Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5164 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20080  20081  20082  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32849694
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:38:04  answer

Reprise du message précédent :

-Ethos- a écrit :

C'est pas dans les lectures que tu vois ça, c'est dans les premiers mails.  [:deep thought:5]

Tu t'en rends compte dans les premiers mails, t'es pas forcément envie d'être affligé. :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 13:38:04  profilanswer

n°32849696
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:38:14  answer

Daphne a écrit :

Non, des geeks. J'ai que des trucs de SF et de HF (mais pas le SDA ni GoT.)
J'aime parler en abréviations.
 [:cerveau rhetorie]

T'as H2G2 ?

n°32849697
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:38:15  answer

Chou Andy a écrit :

Les mains s'effleurent, on atteint l'acmé sensuelle... et là elle avoue qu'elle est mariée et a un enfant  [:tim_coucou]

:D

vous les trouvez où vos chieuses ? ça m'est jamais arrivé de sortir avec une nana telle que vous la décrivez/

n°32849711
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-01-2013 à 13:39:20  profilanswer

Daphne a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:

Ca tombe bien je passe à Lyon le week-end prochain  [:clooney5]  
On fait ça chez toi ?

(Les nigauds, prenez-en de la graine)

:o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°32849718
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 13:39:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu bases tes assertions sur une observation de la réalité ou sur des théories qu'il y a que dans ta tête ?  

Tu crois vraiment qu'un mec de qualité il va céder à tes caprices au dela du temps que ça lui a pris de te remplir la chatte et de s'en lasser ? Même si t'es bonne hein, oublie pas qu'à chaque fois que le mec se vide les couilles le ratio "qu'est ce qu'elle est chiante" vs "qu'est ce qu'elle est bandante" il se déprécie.

Tu montres une personnalité de chieuse, qui ça va attirer cette personnalité ? Personne. Du coup les gens vont rester que pour ton corps, et ça fera une attraction pas du tout solide qui cassera quand on se sera lassé, ou quand le ratio "bandante vs chiante" deviendra trop pourri ou quand on aura la possibilité de tirer une autre bonasse.  

tu changes les genre, c'est exactement ce que je fais avec les mecs.  [:implosion de carla]  sans doute ces douze bar, encore.

n°32849726
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:40:08  answer

J'ai, j'adule et adore. [:warkcolor]

n°32849729
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-01-2013 à 13:40:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense qu'il faut mettre des trucs de qualité mais cool et un peu tout publics, genre Roald Dahl par exemple.

[:ken masters]  

Je lis pas et pourtant je suis en mesure de soutenir une conversation à peu près construite sur la physique quantique. Depuis quand lire des bouquins rend intéressant ?
Si je mets "Wikipedia" dans mes lectures je doute que ça eût fait un tabac quand j'étais célib...

raph0ux a écrit :

C'est bien dommage d'ailleurs que ça soit aussi rigide, c'est mieux foutu sur OKC.

Enfin en tout cas si une fille a un Blackberry et que c'est pas pour le boulot, NEXT.  [:cver1]

Mais c'est pour le messenger gratosse [:dovakor_:3]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°32849734
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:40:40  answer

raph0ux a écrit :

C'est bien dommage d'ailleurs que ça soit aussi rigide, c'est mieux foutu sur OKC.

Enfin en tout cas si une fille a un Blackberry et que c'est pas pour le boulot, NEXT.  [:cver1]

c'est bien les BB

n°32849736
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 13:40:54  profilanswer

"attention au tigre"

n°32849742
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:41:17  answer

pdbzombifiay a écrit :

"attention au tigre léopard"

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 13:41:17  profilanswer

n°32849758
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:42:27  answer

-Ethos- a écrit :

Je lis pas et pourtant je suis en mesure de soutenir une conversation à peu près construite sur la physique quantique. Depuis quand lire des bouquins rend intéressant ?
Si je mets "Wikipedia" dans mes lectures je doute que ça eût fait un tabac quand j'étais célib...

T'en connais beaucoup des gens qui veulent parler physique quantique à l'apéro ?  
Et quand je dis lecture, je dis pas bouffer 3 romans par semaine, la lecture c'est pleins d'autres choses aussi. Mais chez moi ça prend beaucoup de temps donc c'est mieux si j'ai quelqu'un en face qui comprend ça.  

n°32849760
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 13:42:29  profilanswer

trop longtemps sans les avoir lus, ou trad faite dans ma tête. je suis déception.  [:viking de la buvette:1]

n°32849775
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 04-01-2013 à 13:43:46  profilanswer

bon. Ca ira pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne plus.
Maintenant circulez. [:zaire]

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32849782
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:44:20  answer

pdbzombifiay a écrit :

trop longtemps sans les avoir lus, ou trad faite dans ma tête. je suis déception. [:viking de la buvette:1]

S'pas gave, t'es une vraie quand même.  [:gogole casque]

n°32849788
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 13:44:48  profilanswer

non, je vais me couper le petit doigt.  [:pdbzombifiay]

n°32849801
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:45:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32849809
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-01-2013 à 13:45:56  profilanswer

D'accord dans ce cas je comprendrais mieux l'intérêt de le mettre, mais plutôt dans une section "hobby" pour indiquer que justement tu prends de ton temps libre pour lire.
D'avoir une section livres pour moi c'est presque discriminatoire parce que si comme moi tu ne lis pas, tu passes soit pour un illettré, soit pour un fainéant qui n'a pas remplit son profil. Enfin quelque chose comme ça. Sur les SDR en gros tu es formaté à lire, regarder des films, et poster des photos de toi pour devenir une proie intéressante. Amha ça pousse au  [:esrevni]  plutôt qu'à être honnête sur soi-même.

EDIT : Tout ça pour dire qu'il ne faut pas éjecter les profils sous prétexte qu'il n'y a pas de bouquins, ou équivalent. Ce genre de trucs ne dit quasi rien sur la personne, ou très peu.

Message édité par -Ethos- le 04-01-2013 à 13:47:56

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°32849831
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2013 à 13:47:18  profilanswer

n°32849835
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:47:29  answer

Si je mets Scott Pilgrim, c'est bien ou pas ?

n°32849836
philibert ​37
Posté le 04-01-2013 à 13:47:38  profilanswer

que non, détrompe-toi... il y a un niveau de lecture pour les enfants, et un pour les adultes, et crois-moi il fait mal. Un peu comme pour les anciens Astérix, mais en nettement plus acerbe.

---------------
n°32849850
Poney92
Posté le 04-01-2013 à 13:48:29  profilanswer

-Ethos- a écrit :

La culture en général, et la littérature en particulier ça permet de faire passer des choses qu'on saurait pas dire ou qu'on aurait de la difficulté à exprimer.  

Avoir une culture en commun, que ce soit Kaamelott ou le théâtre classique ça permet la métaphore, ça permet la référence qui aide à s'exprimer.  

Il m'est plus facile d'expliquer certains choix de vie à quelqu'un qui aurait été touché par l'Antigone d'Anouilh que je relis plusieurs fois par an par exemple.  
D'autres personnes auront un rapport à l'humanité qui va être plus facile à comprendre si on est familier de l'oeuvre de Céline.  

La proximité culturelle, c'est une voie rapide vers une proximité intellectuelle.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32849867
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:49:45  answer

pdbzombifiay a écrit :

non, je vais me couper le petit doigt.  [:pdbzombifiay]

Tu me l'enverras ? Une sainte relique, j'en prendrais soin. :o  :o  :o  :o  :o

philibert 37 a écrit :

que non, détrompe-toi... il y a un niveau de lecture pour les enfants, et un pour les adultes, et crois-moi il fait mal. Un peu comme pour les anciens Astérix, mais en nettement plus acerbe.

Je disais ça car étudié en section bilingue en primaire. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 13:50:12
n°32849883
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2013 à 13:51:10  profilanswer

n°32849891
philibert ​37
Posté le 04-01-2013 à 13:51:38  profilanswer

je n'aurai donc qu'une réponse : relis-les.

et hop, je supprime la faute d'orthographe.

Message édité par philibert 37 le 04-01-2013 à 13:52:09

---------------
n°32849893
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 13:51:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

La culture en général, et la littérature en particulier ça permet de faire passer des choses qu'on saurait pas dire ou qu'on aurait de la difficulté à exprimer.  

Avoir une culture en commun, que ce soit Kaamelott ou le théâtre classique ça permet la métaphore, ça permet la référence qui aide à s'exprimer.

entièrement d'accord. ensuite le passé commun nourrit cette proximité, mais putain, le confort de parler avec les mêmes mots.  

j'ai demandé à garder mon bout de vertèbre, ils n'ont pas voulu.  [:moouh]

n°32849903
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-01-2013 à 13:52:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il m'est plus facile d'expliquer certains choix de vie à quelqu'un qui aurait été touché par l'Antigone d'Anouilh que je relis plusieurs fois par an par exemple.  
D'autres personnes auront un rapport à l'humanité qui va être plus facile à comprendre si on est familier de l'oeuvre de Céline.  

La proximité culturelle, c'est une voie rapide vers une proximité intellectuelle.

Oui c'est très juste, et ça se découvre très facilement lors des premiers échanges, écrits notamment. Ce que je veux dire c'est qu'un profil ne reflète pas la "configuration intellectuelle" de quelqu'un. Et pour une personne qui passe son temps à réfléchir et chercher des infos par elle-même au lieu de dévorer les livres et les films/documentaires, un profil construit comme ça est péjoratif parce qu'elle n'a pas grand chose à y mettre.

---------------
n°32849904
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 13:52:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu bases tes assertions sur une observation de la réalité ou sur des théories qu'il y a que dans ta tête ?  

Tu crois vraiment qu'un mec de qualité il va céder à tes caprices au dela du temps que ça lui a pris de te remplir la chatte et de s'en lasser ? Même si t'es bonne hein, oublie pas qu'à chaque fois que le mec se vide les couilles le ratio "qu'est ce qu'elle est chiante" vs "qu'est ce qu'elle est bandante" il se déprécie.

Tu montres une personnalité de chieuse, qui ça va attirer cette personnalité ? Personne. Du coup les gens vont rester que pour ton corps, et ça fera une attraction pas du tout solide qui cassera quand on se sera lassé, ou quand le ratio "bandante vs chiante" deviendra trop pourri ou quand on aura la possibilité de tirer une autre bonasse.  

:jap:  

Après, je pense que ça fluctue entre "je l'aime / la désire malgré le fait qu'elle soit chiante  [:fegafobobos:2] ", et "quelle chieuse, elle me fait craquer  [:fegafobobos:5] ", en ce qui me concerne.  

Mais bon, ça c'est moi et ma vie, donc à part donner une lumière différente sur certains comportements et réflexions, trop creuser dedans n'apportera pas vraiment de réponses absolues et probantes.

n°32849905
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2013 à 13:52:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca tombe bien je passe à Lyon le week-end prochain  [:clooney5]  
On fait ça chez toi ?

(Les nigauds, prenez-en de la graine)

:o

Draguer sur HFR, j'suis pas prêt. [:toutschuss]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32849911
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2013 à 13:52:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas faux. Je crois que j'ai réussi à brisé la glace avec un mec en plaçant des références de La Classe Américaine un peu partout dans une conversation, une fois.

tu pourrais pas faire semblant d'avoir des defauts au moins ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32849927
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2013 à 13:53:28  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai demandé à garder mon bout de vertèbre, ils n'ont pas voulu.  [:moouh]

Cay con, ça t'aurait fait une relique mystique.  [:le depotoir de gary:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32849928
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:53:32  answer

mootmoot a écrit :

:jap:  

Après, je pense que ça fluctue entre "je l'aime / la désire malgré le fait qu'elle soit chiante  [:fegafobobos:2] ", et "quelle chieuse, elle me fait craquer  [:fegafobobos:5] ", en ce qui me concerne.  

Mais bon, ça c'est moi et ma vie, donc à part donner une lumière différente sur certains comportements et réflexions, trop creuser dedans n'apportera pas vraiment de réponses absolues et probantes.

Ca n'arrive jamais ça.  

n°32849933
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:53:51  answer

HumanRAGE a écrit :

tu pourrais pas faire semblant d'avoir des defauts au moins ? :o

Elle sent la marée basse :o

n°32849939
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-01-2013 à 13:54:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Gros +1, je pense que c'est vraiment un levier d'échanges potentiellement très riche.

Un levier riche ça ne veut rien dire, mais vous m'avez compris.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°32849940
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2013 à 13:54:18  profilanswer

[:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32849948
typhoon006
Posté le 04-01-2013 à 13:54:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Non, des geeks. J'ai que des trucs de SF et de HF (mais pas le SDA ni GoT.)
J'aime parler en abréviations.
 [:cerveau rhetorie]

j'ai tout compris, du coup on peut baysay ?  :o

n°32849949
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 13:54:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense qu'il faut mettre des trucs de qualité mais cool et un peu tout public, genre Roald Dahl par exemple.

"Tolkien" > "Tu veux aller voir le Hobbit ? [:naughty]"

Les goûts musicaux et littéraires c'est pipeau : soit on a des points communs d'emblée qu'on retrouve, soit ce n'est pas le cas et on est assez open pour découvrir, ou prêt à gratter pour trouver les fameux points communs au final, soit on estime que ça ne colle pas et c'est tout...

n°32850008
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:59:22  answer

mootmoot a écrit :

"Tolkien" > "Tu veux aller voir le Hobbit ? [:naughty]"

Les goûts musicaux et littéraires c'est pipeau : soit on a des points communs d'emblée qu'on retrouve, soit ce n'est pas le cas et on est assez open pour découvrir, ou prêt à gratter pour trouver les fameux points communs au final, soit on estime que ça ne colle pas et c'est tout...

tout à fait d'accord, les gouts, c'est pas ce qui fait l'individus, ni qu'on va accrocher avec

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 13:59:35
n°32850026
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 14:00:19  answer

Genre t'arriverait a sortir avec une fille qui écoute du shym' ?

n°32850028
philibert ​37
Posté le 04-01-2013 à 14:00:20  profilanswer

...mais ça compte quand-même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20080  20081  20082  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)