Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5640 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21706  21707  21708  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33852799
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-04-2013 à 13:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je préfère t'arrêter, c'est pas une question d'avoir la tchatche.  [:ticento:4]

A partir du moment ou sur AUM la fille à accepter ton charme c'est que ton physique lui convient probablement, donc si t'y arrive pas c'est probablement la conversation...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 13:12:34  profilanswer

n°33852805
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2013 à 13:13:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Trouve un boulot, soigne-toi et déménage [:zedlefou:1]

De manière générale, je ne comprends d'ailleurs pas les priorités des gens. Dans ta situation, je ne me dirais pas "han, il me faut une fille pour être heureux", je me demanderais déjà comment faire pour gérer le premier problème. Une fois que tu auras un boulot, tu pourras te permettre de payer un loyer.

Ok, c'est toujours plus facile qu'à faire, je ne connais pas ta situation ni le côté sérieux de ton problème de santé mais, même si c'est grave (surtout si c'est grave, et que tu peux prétendre à être un travailleur handicapé), tu peux toujours chercher quelque chose.

Tu ne construis pas une maison en posant des tuiles sur le sol et en espérant que ça aidera les murs à pousser :o

/café du commerce

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33852829
mathus
ˁ˚ᴥ˚ˀ
Posté le 04-04-2013 à 13:15:30  profilanswer

Et puis tu as toujours la solution des assistants sexuels.

n°33852831
coldman
Posté le 04-04-2013 à 13:15:32  profilanswer

De manière générale, je ne comprends d'ailleurs pas les priorités des gens. Dans ta situation, je ne me dirais pas "han, il me faut une fille pour être heureux", je me demanderais déjà comment faire pour gérer le premier problème. Une fois que tu auras un boulot, tu pourras te permettre de payer un loyer.

Ok, c'est toujours plus facile qu'à faire, je ne connais pas ta situation ni le côté sérieux de ton problème de santé mais, même si c'est grave (surtout si c'est grave, et que tu peux prétendre à être un travailleur handicapé), tu peux toujours chercher quelque chose.

Tu ne construis pas une maison en posant des tuiles sur le sol et en espérant que ça aidera les murs à pousser :o

/café du commerce

gros +1

n°33852837
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 04-04-2013 à 13:16:07  profilanswer

Je suis étudiant, donc pas de boulot ou de maison avant la fin de mes études.
Et pour la santé, non, c'est pas possible de prétendre à une situation de travailleur handicapé. Je n'aurais pas voulu de toutes façons, ça m'aurait détruit le peu de confiance que j'avais en moi.

n°33852839
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 13:16:12  profilanswer

LePhasme a écrit :

A partir du moment ou sur AUM la fille à accepter ton charme c'est que ton physique lui convient probablement, donc si t'y arrive pas c'est probablement la conversation...

Ah, tu parles d'AUM !
Ben à l'époque où j'y allais, j'arrivais "sexualiser" la conversation avec un peu d'humour et de subtilité.
Après, ya pas de soluce, une bonne plume et de l'humour.

Ouala  [:bibiletanuki]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33852854
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 04-04-2013 à 13:17:47  profilanswer

/café du commerce

Si on suit ton raisonnement Amraz devrait arrêter les sites de rencontres :fou: , hors nous on veut ses CR glauques  :o

n°33852860
KillMe
Posté le 04-04-2013 à 13:19:28  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Ca ne m'aide pas du tout. En fait, à chaque rencontre ratée sur AUM, je suis de plus en plus mal et désespéré. J'était déjà au fond du gouffre avant d'y aller, alors la, je me met à creuser. Et à chaque fois que je demande de l'aide ici, la moitié des gens donnent des conseils de merde, l'autre me fait stresser.

Si tu veux pas entendre les réponses qui te sont données, qu'elles te plaisent ou non, faut pas venir poser des questions ou demander des conseils, hein.

Mets-toi juste en situation inverse : une nana qui serait mal dans sa peau et qui arrêterait pas de se plaindre alors même qu'elle ferait rien pour améliorer sa situation, tu penses qu'elle serait séduisante aux yeux d'un gars "normal" ?
C'est une question rhétorique, la réponse on la connaît déjà : non.

Donc une des bonnes solutions, c'est déjà de faire en sorte d'être mentalement sain et de faire quelques trucs qui te plaisent et qui ne nécessitent pas d'être en couple ou à plusieurs.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°33852866
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-04-2013 à 13:19:50  profilanswer

Ah, tu parles d'AUM !
Ben à l'époque où j'y allais, j'arrivais "sexualiser" la conversation avec un peu d'humour et de subtilité.
Après, ya pas de soluce, une bonne plume et de l'humour.

Ouala  [:bibiletanuki]

Ouai sauf que c'est pas inné pour tout le monde...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°33852869
coldman
Posté le 04-04-2013 à 13:20:08  profilanswer

Je suis étudiant, donc pas de boulot ou de maison avant la fin de mes études.
Et pour la santé, non, c'est pas possible de prétendre à une situation de travailleur handicapé. Je n'aurais pas voulu de toutes façons, ça m'aurait détruit le peu de confiance que j'avais en moi.

commences par positiver dans ta façon de parler.
qqs messages plus haut tu nous dis "pas de boulot", on a donc tous sous-entendu "au chômage" alors que tu es étudiant... tu vois ce que je veux dire.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 13:20:08  profilanswer

n°33852870
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 13:20:15  answer

coldman a écrit :

et pour les nanas c'est "je dois pouvori trouver mieux" :jap:

Les mecs font pareil à la sauce "je dois pouvoir trouver plus bonne et moins conne". J'ajoute l'option riche, c'est cadeau.

n°33852878
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 04-04-2013 à 13:21:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Si tu veux pas entendre les réponses qui te sont données, qu'elles te plaisent ou non, faut pas venir poser des questions ou demander des conseils, hein.

Mets-toi juste en situation inverse : une nana qui serait mal dans sa peau et qui arrêterait pas de se plaindre alors même qu'elle ferait rien pour améliorer sa situation, tu penses qu'elle serait séduisante aux yeux d'un gars "normal" ?
C'est une question rhétorique, la réponse on la connaît déjà : non.

Donc une des bonnes solutions, c'est déjà de faire en sorte d'être mentalement sain et de faire quelques trucs qui te plaisent et qui ne nécessitent pas d'être en couple ou à plusieurs.

Non mais faut arrêter de croire que je me plains lors des rencarts.
Je ne le montre pas. Je suis mal, mais je garde ça pour moi.

n°33852883
Phenom
Posté le 04-04-2013 à 13:21:16  profilanswer

MAYWAY [:bakk9]

Rencontrer une nana pour devenir heureux, ça ne fonctionne pas. C'est voué à l'échec. Au mieux tu vas lui foutre la pression pour qu'elle te rende heureux et ça va la gonfler / culpabiliser / pression tout ça boum paf pastèque elle explose, au pire elle va penser que t'as juste besoin d'un psy et ne pas engager de relations [:tangrim].
Je l'ai fait et désappouvé  :sarcastic:  

Du coup j'ai attendu d'être heureux, cool, beau, et presque riche avec une greffe d'un sexe énorme, avant de rencontrer une fille, belle chouette et chiante.
Depuis, je suis malheureux.

Conclusion : Dans tous les cas t'es dans la merde, bon courage.
De rien.
[:double deuce]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 04-04-2013 à 13:23:14

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°33852897
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 13:22:33  answer

Je l'ai déjà mentionné sur ce topic mais j'ai des cousines allemandes qui ont fait du mannequinat (l'une d'elles à un haut niveau) et qui ont eu beaucoup, beaucoup de mal à trouver quelqu'un. D'abord parce qu'elles étaient grandes, ensuite parce qu'elles impressionnaient trop, enfin parce que beaucoup de mecs qui ont le courage d'aborder une très belle femme sont des gros boulets.

(Donc voilà, la raison pour laquelle vous êtes célibs, c'est que vous impressionnez trop :o )

j'ai beaucoup de mal à le croire ça. Des mecs qui présentent bien, sont pas des boulets et se laissent pas impressionner, il y en a plein en commençant par moi  :o
Après y a peut être la notion de boulet à revoir: peut être que pour ces filles le boulet c'est le mec qui est pas capable de payer 4 bouteilles de champagne par soirée en boîte et qui vient pas en Porsche.... rien à voir avec le comportement d'un mec de cité.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 13:23:27
n°33852907
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 13:23:28  answer

Phenom a écrit :

MAYWAY [:bakk9]

Rencontrer une nana pour devenir heureux, ça ne fonctionne pas. C'est voué à l'échec. Au mieux tu vas lui foutre la pression pour qu'elle te rende heureux et ça va la gonfler / culpabiliser / pression tout ça boum paf tasèque elle explose, au pire elle va penser que t'as juste besoin d'un psy et ne pas engager de relations [:tangrim].
Je l'ai fait et désappouvé  :sarcastic:  

Du coup j'ai attendu d'être heureux, cool, beau, et presque riche avec une greffe d'un sexe énorme, avant de rencontrer une fille, belle chouette et chiante.
Depuis, je suis malheureux.

Conclusio : Dans tous les cas t'es dans la merde, bon courage.
De rien.
[:double deuce]

Le bonheur est un état, par une chose qu'on peut donner ou offrir. Ca vient du dedans, tu te dis, je suis heureux et j't'emmerde la vie. [:zedlefou:1]

n°33852915
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2013 à 13:24:11  profilanswer

C'est pas toi qui faisait des concours de pets avec ta copine ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33852916
vaoboo
Posté le 04-04-2013 à 13:24:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Au pire tu paye http://netdatingassistant.com/

n°33852917
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-04-2013 à 13:24:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33852922
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2013 à 13:24:55  profilanswer

Je suis sûr que je gagnerais mieux ma vie en écrivant les mails des gens sur AUM qu'en écrivant des bouquins [:moouh]

---------------
n°33852924
Phenom
Posté le 04-04-2013 à 13:25:02  profilanswer

MAYWAYYYYY

Je suis heureux, j'emmerde la vie, je conchie la vie ! D'ailleurs je vais tuer la vie pour plus qu'elle m'emmerde, oh un train  
...

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 04-04-2013 à 13:25:43

---------------
n°33852925
coldman
Posté le 04-04-2013 à 13:25:03  profilanswer

un mec malheureux c'est comme un mec qui n'a pas confiance en lui... même si tu le caches, çà se sent à 10kms.

n°33852926
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 13:25:13  answer

tu devrais te prendre une mini charge avant le rendez vous, juste la bonne dose entre désinhibé et faire de la merde. Je fais ça avant certains concerts qui me stressent je bois entre 15 et 20cl de sky cul sec, pas plus.

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 13:25:52
n°33852938
Phenom
Posté le 04-04-2013 à 13:26:31  profilanswer

coldman a écrit :

un mec malheureux c'est comme un mec qui n'a pas confiance en lui... même si tu le caches, çà se sent à 10kms.

Perso, c'ets plutôt quand je largue un pet que ça sent à 10 bornes. Mais bon [:mr marron derriere]

---------------
n°33852947
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 13:27:02  answer

Phenom a écrit :

Perso, c'ets plutôt quand je largue un pet que ça sent à 10 bornes. Mais bon [:mr marron derriere]

[:hesp:5]

n°33852962
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 13:28:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'était pas inné pour moi.
J'ai appris à bien écrire en lisant et... en fréquentant HFR. [:tinostar]
Et pour l'humour... le caractère et HFR. [:tinostar]
La tchatche est venue à force de discuter avec mes parents, et par la suite faire des soirées avec pleins de gens.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-04-2013 à 13:28:50

---------------
n°33852974
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 04-04-2013 à 13:28:51  profilanswer

just a pinch a écrit :

+1  
Dans la vie de tous les jours quand on rencontre quelqu'un on se dit pas elle est trop, pas assez: elle nous plait et on tente. réfléchit à comment tenter.

Pour être honnête, on peut se le dire au début, mais il arrive que des bêtes critères qu'on aurait considéré comme important soient complètement "effacés" par la personnalité/le charme de la personne  

(je vais prendre l'exemple d'une nana d'1m55 avec laquelle je suis sorti. La première fois que je l'ai vu j'ai pensé "trop petite". Après avoir passé quelques heures avec elle "c'est vrai qu'elle est petite mais elle a quand même une pêche incroyable". 1 mois après, j'étais dingue d'elle et sa taille n'avait plus la moindre signification à mes yeux)

n°33852981
KillMe
Posté le 04-04-2013 à 13:29:12  profilanswer

Tu as mal lu : je ne dis pas que tu te plains lors des rencards, je me base que sur ce que tu dis ici.
C'est évident que si tu te plains pendant à un rendez-vous, tes chances de concrétiser fondent comme peau de chagrin.

C'est pas pendant le rencard que faut être bien, c'est tout le temps !
Et pour être bien (dans ta tête je veux dire, c'est à dire arrêter de broyer du noir), la solution c'est pas d'être en couple, c'est de faire quelque chose qui te plaît, une ou des activités quelconques, etc...

Un truc qui te change les idées, quoi.

Un truc qui te permet de pas te focaliser sur une nana que tu as vue une seule fois et que tu bombardes de SMS, qu est le meilleur moyen pour te saborder avant même de tenter un truc.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°33852986
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-04-2013 à 13:29:22  profilanswer

La tchatche est venue à force de discuter avec mes parents, et par la suite faire des soirées avec pleins de gens.

[:frag_facile]

n°33852989
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 13:29:37  answer

[:lol wut]  

pourquoi docti tant que t'y es ?  [:tinostar]

n°33852990
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2013 à 13:29:40  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

La première fois que je l'ai vu j'ai pensé "trop petite". Après avoir passé quelques heures avec elle "c'est vrai qu'elle est petite mais elle a quand même une pêche incroyable". 1 mois après, j'étais dingue d'elle et sa taille n'avait plus la moindre signification à mes yeux)

That's what she said [:hannaemax]

---------------
n°33852998
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 13:30:09  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Pour être honnête, on peut se le dire au début, mais il arrive que des bêtes critères qu'on aurait considéré comme important soient complètement "effacés" par la personnalité/le charme de la personne  

(je vais prendre l'exemple d'une nana d'1m55 avec laquelle je suis sorti. La première fois que je l'ai vu j'ai pensé "trop petite". Après avoir passé quelques heures avec elle "c'est vrai qu'elle est petite mais elle a quand même une pêche incroyable". 1 mois après, j'étais dingue d'elle et sa taille n'avait plus la moindre signification à mes yeux)

Par contre si c'est elle qui avait pensé ça, elle aurait fini par te larguer  :o

n°33853012
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 13:31:14  answer

Phenom a écrit :

MAYWAYYYYY

Je suis heureux, j'emmerde la vie, le conchie la vie ! D'ailleurs je vais tuer la vie pour plus qu'elle m'emmerde, oh un train  
...

Prendre sa vie en main, pas uniquement sa mythe. [:zedlefou:1]  :o

n°33853018
Phenom
Posté le 04-04-2013 à 13:31:54  profilanswer

Ah bah ouai l'humour HFR pour chopper :

"Salut je te file 2 euros et une tranche de jambon tu baises" ?
(Ok j'ai conquéri ma femme comme ça :o)

"Putain tu fais du 34, mort de lol t'es un trumal"

100% approved but not certified.

---------------
n°33853040
vaoboo
Posté le 04-04-2013 à 13:33:54  profilanswer

That's what she said [:hannaemax]

[:al zheimer] T est con je voulais la faire  [:thalis]

n°33853045
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 04-04-2013 à 13:34:23  profilanswer

Phenom a écrit :

"Salut je te file 2 euros et une tranche de jambon tu baises" ?

J'essaye celle la sur la prochaine fille que j'arrive à charmer et je mettrai sa réaction ici.

n°33853046
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 13:34:26  answer

Je pense comme toi. J'imagine mal un mannequin sortir avec un Monsieur toutlemonde, meme un propre sur lui. Pourtant je connais un paquet de monsieur toutlemonde a peu pres sortables qui n'hesiteraient pas a tenter leur chance avec un mannequin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 13:34:50
n°33853062
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 13:35:21  answer

:jap:  C'est simplement que le curseur "boulet" pour ces filles là est très haut, plus haut que la moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 13:35:40
n°33853080
Phenom
Posté le 04-04-2013 à 13:36:16  profilanswer

J'essaye celle la sur la prochaine fille que j'arrive à charmer et je mettrai sa réaction ici.

Oui enfin non, la vraie formule qui m'a fait accèder à l'amout c'est "Tiens voilà deux cookies au chocoolat on fait des bébés maintenant ? " [:kidou]

---------------
n°33853084
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 13:36:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah bah ouai l'humour HFR pour chopper :

100% approved but not certified.

[:ddr555]
Bon, j'exagère un peu, mais sur HFR il y a des mecs qui me font vraiment marrer, ça m'inspire pas mal au quotidien. :D

---------------
n°33853090
mathus
ˁ˚ᴥ˚ˀ
Posté le 04-04-2013 à 13:37:03  profilanswer

Oui, enfin fais gaffe quand même : ça marche pas avec toutes les confessions.  :o

n°33853097
Phenom
Posté le 04-04-2013 à 13:37:30  profilanswer

[:ddr555]
Bon, j'exagère un peu, mais sur HFR il y a des mecs qui me font vraiment marrer, ça m'inspire pas mal au quotidien. :D

Okayyy ... Je vois ...
Faut y aller là Monsieur ... [:goumite:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21706  21707  21708  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)