| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 13:11:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:11:12 ![]() ![]() |
mootmoot |
Et faire marcher sur les mains c'est possible même en faisant juste un vague teasing. Mais bon je vais augmenter l'aigritude si j'en rajoute. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 13:13:32 ![]()
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 04-01-2013 à 13:14:26 --------------- last.fm |
mootmoot |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 13:15:52 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:17:08 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 13:18:03 ![]()
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Est-ce qu'on peut avoir de la considération pour quelqu'un comme ça ? (Celui qui veut juste niquer la fille et la jeter ensuite.) En fait c'est presque la même chose. Message édité par genkidama-hfr le 04-01-2013 à 13:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 13:19:12 ![]()
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
mootmoot |
Peut-être aussi que perso je me lasse vite de ceux qui n'aiment pas les chieuses, et ne me dirige donc pas vers eux, c'est valable dans les deux sens. En tous cas, d'après les retours d'amies, je sais qu'on peut être chieuse involontairement ou encore chieuse et pas spécialement jolie ou intelligente... Ca n'est pas relatif même si ne pas être trop moche fait plus facilement passer le truc. |
pdbzombifiay |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 13:21:57 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
-rOmanO- |
Sinon en mode cassage de couilles en mode golden -> L'ex copine qui fait chier sa race pour de l'humour certes pourri mais qui a la base n'était clairement pas méchant... |
mootmoot |
|
pdbzombifiay |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
mootmoot |
|
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 13:25:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |