| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 22:25:19 ![]() ![]() |
just a pinch |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-07-2013 à 22:29:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
snotcl |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 22:30:39 ![]()
|
snotcl |
|
el muchacho Comfortably Numb | Le plus dur, en relations, c'est d'en avoir rien à foutre. De ne pas se mettre la pression, et de ne pas prendre pour un échec supplémentaire le fait qu'il ne se passe rien. Et ce malgré le fait que tu te promènes seul le dimanche quand les autres sont en couple à un âge que tu as passé depuis 15 ans, ou bien s'occupent de la poussette ou des enfants que tu n'as jamais eus. Et puis tu fais un peu de sport, histoire de garder un aspect physique correct, bien que tu saches en ton for intérieur que ça ne sert pas à grand chose, que de toute façon aujourd'hui, il ne se passera rien dans ta vie, tout comme hier, avant-hier, avant avant-hier... et ce depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-07-2013 à 22:39:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 22:38:04 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
snotcl |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom |
Message édité par el muchacho le 22-07-2013 à 22:42:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 22:45:49 ![]() Bon, les nigauds, je suis emmerdé, j'ai une copine en trop quelqu'un veut bien m'en délester ?
|
KillMe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
just a pinch |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gogole Masque Gros mort |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 23:08:05 ![]()
Scandivanie la 1ère, Sud-Ouest la 2nd Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 23:08:15 |
popinouse | Headshot |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 23:25:19 ![]()
|
Message édité par el muchacho le 22-07-2013 à 23:31:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Swampthing FLUKFLUKFLUK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |