| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 21:52:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 21:53:08 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nastynas177 |
eihcew | J'ai propose a la fille d'hier de de revoir demain, pas de réponse aujourd'hui |
vanquiche |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 01:54:21 ![]() ![]() |
Harvey Specterdel Best closer in the city | tagcr
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
kolian |
|
kolian |
|
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 11:32:50 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'imagine que tu es en colloc ou tu bosses avec elle pour la voir tous les jours. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-06-2013 à 11:41:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 11:42:41 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TKz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 11:50:30 ![]()
Vu ce qu'elle me répète, elle veux surement m'écrire qu'elle regrette de ne pas être capable d'éprouver des sentiments pour moi. Bref, ça va encore être un truc qui va bien me pourrir mon voyage, je me vois en train de décrypter ses mots dans l'avion Mais elle veut trainer avec moi, elle m'a demandé de lui dire si j'allais voir la finale de RG à l'hotel de ville pour qu'on le regarde ensemble. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 11:54:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:01:03 ![]()
C'est sur que j'ai tenté des choses quand j'ai cherché à l'embrasser. Mais bon, c'est dommage. Elle me voit comme un pote, c'est tout. Je pars fin Juin pour un tour d'Océanie de 6 mois minimum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 12:01:24 |
just a pinch | Je suis triste de ce que tu ecris J'espère vraiment que ce voyage va te permettre de tourner la page et t'apporte pleins de bonnes choses |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:03:00 ![]()
|
just a pinch | Et chrys tu vas aller à ce rendez vous et nous faire un CR. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | JAP qui se la joue Matronne ! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Rien de neuf ?
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:21:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:22:59 ![]() |
didanou Coeur de verre. | Faudrait m'ajouter au nigaud --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |