Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23062  23063  23064  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34756838
TKz
Posté le 24-06-2013 à 00:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Ben je trouve ca bizarre elle m'en a pas parlé plus que ca, donc je me demande si on parle du meme soir. Mais ouai je me serait senti con.

Bon sinon.  

-Une qui vient de passer le bac m'invite mardi pour surement sexer.
-Une etudiante sympa mais pas super super jolie veut boire un verre demain.
-Une autre etudiante, m'invite un aprem de cette semaine, mais elle est loin et aime prendre son temps
-Celle que j'avais pas voulu voir vendredi accepte de me voir pour du cul, surement ce week end si j'ai rien d'autre.
-Celle que j'ai vu mercredi dernier veut me revoir, je lui plais et tout, mais elle est frustrée d'habiter en coloc.
-Une autre que je peux voir ste semaine ou ce week end si j'arrive me caler dans son gros emploi du temps.
-2/3 autres  

En fait j'en ai trop.
Dans tout ca, aucune n'a pour l'instant le potentiel pour etre ma copine. (combo jolie+sympa+appart) Elles ont 2/3 au mieux.

Bonjour l'ordure.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 00:30:44  profilanswer

n°34756839
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-06-2013 à 00:30:45  profilanswer

popinouse a écrit :

Y a pas un produit qui masque les pupilles dilatées ? Pas que je m'y connaisse :o

Les lunettes noires :o

n°34756840
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-06-2013 à 00:30:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Dans tout ca, aucune n'a pour l'instant le potentiel pour etre ma copine. (combo jolie+sympa+appart) Elles ont 2/3 au mieux.

Wow, je trouve ça vachement restrictif, si elles n'ont pas les 3 ça n'ira pas plus loin que la coucherie ? :/
Et si de leur coté elles avaient les même critères ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34756849
snotcl
Posté le 24-06-2013 à 00:32:06  profilanswer

tamino a écrit :

et là, comment dire, une sorte de cliché quoi, de caricature de l'instit, écolo, qui mange 5 fruits et légumes par ce que sinon on attrape le cancer

Ben tu as ta réponse dans ta phrase. Elle n est ni névrosée ni bizarre, c est juste une instit !!!!
Au moins tu auras fait une découverte ce soir...

Parole d expert en instit  [:cbrs]

n°34756850
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-06-2013 à 00:32:19  profilanswer

Arrête de dire que tu veux une copine.

n°34756855
popinouse
Posté le 24-06-2013 à 00:33:04  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Sinon je peux récupérer le nom du truc, un pote s'en fait ramener de temps à autre :o

n°34756856
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 00:33:14  answer

Garmito a écrit :

Dans l'absolu, quitte à carrément jouer franc jeu, si t'es à l'aise avec, tu peux aller jusqu'à évoquer ce traitement : les AD c'est devenu  tellement commun que ça n'effraye plus les gens.

[:shezario:1]  

Ce conseil pour l'envoyer faire le kamikaze en rendez-vous, c'est pas très sympa. [:shezario:4]

n°34756868
just a pin​ch
Posté le 24-06-2013 à 00:34:31  profilanswer

OUAIS J'Y CROIS

vendredi une fille m'a dragué parce que j'ai stoppé si net son copain que je ne pouvais que détester les mecs et être lesbienne.
(tout ça je l'ai entendu à travers la porte des toilettes pendant que j'essayais de pisser debout)
:/

n°34756877
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-06-2013 à 00:36:02  profilanswer

TKz a écrit :

Bonjour l'ordure.

[:bobbylebucheron:4]  

lazarock a écrit :

Wow, je trouve ça vachement restrictif, si elles n'ont pas les 3 ça n'ira pas plus loin que la coucherie ? :/
Et si de leur coté elles avaient les même critères ?

Sans l'appart ca peut se faire. Mais les 2 autres c'est obligatoire.
Et elles ont le droit d'avoir les memes criteres.
Encore qu'une qui a son appart, je trouverais ca bizarre qu'elle veuille que j'ai le mien.
Mais une qui n'a pas, j'accepte si on me recale pour cette raison, ca se comprend.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34756885
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 00:37:11  answer

Vous êtes chou à toujours tomber de l’armoire avec Amraz.  [:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 00:37:11  profilanswer

n°34756886
Garmito
Posté le 24-06-2013 à 00:37:20  profilanswer

TKz a écrit :

Euh non. Vraiment.
Un coup à faire fuir la nana bêtement. Si elle l'apprécie, elle s'en accommodera quand il lui dira, une fois qu'ils sont ensemble.

J'ai pas non plus dit qu'il devait débarquer "Salut je suis Deltibo si je tremble et que j'ai les pupilles dilatées c'est parce que je suis sous AD".
Par contre si la fille lui demande de but en blanc pendant le rencard "dis donc t'as les pupilles toutes dilatées, tu vas bien?" je pense que la "meilleure" solution c'est un minimum syndical de franchise, éluder la question ou ne pas y répondre sera beaucoup moins rassurant.

Et j'ai fait une "étude comparative" entre un pote sous AD qui était franc à ce sujet et mes soucis de santé perso (ceux qui devinent de quoi il s'agit repartent avec le panier garni). Les AD font vachement moins peur que le mensonge ou des soucis de santé "graves".

n°34756899
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 00:40:38  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ce petit côté Alain Bashung, ça peut le faire sur un malentendu. :o

n°34756908
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 00:43:18  answer

Amraz a écrit :

Bah c'est midnaite.

Je le fais parfois quand je sors, au cas ou, et ça m'a servi plus d'une fois.
C'est trop chiant de devoir prendre un tacos avec la nana et aller récupérer la becane dans le petit matin blafard.

n°34756924
-LeNain-
Posté le 24-06-2013 à 00:46:20  profilanswer

Jsuis d'accord que c'est absolument pas "vendeur". Par contre faudra gérer l'aveu parce qu'il y a risque qu'elle ait l'impression que tu aies menti au moins par omission.
En fait ya pas de bonne solution :/.

n°34756926
Garmito
Posté le 24-06-2013 à 00:47:46  profilanswer

"Tu vas bien, tu as quoi aux yeux?
- Rien :D
- Tu es certain, t'as les pupilles toutes dilatées t'as l'air défoncé...
- Tu as vu? Un pigeon avec 3 pattes !
- (mais qu'est-ce qu'il a à cacher comme ça?)"

Vachement plus rassurant esquiver la question plus ou moins maladroitement et laisser une personne que tu comptes séduire sur un doute chelou, c'est certain.
Reste que je pense, vraiment, qu'une fille qui s'intéresse à toi va pas s'arreter à ça, assez logiquement, tu rencontres des femmes de moins de 30 ans chez qui, dans une immense majorité, on est loin de retrouver l'opinion AD = taré. C'est pas vendeur ok, mais c'est mieux qu'un pipeau miteux qui lui donnerait l'impression que tu l'as baladée dès le début de votre relation si ça devait aller plus loin.

Maintenant, si vraiment ça te pose un problème d'apparence bla bla bla : ben fais plus de rencontres d'ici que tu aies réglé ce soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Garmito le 24-06-2013 à 00:49:27
n°34756928
popinouse
Posté le 24-06-2013 à 00:48:31  profilanswer

Quel contrôle, quel sang-froid  [:siluro]

n°34756929
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 00:48:36  answer

-LeNain- a écrit :

Jsuis d'accord que c'est absolument pas "vendeur". Par contre faudra gérer l'aveu parce qu'il y a risque qu'elle ait l'impression que tu aies menti au moins par omission.
En fait ya pas de bonne solution :/.

Il s'agit d'AD pas d'une deuxième voir troisième femme. Faut pas déconner non plus. Quand tu rencontres une personne par ton cercle social tu lui balances pas ton carnet de santé à la gueule avec la liste de tes vaccins à jour.

n°34756932
-LeNain-
Posté le 24-06-2013 à 00:50:15  profilanswer

Perso c'est pas un truc qui me gênerait, mais c'est pas si bénin que ça je trouve [:spamafote]

n°34756938
just a pin​ch
Posté le 24-06-2013 à 00:52:36  profilanswer

Garmito a écrit :

"Tu vas bien, tu as quoi aux yeux?
- Rien :D
- Tu es certain, t'as les pupilles toutes dilatées t'as l'air défoncé...
- Tu as vu? Un pigeon avec 3 pattes !
- (mais qu'est-ce qu'il a à cacher comme ça?)"

Vachement plus rassurant esquiver la question plus ou moins maladroitement et laisser une personne que tu comptes séduire sur un doute chelou, c'est certain.
Reste que je pense, vraiment, qu'une fille qui s'intéresse à toi va pas s'arreter à ça, assez logiquement, tu rencontres des femmes de moins de 30 ans chez qui, dans une immense majorité, on est loin de retrouver l'opinion AD = taré.

Maintenant, si vraiment ça te pose un problème d'apparence bla bla bla : ben fais plus de rencontres d'ici que tu aies réglé ce soucis.

Je vois mal comment placer le "je vais bien c'est les effets secondaires de mes ad", parce que cet aveu  appelle une autre question  : quesqui va si mal dans sa vie/tête pour avoir besoin de medoc....

n°34756939
Garmito
Posté le 24-06-2013 à 00:52:41  profilanswer

Personne n'a parlé de balancer le carnet de santé à la gueule, mais si la nana demande, tu vas pas lui sortir un mytho merdique si tu as l'intention de "construire" quelque chose avec. Si c'est pour tirer un coup, mais si c'est pour une rencontre plus "durable" c'est complètement con de mentir.

n°34756949
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 00:54:40  answer

haralph a écrit :

Je parle jamais (ça a du m'arriver une fois) de cul sur AUM. C'est moi qui suis bizarre ? [:tinostar]

Moi, j'en parle pas, je le fais

n°34756974
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-06-2013 à 01:03:05  profilanswer

Quand tout le monde sera casé tu seras encore seul. :o

n°34756990
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 01:06:56  answer

tamino a écrit :

Bon CR

tagcr

Fille chiante détectée

n°34757004
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 01:09:45  answer

J'ai toujours dit que le carpet-charming s'était efficace, terriblement efficace

n°34757028
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 01:16:43  answer

Garmito a écrit :

Dans l'absolu, quitte à carrément jouer franc jeu, si t'es à l'aise avec, tu peux aller jusqu'à évoquer ce traitement : les AD c'est devenu tellement commun que ça n'effraye plus les gens.

Une fille qui me dit prendre des AD, je la nexte, je suis con mais pour moi, c'est un aveux de faiblesse

n°34757033
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 24-06-2013 à 01:18:16  profilanswer

[:mlc]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34757050
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 01:24:24  answer

genkidama-hfr a écrit :

Quand tout le monde sera casé tu seras encore seul. :o

T'as de la chance que je sache pas comment on alerte sur mobile

n°34757129
Takarajima
Représente les parias
Posté le 24-06-2013 à 02:24:46  profilanswer

tamino a écrit :

Bon CR :o.

Et là, comment dire, une sorte de cliché quoi, de caricature de l'instit, écolo, qui mange 5 fruits et légumes par ce que sinon on attrape le cancer, je sais pas pourquoi mais elle me dit tenir absolument à perdre 2-3 kg alors qu'elle est déjà assez mince comme ça.
"ben non, c'est pas comme ça que ça se fait, même dans la vraie vie c'est au garçon de commencer".... Ok.  

Je lui demande ce qu'elle aime et là vu son profil je rajoute "je suis sur que t'aimes les films français ?", elle me sort oui, surtout les comédies, puis bon, elle est dans l'education nationale et elle trouve qu'on est pas assez patriote en france... Ok là j'en avais un peu assez de la caricature.

[:reponse 42:2]   [:tim_coucou:1]  

just a pinch a écrit :

J'aime mecs romantiques et gentils. Faut arrêter avec vos analyses de merde.

Tu l'aimes pas, notre nouveau coach?  [:theorie du chaos]  

jamesmoore a écrit :

Cindy aimerait bien s’échapper,

Nous aussi on aimerait échapper à tes posts.

Amraz a écrit :

Ben je trouve ca bizarre elle m'en a pas parlé plus que ca, donc je me demande si on parle du meme soir. Mais ouai je me serait senti con.

Bon sinon.  

-Une autre etudiante, m'invite un aprem de cette semaine, mais elle est loin et aime prendre son temps
-Celle que j'avais pas voulu voir vendredi accepte de me voir pour du cul, surement ce week end si j'ai rien d'autre.
-Celle que j'ai vu mercredi dernier veut me revoir, je lui plais et tout, mais elle est frustrée d'habiter en coloc.
-Une autre que je peux voir ste semaine ou ce week end si j'arrive me caler dans son gros emploi du temps.
-2/3 autres  

En fait j'en ai trop.

TO DO LIST  :o  

[:tim_coucou:1]   [:tim_coucou:1]   [:tim_coucou:1]  Ca me rappelle quelque chose.

"Oh excusez-moi grand maître, j'ai choisi d'être dépressive et de prendre des AD, je suis si faible et sans volonté"  [:tim_coucou:1] ²

Et tu parles d'alerter juste en-dessous  [:glass]  [:pug67:2]

Message édité par Takarajima le 24-06-2013 à 02:31:16

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34757225
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-06-2013 à 06:53:50  profilanswer

just a pinch a écrit :

OUAIS J'Y CROIS

vendredi une fille m'a dragué parce que j'ai stoppé si net son copain que je ne pouvais que détester les mecs et être lesbienne.
(tout ça je l'ai entendu à travers la porte des toilettes pendant que j'essayais de pisser debout)
:/

[:implosion du tibia]  [:rainbow_dash:2]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34757305
rafal
Posté le 24-06-2013 à 07:57:50  profilanswer

Vas-y, montre leur qui c'est le patron Delti [:dr_doak]  

tamino a écrit :

Bon CR :o.

tagcr

Je dirais que c'est une nigaude de bon niveau.
C'est pas un SMS de courtoisie qu'elle t'a envoyé, c'est plus une perche pour que tu demandes à la revoir.

Kipam a écrit :

OK. Un ancien contact AUM (plus de 6 mois) passe me voir chez moi. Il paraît qu'on a couché 2 fois ensemble et que "j'en redemandais". Je me souviens que d'une. Il cherchait bonheur avec moi, moi câlins OK, mais non pour le reste. Il est reparti presque en m'insultant. Je suis fière de moi de ne pas avoir cédé, qu'il aille se faire voir ailleurs :o

[:edhelas:1]  [:edhelas:1]  [:edhelas:1]  

Amraz a écrit :

Bon sinon.  

-2/3 autres  

En fait j'en ai trop.

T'es dans la sur-consommation  :o  

n°34757365
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2013 à 08:26:40  profilanswer

rafal a écrit :

Je dirais que c'est une nigaude de bon niveau.
C'est pas un SMS de courtoisie qu'elle t'a envoyé, c'est plus une perche pour que tu demandes à la revoir.

J'sais pas, c'est sur que si elle m'avait plu j'aurais répondu un truc genre "on remet ça quand tu veux", là j'ai répondu poliment et je lui ai souhaité une bonne nuit :o.

Message édité par tamino le 24-06-2013 à 08:29:39
n°34757378
popinouse
Posté le 24-06-2013 à 08:31:09  profilanswer

Pour rebondir sur ce que dit midnaite, savoir que quelqu'un est sous AD peut faire un peu flipper. Construire à 2 c'est pas simple en tant normal, alors si l'autre arrive déjà avec une petite caravane à trainer c'est quand même pas neutre. Si tu craques pour quelqu'un c'est autre chose, tu fais avec.

Mais vu que sur les SDR tu peux filtrer en amont, tu peux filtrer avant d'avoir un coup de cœur.

Pour finir sur une bonne note, mon ex a rencontré quelqu'un et a appris dans la foulée (de l'ordre de 1 mois plus tard) qu'elle avait un cancer du sein. Le mec est resté et ils sont toujours ensemble.

Ça redonne foi en l'âme humaine  [:loglouis:1]

Message édité par popinouse le 24-06-2013 à 08:32:21
n°34757400
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2013 à 08:37:17  profilanswer

Yep je suis d'accord. Pour rebondir la dessus aussi, sur les sdr t'as un nombre assez important de fille qui marquent directement qu'elles veulent pas un dépressif...

n°34757401
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 08:37:41  answer

Suite: je lui ai pas repondu et  hier soir bien tard je reçois ce texto (merci de ne pas citer):

Spoiler :

Tu ne vas plus sur okcupid, ou tu ne veux plus me parler, ou tu n'as plus le temps de le faire, ou tu es trop occupée avec ton emmènagement, ou tu n'as pas de couverture réseau dans ton nouvel appart, ou bien tu es partie au turkménistan en vacances. Tu devras me répondre un jour ou l'autre quand meme.

n°34757413
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2013 à 08:41:02  profilanswer

[:clooney23]

n°34757417
just a pin​ch
Posté le 24-06-2013 à 08:41:38  profilanswer

*consternation

n°34757429
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 08:46:16  answer

Il est un peu flippant, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23062  23063  23064  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)