Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20079  20080  20081  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32849533
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-01-2013 à 13:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Tu as l'inverse, la nana qui s'en tape un peu le coquillard de son score AUM, est dessus parce que bon, après tout pourquoi pas mais bof dans le fond, qui est gentille comme tout, pas pénible, mais juste pas assidue et qui met 3 jours à répondre aux mails parce qu'elle a autre chose à foutre de sa vie que se connecter et qu'elle est pas affamée ni en recherche intensive d'attention, simplement un peu réaliste.
Cette nana on l'appelle comment ? Une princesse au même titre que les autres.  
Les SDR c'est putain de cruel en fait.  
J'ai jamais réussi à trouver le juste équilibre. Quoi qu'on fasse, on a 90% de chances de passer pour une naze à vos yeux. Donc fuck it.

Ben nope. Pas sur adopte en tout cas. Parce que ça se voit quand une nana se connecte, tout simplement. Entre une fille qui a lu mon mail, qui est connectée 24/7 et qui ne répond pas, et une qui est là une fois tous les 4 jours, je t'assure qu'on fait la différence.  :D Et puis une nana peut m'ignorer sincèrement, suffit qu'elle commence par "désolée de pas avoir répondu plus tôt" et jamais elle souffrira d'être vue comme une princesse.  

Pour appuyer mon propos, screen tout frais de cette nuit.  

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] stitre.png  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 13:26:24  profilanswer

n°32849538
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-01-2013 à 13:26:35  profilanswer

n°32849542
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-01-2013 à 13:26:54  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

vagina diamantata  [:pdbzombifiay:3]

Une nouvelle espèce de plante envahissante, somme toute  [:j-brome]  

Mais qu'est-ce qu'il vous a fait Seb  :lol:

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°32849559
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2013 à 13:27:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32849562
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-01-2013 à 13:27:31  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

elle doit croire que son vajun est plaqué or.  [:rudolf hoax:2]

pdbzombifiay a écrit :

vagina diamantata  [:pdbzombifiay:3]

Putain PDB  :D

n°32849566
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-01-2013 à 13:27:59  profilanswer

n°32849580
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-01-2013 à 13:29:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah oui, ça veut pas dire qu'en le sachant il préfère. :)

Ca c'est aussi vrai.

n°32849581
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 13:29:28  profilanswer

Guivre a écrit :

Y'a des tas de types comme ça... Et de nanas aussi, ça justifie rien à mon sens. J'ai un exemple criant juste sous la main, tiens. Y'a une nana sur adopte, jolie, intéressante, on s'échangeait des mails tous les jours. J'ai tout de suite senti ce que je pensais être de la réserve, donc j'ai pas mal pris mon temps avant de tenter quoi que ce soit. J'lui ai proposé facebook au bout de deux semaines, elle m'a répondu qu'elle l'utilisait pas, j'ai laissé mon numéro de téléphone. Elle s'en est jamais servi. Mais on a continué à se parler, tous les jours. Au bout d'un mois, un mois hein, de discussions quotidiennes je lui ai proposé un verre. Elle a décliné. Bon. Et c'est pas comme si elle était pas intéressée, j'ai carrément mis les pieds dans le plat un moment, en lui disant que ça faisait un bon mois qu'on se parlait maintenant, elle a répondu "Ah bon ? Je pensais plus...."  
Gnnnnn.

Finalement au bout de deux mois, j'en ai eu marre, j'ai arrêté de lui répondre. Pourtant elle avait envie qu'on se voie, elle me l'a dit, elle pensait juste qu'un rencard avec elle "devait se mériter".

Alors ouais, se préserver des blaireaux sur des sites comme AUM c'est vital, mais être une chieuse avec tout le monde y compris les types réglo c'est pas forcément la solution. Surtout que comme l'a dit Poney, ça attire les mauvais mecs. Le seul gars qui va tolérer une nana insupportable, justement, c'est le CLD.

>> Moi je comprends juste que ça signifie que tu n'as pas été à la hauteur de ce qu'elle aurait attendu. Que ce soit du rentre-dedans plus direct et plus rapide avec l'art et la manière, qu'elle l'admette ouvertement ou non, ou simplement un échange plus passionnant... Ou encore plus d'impatience manifestée de ta part qui aurait prouvé que t'avais vraiment envie de la rencontrer...

[:spamafote]

n°32849584
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:29:39  answer

philibert 37 a écrit :

et ça ne te portera pas forcément chance.

je sors avec une fille de 24 ans ces temps ci, c'est pas ce qu'on peut appeler une petite jeunette

n°32849592
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-01-2013 à 13:30:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Eh bien elle lit ce qu'elle veut, et comprend que pour se mettre en valeur on n'expose pas fièrement des bouquins qui ne sont bons qu'à caler des tables  [:spamafote] Le profil est là pour te mettre en valeur, tu mets dessus que tu restes longtemps au toilettes quand tu fais caca ? Là c'est la même  [:spamafote]

Tout plus un. Dans un profil si je vois trop de bouquins je me dis  [:esrevni] ou alors elle lit trop et je vais passé pour un illettré quand je lui dirai que mon dernier bouqin c'était Harry Potter y'a environ 8 ans  [:haha fail]

Message édité par -Ethos- le 04-01-2013 à 13:30:35

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 13:30:13  profilanswer

n°32849600
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:30:48  answer

raph0ux a écrit :

Les filles et leur logique parfois  [:tsomi:2]

Ca m'fait penser à tous les profils où les filles disent qu'elles veulent des mecs intelligents. Photos : boobs Livres : Marc Lévi.

Allez cassez vous quoi :/

Si pas de boobs, peu de chance d'attirer le challand. [:jesus_consteration]
Si elle indique que son auteur préféré est Heidegger, elle passe pour une snob.

Les crétins se situent des deux côtés et comme chacun tente de choper les moins gros boulets, çay pas évident. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 13:31:58
n°32849603
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2013 à 13:31:16  profilanswer

n°32849604
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:31:26  answer

Seb ne m'a rien, et je trouve ça très bien qu'il soit intéressé par sa collègue. Seulement, il n'a pas l'intention de tenter sa chance et du coup il rengaine la même chose.

Et je reste longtemps aux toilettes pour lire des livre ! (actuellement, perdido street station). [:cheesecake]

n°32849624
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-01-2013 à 13:33:05  profilanswer

Mais de toute façon mettre les lectures c'est trop de détail pour rien. Lire un bouquin de java c'est aussi lire mais le centre d'intérêt n'est pas la shoah ni les martiens. C'est comme si on demandait dans les profils d'indiquer si on utilisait plutôt la suite OpenAuFils ou Crosoft  [:massys]

---------------
n°32849628
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2013 à 13:33:19  profilanswer

Ouais, mais elle voit même pas ta bite :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32849632
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:33:43  answer

-Ethos- a écrit :

Mais de toute façon mettre les lectures c'est trop de détail pour rien. Lire un bouquin de java c'est aussi lire mais le centre d'intérêt n'est pas la shoah ni les martiens. C'est comme si on demandait dans les profils d'indiquer si on utilisait plutôt la suite OpenAuFils ou Crosoft  [:massys]

LibreOffice.  
 [:flambi:5]

n°32849634
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-01-2013 à 13:33:48  profilanswer

Daphne a écrit :

@ danifilth : arrête de me dire "vous", je ne suis pas de celles que tu décris. Merci.

Ben si vous êtes toutes pareil. Sauf maman. Et encore.  :o

---------------
n°32849643
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-01-2013 à 13:34:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

>> Moi je comprends juste que ça signifie que tu n'as pas été à la hauteur de ce qu'elle aurait attendu. Que ce soit du rentre-dedans plus direct et plus rapide avec l'art et la manière, qu'elle l'admette ouvertement ou non, ou simplement un échange plus passionnant... Ou encore plus d'impatience manifestée de ta part qui aurait prouvé que t'avais vraiment envie de la rencontrer...

[:spamafote]

Je lui ai laissé mon fb, mon numéro et j'lui ai proposé un rencard trois fois. Je vais pas non plus la harceler hein, j'ai autre chose à faire que de courir après une fille. Quant à ne pas être à la hauteur... Mais  :lol: C'est quoi, une évaluation, un concours ? En quoi serait-elle plus haut que moi, que je doive m'élever pour l'atteindre ? C'est une nana, pas la fille d'Océan hein, tu lui grattes les fesses y'a des pépites séchées qui tombent pareil. Si j'avais été importun ou pas intéressant, pourquoi elle m'envoyait 5 mails par jour ?  

n°32849647
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2013 à 13:34:43  profilanswer

n°32849650
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-01-2013 à 13:35:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis d'accord, je faisais pareil, je m'excusais du long délai de réponse, mais ça m'a pas empêchée de me faire nexter pour ça plus d'une fois. Y'a des chieurs aussi sur AUM. Je pense avoir rien perdu au final mais bon, j'ai toujours trouvé laborieux les échanges AUM :(

@ danifilth : arrête de me dire "vous", je ne suis pas de celles que tu décris. Merci.

Des cons qui ne savaient pas ce qu'ils ratent, voilà tout.

n°32849659
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:35:40  answer

Daphne a écrit :

Faux, j'ai déjà eu des retours très positifs grâce à mes lectures. A base de "OMG une fille qui ne lit pas du Marc Lévy épouse-moi" (en gros, hein).
Ça filtre un peu, quoi.

ça s'appelle des baratineurs !

n°32849660
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:35:46  answer

-Ethos- a écrit :

Ca indique qu'elle sait lire, et j'ai comme un attrait pour les lettrées, l'incidence sur le phrasé n'étant pas des moindres. [:zedlefou:1]

n°32849662
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-01-2013 à 13:36:03  profilanswer

Guivre a écrit :

Je lui ai laissé mon fb, mon numéro et j'lui ai proposé un rencard trois fois. Je vais pas non plus la harceler hein, j'ai autre chose à faire que de courir après une fille. Quant à ne pas être à la hauteur... Mais  :lol: C'est quoi, une évaluation, un concours ? En quoi serait-elle plus haut que moi, que je doive m'élever pour l'atteindre ? C'est une nana, pas la fille d'Océan hein, tu lui grattes les fesses y'a des pépites séchées qui tombent pareil. Si j'avais été importun ou pas intéressant, pourquoi elle m'envoyait 5 mails par jour ?  

C'est pas une question d'être plus haut ou moins haut, c'est juste que la nana a une certaine attente qu'elle considère comme son idéal de mec, et donc si tu t'en éloignes trop elle donne pas suite. Les mecs on fait pareil mais à la différence près que nous, on parle mal des greluches qui nous plaisent pas  [:penis_de_castor]

---------------
n°32849667
Poney92
Posté le 04-01-2013 à 13:36:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est l'inverse ! Un type qui veut la facilité va vite se lasser d'une chieuse, et la facilité c'est le plan q ou l'histoire courte.

Tu bases tes assertions sur une observation de la réalité ou sur des théories qu'il y a que dans ta tête ?  

Tu crois vraiment qu'un mec de qualité il va céder à tes caprices au dela du temps que ça lui a pris de te remplir la chatte et de s'en lasser ? Même si t'es bonne hein, oublie pas qu'à chaque fois que le mec se vide les couilles le ratio "qu'est ce qu'elle est chiante" vs "qu'est ce qu'elle est bandante" il se déprécie.

Tu montres une personnalité de chieuse, qui ça va attirer cette personnalité ? Personne. Du coup les gens vont rester que pour ton corps, et ça fera une attraction pas du tout solide qui cassera quand on se sera lassé, ou quand le ratio "bandante vs chiante" deviendra trop pourri ou quand on aura la possibilité de tirer une autre bonasse.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32849668
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-01-2013 à 13:36:13  profilanswer

Je pense qu'il faut mettre des trucs de qualité mais cool et un peu tout public, genre Roald Dahl par exemple.

Message cité 5 fois
Message édité par Chou Andy le 04-01-2013 à 13:38:20

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°32849670
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:36:20  answer

Daphne a écrit :

Faux, j'ai déjà eu des retours très positifs grâce à mes lectures. A base de "OMG une fille qui ne lit pas du Marc Lévy épouse-moi" (en gros, hein).
Ça filtre un peu, quoi.

+1, j'aime bien savoir qu'une fille ne lis pas des livres Leclerc. Même si savoir qu'elle lit c'est déjà pas mal, ça permet une base et de proposer d'autres trucs à lire.  

n°32849671
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-01-2013 à 13:36:24  profilanswer

Comme tout HFRien digne de ce nom  :o

n°32849676
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:36:38  answer

Chou Andy a écrit :

Je pense qu'il faut mettre des trucs de qualité mais cool et un peu tout publics, genre Roald Dahl par exemple.

Ce sont des livres pour enfant. :o

n°32849679
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-01-2013 à 13:36:55  profilanswer

n°32849680
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-01-2013 à 13:36:57  profilanswer

C'est pas dans les lectures que tu vois ça, c'est dans les premiers mails.  [:deep thought:5]

---------------
n°32849682
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-01-2013 à 13:37:16  profilanswer

-Ethos- a écrit :

C'est pas une question d'être plus haut ou moins haut, c'est juste que la nana a une certaine attente qu'elle considère comme son idéal de mec, et donc si tu t'en éloignes trop elle donne pas suite. Les mecs on fait pareil mais à la différence près que nous, on parle mal des greluches qui nous plaisent pas  [:penis_de_castor]

Bah ouais, mais encore une fois, si je l'intéressait pas ou moins, pourquoi est-ce qu'elle était aussi prompte à me répondre ?

n°32849683
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2013 à 13:37:20  profilanswer

n°32849689
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2013 à 13:37:45  profilanswer

n°32849691
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:37:47  answer

Poney92 a écrit :

Tu bases tes assertions sur une observation de la réalité ou sur des théories qu'il y a que dans ta tête ?  

Tu crois vraiment qu'un mec de qualité il va céder à tes caprices au dela du temps que ça lui a pris de te remplir la chatte et de s'en lasser ? Même si t'es bonne hein, oublie pas qu'à chaque fois que le mec se vide les couilles le ratio "qu'est ce qu'elle est chiante" vs "qu'est ce qu'elle est bandante" il se déprécie.

Tu montres une personnalité de chieuse, qui ça va attirer cette personnalité ? Personne. Du coup les gens vont rester que pour ton corps, et ça fera une attraction pas du tout solide qui cassera quand on se sera lassé, ou quand le ratio "bandante vs chiante" deviendra trop pourri ou quand on aura la possibilité de tirer une autre bonasse.  

encore une fois je ne peux qu'être d'accord.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20079  20080  20081  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)