Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22796  22797  22798  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34596357
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-06-2013 à 19:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 19:47:31  profilanswer

n°34596367
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2013 à 19:48:20  profilanswer

because the night a écrit :

[:daria] Non, je ne dis pas ça, (même si ça fonctionne encore comme ça dans pas mal de tête: le mec paye le restau, la fille couche) mais là il me semble  que le mec propose clairement un deal.

Pour le deal dans ton cas, effectivement je suis d'accord. :D
Après, à partir de quand (bière, ciné, restau) on peut estimer que le mec agisse de façon intéressée ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34596380
kolian
Posté le 08-06-2013 à 19:49:18  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ouais enfin Muse ne fait pas 365 concerts par an en France.
Ca doit moins marcher avec MPokora.

Juste question de segmentation du marché :o
Muse pour les femmes de plus de 25 ans
MPokora pour les moins de 25 ans.

Ce type est un génie !!!

n°34596387
kolian
Posté le 08-06-2013 à 19:49:49  profilanswer

Parce que vous êtes un public averti :o

n°34596479
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2013 à 19:59:38  profilanswer

Les 2 en même temps bien sûr. [:cerveau shay]  

C'est nul de devoir choisir. [:cerveau spamafote]

n°34596491
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-06-2013 à 20:01:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après, à partir de quand (bière, ciné, restau) on peut estimer que le mec agisse de façon intéressée ?

C'est au cas pas cas, il y a une espèce de proportionnalité à respecter. Après si un mec veut une relation avec une créature cupide et intéressée, c'est son problème.
Si un mec m'invitait dans un cadre trop luxueux ou m'offrait un truc au premier rencard, au mieux ce serait maladroit, au pire, avec des arrières-pensées, ce serait dégueulasse, j'aurais l'impression  qu'il veut m'acheter, avoir des droits sur moi.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34596507
just a pin​ch
Posté le 08-06-2013 à 20:02:54  profilanswer

On peut pas segmenter les tâches?

n°34596523
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-06-2013 à 20:05:08  profilanswer

Il insiste, le bougre, et pourtant je ne suis pas très aimable:

Spoiler :

MOI: Mais regarde ton premier message, tu proposes clairement un deal. C'est au mieux, naïf, au pire, sordide.
En plus tu spammes les nanas du site à tour de bras ...
Bref, no way.

Jun 8, 2013 – 7:58pm
LUI:C'est toi qui voit ça comme un spam, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Et je ne propose pas du tout un deal, faut arrêter avec ça !
Quand un mec t'invite au resto, ya 99% de chance qu'il ait des désirs sexuels à ton égard, et pourtant tu te considères pas comme une pute quand il règle l'addition. En quoi c'est différent là ? Juste parce que j'ai l'honnêteté d'afficher mon désir ? C'est n'importe quoi !

"Quand un mec t'invite au resto, ya 99% de chance qu'il ait des désirs sexuels à ton égard" [:dks] Mince, c'est toi, PSB ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34596527
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2013 à 20:05:56  profilanswer

Spoiler :

MOI: Mais regarde ton premier message, tu proposes clairement un deal. C'est au mieux, naïf, au pire, sordide.
Bref, no way.

Quand un mec t'invite au resto, ya 99% de chance qu'il ait des désirs sexuels à ton égard, et pourtant tu te considères pas comme une pute quand il règle l'addition. En quoi c'est différent là ? Juste parce que j'ai l'honnêteté d'afficher mon désir ? C'est n'importe quoi !

"Quand un mec t'invite au resto, ya 99% de chance qu'il ait des désirs sexuels à ton égard" [:dks] Mince, c'est toi, PSB ?

Rhoooo, il est bon, lui...[:rofl]

n°34596573
kolian
Posté le 08-06-2013 à 20:11:09  profilanswer

Spoiler :

Bref, no way.

Il est bon :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 20:11:09  profilanswer

n°34596597
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2013 à 20:14:55  profilanswer

N’empêche que si c'était un beau gosse, y'en aurait bien une de vous qui aurait accepté. :o

n°34596612
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-06-2013 à 20:16:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°34596668
kolian
Posté le 08-06-2013 à 20:26:19  profilanswer

Comment dire cela.
Mais il me semble qu'entre joprime et because c'est pas tout a fait le même genre de profil. ( niveau age j'entend ^^ )

Donc le gars il spam a tout va ?

n°34596707
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-06-2013 à 20:33:40  profilanswer

Spoiler :

Bref, no way.

Demande lui sa réaction si tu vas au concert puis que tu veux pas coucher avec lui. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 08-06-2013 à 20:34:57

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°34596738
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2013 à 20:38:45  profilanswer

SonateArctique a écrit :

blow up [:aloy]  the outside, blow up the outside, blow up the outside world  [:aloy]

c'est le titre en plus mais je l'entends meme pas :sweat: [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34596752
HumanRAGE
Posté le 08-06-2013 à 20:40:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

quand il adresse la parole a la fille  [:timoonn:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34596762
HumanRAGE
Posté le 08-06-2013 à 20:42:23  profilanswer

Spoiler :

Bref, no way.

[:rotflmao]  
rah mais il revele tout les secrets du fonctionnement masculin en croyant que ca va lui permettre de serrer ? :D

ce noob, personne n'apprécie la vérité crue [:littlebill]

---------------
n°34596779
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 20:45:35  answer

Quand j ai invité des nana au resto, pendant ma periode celib, c etait pour conclure au plumard :'(

n°34596789
HumanRAGE
Posté le 08-06-2013 à 20:47:05  profilanswer

pour un bon 3/4 des mecs, ptet plus (j'irais pas jusqu'a 99% comme l'autre cuistre toutefois), la reflexion est du genre "quel interet de PARLER a une meuf si elle te plait pas ?"

l'egalité des sexes ? putain de lol on a du louper un virage a un moment

---------------
n°34596818
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 20:52:23  answer

Hein?  [:dreamcast]

n°34596819
nastynas17​7
Posté le 08-06-2013 à 20:52:25  profilanswer

[:angellus2:3]
Pour ma part, aucun problème vu que j'ai aucune attirance sexuelle pour les filles avec qui je suis en contact     [:tartineauxcrevettes:3]  

n°34596889
kolian
Posté le 08-06-2013 à 21:02:48  profilanswer

nastynas177 a écrit :

[:angellus2:3]
Pour ma part, aucun problème vu que j'ai aucune attirance sexuelle pour les filles avec qui je suis en contact     [:tartineauxcrevettes:3]  

et hors sexuelle ?

n°34596900
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-06-2013 à 21:04:22  profilanswer

Oui Daph... :jap:  

Nan, j'déconne. [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34596905
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-06-2013 à 21:05:01  profilanswer

WOUII [:shimay:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34596934
popinouse
Posté le 08-06-2013 à 21:11:26  profilanswer

just a pinch a écrit :

On peut pas segmenter les tâches?

Cette perche  [:lalrobin]

n°34596956
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 21:17:27  answer

Spoiler :

Bref, no way.

la suite la suite :bounce: :bounce:

n°34596965
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-06-2013 à 21:21:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Demande lui sa réaction si tu vas au concert puis que tu veux pas coucher avec lui. :o

Nan, là une autre s'y colle, moi j'ai assez fait pour la science. Et nan, il n'est pas spécialement moche, ni beau.

J'ai déjà eu des messages de mecs qui semblaient très beaux [:paco fpg:1] je n'ai pas forcément relancé derrière. C'est plus compliqué comême

---------------
n°34597031
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 21:34:40  answer

Because, il a quel imc?

n°34597048
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2013 à 21:41:43  profilanswer

Nan, là une autre s'y colle, moi j'ai assez fait pour la science. Et nan, il n'est pas spécialement moche, ni beau.

J'ai déjà eu des messages de mecs qui semblaient très beaux [:paco fpg:1] je n'ai pas forcément relancé derrière. C'est plus compliqué comême

Perso, c'est la seule réponse qui m'intéresserait donc si tu peux lui demander :D
(Moi ça marchera pas avec mes goûts musicaux sur OKC)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34597057
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-06-2013 à 21:43:37  profilanswer

Mais je ne suis pas allée sur son profil, moi ! [:cosmoschtroumpf] il n'a pas l'air gros.  

Si tu essayes de me faire dire que c'est uniquement une question de physique, tu es mal tombé avec moi .Filtre, parce que j'ai la flemme, mais j'ai déjà dit ici même  qu'un physique "non conventionnel" pouvait susciter un désir  intense. Et j'en parle en connaissance de cause.

---------------
n°34597061
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-06-2013 à 21:45:04  profilanswer

Mais je ne suis pas allée sur son profil, moi ! [:cosmoschtroumpf] il n'a pas l'air gros.  

Si tu essayes de me faire dire que c'est uniquement une question de physique, tu es mal tombé avec moi .Filtre, parce que j'ai la flemme, mais j'ai déjà dit ici même  qu'un physique "non conventionnel" pouvait susciter un désir  intense. Et j'en parle en connaissance de cause.

Je sais que tu me kiffes poulette. [:trumpet]

---------------
n°34597063
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-06-2013 à 21:45:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, c'est la seule réponse qui m'intéresserait donc si tu peux lui demander :D
(Moi ça marchera pas avec mes goûts musicaux sur OKC)

Bon, c'est bien parce que c'est toi hein  :D  
j'y vas.
Et c'est pas mes goûts musicaux non plus, flûte!

---------------
n°34597083
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-06-2013 à 21:50:23  profilanswer

on est pas sorti des ronces:

Spoiler :

MOI: Seriously, si j'allais au concert et que je ne voulais pas coucher avec toi, ta réaction ce serait quoi ?

Jun 8, 2013 – 9:48pm
LUI:je serais vexé et frustré. Comme le mec du resto.

---------------
n°34597087
lorelei
Posté le 08-06-2013 à 21:51:13  profilanswer

Bon, c'est bien parce que c'est toi hein  :D  
j'y vas.
Et c'est pas mes goûts musicaux non plus, flûte!

Merci [:el awrence]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34597089
kolian
Posté le 08-06-2013 à 21:51:35  profilanswer

Spoiler :

MOI: Seriously, si j'allais au concert et que je ne voulais pas coucher avec toi, ta réaction ce serait quoi ?

Je dirai même, on a pas le cul sorti des ronces :o

Mais sérieux, c'est un golden CLD le gars.

n°34597091
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 21:52:12  answer

Je pese 250kg, interessée [:dreamcast]  

Putain la reponse du mec  [:mc2messiah]

n°34597092
lorelei
Posté le 08-06-2013 à 21:52:16  profilanswer

Spoiler :

Hahahahahahaha
Putain. Ouais, je sais pas si l'honnêteté crasse avec généralisation abusive est vraiment une tactique payante, en fait :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22796  22797  22798  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)