Taiche a écrit :
Mais vous vous êtes embrassés déjà, ou pas ? Nan passke 2 RDV sans bisou et juste "on s'prend la main au ciné", c'est du deltibo-like, ça va jamais finir. Et si elle fait pas de place pour toi dans son agenda, ba c'est que tu lui plais pas plus que ça (ou qu'elle gère mal sa vie, ce qui est peut-être pire) ![[:dawao] [:dawao]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawao.gif)
|
Non. On se serait embrassé la situation serait plus claire je pense.
Ouais je sens que si je prend pas fortement les choses en main ça risque de traîner un moment. Mais c'est pas mon fort les débuts de relation
Je sais pas trop, ça fait un peu faible de faire ça par écrit non ? Bon il faut dire que c'est une intellectuelle comme moi, ça n'aide pas. En plus elle est très upper class, ça ne me met pas particulièrement à l'aise non plus.
rafal a écrit :
Si elle te plaît, tu te dois d'y aller à fond ... jusqu'à prendre éventuellement un mur. Propose un 4e rdv, et vois déjà si elle accepte. Si c'est positif, ça veut quand même dire qu'elle apprécie ta compagnie et que donc tu peux tenter une dernière pirouette. T'as quoi à perdre de toute façon
|
Rien à perdre effectivement. D'autant qu'en dehors de notre côté nigauds on match vraiment bien.
Mais j'ai un amour propre, et il a du mal à encaisser certaines choses
Message édité par TKz le 07-06-2013 à 18:54:02