| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
didanou Coeur de verre. | Reprise du message précédent : --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 12:24:43 ![]() ![]() |
kolian |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:43:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:53:12 ![]() Absolument rien, si ce n'est beaucoup de temps passé ensemble et un ratal que j'ai mangé sur le mode "tu es génial, je me suis posé des questions sur nous deux, mais non". Ce qui rend mon attachement encore plus pathétique et incompréhensible, je sais C'est le genre de comportement que j'avais quand j'étais pussal et que j'avais 15 ans, mais maintenant je ne comprends pas ce qui m'arrive. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 12:55:31 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
kolian | Moi j'ai zero motivation pour bouger... |
Harrypotdefleur I blue myself | Du mal à me remettre de la soirée d'hier |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 13:00:33 ![]()
|
Harvey Specterdel Best closer in the city |
|
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 13:04:30 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | Ben c'est ta oneitis? Edit, j'avais pas tout lu, tu vas vite passer à autre chose, voyage toussa... Message édité par Harrypotdefleur le 09-06-2013 à 13:10:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-06-2013 à 13:15:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
kolian |
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-06-2013 à 13:34:03 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tim_coucou Fitter Happier | Demande lui si le plan marche toujours sans aller au concert ? --------------- It was always you, Helen. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tim_coucou Fitter Happier | Moi je le trouve pas spécialement bon, non --------------- It was always you, Helen. |
Du calme BTN
Message édité par Harrypotdefleur le 09-06-2013 à 13:46:55 |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harrypotdefleur I blue myself | Courage pour vos rencards. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 14:01:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 14:04:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 14:06:53 ![]() Je vois pas comment rattraper ça. De toute façon, je suis à peu près certaine qu'il a une copine. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |