| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-04-2013 à 09:02:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 09:01:59 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-04-2013 à 09:04:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Comment s'est passé le rencard ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
yacelulo Wish you were here |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 09:39:13 ![]()
|
zobbitenfer | Tiens, je savais pas que Bulle était une juriste poilue --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 09:48:21 ![]() |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 09:48:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 09:51:54 ![]()
|
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gilou54 | Vraie question : Hormis les MST, il risque quoi, AMRAZ, si la fille est réellement enceinte, et qu'elle le garde ? Tant qu'il ne reconnait pas l'enfant, il n'y a pas de lien ? si ? Message cité 5 fois Message édité par gilou54 le 03-04-2013 à 09:57:15 --------------- www.horusinformatique.fr |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay | mais j'peux m'tromper |
ehben |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pdbzombifiay | je devine arriver le shit storm sur les mecs sont des dégueulasses et les nanas font des enfants dans le dos. |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 10:03:36 ![]()
|
ehben |
pdbzombifiay |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 10:06:50 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'pense qu'Amraz est en train de flipper sa race, tout en prenant des notes sur c'qu'on dit et en cherchant "avocat dijon" sur les pagesblanches.fr (il tombera d'ailleurs sur une liste des meilleurs maraîchers, où il perdra 5min en découvrant plusieurs recettes de guacamole). Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-04-2013 à 10:07:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
pdbzombifiay |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |