Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23496  23497  23498  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35060749
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 20:59:13  answer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Il est pourri, ton avis :o
Tu penses vraiment que si un mec se prend des vents par des nanas fines et jolies il ira voir les grosses moches au bout d'un moment ?

[:bluelou:1]

Elle a pas tort, le mec en rabat un peu après, ou alors vraiment il s'estime un peu trop, au choix.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 20:59:13  profilanswer

n°35060765
KillMe
Posté le 22-07-2013 à 21:00:23  profilanswer

Ou alors il continue jusqu'à ce que ça marche [:bakk14]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°35060772
ororuK
Posté le 22-07-2013 à 21:00:45  profilanswer

Pauvre kriloner le bouc-émissaire. :(
Sois fort ! [:djall:2]

n°35060773
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-07-2013 à 21:00:48  profilanswer

S'estimer par rapport à ses proies féminines ? Mais comment on évalue ses propres attributs ? :o

n°35060786
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 21:01:29  profilanswer

C est "en famille" :o
Elle m'appelle plus tard dans la soirée.
Bon.
Et A répond à mes messages, j'évite de faire comme le mec de joprime et pas envoyer de msg entre les rdv, ce qui est pourtant ma tendance naturelle :D

Message édité par Piksou le 22-07-2013 à 21:01:44

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35060809
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 21:04:08  answer

Gogole Masque a écrit :

S'estimer par rapport à ses proies féminines ? Mais comment on évalue ses propres attributs ? :o

Avec une règle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 21:04:16
n°35060810
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-07-2013 à 21:04:09  profilanswer

because the night a écrit :

[:daria] Si on devait attendre la parfaite santé mentale avant de sortir avec quelqu'un, euh ... l'humanité serait éteinte...

C'est pas faux ça  :D

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35060819
Kipam
Posté le 22-07-2013 à 21:04:30  profilanswer

Bonsoir, je me présente, KiPam, 38 ans, plutôt bien conservée, IMC compliant et tout.. Sauf que je cherche une histoire sérieuse.  
J'ai toute ma place ici : j'ai pas de mal à "chopper", mais à chaque fois je me fais avoir par le 1er beau mec/beau parleur qui passe, qui en fait n'en veut qu'à mon Q... Je commence à en avoir marre d'être si naïve à mon âge :(

n°35060831
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-07-2013 à 21:05:20  profilanswer

Wah. Sho ananas.

n°35060842
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-07-2013 à 21:06:01  profilanswer

Kipam a écrit :

Bonsoir, je me présente, KiPam, 38 ans, plutôt bien conservée

Vantarde. :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 21:06:01  profilanswer

n°35060849
Phenom
Posté le 22-07-2013 à 21:06:21  profilanswer

Kipam a écrit :

Bonsoir, je me présente, KiPam, 38 ans, plutôt bien conservée, IMC compliant et tout.. Sauf que je cherche une histoire sérieuse.  
J'ai toute ma place ici : j'ai pas de mal à "chopper", mais à chaque fois je me fais avoir par le 1er beau mec/beau parleur qui passe, qui en fait n'en veut qu'à mon Q... Je commence à en avoir marre d'être si naïve à mon âge :(

Trouve un moins beau :hello:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35060860
ororuK
Posté le 22-07-2013 à 21:06:49  profilanswer

Kipam a écrit :

On sait que t'es pas nouvelle ici, essaye pas de nous la faire à l'envers.

n°35060883
Phenom
Posté le 22-07-2013 à 21:08:31  profilanswer

C'est elle qu'on va faire à l'envers :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35060886
Kipam
Posté le 22-07-2013 à 21:08:44  profilanswer

ororuK a écrit :

On sait que t'es pas nouvelle ici, essaye pas de nous la faire à l'envers.

Ma situation n'a pas changé depuis mon arrivée fin avril, et même depuis plus longtemps :o

Message édité par Kipam le 22-07-2013 à 21:09:28
n°35060911
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-07-2013 à 21:10:14  profilanswer

KillMe a écrit :

Il est pourri, ton avis :o
Tu penses vraiment que si un mec se prend des vents par des nanas fines et jolies il ira voir les grosses moches au bout d'un moment ?

[:bluelou:1]

[:daria] relire avec le doigt.
J'ai jamais dit qu'il irait voir des moches, j'ai dit qu'il saurait mieux la valeur de ce qu'il a, au lieu de laisser les "défauts " lui obscurcir la vision.
On peut aussi faire de la psy à deux balles et dire que c'est une stratégie du fail: j'invente des défauts de toute pièce parce que  je veux que la relation capote. C'est une figure de la haine de soi.

Groucho Marx:

Citation :

« Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre. »

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35060919
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 21:11:07  answer

Kipam a écrit :

A part leur jeune âge, c'est quoi les traits qui reviennent toujours chez ceux qui t'attirent mais n'en veulent qu'à ton cul ?

n°35060938
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-07-2013 à 21:12:14  profilanswer

On est sur un terrain glissant là, quand même. Ca revient limite à dire "Je ne mérite pas d'être aimé, je vais être un boulet pour mon partenaire."

Perso mon ex m'a dit que je l'ai tiré d'une longue dépression. Il m'a dit ça à notre rupture. Du coup c'est moi qui suis tombée en dépression.  [:hollande_heureux]

---------------
n°35060969
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 21:14:17  answer

J'ai jamais dit qu'il irait voir des moches, j'ai dit qu'il saurait mieux la valeur de ce qu'il a, au lieu de laisser les "défauts " lui obscurcir la vision.
On peut aussi faire de la psy à deux balles et dire que c'est une stratégie du fail: j'invente des défauts de toute pièce parce que  je veux que la relation capote. C'est une figure de la haine de soi.

Groucho Marx:

Citation :

« Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre. »

Dans ta métaphore, si j'étais une femme, je prendrais mal d'être un club. :o

n°35060985
Kipam
Posté le 22-07-2013 à 21:16:23  profilanswer

Ils sont beaux (à leur manière), me disent que je suis belle, que j'ai la peau douce, que je sens bon, qu'ils m'aiment bien, qu'ils aiment bien discuter avec moi, veulent me revoir (sans jamais fixer de nouveaux rdv fixes...)...
Je crois que j'ai dû manquer d'affection dans ma jeunesse :(

n°35060989
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-07-2013 à 21:16:32  profilanswer

Kipam a écrit :

Je commence à en avoir marre d'être si naïve à mon âge :(

Toute proportion gardée, on dirait comme pour un alcoolique.  
Tu sais quand tu te lèves le lendemain que t'as fait une connerie, jamais t'aurais dû boire, on t'y reprendra plus.  
Pis là il est 21h, tu passes devant un bar avec une terrasse, tu t'arrêtes et tu commandes un demi mais promis tu rentres après.  
Bon bah rebelotte.  

Le truc commun, tu peux pas t'en empêcher, je crois que tu kiffes tes connards sur le coup sans naïveté, tu es esclave de ce jeu de séduction qu'ils t'imposent mais tout aussi responsable car tu ne sais pas être abstinente.  

Ou alors, ce sont pas forcément des mecs qui voulaient un plan cul mais tu les as fait fuir. J'opte pas pour ça vu que tu dois faire en sorte de maintenir la relation avec eux jsuppose...

n°35061027
Kipam
Posté le 22-07-2013 à 21:19:13  profilanswer

daaadou a écrit :

Toute proportion gardée, on dirait comme pour un alcoolique.  
Tu sais quand tu te lèves le lendemain que t'as fait une connerie, jamais t'aurais dû boire, on t'y reprendra plus.  
Pis là il est 21h, tu passes devant un bar avec une terrasse, tu t'arrêtes et tu commandes un demi mais promis tu rentres après.  
Bon bah rebelotte.  

Le truc commun, tu peux pas t'en empêcher, je crois que tu kiffes tes connards sur le coup sans naïveté, tu es esclave de ce jeu de séduction qu'ils t'imposent mais tout aussi responsable car tu ne sais pas être abstinente.  

Ou alors, ce sont pas forcément des mecs qui voulaient un plan cul mais tu les as fait fuir. J'opte pas pour ça vu que tu dois faire en sorte de maintenir la relation avec eux jsuppose...

+1

n°35061079
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 21:22:15  answer

Pour être un poil pertinent selon tes propres critères tu devrais demander la densité. :o

n°35061083
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2013 à 21:22:29  profilanswer

Kipam a écrit :

passe aux amis d'amis, et pas de bisou avant plusieurs mois de soirée communes etc

les crevards n'attendront jamais si longtemps si c'est juste ton cul qu'ils veulent :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35061085
ororuK
Posté le 22-07-2013 à 21:22:31  profilanswer

Kipam a écrit :

Ils sont beaux (à leur manière), me disent que je suis belle, que j'ai la peau douce, que je sens bon, qu'ils m'aiment bien, qu'ils aiment bien discuter avec moi, veulent me revoir (sans jamais fixer de nouveaux rdv fixes...)...
Je crois que j'ai dû manquer d'affection dans ma jeunesse :(

En même temps, tu penses vraiment que des jeunes ont envie d'une relation "sérieuse" à long terme avec une femme qui a, quoi, 10 ans de plus qu'eux ?
Bin non.
Si tu cibles que les jeunes, la proba d'avoir autre chose que des plans cul est très faible.

n°35061092
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 21:23:02  profilanswer

Tu me fais penser que C a un IMC 25 :o
Je me demande le résultat en vrai :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35061094
KillMe
Posté le 22-07-2013 à 21:23:03  profilanswer

Groucho Marx:

Citation :

Tu as dit que s'il s'était fait dire non plus souvent (sous-entendu donc, par les nanas qui lui plaisent) il aurait serait peut-être devenu plus tolérant et adaptable (sous-entendu donc, avec des nanas qui ne lui plaisent pas forcément).
Y'a aucune interprétation de ma part, je ne fais que réagir à ce que je lis.

Si tu as la possibilité de changer de partenaire pour une raison ou pour une autre sans trop de problème, je vois pas pourquoi t'irais à l'encontre de ce qui te fait plaisir :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°35061111
HumanRAGE
Posté le 22-07-2013 à 21:23:52  profilanswer

ororuK a écrit :

En même temps, tu penses vraiment que des jeunes ont envie d'une relation "sérieuse" à long terme avec une femme qui a, quoi, 10 ans de plus qu'eux ?
Bin non.
Si tu cibles que les jeunes, la proba d'avoir autre chose que des plans cul est très faible.

des mecs qui cherchent une maman, y en a ptet 1 sur 50, 1 sur 100... et c'est pas sur que ce soit ca qu'elle cherche non plus.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35061115
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 21:24:01  profilanswer

ororuK a écrit :

Bin non.

Je dirais ça aussi.
C'est bête mais pour du long terme on s'imagine dans 20 ans avec la fille vieillie de 20 ans et ça peut effrayer :/

---------------
n°35061118
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 21:24:04  answer

Kipam a écrit :

Peut-être que tu focalises trop sur le côté "je veux une histoire sérieuse, donc tu t'en veux quand ça ne l'est pas et que tu as commencé à y croire". Mes trois plus longues histoires ont débuté comme ça. Et le temps que je dise ouf, je me retourne et 6 mois... 1 an et demi... 3 ans et demi... (presque fianciailles) sont passés. J'ai peur que la prochaine fois que je me retourne, je sois chef de famille...

Le côté positif, c'est que le chemin a beau être semé d'embûche, dieu que j'aime à le parcourir, à changer de direction pour qu'il reste imprévisible et à y rencontrer plein de voyageurs, d'explorateurs, d'autochtones avec qui je partage un bout de mon histoire.  [:salade man:3]

n°35061156
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 21:25:49  answer

KillMe a écrit :

Si tu as la possibilité de changer de partenaire pour une raison ou pour une autre sans trop de problème, je vois pas pourquoi t'irais à l'encontre de ce qui te fait plaisir :sweat:

Elles plaisent mais ne répondent pas aux standards. Genre la mi-grosse pénis de castor, ou la nouvelle de Delti.

n°35061162
ororuK
Posté le 22-07-2013 à 21:26:09  profilanswer

C'est beau comme un texte tiré de Rrrrrrr!

n°35061168
Kipam
Posté le 22-07-2013 à 21:26:39  profilanswer

Piksou a écrit :

Je dirais ça aussi.
C'est bête mais pour du long terme on s'imagine dans 20 ans avec la fille vieillie de 20 ans et ça peut effrayer :/

Put*** mais mon âge j'y peux rien !! C'est le reste qu'il faut voir !!

n°35061174
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 21:26:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu as dit que s'il s'était fait dire non plus souvent (sous-entendu donc, par les nanas qui lui plaisent) il aurait serait peut-être devenu plus tolérant et adaptable (sous-entendu donc, avec des nanas qui ne lui plaisent pas forcément).
Y'a aucune interprétation de ma part, je ne fais que réagir à ce que je lis.

C'est une affaire de nuances.
Tu dis "aller voir des moches", non un mec n'ira pas voir une personne qui le repousse (une fille non plus je pense) juste pour avoir q1.
Mais de fait on parle tous à des filles qui n'existeraient pas pour nous si on avait des Giselle Bundchen dans notre lit tous les soirs. On est un peu réaliste.
btn insinue que certains ici ne le sont pas... et elle a pas tort rationnellement mais le rationnel en amour...

---------------
n°35061215
Piksou
Posté le 22-07-2013 à 21:29:55  profilanswer

Kipam a écrit :

Put*** mais mon âge j'y peux rien !! C'est le reste qu'il faut voir !!

Oui et c'est injuste.
Moi aussi des fois des filles me disent qu'elles ont 18 ans et merde j'en ai 30 c'est mal barré.
Ou l'inverse: la fille est plus vieille que moi, en général c'est plus dur.

Ce qu'on te dit c'est qu'hélas tu as des chances que les hommes jeunes aient du mal à te classe dans "relation longue durée", plus que les hommes plus agés que toi. Si tu vises +5 à +10 t'auras bien plus de chance de les accrocher (après si ils te plaisent pas, c'est un pb aussi hein).

---------------
n°35061218
Kipam
Posté le 22-07-2013 à 21:29:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

des mecs qui cherchent une maman, y en a ptet 1 sur 50, 1 sur 100... et c'est pas sur que ce soit ca qu'elle cherche non plus.

Je ne suis pas une maman, loin de là... Je sais même pas être une vraie maman avec ma fille :o
Je serais presque une petite fille. A 38 ans, ouais :o

n°35061237
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-07-2013 à 21:31:06  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

Je crois me souvenir que Kipam est un peu dans ce cas de figure avec son serveur.

Non, c'est le mien, MON SERVEUR!!  [:koubak]   [:kabouik]  

Spoiler :

Bienvenue ici  [:bakk10]   [:elfenyu]  

---------------
n°35061244
just a pin​ch
Posté le 22-07-2013 à 21:31:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

passe aux amis d'amis, et pas de bisou avant plusieurs mois de soirée communes etc

les crevards n'attendront jamais si longtemps si c'est juste ton cul qu'ils veulent :spamafote:

Deuxième posts pleins de profondeur ;)  

[:bakk56]

n°35061246
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 21:31:43  answer

Kipam a écrit :

Je ne suis pas une maman, loin de là... Je sais même pas être une vraie maman avec ma fille :o

Tu vois un psy, je sais plus ?

n°35061247
HumanRAGE
Posté le 22-07-2013 à 21:31:52  profilanswer

Kipam a écrit :

et bah c'est du propre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23496  23497  23498  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)