| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:24:17 ![]() Reprise du message précédent : des messages assez longs, des discussions assez sympas et puis samedi j'envoie un dernier message comme d'hab, avec des questions dedans et puis cette fois... toujours pas de réponse elle s'est connectée un certain nombre de fois depuis samedi bref on fait comment dans ces cas là ? elle a l'air super jolie et j'accrochais bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 19:24:32 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:25:57 ![]() Je te conseille une relance comme si de rien n'était avec un message très court en posant une seule question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 19:27:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kipam | Bonsoir.
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:35:22 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
WRC80 | ce soir chaine 23 ??
|
Kipam |
|
Kipam | Et toi Deltibo, une préférence pour l'un ou l'autre ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:51:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 19:51:24 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:51:12 ![]() ![]() |
Kipam |
|
just a pinch |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:55:36 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kipam |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
just a pinch | Chrys un petit CR peut-être? |
Kipam |
|
kolian |
kolian |
|
Kipam |
Kipam |
just a pinch |
Kipam |
Kipam | Et ça, à votre avis, c'est une relation qui peut durer combien de temps ? Il a 24 ans... Bonjour ...! je ne veux pas vous faire perdre votre temps et vous baratiner pendant des heures, je suis à la recherche d'une expérience intéressante avec une femme un peu plus mure que moi. on me dit plutôt beau garçon, simplement je n'aime pas m'afficher sur internet étant donné le type de relation que je recherche. si jamais vous êtes intéressée n'hésitez pas je vous ferai parvenir une vrai photo (via mon album privé). le fait que je recherche ce type de relation ne m’empêche pas d'aimer rire, faire des massages et discuter. j’espère avoir de vos nouvelles.. Edit : déjà, pourquoi il me vouvoie ? Message cité 5 fois Message édité par Kipam le 10-06-2013 à 20:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:34:35 ![]() |
kolian |
|
popinouse |
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
kolian |
|
kolian |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:37:33 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kipam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |