Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5782 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23084  23085  23086  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34768716
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 22:31:21  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 22:31:21  profilanswer

n°34768738
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-06-2013 à 22:32:44  profilanswer

gatsu35 a écrit :

je parle de ma fille :o

Pour changer [:dawao]

n°34768801
kolian
Posté le 24-06-2013 à 22:37:22  profilanswer

deux verres de get 27 :o

n°34768863
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 22:41:50  answer

Tu es arrivée sur le topic, perdue, à cause de ta relation avec un mec qui n'était que du cul. Et maintenant, tu préconises YOLO. Même si ça manque de Hish, tu as mûri.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 23:15:15
n°34769383
just a pin​ch
Posté le 24-06-2013 à 23:11:34  profilanswer

Takara bisous;)

n°34769640
KillMe
Posté le 24-06-2013 à 23:33:47  profilanswer

Han, un message de la 2ème femme de ma vie de ce soir, qui m'autorise à lui parler après qu'elle ait visité ma fiche [:kazama:3]  

Elle est jeune, asiat', canon, je pense que je vais me marrier avec !

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34769665
KillMe
Posté le 24-06-2013 à 23:36:16  profilanswer

Ou est le problème ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34769673
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-06-2013 à 23:37:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Ou est le problème ?

Il a pas l'argent pour se payer un photoshoppage IRL  [:zedlefou:1]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34769690
KillMe
Posté le 24-06-2013 à 23:38:58  profilanswer

Ben si elle le trouve craquant torse nu, c'est qu'elle l'a déjà vu torse nu, non ?

Le seul inconvénient qu'il pourrait y avoir, c'est qu'il fait pas très chaud cette année et qu'il risquerait de choper la crève, à force.

Ou alors qu'il s'habille comme un sac, à voir.

---------------
n°34769910
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-06-2013 à 00:15:38  profilanswer

-Fille 1 de Besançon : 0 nouvelles. => On se voit la semaine prochaine normalement. Confirmation samedi. Elle m'annonce déjà son instabilité mentale.. OK
-Etudiante de Dijon 2 que je devais voir ce soir : "J'etais sur le site pour rire, je cherche rien, enfin j'ai peur d'etre en couple et se voir au bout de 2 jours c'est trop tot" OK super .... => On se voit la semaine prochaine.
-Fille qui bosse à coté de Dijon : Cul de prévu quand on calera une date.  => Samedi peut etre et/ou vendredi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 00:15:38  profilanswer

n°34769947
popinouse
Posté le 25-06-2013 à 00:23:25  profilanswer

Amraz a écrit :

-Fille 1 de Besançon : 0 nouvelles. => On se voit la semaine prochaine normalement. Confirmation samedi. Elle m'annonce déjà son instabilité mentale.. OK
-Etudiante de Dijon 2 que je devais voir ce soir : "J'etais sur le site pour rire, je cherche rien, enfin j'ai peur d'etre en couple et se voir au bout de 2 jours c'est trop tot" OK super .... => On se voit la semaine prochaine.
-Fille qui bosse à coté de Dijon : Cul de prévu quand on calera une date.  => Samedi peut etre et/ou vendredi.

Et toi tu annonces quand ton instabilité mentale ? :o

n°34769957
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-06-2013 à 00:25:36  profilanswer

Le :o c'est pour éviter le tt ? :o

n°34769959
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-06-2013 à 00:25:46  profilanswer

En 2017  [:cope2017:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34769993
TKz
Posté le 25-06-2013 à 00:32:01  profilanswer

Pfiouh home sweet home. Je vais encore avoir 50 pages de topic à lire demain, merci les gens  :o  

Sinon je me fais pêcher à la dynamite sur OKC, elle me pose une question hier, je lui répond, et aujourd'hui :

Citation :

Just a question, whatever so cute!

Dommage qu'elle ne m'intéresse pas, I'm cursed !  :cry:

n°34770003
popinouse
Posté le 25-06-2013 à 00:33:06  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le :o c'est pour éviter le tt ? :o

J'sais pas trop c'que tu cherches ici  [:justin petitpeu:4]

n°34770018
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2013 à 00:37:24  profilanswer

La fille d'hier m'a renvoyé un texto. J'ai répondu 2h après, déjà par ce que je savais pas si je voulais répondre, ensuite de toute façon j'entrais au ciné. Pas de réponse, je pense qu'elle a senti ma super motivation :o.

Enfin bon, 2 rencontres sdr, 2 fois que je semble plaire. C'est toujours ça. Ce serait bien que la 3ieme fois ce soit réciproque :/.

n°34770049
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 00:46:15  answer

tamino a écrit :

La fille d'hier m'a renvoyé un texto. J'ai répondu 2h après, déjà par ce que je savais pas si je voulais répondre, ensuite de toute façon j'entrais au ciné. Pas de réponse, je pense qu'elle a senti ma super motivation :o.

Enfin bon, 2 rencontres sdr, 2 fois que je semble plaire. C'est toujours ça. Ce serait bien que la 3ieme fois ce soit réciproque :/.

C'est parce que tu fais du sport, tu génères de la testostérone, tu prends des douches quotidiennes et donc tu plais aux femelles.  [:morandinhish:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 00:50:47
n°34770051
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 00:46:17  answer

-Chris- a écrit :

Je pense que de toute façon un mec évite de présenter sa sœur à ses potes, des fois qu'elle se fasse draguer voire même sorte avec un de ses potes dépravés.
Mid' pourra en parler  :whistle:  
Enfin j'ai pas de sœur, je ne sais pas ce que c'est mais j'imagine assez, j'en connais certains à qui j'irais jamais la présenter c'est évident  :o

mes potes connaissent ma soeur, enfin, mes vrais potes [:carbon'r:4]

n°34770173
ororuK
Posté le 25-06-2013 à 01:29:30  profilanswer

C'est quand même un des meilleurs smilies de l'Internet, je trouve.

n°34770199
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 01:41:01  answer

je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, la team CR, TAGCR !  [:marceloide]

Vendredi matin, je blinde l'écuelle de mon chat, je lui mets plusieurs bol d'eau, ferme l'appart et colle mon sac dans la voiture, ce soir, je vais en Irlande, le pays de gary !
La journée se déroule normalement au boulot, à 5h, je monte dans ma voiture, diretion beauvais, putain, c'est loin ! deux heures après, je suis enfin arrivé.
Je colle ma bagnole au parking, rentre dans le terminal, c'est le kosovo, tout plein de gens avec des têtes de Roumains, je m'assois sur un banc entre un mec qui a une tête à violer ta femme et une vieille qui te jette des sors, manque plus que les poules et les chèvres, mais quelque chose me dit qu'ils doivent pas être bien loin vu l'odeur qui règne dans le terminal.
Je chatte vite fait avec la fille que je vais rejoindre pour passer le temps puis vient l'heure d'embarquer, la sécurité de l'aéroport est uniquement composée de têtes de cons qui se croient à un checkpoint à Fallujah, les barbus en moins, ils me font même enlever ma bague ; décollage/vol/aterrissage, je touche le sol Irlandais et je me demande dans quelle galère je suis allé me coller.
Je prend un bus qui je crois passe devant mon hotel, en chemin je sympathise avec un Suédois et un Danois, un des deux descend au même endroit que moi, je lui propose d'aller demander notre chemin au pub à côté et d'aller se boire une bière, on boit notre première guiness qui n'a pas ce gout de café de la veille qu'elle a en France, puis je rejoins mon hotel, extinction des feux.

08h00, le soleil en pleine gueule, visiblement, en Irlande, ils ont pas encore découvert les volets, je me réveille, je me lave et prends mon petit déj puis descends en ville, me balade au hasard histoire de tuer le temps jusqu'à l'heure du RDV, prend un café au Temple bar, retourne à l'extérieur l'attendre, évidement elle est à la bourre, le ciel se couvre, il tarde pas à tomber des trombes d'eau, je vois une masse trempée et dégoulinante courir vers moi et qui m'embrasse, c'est elle, cheveux mouillés, maquillage qui coule et chemisier rendu transparent par la pluie.

On entre dans le pub, je lui propose d'aller se sécher dans les toilettes pendant que je prend commande, elle revient 5 minutes après c'est déjà mieux.
Je lui donne les chocolats que je lui avais amenés (j'avais la flemme de courir dans le centre de Paris pour prendre des macarons chez Pierre Hermé), elle est ravie, me fait un énorme hug, on discute, le courant passe bien, la transition online/irl se fait naturellement, elle est un peu nerveuse mais se détend assez rapidemet, rigole, me jette des grand regards, devient tactile.
On va se balader, elle a aucun sens de l'orientation, nous perd plein de fois, je connais mieux la ville qu'elle alors que j'ai seulement étudié le plan sur google map pendant ma pause déj, mais au moins, ça nous fait marrer, on se taquine.
L'aprem touche à sa faim, elle voudrait passer chez elle se changer pour la soirée, je l'attends dans le salon.
20 minutes plus tard, elle est prête, visiblement, elle a sortie le grand jeu, la robe sexy avec un beau décolleté, les talons, le maquillage et tout et tout.
On va boire un coup dans un pub immense, on se met dans la cour pour pouvoir s'entendre malgré la musique celtique (j'ai eu mon quota pour les dix années à venir), on parle en se regardant dans les yeux, on rigole, on se touche...
On va manger dans le seul endroit de la ville qui fait un peu branché comme à Paris, ils passent autre chose que de la folk, font des cocktails et servent pas de la bouffe irlandaise  [:ash ray cure]
On passe une super soirée, je lui prend la main, elle ne retire pas la sienne, au bout d'un moment, je m'approche et je l'embrasse, visiblement, elle n'attendait que ça, on reste encore un peu, on discute, on s'embrasse de temps en temps, elle me mange la bouche, il commence à se faire tard, on se décide à rentrer ; je lui demande ce qu'elle veut faire (parce que moi, je sais ce que je veux faire  [:smapafote] ), je lui dis que je sais pas si j'ai le droit de ramener du monde à mon hotel pour rigoler, elle me propose de venir chez elle, j'accepte. Sur le chemin, malgré les embrassades, je la sens devenir de plus en plus nerveuse, je lui demande ce qu'il ne va pas, la rassure, lui dit que je peux rentrer à l'hotel de mon coté si elle veut, on passe devant une boite à salsa, elle me propose d'y faire un tour ; j'ai donc dansé la salsa à dublin avec une vénézuelienne (mais quel mytho ce mid ! [:midnaite:4] ). Après avoir dansé une bonne demi-heure, ça va beaucoup mieux, on va cher elle.
On dort ensemble sans coucher ensemble   [:boy johnny:5]
non, je déconne, on fait l'amour toute la nuit comme des salauds !
Au matin, je vais rejoindre mon hotel pour me changer, RDV 2 heures plus tard pour aller voir la mer.
En marchant pour aller rejoindre mon hotel, j'ai vu une pub triple combo avec trois garys qui jouent au foot, comme l'image "arguing on internet" mais x3, j'étais tellement abasourdi que j'ai pas eu le réflexe de prendre une photo.
J'arrive au starbuck et je poste un teaser. Elle arrive, il fait dégueu, fuck la mer, je lui propose d'aller manger dans un pub que j'ai remarqué dans mon guide.
On mange sur la banquette collés l'un à l'autre, on y reste une bonne partie de l'aprem puis on va se balader pour se faire un ciné ensuite #cinéphile.
Le soir, on se fait un jap (salauds d'Irlandais, ils ont des meilleurs jap que nous, ils sont pas tenus par des Chinois et sont plus bons que les vrais Japonnais de St Anne), on va boire un coup et on va se coucher gentiment chacun de son coté ; elle me donner RDV le lendemain pour manger chez elle après ses cours à 3h.
Je prends le petit dej, fais mes bagages, glande sur HFR, règle l'hotel, me ballade encore et toujours dans les mêmes rues, Dublin, c'est minuscule, je vais me boire une bière, je vais lire dans un parc, boire un café, je lui achète une connerie, c'est enfin l'heure, j'arrive, le repas est prêt, on passe direct dans la chambre une fois le déjeuner englouti, plusieurs séances de galipettes plus tard, je dois déjà me rendre à l'aéroport, je m'envole pour la France, j'arrive enfin chez moi, mon chat est content de me voir.

Elle doit venir passer quelques jours sur Paris en aout.

Message cité 9 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 01:48:55
n°34770212
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-06-2013 à 01:45:26  profilanswer

Le prochain cr d'amraz va être épique. :o

n°34770226
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 01:50:48  answer

j'ai trouvé l'image completement WTF des garis  

Spoiler :

http://www.insomnia.ie/wp-content/uploads/2011/04/special-olympics-website-pic.jpg

n°34770364
big e
Posté le 25-06-2013 à 04:34:11  profilanswer

La salsa pour la décoincer!  [:madame_de_galles:5]

n°34770365
Takarajima
Représente les parias
Posté le 25-06-2013 à 04:34:23  profilanswer

Thanks  [:cheukleu:5]  J'ignore quel âge il a, je sais juste qu'il vient de terminer ses études supérieures :o Et il a répondu à mon 1er message privé, ça augure du bon. Demain je lui enverrai une proposition d'aller boire un verre comme ça quand il aura le temps (soit avant ou après son départ pour son job, il part 2 semaines à Malte), j'ose pas l'envoyer maintenant, ça va faire un peu la psychopathe qui cogite la nuit et qui se cherche une proie  [:fande--]  

Mais je n'espère rien avec lui, j'aimerais juste le fréquenter en tant que pote, comme j'ai dit, ça me suffirait  [:ubik75]  Une manière de pas trop m'attacher et de pas me faire d'illusions  [:theorie du ko]  

What is YOLO?  [:theorie du chaos]  

[:djo djo]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34770728
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2013 à 08:48:51  profilanswer

AbdrX a écrit :

Arrete tes conneries, t es beau gosse, tu t entretiens physiquement, t es intelligent, t es sincere, honnete et franc, tu n y es pour rien si tu es toujours tombé depuis tes 18ans sur des nanas qui ont un QI de chaise pliante ou de bulot avarié :)

Rajoutes moi a la liste des boulets stp :D

On ne peut pas être intelligent et ne tomber que sur des bulots, je ne suis pas sûr que tu le flattes là :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34770738
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-06-2013 à 08:50:18  profilanswer

[:spetnaz:1]

n°34770768
cisco1
Posté le 25-06-2013 à 08:56:42  profilanswer

[:volta]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34770864
rafal
Posté le 25-06-2013 à 09:15:43  profilanswer

Kipam a écrit :

Juste en passant, pour les médisants, l'annonce de l'"ancien connard" de pommedapi ne me branche pas du tout [:spamafoote]

La fille qui se justifie genre "il m'arrive parfois de refuser des mecs et d'être select".
Come on girl [:clooney13]  

Kipam a écrit :

OK, en exclusivité, réponse du mec qui n'est pas connecté H24 :
"Ma recherche est sérieuse. Mais trouver qq´un de bien et sérieux ici, j'en doute fortement. Les filles sont complètement addictées à ce site, à croire que c'est l'ultime solution à laquelle s'accrocher. Assez pathétique. Du coup, oui plutôt perdu ou plutôt égaré ici.. "

1/ Addictée, ce mot n'existe pas. Voilà pour la dictée ;)
2/ L'ultime solution à laquelle il s'est aussi rangé ? Le mec qui n'assume pas sa venue sur SDR. Le mode petite mite quoi :/

HEC ? T'as aucune chance si tu lui parles de Sup de Co de Province [:julm3]  

Pourquoi répondre si le profil ne t'intéresse pas ?  [:klemton]  
T'aimerais qu'un mec réponde à tes messages pour au final te dire qu'il n'y aura pas rencontre parce que tu ne lui plais pas ?
Pas besoin de décliner poliment, abstiens toi.

KillMe a écrit :

Han, un message de la 2ème femme de ma vie de ce soir, qui m'autorise à lui parler après qu'elle ait visité ma fiche [:kazama:3]  

Elle est jeune, asiat', canon, je pense que je vais me marrier avec !

Deltibo-like ! :D  

Propre. Comme d'habitude :)

n°34770915
rafal
Posté le 25-06-2013 à 09:24:04  profilanswer

C'est tout à ton honneur [:swedish chef]  

n°34770938
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2013 à 09:26:45  profilanswer

billycorgan a écrit :

J'suis un mec, motard et geek à mes heures... j'ai bon ?  :o

Edit : et j'ai deux caisses dont une sportive qui plait aux fifilles...  [:cerveau tarlooze]

Et des vitres teintées pour que les filles tombent sous le charme de la bagnole ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34770972
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2013 à 09:30:03  profilanswer

Ben tu l'as envoyé balader au prétexte d'un emploi du temps chargé, il reprend contact quand tu sembles plus libre... en gros ça te saoule parce qu'il ne te plait pas et qu'il va falloir que tu trouves une autre excuse pour l'éviter :o

---------------
n°34770983
didanou
Coeur de verre.
Posté le 25-06-2013 à 09:31:21  profilanswer

Bonjour les nigauds!

Bon  [:clooney3] et [:ezekiel-:1] sur le CR.

---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23084  23085  23086  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)