Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5939 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23497  23498  23499  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35061247
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2013 à 21:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kipam a écrit :

Je ne suis pas une maman, loin de là... Je sais même pas être une vraie maman avec ma fille :o
Je serais presque une petite fille. A 38 ans, ouais :o

et bah c'est du propre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 21:31:52  profilanswer

n°35061253
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 21:32:13  profilanswer

"pas de bisou avant plusieurs mois de soirée communes" c'est quand même cruel même pour un pas crevard, ya de quoi se penser en friendzone :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35061256
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2013 à 21:32:41  profilanswer

just a pinch a écrit :

Deuxième posts pleins de profondeur ;)  

[:bakk56]

[:cetrio:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35061267
Macbrolo
Posté le 22-07-2013 à 21:33:38  profilanswer

TAGCR do NOT quote

Spoiler :

Jeudi passé rendez-vous avec une fille d'AUM pour aller boire un verre. La conversation se faisait très bien par mail. Personne sympathique, une psy (pour un taré comme moi c'est peut-être pas plus mal  [:exceptionnalnain:1] ).
On se retrouve à 21h, on va boire un verre, d'abord dans un café avec une énorme carte de bières spéciales. Je m'y connais bien, elle me donne ses préférences et je choisis pour elle.  [:clooney3] Elle apprécie.

On discute mais il fait chaud à l'intérieur, on change alors de café pour aller en terrasse. Carte beaucoup plus réduite et plus d'Orval sacrilège. :o On continue à discuter, c'est fluide. On raconte ce que l'on fait, on discute de je ne sais plus quoi.

Puis à un moment elle me fait : "ne le prends pas mal, mais c'est dingue tu discutes comme mon grand-père".  [:dreams are reality:1] Je lui demande pourquoi. Elle a l'impression que je m'exprime comme un sage si je me souviens bien... alors que je n'ai que 26 ans... Elle me dit qu'elle aurait pu deviner que j'étais ingé à ma façon de m'exprimer en analysant constamment les choses.  [:julien rodriguez]  

Finalement l'on se quitte vers 00h20, je la raccompagne à sa voiture. On se dit au revoir. Je lui envoie un SMS le lendemain matin pour dire que j'ai passé une bonne soirée et la remercie. Elle répond et dit qu'il faut que l'on refasse qqch mais qu'elle est occupée le weekend.  
J'envoie un SMS il y a 3 heures pour prendre des nouvelles et lui demander quand elle est libre dans la semaine. J'attends la réponse :o
Ce n'est pas bon je pense...

Je ne sais pas si l'on se reverra, je n'ai pas eu l'impression que ça ait/puisse coller, mais elle était intéressante, j'aimerais bien la revoir une fois et qui sait peut-être.

Le passage sur ma façon de m'exprimer m'a beaucoup perturbé. Et je pense que malheureusement je cumule qq tares qui ne doivent pas forcément beaucoup plaire... Car bon en plus de ça je fais un doctorat, je m'exprime probablement trop comme un scientifique. Ce n'est pas forcément bien perçu je pense. Et trouver qqn de mentalement compatible avec un esprit analytique comme le mien, ça ne va pas être évident je pense. J'avais peut-être largement sous-estimé ce détail et avec ces différents rendez-vous (aucune win), j'en prends conscience. Je n'avais jamais vraiment fait attention au métier qu'elles pratiquaient ou à leur niveau de formation car pour moi ça n'a pas d'importance...  [:cerveau totoz]  

Je ne sais plus trop quoi penser... [:bibliophage:2]  

because the night a écrit :

[:transparency] N'empêche qu'en relisant ce que Midnaite a écrit (en supposant qu'il ne trolle pas comme un goret) je me dit que si il s'était vu dire non plus souvent, il aurait peut-être acquis une autre échelle de valeurs, plus tolérante et plus adaptable. Plus apte à différencier la partie et le tout.
/mon avis à cent balles

Je vois ce dont il parle. Mais je ne pense pas que ça puisse avoir un tel effet rédhibitoire. Après tout chacun a des défauts, ce n'est pas ce petite défaut qui changera la personne ou ce qu'elle est. Personne n'est parfait, il faut savoir s'en accomoder. Sinon je rejoins ton avis. L'échelle ne serait certainement pas la même, après elle n'est pas universelle non plus c'est une question de goût et ils sont tous différents. Il suffit de s'amuser à mettre des notes en groupe pour se rendre compte que les top canons des uns sont loin d'être les nôtres et inversement...
Finalement le critère de beauté ne définit que jusqu'à quel point une personne correspond aux critères qui en attirent une autre.

n°35061275
just a pin​ch
Posté le 22-07-2013 à 21:34:06  profilanswer

Kipam a écrit :

Je ne suis pas une maman, loin de là... Je sais même pas être une vraie maman avec ma fille :o
Je serais presque une petite fille. A 38 ans, ouais :o

[:freak bauer]

n°35061296
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 21:35:48  answer

Piksou a écrit :

"pas de bisou avant plusieurs mois de soirée communes" c'est quand même cruel même pour un pas crevard, ya de quoi se penser en friendzone :/

Tu tombes amoureux parce-que tu connais la personne, pas àv cause de son cul. Ça peut être pas mal aussi. :o

n°35061318
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 21:37:25  profilanswer

@Macbrolo: une expression soutenue ou des raisonnement poussés, je ne pense pas que ce soit forcément mauvais... Tu ne cherche pas forcément ton clone, donc ce n'est pas forcément nécessaire qu'elle ai le même mode d'expression, pas contre ça l'est que vos modes d'expressions soient compatibles.
C'était un peu ce que je disais hier avec les juristes que j'aime pour le coté intello partgé.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35061352
ororuK
Posté le 22-07-2013 à 21:40:14  profilanswer

Kipam a écrit :

Put*** mais mon âge j'y peux rien !! C'est le reste qu'il faut voir !!

Bien sûr que t'y peux rien. Par contre tu peux quelque chose aux âges de tes conquêtes. Choisis entre -5 et +5, je sais pas. [:spamafote]

n°35061355
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 21:40:25  profilanswer

Ah oui tu peux tomber amoureux sans embrasser.
Même que ça finit souvent en oneitis :D
Tout est possible, simplement il y a sûrement des hommes plutôt bien intentionnés, avec des visées à long terme, qui pourraient trouver bizarre qu'elle semble intéressée, propose des soirées, mais ne se laisse pas embrasser.
On peut penser qu'il y a malentendu et qu'on est amis, qu'elle a d'autres pistes en cours et qu'on est le plan B, que sais-je.
A la limite en l'expliquant ça passerait mieux "écoute, j'ai besoin d'un grand niveau de confiance parce qu'on m'a trop menti, j'ai besoin de temps", mais...

---------------
n°35061369
just a pin​ch
Posté le 22-07-2013 à 21:41:36  profilanswer

@ MacBrolo, si elle juge ta façon de parler et pense que c'est un critère rédhibitoire au lieu de voir à quel point t'es un chouette mec ouvert, c'est à elle de culpabiliser.

Edit Moi à ta place je réfléchirai plus à masquer Ma Petite .

Question d'équilibre.

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 22-07-2013 à 21:42:51
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 21:41:36  profilanswer

n°35061378
Daphne
kernel panic
Posté le 22-07-2013 à 21:42:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35061400
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-07-2013 à 21:43:36  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu as dit que s'il s'était fait dire non plus souvent (sous-entendu donc, par les nanas qui lui plaisent) il aurait serait peut-être devenu plus tolérant et adaptable (sous-entendu donc, avec des nanas qui ne lui plaisent pas forcément).
Y'a aucune interprétation de ma part, je ne fais que réagir à ce que je lis.

Non, tu parles de choper, je (et mid je crois) parle de ce qui se passe après.

KillMe a écrit :

Si tu as la possibilité de changer de partenaire pour une raison ou pour une autre sans trop de problème, je vois pas pourquoi t'irais à l'encontre de ce qui te fait plaisir :sweat:

Voilà, that's it.

Piksou a écrit :

C'est une affaire de nuances.
Tu dis "aller voir des moches", non un mec n'ira pas voir une personne qui le repousse (une fille non plus je pense) juste pour avoir q1.
Mais de fait on parle tous à des filles qui n'existeraient pas pour nous si on avait des Giselle Bundchen dans notre lit tous les soirs. On est un peu réaliste.
btn insinue que certains ici ne le sont pas... et elle a pas tort rationnellement mais le rationnel en amour...

ça n'a rien à voir avec le réalisme, ou le rationnel, on est dans le domaine affectif. Et je réfute ces notions d'échelle.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35061404
KillMe
Posté le 22-07-2013 à 21:43:50  profilanswer

Ben si castor aimait les mi-grosses, ou si deltibo aimait les cuissots, elles correspondraient à leur standards.
Ca n'a rien à voir avec les standards.

Piksou a écrit :

C'est une affaire de nuances.
Tu dis "aller voir des moches", non un mec n'ira pas voir une personne qui le repousse (une fille non plus je pense) juste pour avoir q1.
Mais de fait on parle tous à des filles qui n'existeraient pas pour nous si on avait des Giselle Bundchen dans notre lit tous les soirs. On est un peu réaliste.
btn insinue que certains ici ne le sont pas... et elle a pas tort rationnellement mais le rationnel en amour...

Non mais j'ai dit "grosses moches" comme j'aurais pu dire n'importe quoi d'autre, elle parle de midnaite qui aime un type de filles, je réponds pas un contre exemple à l'exact opposé pour avoir les 2 extrèmes, normal quoi.
Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre :sweat:

Non, tu parles de choper, je (et mid je crois) parle de ce qui se passe après.

Ah, je parle uniquement de choper ?
Mais t'as lu ça où dans mon post, sérieusement ?

Message édité par KillMe le 22-07-2013 à 21:46:36

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°35061406
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 21:43:56  profilanswer

Daphne a écrit :

La friendzone c'est pas forcément éternel et immuable, pas mal de gens étaient "amis" avant d'être "amoureux".

Je fais parti des gens pour qui c'est un piège de merde dont je ne sors pas et donc je fuirais peut-être à la place du mec.
Mais je suis pas forcément un modèle.

---------------
n°35061420
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 21:45:15  answer

Takarajima a écrit :

On est sur un terrain glissant là, quand même. Ca revient limite à dire "Je ne mérite pas d'être aimé, je vais être un boulet pour mon partenaire."

C'est pas une question de mérite mais plutôt d'état passager pas vraiment propice à la stabilité, comme si t'avais 5g d'alcool dans le sang et un passager qui n'a pas le permis dans ta voiture. Le passager peut te proposer de conduire, mais il n'a pas le permis. Tu peux dire à ton passager que tu maitrises suffisamment pour conduire. Ou tu peux avoir la lucidité de te dire que c'est mieux d'attendre d'avoir décuvé pour prendre la route.

C'est peut être un exemple merdique, je suis sorti du sujet  [:aaaaze:1]

n°35061516
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 21:51:44  answer

[:transparency] N'empêche qu'en relisant ce que Midnaite a écrit (en supposant qu'il ne trolle pas comme un goret) je me dit que si il s'était vu dire non plus souvent, il aurait peut-être acquis une autre échelle de valeurs, plus tolérante et plus adaptable. Plus apte à différencier la partie et le tout.
/mon avis à cent balles

en quoi le fait de se prendre des rateaux nous rendrait moins exigeants ?
c'est une question sérieuse.

n°35061531
just a pin​ch
Posté le 22-07-2013 à 21:52:33  profilanswer

Humilité.

n°35061560
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 21:54:46  profilanswer

ça n'a rien à voir avec le réalisme, ou le rationnel, on est dans le domaine affectif. Et je réfute ces notions d'échelle.

C'est pas ce que tout le monde dit à deltibo là avec les "quand même tu exagères" ?
Et delti la reverrait-il si il était sur de trouver la même mais en plus fine et qui lui dise oui ? Peut-être (je l'espère) qu'il tombera sous son charme et restera avec elle pour cela et pas juste parce qu'elle est dispo mais l'humilité justement le pousse un peu à faire des compromis au départ non ?

---------------
n°35061645
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 22:02:37  answer

j'estime que je suis pas quelqu'un d'arrogant, et j'ai jamais eu tout ce que je voulais en simplement claquant des doigts, donc vos leçons d'humilité, ça m'en touche une sans m'en toucher l'autre.

n°35061666
KillMe
Posté le 22-07-2013 à 22:04:14  profilanswer

Ca t'en cogne une sans toucher l'autre, tu veux dire [:cerveau dr]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°35061693
just a pin​ch
Posté le 22-07-2013 à 22:06:08  profilanswer

Tu as posé une question je répond.  
J'ai pleins de jugements à l'emporte pièce. Mais pas celui la.  

n°35061697
Phenom
Posté le 22-07-2013 à 22:06:22  profilanswer

je, je, je ,je, je.
De rien.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35061713
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2013 à 22:07:49  profilanswer

Daphne a écrit :

La friendzone c'est pas forcément éternel et immuable, pas mal de gens étaient "amis" avant d'être "amoureux".

Sauf que la plupart du temps, ça n'arrive pas. A part dans les films pour ados bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-07-2013 à 22:09:51

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35061724
Daphne
kernel panic
Posté le 22-07-2013 à 22:09:02  profilanswer

n°35061782
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 22:12:46  profilanswer

Daphne a écrit :

La plupart du temps si t'es friendzoné c'est que tu plais pas, donc ouais.

Ce qui revient donc à dire: si elle l'embrasse pas pendant des mois, c'est facile pour lui de croire qu'il lui plait pas, en tous cas pas comme ça.
Donc soit on verbalise soit c'est risqué non ?

---------------
n°35061790
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 22:13:01  answer

Kipam a écrit :

Bonsoir, je me présente, KiPam, 38 ans, plutôt bien conservée, IMC compliant et tout.. Sauf que je cherche une histoire sérieuse.  
J'ai toute ma place ici : j'ai pas de mal à "chopper", mais à chaque fois je me fais avoir par le 1er beau mec/beau parleur qui passe, qui en fait n'en veut qu'à mon Q... Je commence à en avoir marre d'être si naïve à mon âge :(

Ok!Il faut faire courir les mecs , crois moi.

n°35061796
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2013 à 22:13:12  profilanswer

Daphne a écrit :

La plupart du temps si t'es friendzoné c'est que tu plais pas, donc ouais.

Dans ce cas, si t'as compris le petit jeu, c'est pas la peine de laisser le pôv'gars (ou la pôv'gosse) dans un espoir qui ne mènera à rien. C'est cruel et c'est pas lui rendre service.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35061818
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-07-2013 à 22:13:54  profilanswer

Pas "moins exigeant" mais mieux apte à distinguer l'important de l'accessoire.

Parce que quand ça marche, c'est  cadeau. C'est précieux. C'est rare, pas routinier.  
Du coup, on a des priorités: garder ce truc qui marche en état de marche. Pas jeter la voiture parce que le cendrier est plein.  

On sait que "un détail qui me déplait, aussi infime qu'il peut être" reste un détail. Améliorable, peut-être, mais détail.

Et aussi parce que les critères ne sont pas les mêmes, on opère une autre sélection:  

Je ne crois pas que le charme rend plus sélectif, il multiplie au contraire les tentations, auxquelles on cède évidemment.  
On n'a pas le temps de savoir ce qu'on veut vraiment.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35061827
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-07-2013 à 22:14:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

tagcr :
Hier soir j'ai revu pour la 2eme fois cette semaine une AUMIenne que je connais depuis presque un an.
L'année passé on s'était déjà embrassé mais le lendemain changement d'avis, elle se sentait pas prête.
On a gardé contact et ses dernières semaines on s'était de nouveau bien rapproché.
Jeudi on s'était vu, on avait pas mal parlé et maintenant elle se sent prête mais il ne s'était rien passé.
Hier soir on va boire un verre, on veut changer de bar mais celui ou on se rend à l'air plein, du coup je vais acheter à boire et on se rend dans un coin calme et on reste dans la voiture.
On discute pas mal de choses sérieuses (je l'ai mise au courant de mon projet de partir en Australie par exemple), et d'autres beaucoup moins.
Je la kiffe, grosse séance bisous/calins, on est reparti à 4H du mat.
Ca s'annonce pas forcément facile mais elle est géniale, j'espère que ça tiendra. :)

non mais oh, là, nous prends pas pour des poires blettes !!

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35061828
Phenom
Posté le 22-07-2013 à 22:14:31  profilanswer

[:klemton]

---------------
n°35061840
Daphne
kernel panic
Posté le 22-07-2013 à 22:15:38  profilanswer

Message édité par Daphne le 22-07-2013 à 22:16:22
n°35061872
Phenom
Posté le 22-07-2013 à 22:17:38  profilanswer

Comparer les kilogs des filles à du caca ?
Un peu de respect.

[:peronnelle]

---------------
n°35061899
Joseph Des​ire
Posté le 22-07-2013 à 22:19:29  profilanswer

Takarajima a écrit :

Non, c'est le mien, MON SERVEUR!!  [:koubak]   [:kabouik]  

Spoiler :

Bienvenue ici  [:bakk10]   [:elfenyu]  

Ah ah! Cocufiage virtuel ! Bon bah ça en est où avec ce serveur ? Ma petite dame, va pas falloir fantasmer trop longtemps !

n°35061940
Phenom
Posté le 22-07-2013 à 22:22:01  profilanswer

Attention à tes propos, veux-tu.

---------------
n°35061959
KillMe
Posté le 22-07-2013 à 22:22:59  profilanswer

Pas "moins exigeant" mais mieux apte à distinguer l'important de l'accessoire.

...

Je ne crois pas que le charme rend plus sélectif, il multiplie au contraire les tentations, auxquelles on cède évidemment.  
On n'a pas le temps de savoir ce qu'on veut vraiment.

Et comme l'important et l'accessoire ne sont pas les mêmes pour tout le monde, on peut donc dire qu'un "détail" physique peut être important pour certains, tout comme d'autres n'en auraient rien à foutre :)
Ca sert pas à grand chose du coup, de jouer avec les mots :(

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 22-07-2013 à 22:23:40

---------------
n°35061968
Phenom
Posté le 22-07-2013 à 22:23:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Et comme l'important et l'accessoire ne sont pas les mêmes pour tout le monde, on peut donc dire qu'un "détail" physique peut être important pour certains, tout comme d'autres n'en auraient rien à foutre :)
Ca sert pas à grand chose du coup, de jouer avec les mots :(

[:shimay:1]

---------------
n°35061975
snotcl
Posté le 22-07-2013 à 22:24:20  profilanswer

[:vince_astuce]  

Phenom a écrit :

je, je, je ,je, je.
De rien.

[:vince_astuce]  ∞

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23497  23498  23499  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)