| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Macbrolo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 20:04:19 ![]() C'est agressif, je trouve |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 20:07:34 ![]() Oui c'pour ça que je lui enverrais un message samedi matin pour lui dire ce que je pense de ces façons de faire mais pas pour lui re-proposer un truc. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Macbrolo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 20:14:41 ![]() On notera qu'il n'a toujours pas fait usage de mon n° de téléphone Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 20:15:25 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 20:14:41 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hormis le "où tu veux quand tu veux" (et tous les sous-entendus qui vont avec)... c'est tout sauf très impliqué comme contact. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Macbrolo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 20:17:13 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 20:25:02 ![]() |
popinouse |
ultra69 | |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 21:01:12 ![]() Bon voilà, j'ai balancé, une heure, un lieu et si ça se trouve demain j'attendrais seule dans le petit froid venteux et la grosse neige gelée, vêtue de ma jupe cloutée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 21:10:53 |
Macbrolo |
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 21:10:21 ![]() tiens une autorisation de parler sur AUM. Voyons voir : ho ba tiens la fille est marquée online mais quand je vais sur son profil ça me dit qu'elle a quitté le site |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 21:13:14 ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ma voiture est au garage depuis Lundi et elle va surement y rester jusqu'à Lundi... et moi qui voulait faire les soldes ce WE, c'est foiré |
popinouse | Quel genre la robe cloutée ? Pics from teh Internets ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 21:21:16 ![]() Compte AUM crée y'a 2h, 3 mails et 2 mises en panier, pas besoin de payer en fait |
Macbrolo |
|
KillMe | La vache, je vais chercher 1 pizza, je reviens 10 minutes après et j'ai 3 nouveaux mails --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 21:43:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 21:43:54 ![]()
|
popinouse |
La faim sûrement. Elle est a quoi ta pizza ? Pommes de terre lardons ? Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 18-01-2013 à 21:44:45 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Gogole Masque Gros mort |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Une question toute bête qui pourrait servir à d'autres personnes dans mon cas. Message cité 4 fois Message édité par Penis_de_Castor le 18-01-2013 à 22:36:48 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Gogole Masque Gros mort |
|
WRC80 | et dors pas pendant 48h, les cernes te feront 5ans de plus |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
popinouse |
Sinon tu demandes à babysnoopy du topic mode quelques conseils vestimentaires |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |