a autrui ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, empathie toussa [:cosmoschtroumpf]

Je comprends mieux. Ben je pense que des gens comme toi qui réfléchissent à tout ça, y'en a très peu  [:petrus75]  

Néanmoins il y a aussi la possibilité d'aller mieux au contact de l'autre. Mais bon, faut garder la tête froide pour pas le/la tirer vers le bas avec soi  [:darksamus]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35050668
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 08:35:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

connard ptet pas, mais tu manques un peu d'humanité peut etre :o

Rien que ça.

Ya 3 jours on me demande si A me plait, c'est une bonne question, je me la suis posé aussi, ce qui est normal, et je réponds que j'aime sa peau. J'ai passé un bout de temps à l'observer, à vouloir la caresser. C'est un sentiment du moment, fugace mais réel. Sans cette attirance, est-ce que je l'aurais revue ? Probablement pas.

J'écris la même chose en une puce et ça devient un truc fou, peu humain, etc. Je me sens carrément jugé et très injustement. C'est courant hein sur ce topic, ça me gène déjà quand c'est les autres, ça ma saoule encore plus quand c'est moi. Mais ptet que je devrais juste pas poster ici et basta.

raph0ux a écrit :

Ces listes te sont nuisibles mec.

T'en sais rien. Relis mes premier CR, ma spécialité c'est la one-itis totale pathologique. Depuis des années. C'est pas pour rien que je poste sur GSNALF. Depuis quelques temps il y a un progrès énorme: j'arrive à me focaliser sur l'instant sans chercher midi à 14h, à courir plusieurs lièvres à la fois au lieu de me bloquer sur une fille, etc. Le fait d'avoir listé les 4 personne avec 3-4 caractéristiques me parait plus un symptome de cette amélioration.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35050672
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-07-2013 à 08:36:48  profilanswer

Piksou a écrit :

[:el awrence] hey, Hfr, what else ? Pas de stress.

HumanRAGE a écrit :

ca a deja été dit, mais faut pouvoir vivre avec soi meme avant de vouloir/pouvoir vivre avec quelqu'un...  
etc...

[:daria] Si on devait attendre la parfaite santé mentale avant de sortir avec quelqu'un, euh ... l'humanité serait éteinte...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35050756
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-07-2013 à 08:57:14  profilanswer

because the night a écrit :

[:olakeen]
Tu devrais tagger correctement, CR de qualitay

-rOmanO- a écrit :

Good luck Lephasme  [:djall:2]

Merci :)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°35050810
AbdrX
Posté le 22-07-2013 à 09:07:34  profilanswer

Piksou a écrit :

Rien que ça.

Ya 3 jours on me demande si A me plait, c'est une bonne question, je me la suis posé aussi, ce qui est normal, et je réponds que j'aime sa peau. J'ai passé un bout de temps à l'observer, à vouloir la caresser. C'est un sentiment du moment, fugace mais réel. Sans cette attirance, est-ce que je l'aurais revue ? Probablement pas.

J'écris la même chose en une puce et ça devient un truc fou, peu humain, etc. Je me sens carrément jugé et très injustement. C'est courant hein sur ce topic, ça me gène déjà quand c'est les autres, ça ma saoule encore plus quand c'est moi. Mais ptet que je devrais juste pas poster ici et basta.

ne te prends pas la tete sur les retours sur tes puces, faire un bilan avec points positifs/negatifs n'a rien de choquant, peut etre la forme qui surprend, mais je ne vois pas ce qui declenche l'ire a ce point ...  [:cerveau klem]  

reformule comme ceci ? =>  

Miss A (OKC), rencontrée mercredi. 2ème rdv fixé.
J'aime bien sa peau de rouquine et pour ne rien gacher, elle est assez intéressante dans la discussion, semble motivée et se bouge pour provoquer les rdv sans attendre (c'est elle qui avait proposé sur OKC, elle qui a relancé ensuite).
Par contre, ce qui me chagrine, c'est qu'elle soit végé et adore courir, j'ai peur d'une deltibo féminine qui me cache mes Kinder et c'est chiant pour les sorties, son  visage est discutable mais elle avait ses lunettes, je voudrais voir en vrai ...

ca passerait mieux peut etre ...  [:uxam]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35050817
AbdrX
Posté le 22-07-2013 à 09:08:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

tagcr :
Ca s'annonce pas forcément facile mais elle est géniale, j'espère que ça tiendra. :)

[:shay]  

GG Lephasme :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35050832
Phenom
Posté le 22-07-2013 à 09:10:48  profilanswer

[:maestro]

---------------
n°35050837
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-07-2013 à 09:11:05  profilanswer

n°35050838
Phenom
Posté le 22-07-2013 à 09:11:09  profilanswer

[:maestro]

---------------
n°35050879
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:17:20  answer

[:daria] Si on devait attendre la parfaite santé mentale avant de sortir avec quelqu'un, euh ... l'humanité serait éteinte...

Voilà :D

Et on en sait rien pourquoi Deltibo prends des AD. Au contraire, ça montre qu'il fait la démarche de se soigner.

n°35050917
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:22:08  answer

HumanRAGE a écrit :

jamais dit ca.

[:shezario:1]  

Tu t'es lu ?

n°35050981
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:29:47  answer

J'ai pas tout suivi et je ne sais pas de qui il parle, mais j'ai pas l'impression qu'il dise beaucoup de bêtise dans son post.

n°35051013
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-07-2013 à 09:33:15  profilanswer

A mon avis, ceux qui croient aux wish-list dans la vie,  continuent sur les sdr; ce n'est pas les sdr qui ont créé ce type de démarche.

en lisant la dernière phrase un peu "ouin ouin" on a l'impression que l'auteur lui même y a fortement cru, et s'est fait "avoir" ...

Sauf que sur les sites même si tu n'y crois pas a priori tu es incité à remplir des listes et à en consulter pour faire ton choix. C'est quand même quelque chose qui s'impose un peu aux utilisateurs.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35051030
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:34:46  answer

Les fantasmes hygiénistes ont des relents écœurant.

n°35051061
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2013 à 09:38:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

T'échanges la peste contre le choléra  [:spamafote]

La peste contre une bronchite, je trouve que c'est une grande amélioration de nigaud d'être capable de s'affranchir d'une one itis !

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35051078
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:40:56  answer

Nauhar a écrit :

Ben des mecs qui ont 5 rencards dans la semaine mais qui viennent poster sur nigaud pour une raison inconnue

et on remet ça sur le tapis
-j'ai jamais eu 5 rencards/semaine
-le topic n'est pas réservé aux GNALF

n°35051080
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:41:08  answer

Dites, je constate un trucs étonnant sur OKC, il y a de plus en plus community manager qui débauchent des gens pour aller sur d'autres SDR, souvent de taille très modeste et en construction.  [:transparency]

n°35051104
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:44:03  answer

C’était bien la peine d'aller le chercher trois pages avant celui là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23476  23477  23478  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)