| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 08:21:43 ![]() ![]() |
cara45 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gatsu35 Blablaté par Harko | JE commence à croire que ce topic est comme un AUM like : 50% de fake, 50% de vrai --------------- Blablaté par Harko |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Fakes de quoi ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gatsu35 Blablaté par Harko | ya un paquet de pseudos qui sont apparus cette semaine, ca pue le multi --------------- Blablaté par Harko |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Faut dire qu'il y a beaucoup de lurkers qui sortent de l'ombre.
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 09:25:56 ![]() CR de mon RV tagcr Best rencard ever donc avant hier j'appelle pour fixer le rdv le lendemain (soit hier) je propose 19h45 elle dit qu'elle devra partir a 20h40 du coup il vaut mieux avancer a 19h pour qu'on ait le temps bon le rdv se passe normalement, meme si ya déjà eu conversation plus facile, c'est pas la cata non plus et me sort au bout de 30min que voilà ya un probleme a la maison, ses frères ont des problemes avec la bouffe, et qu'elle doit les materner et elle va devoir rentrer plus tot que prévu, dans 10min bon on continue de papoter un peu, elle s'excuse et puis pouf finit il est 20h10, soit 40min de rencard ptain Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 09:33:21 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:25:56 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | S'te rencard. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 09:30:11 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ben dans ton CR. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 09:31:29 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-06-2013 à 09:33:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 09:33:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 09:34:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 09:35:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 09:37:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 09:38:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 09:42:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 09:43:50 ![]() En même temps vu aviez fixé un timing pour le rdv ? une heure pas plus ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 09:46:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 09:46:55 |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-06-2013 à 09:46:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |