Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20078  20079  20080  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32849355
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:11:12  answer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Non mais je l'ai fait de supporter de la mongole pour lui introduire ma bite, ça se fait, surtout quand on est jeune mais après la nana faut pas qu'elle se plaigne qu'on aie que peu de considération pour elle en tant que personne quand elle régle ses interactions de séductions sur le mode de "j'ai les seins j'ai le pouvoir et je te donne mon cul seulement après t'avoir fait sauter dans moultes cerceaux pour me distraire".

:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 13:11:12  profilanswer

n°32849361
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 13:11:54  profilanswer

Poney92 a écrit :

Parce qu'être chieuse attire pas les bons mecs, mais juste ceux qui ont le courage ( et parfois le désespoir ) de te passer tes conneries le temps suffisant pour arriver à ta chatte ?

C'est l'inverse ! Un type qui veut la facilité va vite se lasser d'une chieuse, et la facilité c'est le plan q ou l'histoire courte.

Et faire marcher sur les mains c'est possible même en faisant juste un vague teasing. Mais bon je vais augmenter l'aigritude si j'en rajoute. :D

n°32849369
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2013 à 13:12:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais je l'ai fait de supporter de la mongole pour lui introduire ma bite, ça se fait, surtout quand on est jeune mais après la nana faut pas qu'elle se plaigne qu'on aie que peu de considération pour elle en tant que personne quand elle régle ses interactions de séductions sur le mode de "j'ai les seins j'ai le pouvoir et je te donne mon cul seulement après t'avoir fait sauter dans moultes cerceaux pour me distraire".

Ouais, voilà.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32849380
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:13:32  answer

mootmoot a écrit :

C'est l'inverse ! Un type qui veut la facilité va vite se lasser d'une chieuse, et la facilité c'est le plan q ou l'histoire courte.

Et faire marcher sur les mains c'est possible même en faisant juste un vague teasing. Mais bon je vais augmenter l'aigritude si j'en rajoute. :D

Ouais je suis pas convaincu, c'est plus facile de baiser une chieuse qu'une fille qui sait ce qu'elle veut et qui est plutot intelligente, la plupart des chieuses sont facilement bernables. :o

n°32849390
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 13:14:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je ne sais pas, mais perso si je peux me permettre d'être chieuse, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. :D
D'ailleurs moins je suis chieuse et plus je me fais avoir, donc bon.

Mais t'as pas l'impression de repousser les mecs les moins crétins du coup? Parce que ceux qui sont prêts à supporter une chieuse, c'est soit ceux qui n'en veulent qu'à ta CHATTE, soit des serpillères ambulantes, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 04-01-2013 à 13:14:26

---------------
last.fm
n°32849393
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 13:14:27  profilanswer

Bah de toute manière les généralités... :)

n°32849398
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-01-2013 à 13:15:19  profilanswer

n°32849402
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:15:52  answer

mootmoot a écrit :

Bah de toute manière les généralités... :)

Bah en plus tu dois avoir raison, ça a l'air de bien marcher ta technique vu l'aigritude que tu nous amène ici. :o

n°32849404
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2013 à 13:15:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

Les filles et leur logique parfois  [:tsomi:2]  

Ca m'fait penser à tous les profils où les filles disent qu'elles veulent des mecs intelligents. Photos : boobs Livres : Marc Lévi.

Allez cassez vous quoi :/

T'es gentil, mais NON :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32849414
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 13:17:08  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ca m'fait penser à tous les profils où les filles disent qu'elles veulent des mecs intelligents. Photos : boobs Livres : Marc Lévi.

"Putain elle aime un livre que j'aime pas. Next. Où est mon double sur ce putain de site?"

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 13:17:08  profilanswer

n°32849420
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-01-2013 à 13:17:41  profilanswer

n°32849428
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:18:03  answer

Cutter a écrit :

"Putain elle aime un livre que j'aime pas. Next. Où est mon double sur ce putain de site?"

Au moins elle lit, à toi après de lui proposer des livres que t'aimes, ça se trouve elle aimera ça et vous finirez par copuler dans des librairies.  

n°32849430
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-01-2013 à 13:18:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais la majorité des types sur les SDR sont des CLD qui courent plusieurs lièvres à la fois, pensent surtout à choper avec facilité et se prennent pour des bogôsses spirituels quand ils ont l'allure d'une vieille crevette anémique et la finesse d'un Patrick Sebastien.
Je crois que certaines ne doivent pas estimer avoir à faire d'efforts avec ce genre de challenge.
[:spamafote]

Y'a des tas de types comme ça... Et de nanas aussi, ça justifie rien à mon sens. J'ai un exemple criant juste sous la main, tiens. Y'a une nana sur adopte, jolie, intéressante, on s'échangeait des mails tous les jours. J'ai tout de suite senti ce que je pensais être de la réserve, donc j'ai pas mal pris mon temps avant de tenter quoi que ce soit. J'lui ai proposé facebook au bout de deux semaines, elle m'a répondu qu'elle l'utilisait pas, j'ai laissé mon numéro de téléphone. Elle s'en est jamais servi. Mais on a continué à se parler, tous les jours. Au bout d'un mois, un mois hein, de discussions quotidiennes je lui ai proposé un verre. Elle a décliné. Bon. Et c'est pas comme si elle était pas intéressée, j'ai carrément mis les pieds dans le plat un moment, en lui disant que ça faisait un bon mois qu'on se parlait maintenant, elle a répondu "Ah bon ? Je pensais plus...."  
Gnnnnn.

Finalement au bout de deux mois, j'en ai eu marre, j'ai arrêté de lui répondre. Pourtant elle avait envie qu'on se voie, elle me l'a dit, elle pensait juste qu'un rencard avec elle "devait se mériter".  

Alors ouais, se préserver des blaireaux sur des sites comme AUM c'est vital, mais être une chieuse avec tout le monde y compris les types réglo c'est pas forcément la solution. Surtout que comme l'a dit Poney, ça attire les mauvais mecs. Le seul gars qui va tolérer une nana insupportable, justement, c'est le CLD.

n°32849433
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-01-2013 à 13:18:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Est-ce qu'on peut avoir de la considération pour quelqu'un comme ça ? (Celui qui veut juste niquer la fille et la jeter ensuite.) En fait c'est presque la même chose.

Message édité par genkidama-hfr le 04-01-2013 à 13:21:39
n°32849436
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-01-2013 à 13:18:47  profilanswer

n°32849440
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:19:12  answer

Cutter a écrit :

Le problème c'est pas ce qu'elle lis, c'est le contraste entre ce qu'elle recherche et ce qu'elle "est" :o
Mais niveau mec c'est pareil, de plus en plus de gens ont des exigences beaucoup trop fortes. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, surement une vague histoire de société de consommation ou d'influence des médias de masse [:spamafote]
En attendant de plus en plus de gens sont seuls.

n°32849452
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-01-2013 à 13:19:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bah nan, j't'assure  :D  Un type qui veut de la facilité va se lasser vite, mais un type qui n'est pas un nigaud irrécupérable saura aussi que des filles y'en a d'autres, et des moins chiantes  :D  

n°32849456
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 13:20:07  profilanswer

Cutter a écrit :

Mais t'as pas l'impression de repousser les mecs les moins crétins du coup? Parce que ceux qui sont prêts à supporter une chieuse, c'est soit ceux qui n'en veulent qu'à ta CHATTE, soit des serpillères ambulantes, non?

Non, il y a des crétins prêts à tout pour l'espoir de sexe, et il y aussi ceux qui n'aiment pas que tout soit trop facile et se sentent finalement valorisés par le fait de devoir conquérir et satisfaire une femme qui est toujours un peu innaccessible.

Peut-être aussi que perso je me lasse vite de ceux qui n'aiment pas les chieuses, et ne me dirige donc pas vers eux, c'est valable dans les deux sens.

En tous cas, d'après les retours d'amies, je sais qu'on peut être chieuse involontairement ou encore chieuse et pas spécialement jolie ou intelligente... Ca n'est pas relatif même si ne pas être trop moche fait plus facilement passer le truc.

n°32849459
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 13:20:15  profilanswer

Guivre a écrit :

Pourtant elle avait envie qu'on se voie, elle me l'a dit, elle pensait juste qu'un rencard avec elle "devait se mériter".

[:zoreil]  [:zoreil]  [:zoreil]

n°32849463
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-01-2013 à 13:20:49  profilanswer

Les mains s'effleurent, on atteint l'acmé sensuelle... et là elle avoue qu'elle est mariée et a un enfant  [:tim_coucou]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°32849467
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2013 à 13:20:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32849474
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-01-2013 à 13:21:36  profilanswer

Ouais, à ce moment là j'ai uriné sur le sol et me suis roulé dedans, l'écume aux lèvres.  :D

n°32849477
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 04-01-2013 à 13:21:50  profilanswer

Guivre a écrit :

Y'a des tas de types comme ça... Et de nanas aussi, ça justifie rien à mon sens. J'ai un exemple criant juste sous la main, tiens. Y'a une nana sur adopte, jolie, intéressante, on s'échangeait des mails tous les jours. J'ai tout de suite senti ce que je pensais être de la réserve, donc j'ai pas mal pris mon temps avant de tenter quoi que ce soit. J'lui ai proposé facebook au bout de deux semaines, elle m'a répondu qu'elle l'utilisait pas, j'ai laissé mon numéro de téléphone. Elle s'en est jamais servi. Mais on a continué à se parler, tous les jours. Au bout d'un mois, un mois hein, de discussions quotidiennes je lui ai proposé un verre. Elle a décliné. Bon. Et c'est pas comme si elle était pas intéressée, j'ai carrément mis les pieds dans le plat un moment, en lui disant que ça faisait un bon mois qu'on se parlait maintenant, elle a répondu "Ah bon ? Je pensais plus...."  
Gnnnnn.

Finalement au bout de deux mois, j'en ai eu marre, j'ai arrêté de lui répondre. Pourtant elle avait envie qu'on se voie, elle me l'a dit, elle pensait juste qu'un rencard avec elle "devait se mériter".  

Alors ouais, se préserver des blaireaux sur des sites comme AUM c'est vital, mais être une chieuse avec tout le monde y compris les types réglo c'est pas forcément la solution. Surtout que comme l'a dit Poney, ça attire les mauvais mecs. Le seul gars qui va tolérer une nana insupportable, justement, c'est le CLD.

pour la jeter avec plus ou moins de violence après avoir tiré son coup.
L'aigritude générale H/F s'auto-alimente en permanence.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32849480
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:21:57  answer

raph0ux a écrit :

Parce qu'une fille intelligente lit quoi ?
(non pas que je lise du marc lévi [:elessar53] )

n°32849489
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 13:22:38  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais, à ce moment là j'ai uriné sur le sol et me suis roulé dedans, l'écume aux lèvres.  :D

elle doit croire que son vajun est plaqué or.  [:rudolf hoax:2]

n°32849494
-rOmanO-
Posté le 04-01-2013 à 13:22:58  profilanswer

popinouse a écrit :

Sinon je vous au parlé de la bombasse de l'accueil ? [:papa titus:4]

[:ddr555]
Je crois que c'est 24 bar de pression par coucougnettes là :o

Sinon en mode cassage de couilles en mode golden -> L'ex copine qui fait chier sa race pour de l'humour certes pourri mais qui a la base n'était clairement pas méchant...
Je sais un peu long comme teaser :o
Qui veut de mon CR ?

n°32849498
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 13:23:07  profilanswer

Guivre a écrit :

Bah nan, j't'assure  :D  Un type qui veut de la facilité va se lasser vite, mais un type qui n'est pas un nigaud irrécupérable saura aussi que des filles y'en a d'autres, et des moins chiantes  :D  

Ah oui, ça veut pas dire qu'en le sachant il préfère. :)

n°32849501
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 13:23:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:ddr555]  
Je crois que c'est 24 bar de pression par coucougnettes là :o

Sinon en mode cassage de couilles en mode golden -> L'ex copine qui fait chier sa race pour de l'humour certes pourri mais qui a la base n'était clairement pas méchant...  
Je sais un peu long comme teaser :o
Qui veut de mon CR ?

moi  [:infrarouge:1]

n°32849512
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-01-2013 à 13:24:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les mains s'effleurent, on atteint l'acmé sensuelle... et là elle avoue qu'elle est mariée et a un enfant  [:tim_coucou]

:lol:

C'est en référence à un CR pour ceux qui n'ont pas compris.

n°32849518
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 13:24:42  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

elle doit croire que son vajun est plaqué or.  [:rudolf hoax:2]

Avec des diamants qui te griffent la byte :o

n°32849521
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 13:25:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

Avec des diamants qui te griffent la byte :o

vagina diamantata  [:pdbzombifiay:3]

n°32849524
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 13:25:30  answer

mootmoot a écrit :

Non, il y a des crétins prêts à tout pour l'espoir de sexe, et il y aussi ceux qui n'aiment pas que tout soit trop facile et se sentent finalement valorisés par le fait de devoir conquérir et satisfaire une femme qui est toujours un peu innaccessible.

Peut-être aussi que perso je me lasse vite de ceux qui n'aiment pas les chieuses, et ne me dirige donc pas vers eux, c'est valable dans les deux sens.

En tous cas, d'après les retours d'amies, je sais qu'on peut être chieuse involontairement ou encore chieuse et pas spécialement jolie ou intelligente... Ca n'est pas relatif même si ne pas être trop moche fait plus facilement passer le truc.

Ou alors t'es une vraie chieuse, et tu te cache derrière l'excuse du "jle fais exprès ". [:elessar53]  
Un peu comme Seb avec sa collègue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20078  20079  20080  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)