| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
Il vaut mieux le répéter. Pour que vous vous mettiez enfin à réfléchir et à arrêter de croire aux histoires de ceux qui prétendent niquer une fille par semaine. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 18-01-2013 à 16:29:00 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 16:29:27 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 18-01-2013 à 16:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 16:32:15 ![]()
|
-rOmanO- | Perso je ne critique pas le fait qui win mais tout le après |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:34:41 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Guivre \ɡivʁ\ |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Guivre \ɡivʁ\ |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur |
Fait trop froid ! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 16:50:04 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
EXTREME BADMINTON§§ Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 18-01-2013 à 16:51:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Bof, regarder une salade de coquillettes pa ces temperatures ca ne donne pas envie --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 16:54:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 16:55:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 16:55:18 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | My bad, mon cerveau n'avait pas retenu le mot "torse" dans la phrase --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis encore en train d'essayer de comprendre comment le fait de coucher avec une fille moche, grosse, désespérée, boutonneuse et pas fut-fut à cent bornes de chez soi peut être considéré comme une win.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-01-2013 à 17:02:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quand on est pire ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |