| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 22:31:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 22:31:21 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kolian |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 22:41:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 23:15:15 |
just a pinch |
KillMe | Ou est le problème ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 00:15:38 ![]() ![]() |
popinouse |
Et toi tu annonces quand ton instabilité mentale ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | En 2017 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
popinouse |
tamino master proxy 2 gates | La fille d'hier m'a renvoyé un texto. J'ai répondu 2h après, déjà par ce que je savais pas si je voulais répondre, ensuite de toute façon j'entrais au ciné. Pas de réponse, je pense qu'elle a senti ma super motivation |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 00:46:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 00:50:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 00:46:17 ![]()
|
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 01:41:01 ![]() je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, la team CR, TAGCR ! Vendredi matin, je blinde l'écuelle de mon chat, je lui mets plusieurs bol d'eau, ferme l'appart et colle mon sac dans la voiture, ce soir, je vais en Irlande, le pays de gary ! 08h00, le soleil en pleine gueule, visiblement, en Irlande, ils ont pas encore découvert les volets, je me réveille, je me lave et prends mon petit déj puis descends en ville, me balade au hasard histoire de tuer le temps jusqu'à l'heure du RDV, prend un café au Temple bar, retourne à l'extérieur l'attendre, évidement elle est à la bourre, le ciel se couvre, il tarde pas à tomber des trombes d'eau, je vois une masse trempée et dégoulinante courir vers moi et qui m'embrasse, c'est elle, cheveux mouillés, maquillage qui coule et chemisier rendu transparent par la pluie. On entre dans le pub, je lui propose d'aller se sécher dans les toilettes pendant que je prend commande, elle revient 5 minutes après c'est déjà mieux. Elle doit venir passer quelques jours sur Paris en aout. Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 01:48:55 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le prochain cr d'amraz va être épique. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 01:50:48 ![]() |
big e | La salsa pour la décoincer! |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
angelusdeus BlobUmad |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
rafal |
|
rafal |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
didanou Coeur de verre. | Bonjour les nigauds!
--------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |