| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 21:33:23 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kipam | Bonsoir.
Message cité 4 fois Message édité par Kipam le 06-06-2013 à 21:57:45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 06-06-2013 à 21:57:02 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 22:13:08 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 22:16:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 22:16:18 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Kipam |
Kipam |
Harrypotdefleur I blue myself |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kipam |
|
rafal |
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 06-06-2013 à 23:21:42 |
Modération | Posté le 07-06-2013 à 00:38:22 ![]()
|
rafal |
onina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TKz | CR tagcr Après le mail de la dernière chance mon américaine numéro 1, appelons la Mégane, s'est décidée à me donner une date heure pour notre soirée ciné. Ce soir Le film démarre. Quelques scènes de violence, elle se cache les yeux et sursaute à chaque fois. Au bout de 20 minutes je comprend que le film sera une merde. Une longue et pénible merde. Fin du film. On sort du ciné, je n'arrive vraiment pas à la cerner. Elle est très souriante, on parle toujours beaucoup, bref le courant passe. Mais je la sens sur la défensive, comme si elle avait peur qu'il se passe quelque chose. Comme si ça allait trop vite ( Je suis nigaud, elle est nigaude. A ce moment je m'en veux, j'ai juste envie de descendre et d'attendre le prochain métro pour passer à une autre forme de vie J'hésite à la revoir, et je vais me coucher sachant pertinemment que je vais passer une nuit de merde. Message cité 6 fois Message édité par TKz le 07-06-2013 à 01:02:51 |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
vanquiche | L'autre jour je suis sorti avec une fille,
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
cara45 |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est bon. Message édité par Tristou le 07-06-2013 à 04:15:40 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 07:59:15 ![]() ptain mais vous dormez pas les gens? Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 07:59:21 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Jamais. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 08:01:08 ![]() this is madness |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | No... this... is... INSOMNIA. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca avance la basse au fait ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | Dormir c'est une perte de temps --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Femme --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |